N'OUBLIEZ PAS : recensement obligatoire ici pour les membres validés ♡ il vous reste 10 jours

Have I lost myself > Elia A. Newman

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Couronnes : 0
Âge réel : 21
Palier lien : Palier 1
Copyright : Suture

Nothing will be the same...

Mer 4 Juil - 19:18

Elia Aedan Newman

« Where do fallen angels go ? »

Identité

Nom Prénoms : Elia, diminutif d'un nom biblique, comme si il n'était que la moitié d'un miracle. Aedan, nom celtique signifiant « petit feu », l'ironie même pour lui, qui a le comportement tout sauf enflammé. Newman, nom de ses parents adoptifs.
Age : 21 ans, l'âge légal de faire tout ce qu'il fait déjà depuis ses quatorze ans, un signe de liberté pour certains mais certainement pas pour lui
Date et lieu de naissance : 31 décembre 1996 sur l'île de Daegu en Corée du Sud
Nationalité : Coréenne, bien qu'il vive aux États-Unis depuis son enfance, il n'a jamais eut la nationalité américaine
Métier ou étude : Son premier réflexe serait toujours de dire qu'il est un esclave, ce qui n'est pas loin de la vérité. Disons qu'il travaille dans l'entreprise familiale.
Précision : Elia essaie à tout prix de s'échapper de la réalité, il est accro à la drogue, toute sorte de drogue qu'il arrive à se procurer, tout échappatoire est bon à prendre, au point que les moments où il est sobre sont très rares.

Kim Taehyung
(c) Suture

Parias

Eithne

Ça fait un peu plus d'un an qu'Eithne s'est stabilisée. Elle a toujours beaucoup changé d'apparence avant, peut-être plus que la normale, elle essayait toutes les formes possibles pour essayer de s'enfuir de la cage dans laquelle le père adoptif d'Elia l'enfermait. Elle n'a jamais réussi pourtant.
Elle a toujours été utilisé comme moyen de pression pour que son daëmonien obéisse à tous les ordres depuis qu'il a été adopté. Elle n'a jamais rien connu d'autres qu'une cage et une pièce sombre. Ça fait trois ans qu'elle n'a pas vu Elia, le Père leur interdisant de se voir depuis qu'Elia lui a désobéit et a essayé de la libérer.
Et puisque sa stabilisation est récente, le jeune homme n'a jamais vu la forme définitive de sa daëmon.

Eithne est une kumiho, une créature de la mythologie coréenne, pas que ce soit un mythe qui dit quelque chose à elle ou à son daëmonien, puisqu'ils ont vécu en Corée pendant moins de trois ans. Les Kumiho sont des renards à neuf queues et Eithne a une apparence tout à fait particulière puisqu'elle ressemble à un renard polaire marblé, une variation n'existant qu'en captivité.
Elle déteste les humains, et surtout les hommes parce que le seul qu'elle connaît, c'est le Père, qui lui a si souvent fait du mal, à elle et à Elia. L'humain l'utilise pour torturer Elia quand il le désire, même si le daëmonien lui obéit, juste par pur sadisme. Il a donc souvent touché Eithne, juste pour provoquer cette douleur particulière chez eux. Elle aimerait lui arracher le coeur, suivre la légende du Kumiho, se transformer en femme juste pour pouvoir tuer cet humain qu'elle déteste tant.
Elle aime tant Elia, elle voudrait le protéger de tout mais elle ne peut même pas le voir. Alors, elle agit comme une guide, comme la voix de la raison. Elle le protège de lui-même, enfin, elle essaie, parce qu'Elia lui obéit rarement quand elle lui demande d'arrêter sa consommation de drogue.
Elle a extrêmement peur des chiens, à cause du Père, qui en a utilisé un pour la rattraper la fois où Elia a tenté de la libérer, il y a trois ans. Elle se souvient encore de ses crocs qui se refermèrent sur sa patte pour la tenir immobile et qui l'ont traîné de nouveau jusqu'à sa cage.

Parfois, elle apparaît dans les rêves d'Elia sous la forme d'une femme. C'est la plupart du temps une jeune femme albinos de l'âge de son daëmonien mais parfois, elle prend la forme d'une figure maternelle, une femme asiatique plus âgée, mais toujours albinos. Elle a cette capacité depuis qu'elle s'est stabilisée et a ce pouvoir grâce à la forme particulière qu'elle a, puisque les Kumiho de la mythologie coréenne ont la capacité de prendre la forme d'une femme.

Caractère

Elia ne vit pas dans la réalité. Le monde, pour lui, n'existe pas, il ne veut pas qu'il existe. Il est amorphe, il regarde tout avec un regard vitreux, un visage sans expression. Il s'est coupé des sentiments, il fait abstraction de tout ce qu'on lui inflige, mentalement comme physiquement.
Elia, il a toujours une douleur dans la tête, qui a toujours été là. Mélange des répercussions de l'utilisation de ses pouvoirs et de l'enfermement de son Daemon, ce qui fait de lui quelqu'un de très silencieux.
Elia, il passe ses journées à faire deux choses, dormir et fumer. Tout pour échapper à sa vie. Il a apprit à déconnecter son cerveau, le débrancher quand il doit être présent physiquement mais qu'il ne veut pas l'être mentalement.
Elia, il est lunaire. Il regarde toujours dans le vide, parfois, il a un sourire parce qu'il rêve de liberté, parce que la voix d'Eithne résonne dans sa tête et lui fait voir des paysages qu'ils imaginent ensemble. Ils peignent des scènes, des rêves, où ils ne font plus qu'un et ils peuvent courir tous les deux comme ils le désirent.
Elia, il aimerait ne pas l'être, mais il est rêveur, il y a toujours un espoir au fond de son cœur, tout au fond, un espoir qu'il n'arrive pas à étouffer parce que Eithne continue de l'alimenter.
Elia, il est craintif mais aussi naïf comme un enfant. Il aimerait ne faire confiance à personne mais ce n'est pas compliqué de la gagner, une seule parole et il est à vous, une seule parole et il espérera que vous soyez la personne qui l’emmènera loin de son enfer.
Elia, il veut fuir. Il veut tout fuir. Ne plus exister ou exister loin d'ici. Elia, il ne connaît pas beaucoup le monde, il ne sait pas comment sociabiliser, il ne sait pas certaines choses basiques de la vie, parce que tout ce qu'il a apprit, il l'a lu dans les livres. C'est étonnant de l'entendre parler, il lui arrive d'avoir des connaissances très précises sur un sujet mais ne pas savoir les choses les plus basiques, surtout qu'il a du mal à s'exprimer, Elia, parce qu'il ne parle pas et on ne lui parle presque pas, alors il a un accent étrange, même pas coréen, juste celui d'un enfant à qui on a peu parlé.
Elia, il est particulièrement maigre, ses côtes sont particulièrement visibles sous sa peau, ses jambes sont trop fines et ses bras aussi. C'est normal, il ne mange presque pas.
Elia, il ne parle qu'anglais, malgré ses origines, malgré la forme de sa Daemon, il ne connait pas le moindre mot de coréen. Par contre, il connaît des mots irlandais, à cause de sa mère adoptive, c'est d'ailleurs elle qui lui a donné ses deux prénoms.
Elia, il a un tic quand il est anxieux, il se gratte le poignet droit - parce qu'il est gaucher - parfois jusqu'au sang si son stress est trop élevé, ça n'arrive que quand il est sobre ou quand l'anxiété est si forte qu'elle arrive à passer le brouillard qui entoure son esprit.
Elia, il chante quand il n'en a pas conscience, quand il est dans la lune, il ne s'en rend même pas compte. Il a une jolie voix, grave et remplie de tristesse. Avant, il chantait pour Eithne parce qu'elle adorait ça et que ça lui faisait penser à autre chose qu'à son enfermement. Depuis qu'ils ne se voient plus, il ne chante plus volontairement, toujours quand il est dans un état second, dans les nuages.
Elia, il sort très peu, parce qu'il n'a tout simplement pas le droit. Alors du coup, il passe son temps pieds-nu et souvent en pyjama, il n'aime pas mettre des chaussures, parce qu'elles ne sont pas nécessaires, tout ce qu'il connaît, c'est l'intérieur de la maison de ses parents et le jardin, il adore la sensation de marcher pieds-nus dans l'herbe d'ailleurs.

Mangeur de cauchemars

Elia est un mangeur de cauchemars. Il peut libérer complètement les gens de leurs mauvais rêves et des souvenirs qui y sont liés. Pour que son pouvoir fonctionne, la personne doit être endormie, qu'elle cauchemarde à ce moment-là ou non, il faut juste qu'elle ait un jour rêvé de ce dont elle veut se débarrasser. Plus le cauchemar est récent, plus il est simple pour lui de l'atteindre.
Quand il utilise ses pouvoirs, ses yeux et ses cheveux se teintent de violet et des fils de lumière de la même couleur sortent de la tête de la personne sur qui il utilise ses pouvoirs, qui n'ont de sens que pour lui, il peut les lire et les déformer comme il l'entend ou les couper et les séparer du reste. Pour les faire disparaître, il doit les assimiler, les fils disparaissent en rentrant en contact avec sa peau.

Utiliser ses pouvoirs l'épuise énormément, en plus de lui faire ressentir tous les sentiments négatifs tirés des cauchemars. De plus, il ne peut pas les utiliser sur lui-même. Il n'a également aucun pouvoir sur les rêves ou les émotions positives.
Il déteste son pouvoir et aimerait ne jamais à avoir à l'utiliser.

Il était une fois

Adopted by the beast
Elia est venu me rendre visite aujourd’hui. Il avait encore des bleus sur les bras, qu’il essayait de cacher avec un pull, comme s’il pouvait me cacher quoi que ce soit, alors qu’on partage les mêmes pensées. C’est bizarre mais j’ai l’impression qu’il vient de moins en moins, c’est peut-être parce que je n’arrive pas à me repérer dans le temps, à être enfermé jour et nuit, dans une pièce sombre, c’est difficile de savoir et ce n’est pas comme si Elia me lisait l’heure. Cela fait déjà cinq ans qu’on vit ici, moi dans cette cage, Elia dans sa prison dorée. Ce sera bientôt son huitième anniversaire, dans six jours pour être exact. Il sait qu’il n’y aura que moi pour le lui souhaiter et sa mère, Joy. La Bête ne le fera jamais, il aura sûrement de la chance s’il ne lui pose pas les mains dessus de la journée. La Bête, c’est comme ça qu’on surnomme son “père” entre nous, parce qu’il ne mérite vraiment pas d’être appelé autrement. C’est lui qui est venu nous chercher en Corée, enfin c’est ce que Joy nous a dit, a dit à Elia plutôt, elle ne sait même pas que j’existe. Ils sont humains tous les deux mais la Bête connaît les Daëmoniens plus qu’il ne le devrait, il sait quoi faire pour les manipuler et c’est ce qu’il a fait dès que nous sommes arrivés. Je n’ai jamais rien connu d’autres que cette pièce aux murs sombres, sans fenêtre, sans lumière, à la porte éternellement close pour moi, sauf quand j’ai une visite, et heureusement qu’il permet encore à Elia de venir me voir. Il a une autorité sur mon humain qu’il ne devrait pas avoir, cet homme qui a fait disparaître Elia de la société, qui ne le traite que comme un animal de compagnie de sa femme. C’est Elia qui me l’a dit. Il a trouvé le livret de famille des Newman et il n’y avait aucun signe de lui, aucun. Il s’est rendu compte qu’il n’avait pas non plus de papiers d’identités ou quoi que ce soit qui prouve son existence. Il m’a dit que ce n’était pas si grave de toute façon, il ne pouvait pas sortir de la maison alors à quoi ça lui servirait ? Elia se contente de cette vie, je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Il me dit que c’est parce qu’il aime sa mère mais je lui répète qu’elle ne l’est pas vraiment et qu’on devrait partir. Il dit qu’elle l’aime et qu’il ne veut pas lui faire de la peine. Je ne le comprends pas parfois, Joy ne remarque même pas les bleus sur le corps de son “fils”, comment peut-il être persuadé qu’elle l’aime ?

Here comes sickness
Elia pleurait quand il est venu. D’habitude, c’est lui qui chante pour me réconforter d’être enfermée mais aujourd’hui, j’ai fais l’effort de le faire pour lui. Je n’ai pas confiance en ma voix, même si elle ne résonne que dans nos esprits mais il a dit que ça l’avait aidé. Je sais qu’il ment.
Joy est tombée malade, gravement, il ne la voit presque plus alors qu’elle était la seule chose qui lui apportait du réconfort à l’extérieur de nos têtes. La Bête lui interdit d’aller la voir, elle est confinée à sa chambre, il ne peut la voir que quand elle le demande expressément et il sait qu’elle ne veut pas le déranger. Elle ne sait toujours pas la vie misérable qu’il vit, son mari le cache trop bien. Mais j’arrive à sentir un changement qui approche. Je ne sais pas encore s’il sera positif ou non, et je ne suis pas sûr d’avoir de l’espoir. C’est comme si Elia vibrait, c’est étrange. Il avait une lueur dans le regard quand la Bête l’a forcé à quitter ma pièce, pas une lueur dans le sens d’une émotion dans son regard, non, bien une lumière surnaturelle. Je pense que ses pouvoirs se réveillent, j’arrive à le sentir, c’est étrange.

Joy est morte cette nuit. Elia n’a pas été réveillé par la Bête ce matin et il a tout de suite sû. Il est venu me voir sans autorisation, pour pleurer. Ses yeux brillaient d’une lumière violette et il avait les cheveux de la même teinte. Ses pouvoirs se sont réveillés mais on ne sait toujours pas ce qu’ils font. Etrangement, la Bête ne nous a pas puni pour la visite d’Elia, malgré ce à quoi on s’attendait. Mais il a vu que les pouvoirs de mon humain se sont réveillés. Cette nuit, je m’endors avec la peur au ventre, comme si une intuition me disait que nous ne sommes pas au bout de notre enfer.

Raised in a prison
Il n’est pas resté longtemps aujourd’hui. Il était épuisé, comme à chaque fois après une séance. La Bête le force à travailler maintenant, il n’a même pas quinze ans et il se tue à la tâche pour que cet homme s’enrichisse sur son dos. Ce type a encore réussi à détruire les espoirs d’Elia après la séance… Il a appris que les daëmoniens avaient été révélé au grand public il y a déjà trois semaines et que ça allait changer énormément de choses pour la vie des personnes comme lui. Il se disait que ça allait peut être changer sa vie à lui aussi. Tous ses clients, tous ces gens qui viennent se faire arracher des cauchemars, sont humains. Ils n’ont jamais discuté, ils sont déjà endormis quand Elia arrive et il est parti bien avant qu’ils ne se réveillent. Mais maintenant, il se demande si quelqu’un interrogera la Bête sur lui, sur ce qu’il se passe pendant ces séances miraculeuses où tous leurs cauchemars disparaissent.

You choose drugs
La pièce ne m’a jamais paru si sombre et si froide, si étouffante. Elia est silencieux dans mon esprit, il y a un brouillard qui nous l’entoure, ça trouble notre lien, je déteste ça. Depuis quelques temps, Elia consomme des trucs... Je ne sais pas trop ce que c’est mais ça le fait s’échapper de la réalité, et si j’arrive à comprendre cette envie après les derniers événements, je ne comprends pas qu’il continue en voyant ce que ça fait à son esprit et à notre lien. Il y a quelques jours, on a essayé de s’enfuir. Elia était crevé, plus qu’il ne l’a jamais été, et son père l’a frappé, lui marquant l’oeil et la joue. Ce n’était pas inhabituel que la Bête le batte sans raison mais c’était comme la goûte d’eau qui a fait déborder le vase. Elia est venu me voir en pleine nuit pour ouvrir ma cage avec des outils qu’il avait volé dans le garage. On a pas réussi à arriver au bout de la rue qu’un chien me mordait la pâte arrière pour me tirer vers la maison, ce foutu chien de la Bête. Lui, il s’était abattu sur Elia et quand il avait vu que sa “propriété” se défendait pour la première fois depuis qu’il vivait sous son toit, il n’a pas hésité une seconde avant de m’attraper. J’avais la forme d’un chat à ce moment là, il m’a attrapé par le cou. Je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Elia non plus.

Il nous a ramené dans notre prison. Il a frappé Elia comme il ne l’a jamais frappé avant - mais Elia m’a ensuite dit que tous ses coups n’étaient pas comparables au fait qu’il avait osé me toucher, lui, un humain.
Il a réussi à trouver une combine pour se trouver de la drogue. C’est un de ses clients qui le fournit. Il lui enlève ses cauchemars et l’autre lui donne ce qu’il veut. La Bête est au courant mais il le laisse faire, il a l’impression qu’Elia est plus facile à contrôler quand il est drogué. Il n’a pas tord. On dirait qu’Elia ne fait attention à rien quand il est dans cet état, il ne fait qu’obéir. Je déteste ce qu’il se passe.

Waste me
Ca fait quelques semaines que je me suis stabilisée. Je ne sais pas quelle forme j’ai exactement mais c’est une que je n’ai jamais prise avant. J’aurais préféré ne jamais me stabiliser, puisque c’est arrivé après que quelque chose d’horrible arrive à Elia. Moi qui pensais que la Bête ne pouvait pas aller plus loin. Il a pourtant réussi. Il l’a détruit. Complètement. Après lui avoir interdit de venir me voir depuis déjà plus de deux ans, plus de deux ans sans mon daëmonien, il a réussi à faire pire. Elia ne réagissait même pas pendant que ça arrivait. Je le sentais dans mon esprit, toute cette douleur qu’il ressentait, ce dégoût et cette envie d’hurler mais il ne faisait rien. Je voyais à travers ses yeux, la Bête au dessus de lui, je sentais le froid sur ses jambes et son torse alors qu’il le dénudait, j’avais envie de le forcer à réagir, à le frapper, à bouger, faire quelque chose mais Elia restait allongé, il se laissait faire, il n’avait pas la force, il n’a jamais eut assez de force pour le combattre de toute façon et avec les drogues, c’est encore pire. Je n’ai jamais autant eu envie de tuer cet homme que maintenant. Je le hais, je le hais pour ce qu’il me fait subir bien sûr mais je le hais surtout pour ce qu’il fait subir à Elia. J’aimerais être assez forte pour lui arracher le coeur. Malheureusement, je n’ai aucun pouvoir, je ne peux rien faire, enfermée dans cette cage dont je ne pourrais jamais m’enfuir. Je dois compter sur quelqu’un pour sauver Elia à ma place.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Charliiie
Double Compte : Nope
Activité sur le forum :  Ca s'élève à 5-6 sur une échelle de 7
Comment as-tu connu le forum ? Top-site de Bazzart
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Ce concept est parfait et le forum est sublime, que demander de plus ?
Et si je te demande le code du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Juil - 19:19
+1 ô kazoo

Two hearts in one home
sweet creature ⊹ Wherever I go, you bring me home, sweet creature, when I run out of road, you bring me home
(by anaëlle)
Couronnes : 9
Âge réel : 20
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 1
Copyright : Folkr

MODO• Nothing will be the same...

Jeu 5 Juil - 14:52
OH un peit bout! Bienvenue à toi! Un perso' bien interessant hate de voir la suite!

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Couronnes : 35
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Copyright : noragami. / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO• Nothing will be the same...

Jeu 5 Juil - 20:36
Bienvenue officiellement J'ai validé ton code :han: bon courage pour ta fiche :yepee: :superman:

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you
Âge réel : 24
Copyright : Robin

Mar 10 Juil - 16:00
Bienvenue à toi !
Hâte de lire la suite et réserve moi un lien si veux bien ! :tontonlulu:
Couronnes : 60
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'Air
Copyright : Rafi & Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Mar 10 Juil - 17:45
Bienvenuuue !! Ouhlala quel mignon petit perso Bon courage pour la suite ! Ton daemon est trop trop beau !!

:yay:

Before i save someone else,
i've got to save myself

by anaëlle.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Couronnes : 83
Âge réel : 27
Dieu : Déesse de l'air.
Palier don : Palier 2.
Palier lien : //
Copyright : © Swirly.

ADMIN
KING'S H E A R T

Mar 10 Juil - 18:03
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta feuille ;)

skeggöld, skálmöld, skildir ro klofnir

Se savoir autre, admettre les différences, ne prétendre ni imposer sa façon d'être, ni copier celle des autres, c'est une sagesse à laquelle il est devenu audacieux d'aspirer.Quand tu t'éveilleras... le monde tremblera. ©️ signature by anaëlle.

Jeu 12 Juil - 23:08
Merci beaucoup tout le monde

Keith > Avec plaisir !
Couronnes : 70
Âge réel : 22
Dieu : Dieu du feu
Copyright : Swirly

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mer 8 Aoû - 0:21
hellooooo Elia  

bon déjà comme j'ai pas eu l'occasion encore de te le dire : bienvenue sur le fofo ! j'espère que tu te plairas ici et tout le tralala : pour info de gros changements sont en perspective sur le forum (c'est une question de jours) enfin breeeef (tu verras que je parle beaucoup, mais promis c'est pas forcément négatif)  

déjà joli avatar, je le trouve vraiment sympa : les asiatiques reviennent doucement sur les forums et ça fait du bien un peu de diversité concernant la signification de son prénom, j'aime beaucoup c'est très poétique

PREMIER POINT // je trouvais très intéressant le fait qu'il soit un drogué, bien que je pense qu'il faille relativiser un peu : tu indiques que c'est l'un des clients de son père qui le fournit et j'ai du mal à imaginer : si l'homme est entrain de dormir quand Elia arrive comment a-t-il pu savoir qu’il était dealer et lui demandait de le fournir ? est-ce qu'il aurait pu le deviner ? voir de la drogue dans ses poches et en prendre ?

DEUXIEME POINT //  que sa daemonne soit en cage pas de problème (on a déjà eu un perso qui considérait son daemon comme un animal domestique par exemple) si je vois les conséquences mentales que ça peut avoir sur eux (et d'ailleurs ça rend la chose plus poignante comme tu la racontes du point de vue de sa daemonne) il y a des contraintes inrp auxquelles il faut penser

mais c'est ULTRA intéressant, vraiment c'est une superbe idée que tu peux exploiter et cela peut avoir des répercussions sur leur relation aujourd'hui (peur d'être séparés, difficulté pour Eithne à se retrouver dans de grands espaces etc) mais il faudrait temporiser les choses : peut-être ne l'enfermer que de temps en temps (colère soudaine du père, punitions ou autre) (son père pourrait exercer une pression chez Elia qui l’obligerait à cacher sa nature à sa mère adoptive, Eithne ne prenant que la forme de petits animaux du coup) car si Elia reste de force chez lui (et c'est surtout pour toi que ça me gêne) cela restreint énormément tes rp et liens futurs, tu ne pourras pas le faire sortir sans sa daemonienne il faut bien réfléchir (à moins que tu es prévue son évasion prochainement via un rp ? Ce qui peut aussi être une solution lol)

Elia a écrit:
Eithne est une kumiho, une créature de la mythologie coréenne, pas que ce soit un mythe qui dit quelque chose à elle ou à son daëmonien, puisqu'ils ont vécu en Corée pendant moins de trois ans. Les Kumiho sont des renards à neuf queues et Eithne a une apparence tout à fait particulière puisqu'elle ressemble à un renard polaire marblé, une variation n'existant qu'en captivité.

Elia a écrit:
Parfois, elle apparaît dans les rêves d'Elia sous la forme d'une femme. C'est la plupart du temps une jeune femme albinos de l'âge de son daëmonien mais parfois, elle prend la forme d'une figure maternelle, une femme asiatique plus âgée, mais toujours albinos. Elle a cette capacité depuis qu'elle s'est stabilisée et a ce pouvoir grâce à la forme particulière qu'elle a, puisque les Kumiho de la mythologie coréenne ont la capacité de prendre la forme d'une femme.

alooors j'aime beaucoup le choix du renard polaire mais aussi de la kumiho, surtout avec la référence mythologique et le caractère d'Eithne cependant Eithne ne peut pas être une kumiho AVEC une forme de renard polaire, c'est l'un ou l'autre et si tu gardes la kumiho il faudra trouver des images correspondantes réalistes lol ou des captures de films ou autre (cependant je pense que ça risque d'être un peu compromis pour la kumiho vu le peu de ressources que tu as pour l'illustrer)

de plus attention sur le passage où tu parles du pouvoir qu'elle a grâce à sa forme : il faudra supprimer ce passage car Eithne ne peut pas avoir de pouvoir. Qu'il rêve d'elle sous forme humaine, pourquoi pas mais c'est totalement inconscient (ou alors il peut s'agir de rêves partagés comme ils ont un lien important mais pas ce que tu décris)

TROISIEME POINT // dans son histoire tu expliques que son père adoptif connait bien les daemoniens et qu'il cache le fait qu'Elia en soit un à son épouse : mais pourquoi Elia n'a jamais rien dit ? pourquoi il ne lui a jamais demandé d'aide ? enfin, pourquoi son père adoptif se comporte ainsi ? pourquoi aller adopter un enfant daemonien pour le torturer ? Sachant qu’avant son adoption la grande révélation n’avait pas eu lieu du coup les connaissances sur les daemoniens restent assez faibles à ce moment

il faudrait rendre ça plus cohérent et notamment aussi sur le fait qu’Elia n’a aucun papier, s’il a été adopté légalement il y a des visites post-adoption qui sont effectuées // s’il a été adopté illégalement (marché noir ou commerce d’enfants) pourquoi pas ça peut coller à ce que tu imagines

Elia a écrit:
Ses yeux brillaient d’une lumière violette et il avait les cheveux de la même teinte. Ses pouvoirs se sont réveillés mais on ne sait toujours pas ce qu’ils font.

Alors ici je vais devoir refuser. Par exemple s'il avait contrôlé le feu, que ses mains s'enflamment ou son regard devienne enflammé d'accord mais ici je ne vois pas le lien avec le don. Il faudra trouver une autre façon de le manifester et pour que son père s'en rende compte. pourquoi pas ses yeux qui se retournent ? des tremblements ? quelque chose d'un peu plus réaliste

QUATRIEME POINT // au niveau de l’histoire et du fait qu’Elia se fasse exploiter par son père : est-ce que tu pourrais décrire un peu plus son entreprise et la motivation qu’ont les gens à venir se faire enlever des cauchermars ? (j'imagine que ça ressemble plutôt aux salons de voyantes tout ça ? Sachant que si cela se passe à Merkeley les gens sont habitués des daemoniens et du coup même s’ils ne voient pas Elia en action ils seront que c’est un daemonien qui fait le boulot)

l'idée est originale pour son pouvoir mais il faudrait détailler un peu plus sur ce que cela engendre sur les personnes : en soit avaler des cauchemars d'accord mais il faut que la personne soit entrain de cauchemarder (contrairement à ce que tu dis dans la description de son pouvoir) et expliquer ce que cela engendre (la personne dort mieux ? est-ce que cela influe sur les peurs comme les cauchemars sont parfois issus de nos peurs ? est-ce qu'il est capable de modifier les cauchemars ? de les amplifier ? pourquoi déteste-t-il son pouvoir ?) vraiment je pense que tu as beaucoup de potentiels à exploiter mais il faut creuser un peu et m’expliquer la partie sur le fait qu’il arrive à faire oublier des cauchemars ayant déjà eu lieu ?

ensuite pour le passage où Elia se sauve je trouve ça vraiment triste comme moment, j'aurais bien aimé qu'ils s'en sortent enfin tous les deux (mais avec les événements qui vont arriver à la relance ça devrait enfin l'aider *siffle*) et j'ai eu des frisons quand son père abusait de lui, c'est très poignant et on voudrait leur faire un câlin à tous les deux olalala

Elia a écrit:
ses yeux et ses cheveux se teintent de violet et des fils de lumière de la même couleur sortent de la tête de la personne sur qui il utilise ses pouvoirs, qui n'ont de sens que pour lui, il peut les lire et les déformer comme il l'entend ou les couper et les séparer du reste.

ENFIN // il faudra enlever du coup le passage sur ses yeux et cheveux ici par contre j'aime beaucoup l'idée des fils qui représentent les cauchemars du coup pas de problème pour garder ça

& voilààààà

je sais ça fait un gros pavé mais tu auras remarqué que je me répète beaucoup et qu'il y a aussi de trèèès bonnes choses dans ta fiche : puis c'est long parce que tout ça m'a inspiré et que je voulais te donner quelques pistes ♡ j'espèèère que je ne t'ai pas découragé et ma boîte à MP est toute ouverte pour qu'on puisse discuter ou si tu as besoin d'aide, n'hésiiiite pas

EN RESUME :
- modifier le passage avec le violet de ses yeux et cheveux pour le pouvoir
- choisir la forme de sa daemonne
- développer un peu plus les conséquences de son pouvoir
- adapter un peu la partie sur son dealer
- réfléchir à l'enfermement de sa daemonne et les conséquences inrp
- retravailler un peu le passage sur l'histoire et son adoption pour rendre cela plus cohérent
- détailler un peu l’entreprise familiale

des bisous
:canard:

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire.

Dim 12 Aoû - 17:52
@kala jefferson Coucou !  
Déjà, je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de m'écrire tout ça, ainsi que pour les compliments

Je voulais revenir sur ce point "réfléchir à l'enfermement de sa daemonne et les conséquences inrp". En fait, j'ai très bien réfléchi avant de créer ce perso aux problèmes que ça pourrait apporter au niveau des rps et surtout de la limitation et c'est exactement ce que je cherche en réalité. D'après mon expérience sur des forums rps, il y a bien trop souvent des liens "inutiles" ou "superficiels" qu'on crée avec d'autres personnages et qu'on ne joue jamais ou qui ne sont pas du tout important pour l'avancée de notre perso et c'est exactement ce que je compte limiter avec ce choix. Tous les rps et rencontres d'Elia seront importantes pour ce personnage puisqu'il est justement limité dans l'espace à cause de l'enfermement de sa daemonne. Ainsi, je ne pourrais pas faire des rps sans bien réfléchir avant au lien à établir avec mon partenaire. J'espère que tu comprends ce choix :musique:

Pour le reste, je compte modifier les points qui posent problème mais est-ce que ce serait possible d'attendre la maintenance ? Je pense que comme ça, je pourrais mieux ancrer mon personnage dans le nouveau contexte, si ça ne pose pas de problèmes :stp:

Two hearts in one home
sweet creature ⊹ Wherever I go, you bring me home, sweet creature, when I run out of road, you bring me home
(by anaëlle)
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant