Changement si possible ?

MessageMar 3 Juil - 11:04
AilinInvité
Bonjour :)

J'ai vu que votre forum éprouvait quelques difficultés et que vous aviez fermé les demandes de partenariat :( je vous souhaite bon courage et que vous parveniez à vous sortir de cette passe !

Comme on ne peut plus poster dans les demandes de partenariat je fais ma demande ici : est-il malgré tout possible de modifier le premier message de notre sujet (The Voodoo Child) afin d'y intégrer l'iframe dont le format correspond à notre nouvelle fiche ?

Code:
<center><iframe src="http://www.thevoodoochild.com/h3-fiche-pub-vc" width="550" height="2100" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe></center>

En tous les cas merci et encore bon courage :)

MessageDim 8 Juil - 18:29
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4227Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour,

Oui effectivement, on tente tant bien que mal en amont de faire quelque chose mais on éprouve beaucoup de difficulté. Enfin on ne baisse pas les bras pour autant merci en tout cas de votre soutient !!

Concernant la demande pour votre sujet, il n'y a aucun soucis je me charge de cela dès maintenant !

Désolée pour l'attente et merci encore à vous !

MessageDim 8 Juil - 19:01
AilinInvité
Merci beaucoup !  

Je réitère mes vœux de courage café danse de la pluie/soleil talisman de bonne fortune et de tout ce dont vous pourriez avoir besoin en cette période !

A bientôt :)

Page 1 sur 1