Tu lis quoi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Couronnes : 47
Âge réel : 26
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : midnight blues

Nothing will be the same...

Sam 27 Oct - 16:31
Nouvelle lecture depuis peu : Changez l'eau des fleurs de Valérie Perrin

Citation :
Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués viennent se réchauffer dans sa loge où rires et larmes se mélangent au café qu’elle leur offre. Son quotidien est rythmé par leurs confidences. Un jour, parce qu’un homme et une femme ont décidé de reposer ensemble dans son carré de terre, tout bascule. Des liens qui unissent vivants et morts sont exhumés, et certaines âmes que l’on croyait noires, se révèlent lumineuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« be fearless  »
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 47
Âge réel : 26
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Copyright : midnight blues

Dim 11 Nov - 18:27
C'est re-moi

Les sœurs Carmines, tome 1 : Le complot des corbeaux de Ariel Holzl.

Citation :
Merryvère Carmine est une monte-en-l'air, un oiseau de nuit qui court les toits et cambriole les manoirs pour gagner sa vie. Avec ses soeurs, Tristabelle et Dolorine, la jeune fille tente de survivre à Grisaille, une sinistre cité gothique où les moeurs sont plus que douteuses. On s'y trucide allègrement, surtout à l'heure du thé, et huit familles d'aristocrates aux dons surnaturels conspirent pour le trône.
Après un vol désastreux, voilà que Merry se retrouve mêlée à l'un de ces complots ! Désormais traquées, les Carmines vont devoir redoubler d'efforts pour échapper aux nécromants, vampires, savants fous et autres assassins qui hantent les rues...

A défaut de beaucoup écrire je lis *se fout une baffe*

« be fearless  »
Couronnes : 48
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Copyright : Merenwen / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO

Mer 28 Nov - 3:06
Je me suis lancée dans le lecture ou plutôt la relecture de Le syndrome [E] de Frank Thilliez. Ma dernière lecture date de plusieurs années. Je vous le conseille fortement, une fois que vous y êtes vous ne le lâchez plus :P

Citation :
Un film mystérieux et malsain qui rend aveugle ... Voilà de quoi gâcher les vacances de Lucie Henebelle, lieutenant de police à Lille.

Cinq cadavres retrouvés atrocement mutilés ... Il n'en faut pas plus à la Criminelle pour rappeler le commissaire Franck Sharko, en congé forcé.

Deux pistes pour une seule et même affaire qui va réunir Henebelle et Sharko.

Des bidonvilles du Caire aux orphelinats du Canada, les deux nouveaux coéquipiers vont mettre le doigt sur un mal inconnu, d'un réalité effrayante et qui révèle que nous pourrions tous commettre le pire. Ceux qui ne connaissent pas le syndrome [E] ne savent pas de quoi ils sont capables ...

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2