ayuda me

MessageSam 26 Mai - 2:43
M.Invité
aloha

je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convient dans les scénarios à mon grand regret, parce que j'aime bien arriver sur un forum avec quelqu'un pour jouer déjà et puis parce que je sais que je rempli un rôle.

du coup, je vais quand même faire un perso, mais inventé. Du coup, je vais réfléchir et je vous propose un perso rapidement. De préférence un peu badass, un peu à part, imaginez Jessica Jones quoi, haha !
mais je voulais savoir si quelqu'un avait besoin de pré-lien ?
et puis dans quel catégorie aviez-vous besoin de personnage ? histoire que je crée pas un déséquilibre

bisou

MessageSam 26 Mai - 20:30
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1442Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Salut

Je vais tout d'abord répondre à ta question, nous sommes en manque d'humains et de parias

Sinon, je peux te proposer un lien familial avec ma Tessa (cousine ?) par contre, je n'ai pas encore vu Jessica Jones alors je ne sais pas trop de quoi tu parles je ne crois pas que ce soit intéressant pour toi que je te propose un lien avec un futur personnage que je vais créer (dans ma tete pour le moment )

Si tu as d'autres questions ou demandes, n'hésite pas

MessageJeu 31 Mai - 17:09
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Moi, j'ai toujours besoin d'un papa (fiche déjà postée à l'adoption mais TOUT est négociable) ou d'un membre de la famille paternel d'Adam, si jamais (très libre aussi, du coup)

Sinon, je m’apprête à faire un DC avec deux personnages à l'adoption. Si tu le souhaites, je peux te parler de l'un deux qui, je pense, pourra être à ton goût !

Page 1 sur 1