Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Nobody learns without getting it won

 
  
MessageMar 24 Juil - 15:52
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4229Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour les survivants.

Je vous met seulement un petit message pour vous tenir au courant rapidement de ce qu'il se passe dans l'arrière du forum. Le nouveau contexte est en phase de rédaction, nous continuons à nous mettre au point afin qu'il n'y ait pas d'erreur de logique dira-t-on. Nous aurons une quantité assez conséquente d'annexe a réécrire, les actuelles ne seront pour le coup : plus d'actualité (nous travaillons sur la transition bien évidement). Nous tachons d'être les plus productives possible et espérons pouvoir relancer le forum rapidement. Actuellement nous ne pouvons vous donner une date butoir mais dès que cela sera possible, sachez que nous le ferons.
Concernant le futur design, il est en court de conception, les headers sont fait et le travail sur le futur codage est en train d'être réalisé.

Voilà pour les nouvelles, je reviendrais vous en donner lorsque nous auront encore mieux avancer sur la reconstruction du forum.
  
MessageSam 28 Juil - 22:24
avatar
Date d'inscription : 20/11/2015Nombre de messages : 868Nombre de RP : 114Âge réel : 23Copyright : Av: Anaé. © | Sign: Solosand © & me.Avatar daëmon :
Aelya FeredenLiving like we're renegades
Salut les chatons ♥️

Je suis restée très silencieuse ces derniers mois vis à vis du forum, et je m'en excuse platement. Il semblerait que mon IRL chaotique ait pris le pas sur un peu tout le reste, finalement.

Puisque je n'ai ni les épaules, ni le temps pour faire partie de l'équipe administrative, je me contenterai de vous dire un grand merci pour tout ce que vous faites pour LD Ce serait mentir de dire que je n'ai pas songé à abandonner le RP et donc mes personnages ici, auxquels je suis pourtant très attachée. Mais là tout de suite, c'est sincèrement motivant de revenir après tout ce temps et de voir qu'il y en a qui se donnent cœur et âme pour ce beau forum, et ça donne à réfléchir.

J'ai hâte de voir ce que vous avez accompli ces dernières semaines, je suis certaine que ce sera grandiose.

Je vous bisouille tout plein
  
MessageJeu 2 Aoû - 17:20
avatar
Date d'inscription : 13/07/2016Nombre de messages : 190Nombre de RP : 73Âge réel : 22Copyright : AkiAvatar daëmon :
Eléonore LovelaceWhat did you expect ?
Hey hey hey !

Je reviens de vacances et j'en profite pour répondre à ce sujet de la plus haute importance.
Comme d'habitude je vais essayer d'être concise

As l'a dit, il s'est passé beaucoup de choses en coulisses. Josh l'a dit, peu de communication et beaucoup de frustration. J'avoue que ça fait plus de 6 mois que l'alerte a été lancée, plus d'un an que le forum s'est arrêté, plus d'un an et demi voire deux qu'il est à bout de souffle. Je le vois, ayant vécu une période il y a 4 ans puis 2 ans. Je le vois ayant été une aficionado de la cb, ayant perdu des rps, des liens.
D'un point de vue strictement personnel, j'ai perdu la fougue. Frustrée et déçue, je suis de nature trop fonceuse et impatiente pour supporter les longs échanges et les longs silences. J'aime que les choses bougent, soient faites et claires. C'est un défaut et une qualité que j'essaie de modérer. L'entre-deux et le point d'interrogation me sont difficiles à supporter. Et c'est comme ça que je vois le forum. J'ai essayé d'aider mais ça n'a pas suffi, ni pour vous ni pour moi.
J'aime LD. J'y ai des souvenirs forts, des délires de cb, des dramas en RP, des liens du feu de dieu, des rps communs complètements fous. Des amitiés sont nées sur LD, je me suis épanouis et émancipée. LD est très lourd en symbolique pour moi, j'y suis plus attachée qu'à aucun autre forum. Et ça me fait d'autant plus de peine. Je peux paraître radicale mais je préfère encore tourner la porte pour de bon pour ne pas partir sur un sentiment amer.
Je ne suis pas très optimiste pour l'avenir, les blessures qui traînent pourrissent. Donc je ne me proposerai pas pour l'équipe administrative. J'ai essayé et très honnêtement j'ai toujours un sentiment de culpabilité qui me pèse en écrivant ça. J'ai l'impression de ne pas avoir fait assez, de ne pas avoir été assez ceci ou cela, conciliante, docile, patiente. Sauf qu'il faut avancer et ne pas laisser des sentiments comme la honte ou la culpabilité nous choper.
Concernant mes personnages, j'ai essayé de relancer Eléonore, à de nombreuses reprises mais la lenteur des msgs, l'absence de liens, la disparition d'anciens, la mort des RPs, tout ça a ralenti jusqu'à me blaser. Et puis je l'ai bien fait évolué, je ne manque pas vraiment d'inspiration mais plutôt de motivation.
Nikolaï lui est une grande frustration. J'ai à peine pu le jouer, lui et toutes ses potentialités...

En concret et pour la suite : j'ai un pied hors du forum mais un brin de curiosité, une once de culpabilité et un souvenir qui s'accroche me font rester. Je reste donc voir cette intrigue qui arrive de mes yeux. Je vais faire mon adieu à Eléonore Lovelace ma racaille mélomane et Jumbo Merlin mon sage au grand cœur, je prépare une annonce pour ça et les partenaires de RP, voir comment lui dire au revoir de la bonne manière.
J'attends de voir ce que vous avez préparé mais je ne suis pas sûre de rester et je préfère ne pas donner de faux espoirs. Quelle que soit ma décision ensuite, elle sera annoncée et présentée en bonne et due forme.
Je croise les doigts pour que cette nouvelle équipe fonctionne et que le forum, tel le phoenix renaisse de ses cendres.
Les forums ont toujours été un loisir, comme un jeu vidéo interactif. Puis ils sont devenus des lieux de rencontre et de rire. Un refuge, un navire, une famille. Sauf que les membres de la famille ont pris leur indépendance, les toiles d'araignées se sont accumulées, y'a un trou dans la coque. Je refuse de me dire que je fuis. Je quitte la maison, je prends mon indépendance et je vais m'installer ailleurs.
Ce forum, je lui dois beaucoup et je vous en remercie, vous le staff. Aujourd'hui, il n'est plus un plaisir et il faut savoir laisser les bonnes choses s'en aller avec le temps pour ne pas les gâter. Même si c'est triste.

Et j'aurais presque envie de chialer. Pas parce que je rage ou que c'est injuste. Mais parce que c'est toujours tristoune de tourner la page, IRL ou forument parlant Razz

Sur ce, je sais pas si j'ai été très claire ou si le sujet était adapté pour cette réponse.

Des bisous et courage à l'équipe administrative/modératrice


EDIT : La fin sonne comme un adieu mais je le redis, je ne pars pas. J'attends de voir l'intrigue. Grosse pression
  
MessageLun 6 Aoû - 3:33
avatar
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3916Nombre de RP : 363Âge réel : 25Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Hello à tous <3

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour mon absence des derniers mois. La vie m’a prise par surprise avec un boulot que je n’espérais plus et pas un mais bien deux déménagements imprévus à des centaines de kilomètres de chez moi, avec tout ce que ça entraîne (la fatigue, le stress, les remises en question et l’absence d’internet pendant plus d’un mois). Je suis un peu sur les rotules, mais je suis toujours là et maintenant qu’internet est enfin installé chez moi, j’espère être de retour de façon plus régulière.

Je tiens aussi à vous remercier d’être toujours là. C’est un fait, la relance va beaucoup plus lentement que prévu. Je sais que les délais on pu vous paraître exagérés, ils l’ont été pour nous aussi. Nous n’avons jamais eu l’intention de laisser traîner tout ça plus que nécessaire, mais malheureusement, même en faisant notre maximum, nous n’avons pas réussi à arriver à un résultat rapide. Nous aurions dû vous tenir au courant, montrer signe de vie plus souvent. Ce sont des erreurs récurrentes que nous tâcherons de corriger pour la suite de l’aventure. Alors je vous remercie infiniment pour votre confiance, pour vos encouragements et surtout votre patience. Les choses avancent lentement, mais elles avancent, et nous espérons pouvoir vous offrir de la nouveauté très bientôt <3 Merci à ceux qui nous ont proposé leur aide, mais aussi à ceux qui restent sans pouvoir aider. Ça fait toujours chaud au cœur de voir des gens encore attachés à LD, et c’est pour vous que nous continuons de travailler, alors merci, sincèrement <3

Des tonnes de bisous à vous tous (profitez-en, c'est ma tournée )

Léo : Je comprends la frustration que tu as ressentie. Tu n’es d’ailleurs pas la seule, nous aussi avons été frustrées pas la situation. Nous aussi, nous voulions que ça avance, mais ça n’a pas été aussi vite qu’on l’espérait, la communication a été plus difficile que prévu et les choses ne se sont pas déroulées comme nous le voulions. Nous aussi ça nous a frustrées et blasées de voir que les choses traînaient, de ne pas être en mesure de faire plus. Et, très honnêtement, devoir tout reprendre de zéro a été un gros coup dur pour nous également. Je ne jette la pierre à personne. Parfois les choses ne fonctionnent tout simplement pas, même si on essaie très fort. On a énormément travaillé pour cette relance, et nous travaillons encore énormément, et même si on aimerait que ça avance plus vite, ça prend du temps. Beaucoup de temps, que nous n’avons pas nécessairement toutes en ce moment. Nous avons fait des erreurs, mais nous essayons encore, parce que oui, c’est long, malheureusement. Et frustrant, et blasant, parfois, même pour nous. Parce que oui, nous aussi, on aime ce forum et on aimerait le revoir vivre vite. Mais l’IRL nous empêche d’aller vite. C’est bien dommage, mais on n’y peut pas grand-chose, malheureusement. Je te remercie quand même pour ton aide, même si ta présence dans le staff fut plus courte que prévu. Comme ton avenir sur LD est encore incertain, je ne te dis pas au revoir tout de suite, mais te souhaite plutôt une bonne continuation, quelle qu’elle soit <3
  
MessageLun 6 Aoû - 3:38
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 197Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonADMIN-LICORNE ♡ (je mords pas promis)
kelly a toujours les bons mots du coup j'ai pas grand chose à ajouter mais sachez qu'on travaille dur et qu'on bosse très tard en coulisse pour vous offrir une relance DE FOLIE ! merci pour votre patience, vos gentils mots, pour tous les petits noms qu'on voit encore connectés et pour tout le reste, ça arrive très vite promis
  
MessageMer 8 Aoû - 0:22
avatar
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 254Nombre de RP : 45Âge réel : 28Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...


Alors, tout d'abord, je tiens vraiment à m'excuser d'avoir disparu sans vraiment prévenir, je pense que c'était une accumulation de beaucoup de choses, dont des RPs qui s'accumulent, mais qui n'avancent pas, des liens qui disparaissent, une vie IRL plus importante ... Je n'ai franchement aucune excuse pour mon silence et je vous demande pardon.

Demelza me manque, Sky me manque et vous me manquez aussi. Je suis vraiment curieuse de voir ce que vous nous préparez en coulisses et je pense que si ça permet de relancer le forum, je serai de la partie !

Je n'ai pas grand chose à rajouter, évidemment, puisque je pense que tout a été dit, mais je voulais simplement vous offrir des excuses et vous envoyer des bisous !

  
MessageLun 13 Aoû - 15:14
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017Nombre de messages : 197Nombre de RP : 18Âge réel : 22Copyright : myrtilleAvatar daëmon :
Kala JeffersonADMIN-LICORNE ♡ (je mords pas promis)
helloooo histoire de faire une petite mise à jour : on vous répète que la relance arrive bientôt mais promiiiis c'est pour de vrai

une bonne partie du boulot est terminée et on est en plein dans les trucs qui prennent du temps : on voudrait vous offrir un LD tout neuf mais VRAIMENT tout neuf alooors ça demande un peu plus de temps que prévu mais ça arrive vite

et pluie d'amour sur ton nez dem
  
MessageLun 13 Aoû - 21:19
avatar
Date d'inscription : 29/12/2017Nombre de messages : 116Nombre de RP : 34Âge réel : 26Copyright : JoshAvatar daëmon : Naïva - Taïpan du désert
Joshua TorrentNothing will be the same...
Merci de tenir les news ! Ca encourage vachement et permet d'avoir enfin quelque chose de tangible. Courage !
  
MessageLun 13 Aoû - 21:24
avatar
Date d'inscription : 01/10/2016Nombre de messages : 268Nombre de RP : 45Âge réel : 23Copyright : Rafi & Aki ♥Avatar daëmon :
Ana E. SantiagoEstoy en llamas
Merci beaucoup pour les nouvelles oui, c'est chouette d'en avoir et de savoir qu'on va pouvoir bientôt vous couvrir de bisous pour la grande mise à jour de fifou!! Je vous aime fort, courage et cookies pour vous !!!!
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2