Questions pour un DC

MessageMer 27 Juin - 20:04
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Adam LucasNormal is just an illusion
Alors oui, comme certains s'en doutaient, je ne vais pas mener mon DC à terme. J'avais pas mal d'idées sur ce personnage mais je restais toujours indécises et le résultat ne me plait pas. Il va dans trop de directions différentes et je pense que je m'en lasserais vite car en réalité, l'envie de le reprendre et de l'étoffer ne m'a toujours pas submerger ce qui, me concernant, est assez mauvais signe.

BREF !

J'ai donc quelques questions à poser à mes chers admins afin de voir vers quoi je peux partir avant ... d'y aller.

1- Les Daemons et Daemoniens peuplent le monde depuis quelques temps déjà et ce, de manière totalement aléatoire. Est-il cependant possible d'envisager une concentration en Daemoniens / humains normaux un poil supérieure (ou inférieure) à la moyenne au sein d'une famille, d'un village ou d'un pays ?

2- Les Daemons, et plus particulièrement leur aspect, est animal. Comment pensez-vous que la chose se produise ? Est-il possible que le Daemon prenne la forme d'un animal inconnu de lui-même et de son adolescent de Daemonien ? A l'inverse, est-il probable qu'il y ait dans certains pays une recrudescence d'un type de Daemonien plutôt qu'un autre à l'instar du livre ? (Dans La Croisée des Monde, les peuples du nord ont principalement des chiens de traineaux)

3- La persécution, les tests, les intolérances sur Daemoniens et autres joyeusetés peuvent-elles inexistantes dans certains pays qui n'ont pas encore été mentionnées dans le forum ? Mieux encore, y a-t-il quelque part un genre de pense bête sur ce qui a été fait par pays ?

4- Le Don peut-il être une manifestation physique ou peut-il en être accompagné ? Par exemple, un gars doté d'une capacité de vol et pourvu d'une paire d'ailes d'anges est considéré comme ayant deux pouvoirs ou un seul ?

5- La religion ... Jusqu'où on peut décemment aller dans un forum public ? Je vous rassure, cette question est plutôt là à titre informatif. Mais puis-je faire un personnage fondamentalement croyant et le signifier dans mes RP sans que ça gêne ?

Je crois que j'ai tout demandé. Au pire, je reviendrai ^^

Désolé si ces questions ont déjà été posées mais comme ça, je serais plus fixée sur mes idées. Merci à tous et à plus tard !

MessageVen 29 Juin - 1:37
Date d'inscription : 18/05/2016Nombre de messages : 576Nombre de RP : 61Âge réel : 25Copyright : Aki' (me)Avatar daëmon : Berger Allemand
Ryan FarellMODO• We can be HEROES
Just for one day
Hey^^

Je ne peux pas répondre pour le staff, mais je peux déjà t'orienter vers ce sujet pratique pour connaitre la situation daemonienne partout dans le monde^^ : SITUATION SOCIOPOLITIQUE INTERNATIONALE

MessageSam 30 Juin - 15:19
Date d'inscription : 14/02/2018Nombre de messages : 91Nombre de RP : 38Âge réel : 30Copyright : Moi-mêmeAvatar daëmon : Fascinante et effrayante
Oki dac !

Merci beaucoup pour la réponse, c'est exactement ce que je cherchais ! Cependant, mon pays visé n'est pas répertorié. Si j'ai bien compris, je devrai donc faire un genre de proposition pour l'envoyer mais après seulement que mon DC ait été accepté. Je vais donc attentivement lire toute la situation socio-politique pour trouver quelque chose de cohérent et d'original à la fois.

Merci en tout cas, j'attends plus que les réponses aux autres questions et je m'y met de suite !

MessageJeu 12 Juil - 21:10
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1441Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Hello ! Voici enfin la réponse, pardon pour l'attente

1 • Des familles peuvent être composées en majorité de daëmoniens ou d'humains, un village peut avoir plus de daëmoniens que le village d'à côté. Cependant, les naissances sont trop aléatoires pour qu'il y ait un taux ne serait-ce qu'un peu plus élevé (ou moins) dans un pays.

2 • Pour répondre à la question sur le fait qu'un daëmon puisse prendre une forme inconnue à lui et son daëmonien est tout à fait possible. En ce qui concerne les types de formes, il n'y a pas plus (par exemple) de canidés dans un pays que dans un autre ;) J'espère être compréhensible

3 • Ryan t'a filé le lien vers le sujet sur la situation socio-politique, tu peux donc voir que certains pays sont plus favorables aux daëmoniens que d'autres. Ta question est-elle toujours d'actualité ?

4 • Je vais prendre ton exemple de vol + ailes pour répondre à ta question. Donc oui, le pouvoir peut être une manifestation physique, même si va t'habiller, te déplacer et être discret avec des ailes 

5 • Alors pour la question sur la religion, par rapport à ce que tu m'as dit en privé par rapport à ton personnage est tout à fait faisable =)

J'espère avoir su répondre à toutes tes questions Si je n'ai pas été assez clair ou si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser

MessageVen 13 Juil - 22:50
Hello !

Merci beaucoup pour les réponses. De ce fait, la fiche de mon personnage est quasiment finie et je vous en remercie car j'ai eu beaucoup plus de plaisir et moins d'hésitation à la faire que les 5 dernières (ce qui est plutôt bon signe). Je vous proposes ça dès début aout car je pars en vacances pour m'occuper de mon p'tit papa.

J'espère très sincèrement que vous aurez autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire !

PS : ta seconde réponse concernant les canidés n'est pas très compréhensible, t'as oublié un "pas" dans ta phrase ou le "n'" est en trop ? Voilà bisous à toutes et à tous !

MessageVen 13 Juil - 22:55
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1441Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...

Ah oui mince ! merci de me l'avoir signalé, je vais aller éditer ça =) En effet, j'ai oublié un "pas". Par contre, je t'invite à signaler dans un sujet spécifique que tu t'absentes ;)

Page 1 sur 1