Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aloha le monde !

MessageMer 13 Juin - 18:43
Date d'inscription : 28/03/2018Nombre de messages : 39Nombre de RP : 3Âge réel : 23Copyright : Aki chérie <3Avatar daëmon :
Eva-Line J. LockwoodNothing will be the same...

Rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rpppppppppp !!!!! Je cherche du rp

Tout ce que vous voudrez, des liens, des rps, de l'amour, du fun, mais rpons

MessageMer 13 Juin - 20:31
Date d'inscription : 26/04/2018Nombre de messages : 11Nombre de RP : 0Âge réel : 35Copyright : MeAvatar daëmon :
Nikola KosanovicNothing will be the same...
Moi ! Avec Alexie (parce que le temps que je modifie mon Niko ça va prendre du temps xD) Enfin, si tu veux, avec le lien dont on avait vite fait parlé x)

MessageJeu 14 Juin - 15:03
Date d'inscription : 28/03/2018Nombre de messages : 39Nombre de RP : 3Âge réel : 23Copyright : Aki chérie <3Avatar daëmon :
Ouiii ! Par contre je me souviens plus exactement de ce qu'on a parlé, si tu pouvais rafraîchir ma mémoire de mamie XD

Sinon je prend plus d'un RP, donc si d'autres veulent

MessageJeu 14 Juin - 18:39
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 298Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Ben je veux bien commencer à discuter d'un lien-rp et je viendrai te voir dès que j'aurai de la place si cela te dérange pas. Et ça peut être pour Nollaig ou Ruben comme tu préfère (ou les deux ;)

MessageJeu 14 Juin - 18:46
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
On s'était dit, que comme Alexie ne maîtrise pas du tout ses pouvoirs, et qu'elle en perd régulièrement le contrôle suite à ses crises d'angoisses, Eva-Line pourrait lui enseigner la maîtrise. Egalement que cela pourrait éventuellement former un lien mère-fille entre les deux, Alexie n'ayant jamais eu de mère digne de ce nom

MessageJeu 14 Juin - 21:51
No : owi avec plaisir !! J'avoue que Ruben me fait de l'oeil depuis un moment Mads, my love Et bien sûr, quand tu auras de la place hehe Nollaig aussi est super cool, cela dit.... aaah quel dilemme ! Tu aurais une idée, toi, déjà ?

Alex : juuuste ! C'était ça ! Je veux Tu as une idée de comment y parvenir ? Tu veux jouer la rencontre ou directement une scène plus tard ? Elles peuvent déjà se connaître, étant donné qu'Eva est là depuis un moment, je ne sais plus pour Alexie ?

MessageJeu 14 Juin - 22:19
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Mémoire de poisson rouge va ! /sbaf/
Alexie est à la fac depuis septembre 2017, et à Merkeley depuis avril 2017 dans ces eaux-là. Pour la rencontre je sais pas, je pensais que vu qu'Alexie a eu de nombreuses pertes de contrôle, la fac aurait décidé de lui faire prendre des cours sur le terrain d'entrainement, pour éviter qu'elle blesse quelqu'un ou elle-même, et les deux pourraient se rencontre là. A voir si on joue la première rencontre ou non si on part sur un scénario comme ça
Qu'en dis-tu?

MessageJeu 14 Juin - 22:24
C'est mon deuxième prénom, poissonrouge /PAN

Ca me va parfaitement ! Je t'avoue que j'en ai un peu marre de jouer des rencontres, donc je suis vachement plus chaud pour jouer un peu après, quand elles se connaissent déjà Mais du coup, oui, carrément, Eva-Line est énormément présente sur le terrain d'entrainement, elle prend à coeur d'aider les élèves de la fac qui n'y parviennent pas ou moins bien.

MessageJeu 14 Juin - 22:29

Faudrait que tu le passe en premier, ça mettrait les choses au point tout de suite /PAN

Du coup, moi ça me va aussi ! Par contre, faudrait voir la relation qu'elles ont, sachant que Alexie est ultra renfermée, donc elle aura tendance à rester dans son coin, pas trop parler, et être assez mal à l'aise, surtout si elle a l'impression que les autres la regardent. Elle est aussi particulièrement effrayée par ses pouvoirs, donc aurait fait assez peu de progrès, voir d'effort (elle préfère ignorer ses problèmes/les enterrer pour plus en entendre parler)

MessageVen 15 Juin - 18:38
Okay alooors... Du coup faut surtout savoir depuis combien de temps exactement elles se connaissent et se voient. On peut se dire qu'elles se sont rencontrées fin 2017 ? Du coup ça fait 5-6 mois qu'elles se connaissent. Et peut-être deux-trois que qu'elles se voient plus régulièrement et qu'Eva est celle qui l'aide ? Qu'en dis-tu ?

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant