Aller à la page : Précédent  1, 2

Aloha le monde !

MessageVen 15 Juin - 20:30
Date d'inscription : 09/01/2018Nombre de messages : 143Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon :
Alexie TaijiNothing will be the same...
Je pense que fin 2017 c’est plutot bien, surtout que la période de décembre rappel de mauvais souvenirs à Alexie (parce que le laboratoire de Collins a prit feu courant décembre donc c’est une période compliquée pour elle)
Je pense qu’Eva irait pu se rapprocher d’elle au départ de Loana, qui a été un coup très dur pour Alexie parce que Loana l’aidait en tant que psychologue apprentie. Alexie avait réussi à s´ouvrir un peu à elle, et puis Loana est partie, une chose qu’Alexie a très mal pris. Je pense qu’a Cette période, vers mars-avril, Alexie aurait été plus dépressive, et avec plus de tendance à perdre le contrôle de ces pouvoirs. Eva pourrait l’avoir aider a passer cette période, même si Alexie aurait été encore plus sûr la défensive qu’avant, car blessé par l’abandon de Loana

MessageLun 18 Juin - 21:47
Date d'inscription : 14/04/2018Nombre de messages : 51Nombre de RP : 29Âge réel : 21Copyright : sharovarka.comAvatar daëmon : Oophaga Pumilio
Atriom ZverevoNothing will be the same...
Salut ! Je sait que j'arrive après la bataille mais je veux bien rp avec toi surtout qu'en se moment je suis un peu en manque. En plus j'ai quelques idées donc s'il reste une petite chance, je suis disponible ! Voilà Voilou !

MessageMar 19 Juin - 12:03
Date d'inscription : 28/03/2018Nombre de messages : 37Nombre de RP : 2Âge réel : 23Copyright : Aki chérie <3Avatar daëmon :
Eva-Line J. LockwoodNothing will be the same...
Alexie : okay, du coup on a comment elles se sont rencontrées. Donc on se fait quoi comme rp au présent ? Vu qu'elles se connaissent déjà, tout ça !

Atriom : owiiii un petit rp avec la petite grenouille ! Bien sûr que tu as une petite place Quelles sont tes idées ? Racontes moi tout !

MessageMar 19 Juin - 14:06
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 291Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
Bon je t'avoue que je n'avais pas trop d'idée particulière.. Après j'ai vu que tu en avais un peu marre de faire les rencontres par rp, ce qui ne me dérange aucunement. Donc tous de suite je vois soit un lien amis entre Ruben et Eva ( après ca peut évoluer mais il me semble qu'eva est marié non?) Ensuite sinon ils peuvent se connaitre via l'hôpital (a cause de Mira?) Et sinon… Je sais pas trop. Tu avais des envi toi?

Et pas de soucis si tu veux on voit déjà pour Ruben et Nollaig plus tard. Mais j'ai encore le même problème j'avais pas d'idée de base. C'est surtout ton personnage qui me faisait de l'oeil^^

MessageMar 19 Juin - 15:57
Date d'inscription : 28/03/2018Nombre de messages : 37Nombre de RP : 2Âge réel : 23Copyright : Aki chérie <3Avatar daëmon :
Hehe flattée qu'Eva t'ait fait de l'oeil
Effectivement, j'en ai un peu marre des rps de rencontre, je crois que j'en ai vraiment trop fait dans ma vie Du coup oui, Eva est en couple et j'pense pas qu'y aura de l'eau dans le gaz donc voilà hehe Mais j'aime beaucoup l'idée qu'ils soient amis !
Je n'avais pas d'envies spéciales, mais l'idée de l'hôpital est un bon début ! Ruben peut avoir été là à un moment où Eva-Line agressait une infirmière qui n'arrivait pas à lui donner des infos sur l'état de santé de sa fille... Ca lui arrive souvent quand il s'agit de ses gosses x)

MessageDim 24 Juin - 18:24
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 291Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Ben alors je pense que ça peut être un bon point de départ! Surtout que Ruben est lui aussi un peu papa poule donc il comprendra beaucoup Eva dans ces moments là. Bon ensuite qu'est-ce qu'on pourrait faire comme rp ? Fete? Retrouvaille pour une raison x quelque part? Ou quelque chose de plus élaborée?

MessageSam 30 Juin - 16:59
Pardon du retard de réponse, j'ai eu une longue semaine huhu

Papa pouuule !!! o/ On peut faire une petite fête, genre un anniversaire, Eva pourrait emmener Ruben dans un bar pour son anniversaire ! Ou ils peuvent se retrouver pour faire autre chose, du sport, visiter un musée, une galerie d'art, ou autre chose plus élaboré !

J'ai pas trop trop d'idées à vrai dire ... x)

MessageSam 30 Juin - 18:37
Ben au pire je te mets de cote et des que c'est ok on en reparle et on se met d'accord. Mais je pense qu'une petite soirée peut être assez drole^^

MessageVen 6 Juil - 16:29
Si ça te va, pour moi on peut commencer dès que tu veux :D

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2