Faire une demande de partenariat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Couronnes : 20
Zone E (rp) : //

Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : //
Palier lien : //
Copyright : © swirly

LE MAIRE D'ÓKÓLNIR
compte personnage non joué

Sam 25 Aoû - 3:56
Un partenariat ?

Si vous êtes ici c'est que vous souhaitez certainement devenir un de nos copains. Promis on est gentils et on offre pleins de cookies. Certains conditions doivent être respectées afin de pouvoir demander un partenariat mais rien de bien méchant.

▸DEMANDER UN PARTENARIAT◂

Un petit bonjour et un petit merci font toujours plaisir. Le staff répondra toujours au plus vite à votre demande : parfois cela peut prendre quelques jours et nous accepterons un up au bout d'une semaine.

Pour faire votre demande, il faudra la poster à la suite de ce sujet.

L'activité de votre forum doit être assez importante avec une vingtaine de membres actifs (environ). On ne vous demande pas forcément pleins de messages et de membres pour que votre forum soit accepté : juste un forum qui tourne et qui rendrait ce partenariat intéressant ; l'important est de pouvoir s’entraider  

Nous acceptons presque tous les genres de forum mais nous nous autorisons le droit de refuser votre demande (nous vous expliquerons les raisons évidemment).

Avant de poster ici : il faudra avoir déjà mis notre bouton sur votre page d'accueil si nécessaire ou/et avoir installé notre fiche si nécessaire également.

▸DEMANDER UN PARTENARIAT◂

PARTENARIAT BASIQUE ◊ c'est un échange de fiches : la fiche de votre forum sera affichée dans notre section partenaires et nous attendons la même chose de votre côté  

TOP PARTENARIAT ◊ le bouton de votre forum (50x50 obligatoirement) sera affiché sur notre page d'accueil et la fiche de votre forum sera postée dans notre section partenaires : en échange nous attendons également la même chose (affichage sur votre page d'accueil avec l'une de nos images et notre fiche postée sur votre forum). A noter que nous marchons surtout au coup de coeur. De plus nous n'acceptons pas de top si notre image n'apparaît pas, comme il s'agit de nos coups de coeur que nous affichons, nous attendons de même de votre côté et nous ne souhaitons pas être perdus dans une liste de forum ou de simples signes (cela perdrait tout son intérêt)

Si nos boutons ici ne correspondent pas à la taille de boutons que vous utilisez sur votre forum, indiquez le nous afin que nous puissions vous en fournir un à la bonne taille.

Code:
◊ [b]Lien du forum[/b] : [url=LIEN]Nom du forum[/url]
◊ [b]Ouverture du forum[/b] : ici
◊ [b]Nombres de membres actifs[/b] : ici
◊ [b]Nombres de messages[/b] : ici
◊ [b]Contexte du forum[/b] : [spoiler]contexte ici[/spoiler]

◊ [b]Partenariat souhaité[/b] : top partenariat ou partenariat basique
◊ [b]Notre fiche[/b] : [url=LIEN]Lien vers la fiche de LD postée sur votre forum[/url]
◊ [b]Pourquoi un partenariat avec LD ?[/b] petit blabla

◊ [b]Code de votre fiche[/b] : [code]ici[/code]

◊ [b]Votre bouton si nécessaire[/b] : [code][img]LIEN IMAGE 50x50 OBLIGATOIRE[/img][/code]
Revenir en haut Aller en bas
" Dean "

Invité

Dim 9 Sep - 13:34
Bonjour à vous !   je viens vous demander une petite affiliation avec notre tout nouveau forum  

Lien du forum : Carry on my wayward son
Ouverture du forum :16/08/2018
Nombres de membres actifs : 31 membres
Nombres de messages : 1580 messages
Contexte du forum :
Spoiler:

Partenariat souhaité :  partenariat basique
Notre fiche : Lien vers la fiche de LD postée sur votre forum
Pourquoi un partenariat avec LD ? Parce que votre forum déjà est superbe, que nos deux univers de base tendent vers le fantastique et que se donner la main c'est bien en ces temps difficiles    

Code de votre fiche :
Code:
   <center><iframe frameborder="0" style="width: 595px; height: 700px;overflow:hidden;" src="http://carryonmywayward.forumactif.com/h1-fiche-de-pub"> </iframe></center>

Votre bouton si nécessaire :
Code:
[img]LIEN IMAGE 50x50 OBLIGATOIRE[/img]

Merci beaucoup du temps accordé pour notre demande  nous vous souhaitons à tous et à toutes une excellente journée
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Lun 10 Sep - 19:40
hellooooo

merci pour vos compliments et pour votre intérêt pour le fofo votre fofo est vraiment cool aussi puis supernatural quoi...

du coup le partenariat est bien évidemment accepté j'ajoute votre fiche, n'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre forum directement dessus

à bientôt et bonne continuatiooon

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
" Dean "

Invité

Mar 11 Sep - 14:52
Ooh merci pour tout vos compliments venant d'un forum comme le votre ça fait super plaisir

Nous viendrons vous faire des coucous réguliers ! n"hésitez pas à faire de même!
Bonne journée
" Daearen/Leatherland "

Invité

Mer 26 Sep - 11:48
Hellooo top partenaire J'espère que vous allez bieeen !

Voilà un petit message pour vous informer que le forum Leatherland a changé de nom, et se nomme désormais Daearen. Nous souhaitions vous demander s'il était possible de changer le nom du forum chez vous ? La fiche est à jour, ça a été fait automatiquement lorsque notre admin a changé le code. Un petit logo tout neuf a également été fait :
Code:
https://i.servimg.com/u/f10/19/29/19/96/logo0110.png
Voici également le nouvel URL :
Code:
http://daearen.forumactif.org/

Voilà tout, j'espère avoir posté ces nouvelles au bon endroit, auquel cas je vous présente mes excuses Je vous souhaite de passer une belle journée, et bonne continuatiooon N'hésitez pas à venir donner des nouvelles aussi ! Et je ne le dirai jamais assez, mais magnifique design, PA, tout en fait

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mer 26 Sep - 12:09
Helloooooo

merci d'avoir pris le temps de nous tenir au courant des petites nouveautés, j'ai mis à jour tout ça en tout cas j'aime beaucoup votre nouveau design et rtefzadger merci pour tous vos compliments, ça nous touche énormément

bonne continuation

REIGN OF THE Q U E E N
" Daearen "

Invité

Mer 26 Sep - 14:45
Woooah, merci beaucoup d'avoir réagi aussi viiiite Merci beaucoup pour les compliments également Ça touche beaucoup notre admin Encore une fois, merci beaucoup et bonne continuation & n'hésitez pas à passer
" Caelesti Islan "

Invité

Sam 29 Sep - 13:33
Kikou!

Je tente ma chance en vous demandant un partenariat

Lien du forum : Caelesti Island
Ouverture du forum :21 septembre 2018
Nombres de membres actifs : 10 si on enlève les PNJ+ les deux membres pas encore validés.et Nous avons aucun DC pour le moment.
Nombres de messages : 513 messages hors flood!
Contexte du forum :
Spoiler:

Partenariat souhaité : Basique
Notre fiche : Lien vers la fiche de LD postée sur votre forum
Pourquoi un partenariat avec LD ? Parce que je vous connais depuis un moment et je vous surveille même. Je n'ai jamais osé m'inscrire...

Code de votre fiche :
Code:
<iframe src="http://caelesti-island.forumactif.com/h4-fiche-pub" frameborder="0" scrolling="no" style="margin:auto; width: 550px; height: 820px;"></iframe>
</iframe>

Votre bouton si nécessaire :
Code:
[img]LIEN IMAGE 50x50 OBLIGATOIRE[/img]

Merci d'étudier cette petite demande de partenariat! Je vous souhaite encore quelques belles années à vous!

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mer 3 Oct - 19:57
helloooo

je pensais avoir posté mon message mais je me rend compte que non je suis un boulet (on dira que c'est à cause de la rentrée lol) juste pour vous prévenir que nous acceptions le partenariat avec plaisir cependant comme le forum vient tout juste d'ouvrir nous suivrons votre progression pendant quelques mois et nous reviendrons vers vous au besoiiiin

on vous souhaite une trèèès bonne continuation
longue vie à votre bébé fofo
à très vite

REIGN OF THE Q U E E N
" After my fate "

Invité

Lun 8 Oct - 23:00
Bonsouar
Vous avez fait une demande de TOP sur After my Fate et je viens vous annoncer avec grand plaisir qu'elle a été accepté Votre bouton et fiche font partis de nos tops, votre bouton apparaîtra sur la PA très prochainement

Ps : Votre forum est absolument sublime je suis en admiration
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant