Have I lost myself > Elia A. Newman

 
  
MessageMer 4 Juil - 19:18
avatar
Date d'inscription : 04/07/2018Nombre de messages : 3Nombre de RP : 0Âge réel : 21Copyright : SutureAvatar daëmon : You should be admired by painters, copied by sculptors, exalted by poets.
Elia A. NewmanNothing will be the same...

Elia Aedan Newman
 
« Where do fallen angels go ? »

Identité

Nom Prénoms : Elia, diminutif d'un nom biblique, comme si il n'était que la moitié d'un miracle. Aedan, nom celtique signifiant « petit feu », l'ironie même pour lui, qui a le comportement tout sauf enflammé. Newman, nom de ses parents adoptifs.
Age : 21 ans, l'âge légal de faire tout ce qu'il fait déjà depuis ses quatorze ans, un signe de liberté pour certains mais certainement pas pour lui
Date et lieu de naissance : 31 décembre 1996 sur l'île de Daegu en Corée du Sud
Nationalité : Coréenne, bien qu'il vive aux États-Unis depuis son enfance, il n'a jamais eut la nationalité américaine
Métier ou étude : Son premier réflexe serait toujours de dire qu'il est un esclave, ce qui n'est pas loin de la vérité. Disons qu'il travaille dans l'entreprise familiale.
Précision : Elia essaie à tout prix de s'échapper de la réalité, il est accro à la drogue, toute sorte de drogue qu'il arrive à se procurer, tout échappatoire est bon à prendre, au point que les moments où il est sobre sont très rares.

Kim Taehyung
(c) Suture

Parias

Eithne


Ça fait un peu plus d'un an qu'Eithne s'est stabilisée. Elle a toujours beaucoup changé d'apparence avant, peut-être plus que la normale, elle essayait toutes les formes possibles pour essayer de s'enfuir de la cage dans laquelle le père adoptif d'Elia l'enfermait. Elle n'a jamais réussi à s'enfuir pourtant.
Elle a toujours été utilisé comme moyen de pression pour que son daëmonien obéisse à tous les ordres depuis qu'il a été adopté. Elle n'a jamais rien connu d'autres qu'une cage et une pièce sombre. Ça fait trois ans qu'elle n'a pas vu Elia, le Père leur interdisant de se voir depuis qu'Elia lui a désobéit et a essayé de la libérer.
Et puisque sa stabilisation est récente, le jeune homme n'a jamais vu la forme définitive de sa daëmon.

Eithne est une kumiho, une créature de la mythologie coréenne, pas que ce soit un mythe qui dit quelque chose à elle ou à son daëmonien, puisqu'ils ont vécu en Corée pendant moins de trois ans. Les Kumiho sont des renards à neuf queues et Eithne a une apparence tout à fait particulière puisqu'elle ressemble à un renard polaire marblé, une variation n'existant qu'en captivité.
Elle déteste les humains, et surtout les hommes parce que le seul qu'elle connaît, c'est le Père, qui lui a si souvent fait du mal, à elle et à Elia. L'humain l'utilise pour torturer Elia quand il le désire, même si le daëmonien lui obéit, juste par pur sadisme. Il a donc souvent touché Eithne, juste pour provoquer cette douleur particulière chez eux. Elle aimerait lui arracher le coeur, suivre la légende du Kumiho, se transformer en femme juste pour pouvoir tuer cet humain qu'elle déteste tant.
Elle aime tant Elia, elle voudrait le protéger de tout mais elle ne peut même pas le voir. Alors, elle agit comme une guide, comme la voix de la raison. Elle le protège de lui-même, enfin, elle essaie, parce qu'Elia lui obéit rarement quand elle lui demande d'arrêter sa consommation de drogue.
Elle a extrêmement peur des chiens, à cause du Père, qui en a utilisé un pour la rattraper la fois où Elia a tenté de la libérer, il y a trois ans. Elle se souvient encore de ses crocs qui se refermèrent sur sa patte pour la tenir immobile et qui l'ont traîné de nouveau jusqu'à sa cage.

Parfois, elle apparaît dans les rêves d'Elia sous la forme d'une femme. C'est la plupart du temps une jeune femme albinos de l'âge de son daëmonien mais parfois, elle prend la forme d'une figure maternelle, une femme asiatique plus âgée, mais toujours albinos. Elle a cette capacité depuis qu'elle s'est stabilisée et a ce pouvoir grâce à la forme particulière qu'elle a, puisque les Kumiho de la mythologie coréenne ont la capacité de prendre la forme d'une femme.

Caractère


Elia ne vit pas dans la réalité. Le monde, pour lui, n'existe pas, il ne veut pas qu'il existe. Il est amorphe, il regarde tout avec un regard vitreux, un visage sans expression. Il s'est coupé des sentiments, il fait abstraction de tout ce qu'on lui inflige, mentalement comme physiquement.
Elia, il a toujours une douleur dans la tête, qui a toujours été là. Mélange des répercussions de l'utilisation de ses pouvoirs et de l'enfermement de son Daemon, ce qui fait de lui quelqu'un de très silencieux.
Elia, il passe ses journées à faire deux choses, dormir et fumer. Tout pour échapper à sa vie. Il a apprit à déconnecter son cerveau, le débrancher quand il doit être présent physiquement mais qu'il ne veut pas l'être mentalement.
Elia, il est lunaire. Il regarde toujours dans le vide, parfois, il a un sourire parce qu'il rêve de liberté, parce que la voix d'Eithne résonne dans sa tête et lui fait voir des paysages qu'ils imaginent ensemble. Ils peignent des scènes, des rêves, où ils ne font plus qu'un et ils peuvent courir tous les deux comme ils le désirent.
Elia, il aimerait ne pas l'être, mais il est rêveur, il y a toujours un espoir au fond de son cœur, tout au fond, un espoir qu'il n'arrive pas à étouffer parce que Eithne continue de l'alimenter.
Elia, il est craintif mais aussi naïf comme un enfant. Il aimerait ne faire confiance à personne mais ce n'est pas compliqué de la gagner, une seule parole et il est à vous, une seule parole et il espérera que vous soyez la personne qui l’emmènera loin de son enfer.
Elia, il veut fuir. Il veut tout fuir. Ne plus exister ou exister loin d'ici. Elia, il ne connaît pas beaucoup le monde, il ne sait pas comment sociabiliser, il ne sait pas certaines choses basiques de la vie, parce que tout ce qu'il a apprit, il l'a lu dans les livres. C'est étonnant de l'entendre parler, il lui arrive d'avoir des connaissances très précises sur un sujet mais ne pas savoir les choses les plus basiques, surtout qu'il a du mal à s'exprimer, Elia, parce qu'il ne parle pas et on ne lui parle presque pas, alors il a un accent étrange, même pas coréen, juste celui d'un enfant à qui on a peu parlé.
Elia, il est particulièrement maigre, ses côtes sont particulièrement visibles sous sa peau, ses jambes sont trop fines et ses bras aussi. C'est normal, il ne mange presque pas.
Elia, il ne parle qu'anglais, malgré ses origines, malgré la forme de sa Daemon, il ne connait pas le moindre mot de coréen. Par contre, il connaît des mots irlandais, à cause de sa mère adoptive, c'est d'ailleurs elle qui lui a donné ses deux prénoms.
Elia, il a un tic quand il est anxieux, il se gratte le poignet droit - parce qu'il est gaucher - parfois jusqu'au sang si son stress est trop élevé, ça n'arrive que quand il est sobre ou quand l'anxiété est si forte qu'elle arrive à passer le brouillard qui entoure son esprit.
Elia, il chante quand il n'en a pas conscience, quand il est dans la lune, il ne s'en rend même pas compte. Il a une jolie voix, grave et remplie de tristesse. Avant, il chantait pour Eithne parce qu'elle adorait ça et que ça lui faisait penser à autre chose qu'à son enfermement. Depuis qu'ils ne se voient plus, il ne chante plus volontairement, toujours quand il est dans un état second, dans les nuages.
Elia, il sort très peu, parce qu'il n'a tout simplement pas le droit. Alors du coup, il passe son temps pieds-nu et souvent en pyjama, il n'aime pas mettre des chaussures, parce qu'elles ne sont pas nécessaires, tout ce qu'il connaît, c'est l'intérieur de la maison de ses parents et le jardin, il adore la sensation de marcher pieds-nus dans l'herbe d'ailleurs.

Mangeur de cauchemars


Elia est un mangeur de cauchemars. Il peut libérer complètement les gens de leurs mauvais rêves et des souvenirs qui y sont liés. Pour que son pouvoir fonctionne, la personne doit être endormie, qu'elle cauchemarde à ce moment-là ou non, il faut juste qu'elle ait un jour rêvé de ce dont elle veut se débarrasser. Plus le cauchemar est récent, plus il est simple pour lui de l'atteindre.
Quand il utilise ses pouvoirs, ses yeux et ses cheveux se teintent de violet et des fils de lumière de la même couleur sortent de la tête de la personne sur qui il utilise ses pouvoirs, qui n'ont de sens que pour lui, il peut les lire et les déformer comme il l'entend ou les couper et les séparer du reste. Pour les faire disparaître, il doit les assimiler, les fils disparaissent en rentrant en contact avec sa peau.

Utiliser ses pouvoirs l'épuise énormément, en plus de lui faire ressentir tous les sentiments négatifs tirés des cauchemars. De plus, il ne peut pas les utiliser sur lui-même. Il n'a également aucun pouvoir sur les rêves ou les émotions positives.
Il déteste son pouvoir et aimerait ne jamais à avoir à l'utiliser.

Il était une fois


L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... en bref faites vous plaisir sur la forme! Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum. N'hésitez pas à faire un tour du côté des annexes, elles vous seront utiles pour construire votre personnage !

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens. > Il se disait que, peut-être, ça allait changer sa situation, peut-être que certaines personnes allaient l'aider, certains "clients", mais son père était très careful et rien n'a jamais changé
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé. > il aurait adoré être recensé, il aurait adoré avoir des papiers, être ici légalement parce qu'être aux Etats-Unis illégalement, c'est un argument de plus utilisé par le Père pour qu'il reste enfermé
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence (s'il est stabilisé), que s'est-il passé ? N'oubliez pas que durant leur enfance, le daëmon changeait probablement souvent d'apparence, jusqu'au jour où il s'est finalement stabilisé. En général les daëmons se stabilisent lors d'un événement fort, autour de la majorité de leur humain. Mais à vous de romancer tout ça, tant que ça reste logique et plausible.
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu Merkeley ?

Il a été "adopté" par les Newman, il n'a en fait jamais rien eu d'officiel
Les Newman sont des humains
Dès le début, il s'est rendu compte que sa vie allait être loin d'être parfaite
Son père le traitait très durement, ne lui adressant presque pas la parole sauf pour l'engueuler. Il n'hésitait pas à le frapper si son comportement ne lui plaisait pas. Il a très vite enfermé Eithne
Il semblait bien s'y connaître en daemonien, sans en être un lui-même et savait quoi faire pour contrôler Elia
La mère elle n'était pas du tout au courant de ce qu'il se passait
Elle est vite tombée malade et Elia ne pouvait pas souvent la voir parce qu'elle était confinée à sa chambre. Elle est morte quand Elia a eut 12 ans et c'est avec cet événement que les pouvoirs d'Elia se sont réveillés
Le père a commencé à les utiliser pour s'enrichir, amenant des "clients" malgré le fait qu'Elia ne voulait pas utiliser ses pouvoirs
Elia a toujours été manipulé par cet homme

Eithne s'est stabilisée la première fois que son père adoptif a profité d'Elia, d'où la forme qu'elle a
Relation Eithne / père / légende de Kumiho




Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom : Charliiie
Âge : 20 ans physiquement, 6 dans ma tête
Double Compte : Nope
Activité sur le forum :  Ca s'élève à 5-6 sur une échelle de 7
Comment as-tu connu le forum ? Top-site de Bazzart
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Ce concept est parfait et le forum est sublime, que demander de plus ?
Et si je te demande le code du règlement ?
  
MessageMer 4 Juil - 19:19
avatar
Date d'inscription : 04/07/2018Nombre de messages : 3Nombre de RP : 0Âge réel : 21Copyright : SutureAvatar daëmon : You should be admired by painters, copied by sculptors, exalted by poets.
Elia A. NewmanNothing will be the same...
+1 ô kazoo
  
MessageJeu 5 Juil - 14:52
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017Nombre de messages : 291Nombre de RP : 45Âge réel : 20Copyright : FolkrAvatar daëmon :
Nollaig E. O'MalleyNothing will be the same...
OH un peit bout! Bienvenue à toi! Un perso' bien interessant hate de voir la suite!
  
MessageJeu 5 Juil - 20:36
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1441Nombre de RP : 145Âge réel : 23Copyright : noragami. / Erwan (pour Lewis) / Beylin (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bienvenue officiellement J'ai validé ton code bon courage pour ta fiche
  
MessageMar 10 Juil - 16:00
avatar
Date d'inscription : 09/05/2018Nombre de messages : 22Nombre de RP : 0Âge réel : 24Copyright : RobinAvatar daëmon :
Keith LangdonNothing will be the same...
Bienvenue à toi !
Hâte de lire la suite et réserve moi un lien si veux bien !
  
MessageMar 10 Juil - 17:45
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 267Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Bienvenuuue !! Ouhlala quel mignon petit perso Bon courage pour la suite ! Ton daemon est trop trop beau !!

  
MessageMar 10 Juil - 18:03
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4227Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta feuille ;)
  
MessageJeu 12 Juil - 23:08
avatar
Date d'inscription : 04/07/2018Nombre de messages : 3Nombre de RP : 0Âge réel : 21Copyright : SutureAvatar daëmon : You should be admired by painters, copied by sculptors, exalted by poets.
Elia A. NewmanNothing will be the same...
Merci beaucoup tout le monde

Keith > Avec plaisir !
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1