Une soirée chat-box est prévue le 31 octobre à 20h30
On espère vous y voir nombreux ♡

Ellias Sullyvan Singer

Aller à la page : Précédent  1, 2
Couronnes : 111
Âge réel : 22
Dieu : Dieu du feu
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Swirly

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mer 1 Aoû - 23:48
normalement le texte se sauvegarde dans l'éditeur (ou moi quand vraiment ça bug j'arrive à récupérer certains trucs en faisant un retour en arrière ou un ctrl-z dans l'éditeur de messages) btrngvefdz en tout cas bon couraaage dans cette dure épreuve (on sera patiiiients)

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire.
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 73
Âge réel : 20
Dieu : Terre
Copyright : Elibis ♥

Nothing will be the same...

Mer 1 Aoû - 23:49
J'ai essayé... j'ai fait une recherche dans tout l'ordi... il a dû appuyer sur tous les raccourcis à la fois, bah, j'écrirais une histoire encore mieux pas grave! Tout n'est que motivation n_n

LITTLE FLOWER
• lilie
Couronnes : 39
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Copyright : noragami. / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO• Nothing will be the same...

Sam 25 Aoû - 19:04
Bonsoir, ça va bientôt faire un mois que tu as posté ta fiche. Où en es-tu ?

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Lun 27 Aoû - 1:11
Si tu as des questions par rapport à la MAJ, comme tu n'étais pas encore validée quand on l'a mise en place, n'hésite pas à venir m'embêter par mp on t'aidera à construire ton personnage et à l'articuler autour du nouveau contexteee

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire.

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Jeu 30 Aoû - 17:32
IL NE MANQUE PAS GRAND CHOSE
tu es presque validée !

Helloooo ! Tu arrives bientôt au bout du chemin. Ta fiche a besoin d'une petite révision pour être parfaite. Ensuite promis on te laissera tranquille et tu feras partie de notre grande famille (on te garde ta place bien au chaud). On te laisse avec les conseils et remarques de ton correcteur. Surtout n'hésite pas si tu as besoin. A bientôt ♡

PETIT MOT DE TON CORRECTEUR : je suis làààà je vais commencer par le positiiiif et je terminerais avec les deux petits points à corriger

- bon déjà est-ce qu'on parle de cet avatar ? (je fangirl sur tous les avatars de ce forum j'en peux plus mdr ;;) je suis ravie de le voir enfin jouer sur le forum il est tellement bg

Citation :
Mais si vous voyez le gardien malveillant, l’anglais voit son sens de l’humour bien huilé, son amour des gaufres et de son petit bol de lait le matin

j'adore Lily ahaha ; plus sérieusement j'ai beaucoup aimé sa description, très fidèle et qui colle vraiment bien au rottweiler je trouve

Citation :
son violon et son archet dans les mains il semble disparaître, pas physiquement, entendez, mais il oublie ce qui l’entoure et se dédie entièrement aux notes qui s’échappent et volent autour de lui. Bien entendu son meilleur public est toujours présent et il se fait dans tous les cas un plaisir de jouer pour elle.

- j'ai lu le caractère d'Ellias d'une traite et ce passage mon dieu je le trouve tellement doux et joli ♡ le reste du caractère d'Ellias est vraiment très juste et j'y trouve des nuances que j'aime beaucoup, vraiment bravoooo (puis même si je voyais pas Ludwig en british ça passe pas trop mal finalement /pan) mais non vraiment son caractère était tellement bien écrit : je me voyais les observer dans la salle de bain entrain de discuter

Citation :
Car son plus grand trésor a des crocs et une tête de mule.

et j'ai adoré la dernière phrase du caractère d'Ellias (je vais arrêter de faire mille citations dans mes corrections promis)

- sinoooon l’histoire : j’allais (encore) citer pleins de passages devant lesquels j’étais reghfzdj c’est trop beau ** je trouve Ellias jeune très raccord avec l’Ellias d’aujourd’hui et le passage sur son père et celui sur le daemon de sa grand-mère omg

juste l’enfant qu’il a gardé avec lui : il est peut-être un peu jeune pour survivre mais s’il était encore nourrisson il a du avoir la chance de choper le virus juste avant le bombardement (enfin la chance... tout est relatif /pan)

Citation :
Puis, le daemon contre lui, à appuyer sur la plaie sanglante via la chemise, il tente de rentrer au plus vite, il faut le soigner et… Il s’est arrêté de se battre. La poussière reprend l’âme d’Ellen Lockwood et il sait ce que cela veut dire. Il reste là, sa chemise maculée du sang d’un être qui a disparu.

j’étais obligée de citer en fait ahah

bon il y a quelques petits détails à revoir mais rien de bien méchant (promis)
après ça tu seras validée

◊ PREMIER POINT il faudrait juste corriger chienne par "chiot" quand tu parles de lily quand Ellias est jeune, mais c’est vraiment un détail car les daemons ont une forme de « bébé animal » quand leurs daemoniens sont jeunes

Citation :
La louve frotte doucement sa tête contre sa jambe avant de s’approcher de sa petite-fille.

◊ DEUXIEME POINT Si la louve est la daemonne de son grand-père elle ne peut pas toucher Ellias et il faudra donc changer ce passage-là. Par contre j’ai beaucoup aimé la louve et la façon dont tu as intégré les daemons de sa famille dans l’histoire, c’est vraiment cool
Couronnes : 73
Âge réel : 20
Dieu : Terre
Copyright : Elibis ♥

Nothing will be the same...

Jeu 30 Aoû - 17:51
Merci pour tant de compliments

Et c'est corrigé

LITTLE FLOWER
• lilie

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Jeu 30 Aoû - 17:59
YEAAAH FELICITATIONS
tu es officiellement validée !

Helloooo ! Un grand bravo pour ta validation, ta fiche a été accepté et tu fais maintenant partie de la famille. Enfin tu portes le nom de LDIEN (et ça c'est la classe). En plus on t'offre une tonne de cookies et on espère que tu te plairas ici. N'hésite pas si tu as des questions. Et ne pars pas trop vite ; il te reste à te recenser et tout sera bon pour que tu puisses jouer : cours recenser ton daemon, ton avatar, ton métier et ton don. A très vite sur LD ♡

Le staff t'as également attribué le palier 1 concernant ton pouvoir. Tu le trouveras directement dans ton profil. Si tu as des questions là-dessus ou des revendications n'hésite pas à envoyer un message à l'un des membres du staff.
" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2