Nao Mui

MessageJeu 31 Mai - 11:14
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 102Nombre de RP : 17Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Aloha!

Désolé pour cette absence prolongée en sous-marin. J'ai réussi à passer un peu de temps à autres pour suivre le débat sur le retour de LD mais sinon c'était un peu le foutoir.
Tout n'est pas encore redevenu complètement calme par chez moi, mais suffisamment pour que je reprenne les RPs!
Je m'en vais donc répondre dans la journée^^

MessageVen 1 Juin - 17:51
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Bon retour !
Il y a une chose essentielle que je dois savoir :
T'AS ADOPTE UN CHAT ?

MessageMar 5 Juin - 11:24
Date d'inscription : 05/08/2017Nombre de messages : 102Nombre de RP : 17Âge réel : 25Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)Avatar daëmon : Azula - Hibou Grand Duc
Nao MuiTake the time before it takes you
Merci !

Pas encore, je le déplore! Faut déjà que j'apprivoise ma maison et ma vie, mais promis j'essaye de faire au plus vite!

MessageMar 5 Juin - 14:00
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1441Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bon retour je suppose

Page 1 sur 1