Demander un double compte

Couronnes : 20
Zone E (rp) : //

Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : //
Palier lien : //
Copyright : © swirly

LE MAIRE D'ÓKÓLNIR
compte personnage non joué

Sam 25 Aoû - 2:35
Un double compte ?

C'est ici que tu pourras postuler pour avoir un double compte. Celui ci ne sera accessible qu'à partir de 60 couronnes et 2 mois d'ancienneté (sans absence). Les demandes de doubles comptes sont analysés au cas par cas par le staff. Selon ton activité, nous nous réservons le droit de rejeter ta demande. Si tu souhaites remplacer ton personnage principal tu n'es pas au bon endroit. En cas de refus tu pourras retenter une demande après un délai raisonnable.

Pour obtenir un triple compte il faut avoir 150 couronnes sur ton compte principal et 80 couronnes sur ton double compte. Pour demander un quatrième compte il faudra avoir 350 couronnes sur ton compte principal, 175 couronnes sur ton double compte et 100 couronnes sur ton triple compte.

Code:
◊ [b]Nom prénom[/b] : ici (même si ce n'est pas le nom que tu choisiras finalement)
◊ [b]Les grandes lignes[/b] : notamment concernant le groupe que tu choisira, quelques info sur son daemon s'il est daemonien et sur son pouvoir
◊ [b]Pourquoi le jouer ?[/b] ici les raisons pour lesquelles tu souhaites faire un DC
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 8
Âge réel : 21
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Folkr

MODO
Nothing will be the same...

Sam 10 Nov - 17:12
Nom prénom : Ada Moe

Les grandes lignes : Alors alors ma demoiselle serait une daemonienne et muette. Elle serait originaire de la ville et maintenant libraire dans une petite boutique.  Du coup elle aurait un daemon Basil qui serait très bavard, a dire beaucoup de bêtises, jouer les gros bras et qui aime taquiner… Et je sais pas trop quoi dire d'autre parce que je veux laisser la surprise
Ah si je pensais réduire l'handicape d'Ada avec son pouvoir (partage de sentiment), écriture sur un calpin et un peu Basil (même si il retransmet pas toujours ce que veux dire exactement sa daemonienne, vieille habitude)

Pourquoi le jouer ? Parce que je n'ai plus mon Ruben et que je voulais tester autre chose comme style de jeu (jouer une muette) et la personnalité de Basil sera bien différente que d'autres daemon que j'ai pu faire..

il serait trop cool!:

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Ven 16 Nov - 18:45
c'est bien évidemment un gros oui nono j'ai hâte de la voir inrp parce que tybrvetgerfze j'aime bcp trop l'idée de faire une muette je t'enlève donc 60 couronnes, libre à toi de choisir le moment où tu nous sortiras ton DC

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1