Faire une demande de partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mar 9 Oct - 11:51
hellooooo

ytrgefz merci pour tous vos compliments ;; ça nous touche énormément et nous sommes ravies de faire parti de vos top votre design est magnifique aussi mais je crois que je l'ai assez répété pendant ma demande

on vous souhaite une trèèès bonne continuation
à très vite ♡

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Revenir en haut Aller en bas
" Em "

Invité

Lun 29 Oct - 22:35
Bonsoir bonsoir !

Admin de Drag Me To Hell je fais mon petit tour pour poster nos news et je ne vois pas ici notre fiche ni notre top alors que tout est en place de notre côté !
Ai je mal vu ? Est ce un petit oubli ?

Bonne soirée !!

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Lun 29 Oct - 23:48
helloooo

effectivement je pense qu'il y a eu un soucis lorsque nous avons fait la grosse maj sur le forum, je m'excuse pour le dérangement, normalement tout est revenu dans l'ordre

j'ai reposté votre fiche et vous devriez la trouver au bon endroit cette fois pour y poster vos news j'en profite pour vous demander s'il était possible d'éditer la fiche postée sur notre sujet sur votre forum afin de mettre la nouvelle fiche de pub ?

encore désolée pour cette erreur

REIGN OF THE Q U E E N
" Em "

Invité

Mar 30 Oct - 9:38
Aucun soucis !!
Je suis moi même en train de reprendre en main les partenariats sur Drag donc je comprend très bien qu'un oubli ou une erreur de manip' est vite arrivé !

Merci beaucoup en tout cas et n'hésitez pas à venir dans le sujet "donner des nouvelles" avec votre nouvelle fiche de pub, j'éditerais votre sujet avec plaisir. Si vous voulez poster une news aussi je mettrais tout a jour !

Bonne journée

" idefix "

Invité

Lun 5 Nov - 21:32
Bonjour,

Lien du forum : Devil Inside You
Ouverture du forum : 16 juillet
Nombres de membres actifs : 42 membres (sur 50)
Nombres de messages : 4080
Contexte du forum :
Spoiler:

Partenariat souhaité : top partenariat
Notre fiche : Lien vers la fiche de LD postée sur votre forum
Pourquoi un partenariat avec LD ? J'ai eus un réelle coup de coeur pour votre forum. D'ailleurs, j'adore votre design.

Code de votre fiche :
Code:
<iframe src="http://devilinsideyou.forumactif.com/h4-fiche-pubb" width="460" height="790" scrolling="no" frameborder="0" style="display: block; margin: auto;"></iframe>

Votre bouton si nécessaire :
Code:
[img]https://images2.imgbox.com/d7/81/twva9ZuW_o.png[/img]

Merci d'avance et bonne soirée

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mar 6 Nov - 18:03
helloooo

d'abord merci pour tous les compliments et pour l'intérêt que vous portez à LD j'aime beaucoup votre contexte et nous serions ravies d'être partenaires avec votre foruuuum ♡ votre fiche est déjà postée dans la section adéquate

cependant nous ne pourrons accepter qu'un simple partenariat (échange de fiches) car pour les top-partenariats nous souhaitons que notre bouton apparaisse sur la PA de notre top-partenaire (au même titre que nous mettons les boutons de nos top-partenaires sur notre PA) // nous considérons que les top sont un échange un peu privilégié entre forums et nous souhaitons avoir autant de visibilité d'un côté que de l'autre

n'hésitez pas à refaire une demande de top si votre PA change et que vous affichez les boutons de vos partenaires ça serait avec plaisir

bonne continuatiooon

REIGN OF THE Q U E E N
" idéfix "

Invité

Mer 14 Nov - 11:17
Bonjour,

Il n'y a pas de soucis pour le Top, je reviendrais lorsqu'il y aura du changement de ce côté. Je vous remercie de nous avoir accepter en partenaire. N'hésitez pas à passer sur notre forum pour donner de vos nouvelles, les fiches sont ouvertes aux invités.

Bonne continuation à vous
" Ashes Arise "

Invité

Ven 16 Nov - 20:15
Bonjour En cette belle veille de weekend, je viens vous faire une demande de partenariat **

Lien du forum : Ashes Arise
Ouverture du forum : 30 octobre 2018
Nombres de membres actifs : 25 actifs
Nombres de messages : 5500
Contexte du forum :
Spoiler:

Partenariat souhaité : partenariat basique
Notre fiche : Lien vers la fiche de LD postée sur votre forum
Pourquoi un partenariat avec LD ? J'ai été très impressionné par votre forum, même si je ne suis pas très familière avec l'univers de Pullman ! Nous sommes tous deux des forums fantastiques, même si on ne traite pas des mêmes sujets, et en cela, nous sommes complémentaires    Ce n'est pas pour rien que certains de vos membres nous ont rejoint et m'ont recommandé votre forum !

Code de votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://ashes-arise.forumactif.com/h4-publicite-aa-v1" height="624" width="384" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Dim 18 Nov - 22:28
helloooo

merciiii pour le compliment et pour l'intérêt que vous portez à LD nous sommes ravies d'accepter ce partenariat, votre fiche est postée vous pourrez aller poster vos nouvelles directement là-bas

à bientôt et bonne continuation

REIGN OF THE Q U E E N
" Ashes Arise "

Invité

Lun 19 Nov - 22:25
Merci beaucoup !
Vous pouvez également poster vos news directement à la suite de votre fiche sur notre forum
Bonne soirée !
" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2