Atriom Zverevo & Nina

MessageSam 2 Juin - 22:49
Date d'inscription : 14/04/2018Nombre de messages : 55Nombre de RP : 30Âge réel : 21Copyright : sharovarka.comAvatar daëmon : Oophaga Pumilio
Atriom ZverevoNothing will be the same...

Atriom Zverevo ♦️ Nina
Honnête NaïfCoureur de fond Bienveillant ColériquePhilosophe et poète à ses heures perdus Déterminer
        Courageux Pessimiste Tendance au spleen RéactifMaladroit Déteste les soirées, la musique trop forte et les centres commerciaux

Il était une fois...

Un ancien du KGB ayant fui sa patrie + une fille de gangster ayant fui sa famille. Abracadabra : douze gosses et dans le lot le petit Atriom. Un gentil gosse, même s’il a donné du fil à retordre à ses parents. Bref il a grandi sans quitter sa famille coupé du monde. Il n’a jamais été au collège, ni au lycée. Il est resté caché, pour sa sécurité et celle de Nina. C’est un grand frère bienveillant. Un gentil garçon qui est resté à l’hôpital pendant un temps à cause de son pouvoir. Il en a bavé, mais il était entouré, soutenu. Atriom est innocent car il n’a pas encore été confronté au monde est à sa violente réalité.

Aujourd’hui Atriom est à l’université, très bon coureur de fond, il enchaine les victoires. Niveau sociale c’est un peu un désert. Il a bien une amie, mais il ne sait pas vraiment ouvert aux autres, puis ce n’est pas trop dans son caractère. En cette fin d’année, il est complètement paumé. Il continue la fac, parce qu’il faut bien faire quelque chose, mais il a envie de trouvé sa voie, de vivre et de se rendre utile.  Atriom est en train d’évoluer vers où vers quoi, il n’en sait absolument rien.

■ Mon pouvoir : La synthèse de la synthèse pour définir le pouvoir d’Atriom c’est ça : UN FANTOME. C’est simple il devient intouchable tout le travers, il ne peut (pour l’instant) rien toucher et donc rien ne le touche. Bref c’est Casper quand son pouvoir est activé. Bon pour le moment il n’est pas au top niveau contrôle, il est même nul. Zéro, nada, il n’arrive même pas à l’activer, il n’a absolument aucun contrôle dessus (pour l’instant). La cerise sur le gâteau c’est qu’en plus il a de gros vertige après, c’est très handicapant. Ouais, pas top…pour l’instant.

■ Nina :La seule personne digne de parler de moi c’est moi ! Je suis fabuleuse, fantastique ! Je suis la touche de couleur sur le sombre tableau d’Atriom. J’aurais dû être une lionne au lieu de ça je suis une toute petite grenouille toxique. La faute à qui ! Discrète et bruyante, mon passe-temps favori est de rendre fou Atriom. Aventurière, inconsciente, j’ose ! A mes risques et péril ! Une journée parfaite pour moi : casser les pieds à ma chère et tendre moitié. Je dis ce que je pense, tout le temps et partout. Je me fiche du regard des gens, contrairement à mon garçon. Grande gueule mais toujours planquer. On me voie seulement si j’en ai envie. J’aime diriger, c’est mon côté petit dictateur. Je suis le remontant de mon Atri, celle qui va lui dire de se levé, de se bouger l’arrière train dans les moments les plus compliqué. Véritable coach de vie, je dirige notre barque et essaye de la réparer quand elle a eu affaire à une tempête. Mais sans Atriom je suis rien, et lorsqu’il n’a plus l’énergie de me contre dire, je suis triste et inquiète pour lui. Compliqué, on est très compliqué. A vous d’apprendre à nous connaitre !

Liens recherchés

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

MessageMer 4 Juil - 21:24
Date d'inscription : 09/05/2018Nombre de messages : 21Nombre de RP : 0Âge réel : 24Copyright : RobinAvatar daëmon :
Keith LangdonNothing will be the same...
MOI JE VEUX UN LIEN
Page 1 sur 1