Liens d'un croque mort

MessageMer 4 Juil - 21:23
Date d'inscription : 09/05/2018Nombre de messages : 21Nombre de RP : 0Âge réel : 24Copyright : RobinAvatar daëmon :
Keith LangdonNothing will be the same...

Keith Langdon ♦️ Hiro

Keith, c’est le genre de personne à être tout seul dans son coin à dessiner des mondes imaginaires sur son calepin. Il préfère les animaux aux humains et ça ils lui rendent bien, oui, il trouve les être trop compliqués, trop cruel entre eux et surtout bien trop bruyant pour lui. Il n’est pas sûr de lui, oui, il est très facile de le faire douter de lui-même, il est méfiant même très méfiant, à vrai pour lui tout le monde est une menace et il s’en méfier. Doux, Keith est une personne très douce et enfantine, malgré son pouvoir qui peut être vu comme une malédiction ce dernier à gardé une part d’innocence ou plutôt une part de fragilité, de sensibilité qui peut parfois lui faire défaut. Dépressif ce dernier a un petit côté borderline, mais il le sait, il se soigne, il a des médicaments qu’il prend plusieurs fois par jour. Introvertie, oui, il n’arrive pas ou à beaucoup de mal à communiquer avec les personnes qui l’entourent, sans doute parce qu’il se triture le cerveau en se posant dix mille questions. Introvertie, oui, il n’arrive pas ou à beaucoup de mal à communiquer avec les personnes qui l’entourent, sans doute parce qu’il se triture le cerveau en se posant dix mille questions. Contre toute attente, Keith est une personne très courageuse, oui lorsqu’il se sent en danger ou que quelqu’un qui compte pour lui est en danger, il se transforme de tout au tout et devient une personne dangereuse qui n’hésite pas à utiliser son pouvoir au détriment de sa santé. Protecteur, il protège ce qu’il aime comme il aurait aimé être protégé.

Il était une fois...

Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours eu ce sentiment, ce sentiment de ne pas exister, d'avoir un manque, comme si je n'étais pas complet et pourtant, j’avais avec moi un ami, un du nom d’Hiro, c’est un animal qui au début avait plusieurs formes, un rat, un chat etc… Nous étions et nous sommes encore très fusionnels et pourtant cela ne me suffisait pas. Alors pour pouvoir me sentir vivant, je prenais une lame de rasoir que je cachais au fond de tiroir de ma table de nuit et je m'entaillais le poignet. C'était seulement à ces moments-là que je me sentais vivant, la douleur me rappelait que j'étais vivant, que je faisais bien partie de ce monde, Hiro était bien sûr à chaque fois hors de lui, il m’insultait, m’engueulait, mais c’était plus fort que moi. Cette douleur, je refusais d'en parler à qui que ce soit, non, je n'avais pas honte, mais je ne savais pas l'expliquer, depuis le décès de ma mère, mon père travaillait deux fois plus pour pouvoir subvenir à nos besoins, à mes besoins, je ne voulais pas lui causer des soucis supplémentaires. Je me taisais donc, pas seulement avec lui, avec mon entourage, mes amis. Peu à peu le matin, j'avais du mal à me lever, j'avais du mal à aller à l'école, me concentrer, parler, j'étais devenue l'élève bizarre du collège.Une fois, un élève est venue m'embêter, ou me taquiner, il m’a touché et comme à chaque fois que quelqu’un me touche depuis quelques semaines à cette époque, j’étais transporté dans son esprit, oui, j’avais des visions, des flash, et à chaque fois ces flashs me projetaient à un moment triste de la personne que je touchais. Ce pouvoir est apparu il y a quelques semaines, lorsque je devais avoir à peine 16 ans au début, je pensais avoir rêvé comme la personne qui en a fait les frais, mais très vite, j’ai compris que c’était quelque chose de bien plus profond qu’une simple hallucination. À chaque fois j’avais ce sentiment de tristesse, son sentiment de tristesse qui restait là plusieurs jours sans vouloir vraiment partir, je n’étais pas le seul à ressentir ça, mon seul et unique ami le corbeau le ressentait aussi, seulement voilà, lui il se taisait et supporter cette douleur. Il a tout de suite compris ce que j’étais Hiro se trouvait dans ma poche à ce moment-là, il avait pris la forme d’un papillon noir, il m’a dit de fuir, de courir loin de mon camarade de classe, chose que j’ai faite. Oui, je gardais tout pour moi, de leur côté, mes camarades qui ont fait l’expérience de mon pouvoir ne m’approchaient plus, remuer des souvenirs douloureux n’est jamais une chose plaisante, parce que oui, eux aussi revivaient ce que je voyais, c’est comme si j’invoquais leurs vieux démons. Nous sommes en 2011 et c’est cette année que le monde entier a connu notre existence et que moi et Hiro ainsi que mon pouvoir nous devions nous cacher . Ce pouvoir je ne savais pas l’utiliser et je le gardais  secret, mon père m’a toujours dit que ma mère est morte à cause de ce pouvoir et qu’il est heureux que pour l’instant je n’aie rien. Mes notes dégringolées, j'ai redoublé ma dernière année de collège, mon père ne m'en voulait pas, après tout, cette année a été mouvementée, mon père à eux un incident de la route, heureusement pour moi il n’est pas mort, mais je me retrouvais seul à la maison avec mon père alité, je ne lui en voulais pas non, sûrement par car à vrai dire cela ne changeait pas vraiment mon quotidien, je faisais tout seul comme lorsqu’il travaillait. Les professeurs étaient compatissants, ils me regardaient tous avec ce regard de pitié, comme si j'étais une pauvre chose. Ce regard, je ne le supportais plus, j'ai arrêté d'aller à l'école, je sortais dehors, j'allais dans un parc et je dessinais, j'inventais une vie à mon personnage. Une vie heureuse, avec plein d'aventures, la vie que j'aurais aimé avoir.

La nuit, j'avais du mal à dormir, je faisais des cauchemars, non, je faisais ce cauchemar, dans ce cauchemar, je n'existe pas. Je suis transparent, personne ne me voit, personne ne m'entend, tout le monde vit sa vie comme si mon existence n'avait pas d'importance, comme si le fait que je sois plus là ne les touchait pas, même Hiro s’en foutait. Mais c'est ce qui va se passer, si je m'en vais, ils vont me pleurer quelque temps puis après, ils vont refaire leur vie en m'oubliant… Mais de quel droit puis-je trouver ça révoltant ? Qui suis-je pour exiger une telle chose ? Un ado mal dans sa peau, bizarre, qui refuse tout contact avec les autres et qui s'enferme dans sa bulle. Non, je ne dois pas avoir la prétention de vouloir rester dans les mémoires de tous. Ce monde me dégoûte, ce monde est tellement pourri et ce pouvoir aussi que la mort serait une échappatoire tellement libéra tif, là-bas je pourrais la voir, là-bas je pourrais enfin lui dire à quel point elle me manque. C'est ce que j'ai fait, le 15 avril de mes 17 ans, j'ai sorti de mon tiroir ma lame de rasoir. Cette fois-ci ce serait la dernière fois que je l'utiliserais, je n'oublierais jamais ce jour, les sentiments qui m'animaient, ils étaient tellement contradictoire, j'avais peur, je pleurais, lorsque la lame s'enfoncer dans ma chair des larmes me brouillait la vue Hiro lui s’est rué sur moi pour m’arrêter, il me donnait des petits coups de bec tout en me criant d’arrêter. Lorsque je pensais à ce que je faisais, j'avais peur, peur de la réaction de mon père, mais mon envie d'être libéré de tous ces sentiments a pris le pas sur cette peur. Ce jour-là, j'ai fait le geste le plus égoïste de toute ma vie.

Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans un hôpital, lorsque j'ai compris ce qu'il s'est passé, que je me suis raté. Je suis entré dans une colère tellement forte que des infirmières ont dû me piquer pour me calmer. Mon père est venu me voir une fois et tant mieux, j'ai vu dans son regard qu'il était déçu, je venais de briser quelque chose. Tous les jours une jeune fille d'au moins neuf ans mon ainée venait me parler. Elle était gentille, malgré le fait que j'été froid, grossier et agressif, elle avait toujours les mots pour apaiser ma colère, je refusais tout contact physique avec elle et elle l’accepter, chose qui m’a étonner, c’est que Hiro contrairement à moi l'a tout de suite accepté, il restait calme et pour une fois, il n’a montré aucun comportement hostile. Je ne comprenais pas pourquoi elle venait me voir à l'hôpital, mais tous les jours, j'attendais sa visite et petit à petit, je commençais à m'ouvrir à elle, mais je le savais, je ne devais pas parler de mon pouvoir. Lorsque j'étais totalement rétablie, elle m'a expliqué ce qui allait se passer pour moi. C'est à ce moment que j'ai compris, qu'elle était psy, elle ne me la jamais dit et moi, je n'ai jamais posé de questions. Je voulais seulement quelqu'un avec qui parlait, quelqu'un qui pourrait me libérer de ce sentiment. Elle m'a expliqué que je devais la suivre, que j'allais cohabiter avec d'autres personnes qui ont eu aussi eu des épreuves difficiles, qui eux aussi ont fait cette bêtise. Elle a aussi ajouté que je ne devais pas m'inquiéter que je ne suis pas seul, qu'elle est là. Quelques heures après, c'est avec ma valise que je monte dans la voiture et que je rejoins ce centre.

J'avais des médicaments à prendre plusieurs fois par jour, mon colocataire de chambre était un mec qui s'est fait abuser par son père. Il en parlait comme si ce n'était rien, mais la nuit il se mettait à pleurer comme un enfant de 7 ans. Ses pleurs me brisaient le cœur, je n'osais pas aller le réconforter, il voulait donner une image forte, il ne voulait pas que je voie ça, c’est à ce moment que j’aimerais que mon pouvoir ait une autre fonction, pouvoir aider les personnes à se défaire de certaines images, de les apaiser, mais le mien il fait tout l’inverse. Alors je faisais comme si je n'avais rien vu ou entendu. Il m'a montré tous les bons coins du centre, on ne faisait pas mal de bêtises ensemble. On fumait en cachette, on faisait le mur lorsqu'on pouvait, je l'admirais, c'était mon modèle, il brillait tellement malgré ce dont il lui est arrivé. Tous les jours, j'avais ma thérapie avec ma psy, elle m'écoutait, je l'écoutais, je pouvais tous lui dire, rien n'était stupide, avec elle je pouvais tout faire, avec elle rien n'était impossible. Je lui ai même montré ma petite BD, elle m'a encouragée à continuer, elle m'a encouragé à essayer d'avoir la même vie que mon personnage. Elle me ramenait des comics que je dévorais avec mon colocataire de chambre. Lorsque j'étais fin prêt, j'ai pris des cours par internet, je voulais devenir croque-mort. N'importe qui aurait trouvé cette idée complètement glauque, mais pas mon psy et mon ami qui m'ont encouragé. J'ai donc décidé de faire des études dans cette spécialité lorsque je sortirais du centre. Mon ami quitte le centre quelques mois après ma psy, il était prêt à reprendre sa vie en main, il allait habiter chez sa tante à l'autre bout du pays, quant à elle allait prendre son congé maternité. Je me suis retrouvé à nouveau seul… Cette fois contrairement à la dernière fois, j'ai continué ma vie comme si de rien n'était. Je suis sortie du centre trois mois après eux. Je suis en tout et pour tout rester un an là-bas.  

Je suis retourné chez mon père qui semblait mal à l'aise de me voir, il ne savait pas comment s'y prendre avec moi. J'étais toujours autant introvertie, mais plus dépressif, c'est mon caractère, je suis de nature introvertie. Je menais une vie normale, j'allais de temps en temps sur la tombe de ma mère, je lui déposais des fleurs, mais j'avais toujours du mal à accepter le fait qu'elle ne soit plus là… Je crois que jamais je n'arriverais à m'y faire…  Elle morte si rapidement je n'avais que 5 ans, et c'est un soir d'hiver où le sol était recouvert d'un épais tapis qu'on a retrouver le corps de ma mère endormie sur le canapé, une bouteille posé sur la table basse et des médicaments juste à côté. Ma mère s'est suicidée, sans doute parce qu'elle n'arrivait plus à supporter la douleur mental que peut engendrer notre pouvoir. Ma mère avait exactement le même pouvoir que moi et elle semblait elle aussi avoir du mal à le supporter. Depuis ce jour je déteste la neige cela me rappelle trop cette funeste nuit. Une fois, j’ai voulu faire avancer les choses avec mon père, je ne voulais plus que l’on s’ignore, car après tout cela reste mon père ma seule famille, mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous nous sommes engueulés, il m’a empoigné le poignet et c’est à ce moment que mon pouvoir a fait effet, une fois de plus, mon père surpris me lâcha tout de suite, moi, j’ai couru me réfugier dans ma chambre. C’est du haut de mes 18 ans que j’ai commencé ma vie, une vie certes monotone, mais cela reste ma vie, c’est aussi à ce moment-là qu’Hiro à garder sa forme qui lui correspondait le plus, c'est-à-dire le corbeau, c’est sûrement un signe pour me dire qu’une nouvelle s’offre à moi.  Après cet épisode nous sommes devenus peu à peu des inconnus, il m'ignorait en passant toutes ses journées au travail. Moi de mon côté la tristesse que j'éprouvais il y a quelques années commençaient à revenir. Sauf que cette fois-ci Hiro a décidé de prendre les choses en main, très vite, il m’a dit de me concentrer sur mon objectif, devenir croque-mort, alors je me suis renseigné, je me suis inscrit dans une école et trouvé un petit boulot pour pouvoir vivre seul.  Je deviens croque-mort à 21 ans, j’ai adopté deux rats et un cochon d’inde et avec Hiro essaye de vivre normalement avec notre lien et mon pouvoir. Il y avait une règle qui a été mise en place, parlant d’un recensement, une liste où est répertoriées toutes les personnes comme moi, si je voulais avoir un travail et être tranquille je n'ai pas eu d'autres choix que de faire ce stupide rensecement même si je ne cris pas sur tout les toits ce que je suis vraiment.

Oui j'ai beaucoup de mal avec mon pouvoir, je n'irais pas dire que je le renie parce que se serait renier Hiro par la même occasion, mais on va dire que j'aurai aimer avoir quelque chose de plus facile à porter. Lorsque la guerre civile éclate je faisais partie de ces personnes qui faisaient tout pour passer inognito. A vrai dire c'est ce que j'ai toujours fais, je me suis toujours sentie en danger et passer innapercue à toujours était un besoin vital. C'est en 2016 que tout s'arrange pour nous, n'ayant pas vraiment participé à ce changement j'ai ressentie une légère pointe de remords, mais je sais pertinnement que si ces évènements se repasseraient j'aurais le même comportement, ça doit être dans ma nature de faire comme si de rien n'était.

Un nouvel événement s'est produit un événement pour lequel une fois de plus je n'ai pas fait grand-chose. Un homme aurait perdu  le contrôle de ses capacités. Son pouvoir lui a échappé ce qui à entraîner l'effondrement d'un bâtiment. Plus tard nous avons découvert que cela a été entraîner par la consommation d'une eau contaminée. Plusieurs personnes ont étaient contaminées, par chance j'ai pu échapper à cette contamination. Le monde est en changements constants c'est sûrement pour ça que j'ai un peu du mal à me relaxer, car au fond de moi j'ai sûrement peur au prochain changement auquel je vais devoir faire face.

■ Mon pouvoir :Par simple contact physique avec une personne, Keith peut se retrouver projeter dans son esprit et revivre et fait revivre un souvenir enfoui dans l’esprit de ce dernier. La nature du souvenir dépend souvent de l’état d’esprit dans lequel se trouve le croque-mort, étant tout le temps déprimé il fait donc souvent revivre des souvenirs douloureux aux personnes qu’il touche. Il ne contrôle pas son pouvoir, c’est donc pour ça qu’il porte en permanence des gants et qu’il refuse d’avoir un quelconque contact physique avec les rares personnes qui l’entourent. Plus le souvenir est intense plus, Keith ressentira une vague de fatigue après le contact.

Plus tard, il pourra faire ressentir les douleurs physiques d’un souvenirs (par exemple si dans un souvenir la personne se casse une jambe, elle ressentira la même douleur lorsqu’il la touchera) il pourra par la suite accentuer ou atténuer cette douleur. Son pouvoir atteindra son apogée lorsqu’il pourra faire disparaître certains souvenirs de l’esprit de sa victime.  

■Hiro :Le plumage noir d'Hiro reflète parfaitement le désespoir qu'a ressentit Keith à une période sa vie. Hiro est tout pour Keith et Keith est tout pour Hiro.

Hiro ’, c’est le genre d’animal à n’en faire qu’à sa tête, à voler où bon lui semble et surtout à ne pas accepter les personnes étrangères. Très protecteur envers Keith ce dernier à beaucoup de mal et se montre systématique hostile et agressif lorsque quelqu’un s’approche un peu trop près de son protégé. Oui son protégé parce que malgré son faible gabarit Hiro ferait toujours tout son possible pour protéger son ami. Sensible au malaise et à la peine constante de Keith Hiro ne le laisse que très rarement seul, à vrai dire, il se permet de partir seulement lorsqu’il voit que Keith dessine et qu’il est concentré sur son dessin sinon il reste perché sur l’épaule droite de ce dernier. Très bruyant ce dernier pousse très souvent des cris pour montrer sa présence, présence qu’il revendique dès qu’il le peut. Hostile envers les autres animaux, il est très difficile d’approcher le corbeau, autant qu’il est difficile d’approcher Keith.

Étant l’espèce de corbeau possédant le plus gros cerveau Hiro est doté d’une certaine intelligente et intuition qui le pousse parfois à faire de mauvais tours à son ami. Malin, ce dernier n’hésite pas par moments à jouer avec la naïveté de Keith, oui, il aime le taquiner et lui montrer à quel point il peut être crédule. Ayant parfois des paroles un peu trop fortes et sèches avec Keith, Hiro regrette aussitôt de l’avoir blessé et fait tout son possible pour se faire pardonner. Étant omnivore le jeune corbeau peut manger n’importe quoi, à vrai Keith se trimbale toujours avec petit paquet de biscuits sur lui. Même si pour être franc ce dernier préfère manger de la viande.

Liens recherchés

Lien POSITIF ♦ lien féminin/masculin
A venirLIBRE

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

Titre du lien (NÉGATIF/POSITIF) ♦ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare. LIBRE

MessageDim 15 Juil - 20:34
Date d'inscription : 09/05/2018Nombre de messages : 21Nombre de RP : 0Âge réel : 24Copyright : RobinAvatar daëmon :
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation citation citation citation citation citation »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

MessageDim 15 Juil - 20:34
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

Page 1 sur 1