SIAM • Own who you are.

Couronnes : 33
Âge réel : 26
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : Elijah

Nothing will be the same...

Sam 1 Sep - 15:46
THORNS Siam
Directrice de publication ○ Islandaise ○ Réside à Òkòlnir
28 ans
Citation
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif
Automne 1988 — Naissance de Siam et de son jumeau, Aïdan.

L'enfance de Siam se passe pour le moins banalement. Malgré que les membres de sa famille et elle-même soient des daemoniens, leur environnement fait preuve de curiosité bienveillante. Hormis de rares exceptions hostiles, les enfants Thorns peuvent aller à l'école sans la peur au ventre. Les relations entre adultes sont parfois plus tendus car en-dehors des barrières de l'enfance, la tolérance devient une éventualité plutôt qu'une logique. Néanmoins, la famille ne souffre d'aucune violence physique ou verbale. Venant de la part d'une société à l'esprit atrophié et constipé, cela a de quoi étonner.  

Siam est une adolescente vive, qui passe son temps avec un appareil photo à la main. Elle passe son temps à vouloir voyager dans la moindre contrée. Elle voudrait découvrir chaque recoin de l'Islande. Ce qu'elle fait à de nombreuses reprises. Elle aime l'aventure. Elle aime se lever un matin, perdu au milieu de nul part, avec pour seule compagnie son daemon. Elle aime les cafés brûlants qui réchauffent les mains et ravive l'esprit qui admire l'horizon peint des couleurs d'un soleil levant. Elle aime marcher des heures sans s'arrêter, quitte à avoir les pieds en feu le soir et le corps courbaturé le lendemain.
Siam n'est pas difficile à vivre. C'est un oisillon qui veut quitter le nid tôt et qui veut voler de ses propres ailes. Pourtant, la famille représente son plus beau trésor. C'est pourquoi elle revient toujours vers elle. Et parce que Aïdan, son jumeau, est son autre moitié, elle ne peut pas rester longtemps loin de lui. C'est un lien qui ne saurait être décrit; de la même manière que son lien avec Loki, son daemon, ne peut être décrit.

C'est durant son adolescence que Siam sait qu'elle ne travaillera pour personne. Elle veut la liberté. Elle veut faire ses propres choix sans que personne les remettent en question.

L'âge adulte devient plus compliqué. Siam aurait souhaité rester une enfant à jamais.

2011 — La révélation. Le gouvernement jette en pâture aux lions les daemoniens. Sans même crier gare, le gouvernement étiquette les daemoniens de nouvelle espèce. Des monstres, de la bouche des humains. Des démons, de la bouche des croyants. Des bêtes de foire.
Siam continue à mener sa vie aussi tranquillement qu'elle le peut. Elle évite les ennuis. Les fuis lorsqu'ils la trouvent. Malheureusement, elle n'échappe pas à la brutalité des humains, toujours plus fourbe, toujours plus violente.
Elle se retrouve au cœur d'un incident, lequel est interrompu par Aïden qui est, à son tour, pris d'assaut. Une querelle explose. Le don de son jumeau se révèle. La torche humaine. Deux humains sont gravement brûlés.
La justice ne ferme pas les yeux et Aïden est condamné à un an de prison. Peu avant 2013, la famille Thorns quitte l'Islande, désireux de mettre de la distance avec ce pays qui aura perdu son charme et sa tolérance.

2015 — En couple depuis deux ans, enceinte depuis six mois, Siam mène une vie pour le moins équilibrée. Cela dure jusqu'à son accouchement. Sa fille, née prématurée quitte le cocon ventral. Et ne survit pas. Le couple de Siam se brise. Elle laisse partir l'homme qu'elle aime, ne pouvant pas supporter l'idée de le retenir par culpabilité.
Suite à ça, elle utilise son don d'animorphe. Elle souhaite que l'animal prenne le dessus. Elle disparait pendant 3 semaines, incapable de revenir à son état d'humaine. Incapable de faire face à la douleur. Incapable de se raisonner malgré la présence de Loki à ses côtés.

Siam imaginait que la mort de Fay serait le plus difficile. Mais tellement d'évènements apparaissent entre temps qu'elle envisage un moment de quitter la ville pour un endroit plus compatissant envers les daemoniens.

La famille Thorns se contraint au recensement, ne souhaitant plus prendre part à une quelconque bataille.

U.C
ggggg
? intitulé du lien : description ? intitulé du lien : description ? intitulé du lien : description

« be fearless  »
u.c
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Sep - 15:46

Gabriel MikkelsenLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Pryam B. AndrodomyusLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

« be fearless  »
u.c

Sam 1 Sep - 15:47

Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

« be fearless  »
u.c
Couronnes : 35
Âge réel : 25
Dieu : Feu
Palier don : //
Copyright : Muscah

ADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby

Mar 11 Sep - 0:37
Bonsoir jolie demoiselle :D Je viens quémander mon lien et j'arrive même avec une idée! Siam est directrice de publication et Estelle rédactrice pigiste pour un journal, ça leur fait pas mal d'occasions de se croiser, tu ne trouves pas?

« À une époque où règne la confusion, où coule le sang, où on ordonne le désordre, où l'arbitraire prend force de loi, où l'humanité déshumanise, ne dites jamais : "c'est naturel", afin que rien ne passe pour immuable. »
Bertolt Brecht
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6058-estelle-i-have-no-idea-what-i-m-doing

Mar 11 Sep - 21:13
Hello beautiful !
Je suis tellement contente de te voir sur ma fiche de liens (ce sont des larmes de joie hein !)

On peut partir sur cette base effectivement =3
Tu veux bien m'en dire plus sur Estelle ? Dans les grandes lignes. Pour voir ce qu'on peut construire entre les deux demoiselles. Si ça restera du domaine professionnelle - du genre, chacune peut tirer quelque chose de l'autre, ou si en dehors des bureaux elles peuvent se croiser et parfaitement s'amuser. Ou autre !
N'hésite pas à me dire si tu préfères le négatif au positif, ou inversement

« be fearless  »
u.c

ADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby

Mer 12 Sep - 3:58
Et moi je suis tellement contente de pouvoir poster à nouveau sur ta fiche de liens

Tout d'abord je suis allée en lire un peu plus sur ta belle Siam et je sens qu'on va s'amuser avec son caractère de feu Estelle est un peu à l'opposé, c'est une personne douce et profondément gentille, quoiqu'un peu timide et réservée. Seulement, elle a fait de mauvais choix dans sa vie et elle en pâtit beaucoup. Elle a travaillé au Conseil, dans un environnement très dur, et elle a dû devenir un requin elle aussi pour s'en sortir et tirer son épingle du jeu. Du coup, elle est un peu froide et très professionnelle, peut-être même un peu trop parfois. Les évènements de Merkeley et la perte de son pouvoir l'ont beaucoup chamboulée, elle se sent un peu perdue à Okolnir et elle peine à trouver sa place. La rédaction est un travail alimentaire, ça lui plaît bien mais elle ne s'y épanouit pas vraiment xD Du coup, Estelle est pigiste, elle travaille de la maison pour un journal culturel à Trondheim, mais peux également écrire à l'occasion pour d'autres publications. Elle aurait donc pu faire affaire avec Siam à plusieurs reprises.

Concernant les idées, j'ai Ellias qui m'a lancé un défi en lisant ma demande de lien (le fourbe). Je te laisse le découvrir ici Estelle n'est pas du genre à écrire des courriels très personnels, mais elle correspond beaucoup avec son frère qui vit à l'étranger et comme elle ne vit pas une période particulièrement facile ces temps-ci, le courriel pourrait très bien traiter d'un sujet sensible.

Sinon, j'ai vu que Siam restait souvent tard au bureau. Ce serait tout à fait le genre d'Estelle également. Elle travaille chez elle mais, pour une raison quelconque, elle pourrait devoir se déplacer parfois le soir pour terminer un article ou je ne sais quoi et elles pourraient faire connaissance ainsi.

Je t'envoie un fouillis d'idées pêle-même (c'est l'émotion des retrouvailles qui m'empêche de penser correctement /PAF), dis-moi si quelque chose te branche dans tout ça. Je continue de réfléchir de mon côté <3

« À une époque où règne la confusion, où coule le sang, où on ordonne le désordre, où l'arbitraire prend force de loi, où l'humanité déshumanise, ne dites jamais : "c'est naturel", afin que rien ne passe pour immuable. »
Bertolt Brecht
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6058-estelle-i-have-no-idea-what-i-m-doing

Mer 12 Sep - 11:29
On peut débuter leur lien sur le défi lancé par Ellias si tu veux
Estelle envoie ce fameux mail personnel qui atterrit dans la boîte mail de Siam - avec laquelle elle aurait souhaité prendre contact vis-à-vis d'un article.
T'inquiète pas, elle ne le publiera pas Mais elle lui répondra !

Du coup, si Estelle débarque un soir au bureau, une gêne pourrait se faire sentir entre les deux demoiselles. La gêne de s'être mis à nu émotionnellement face à une inconnue, la gêne de s'être introduit involontairement dans la privée de quelqu'un.
Un lien qui commence un peu sur de mauvaises bases en quelque sorte.

Mais Siam, elle crève l'abcès rapidement si elle sent une tension. Professionnellement, elle ne supporterait pas l'ambiance et personnellement elle ne cesserait pas de se demander ce qu'elle aurait pu faire pour leur éviter cet embarras. Alors mieux vaut directement voir ce qu'il en est du côté de Estelle en entrant rapidement dans le vif du sujet.
Et si elle constate que Estelle n'est vraiment pas à l'aise, Siam pourrait éventuellement lui envoyer à son tour un mail ou, après lui avoir ramener un café alors qu'elles seraient toutes deux encore au bureau, lui balancer deux/trois faits privés de sa vie à elle.
Ou comment mettre encore plus mal à l'aise Estelle
(j'ai l'impression de ne pas très bien m'exprimer )

Et ton fouillis pêle-mêle d'idées est très bien, la preuve on a su en tirer quelque chose de plutôt pas trop mal.

« be fearless  »
u.c

ADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby

Sam 15 Sep - 6:20
Milles excuses pour l'attente, j'ai pas eu le temps de me poser dans les derniers jours xD

J'aime ce lien basé sur un malaise commun et j'aime le fait qu'elles crèvent l'abcès dès le départ. Estelle ne laisserait pas les choses traîner non plus, elle voudrait sans doute s'excuser auprès de Siam pour son manque de professionnalisme. Il demeurerait tout de même une tension entre elles, parce qu'Estelle ne serait pas du tout heureuse de savoir qu'une inconnue a eu vent des problèmes que rencontrent sa famille actuellement (surtout s'il s'agit d'informations dont une personne mal intentionnée pourrait se servir contre elle. Elle ne fait plus tellement confiance aux gens à ce sujet xD) Le fait que Siam lui balance des faits sur elle pourrait donc la rendre plus à l'aise étonnamment. Bon, elle trouverait ça franchement bizarre et lui demandera sans doute d'arrêter, mais au final elle s'apercevrait que Siam est de bonne foi et qu'elle n'a pas à craindre de représailles. Une confiance mutuelle pourrait s'installer entre elles, qui pourrait même évoluer en amitié :D Et Estelle a bien besoin d'amis en ce moment, ça lui fera du bien de discuter avec une personne de son âge qui n'est pas en dépression xD Elles pourraient se croiser lors de réunions ou de 5 à 7, et aller prendre un café tardif à l'occasion pour discuter

Et ne t'en fais pas, tu t'exprimes parfaitement bien

Bertolt Brecht

Sam 15 Sep - 12:34
Tout cela me semble très bien
En tout cas, je n'ai rien à ajouté, à mon sens tout à été dit.

Si Siam peut être d'une quelconque aide pour Estelle, la soutenir, lui apporter des conseils ou juste lui ouvrir la porte parce qu'elle débarque à deux heures du matin et que le réconfort d'une amie se fait sentir, elle le fera. Siam c'est la fille qui donne, avec un cœur en or, mais qu'il ne faut pas trahir parce qu'elle ne pardonne pas. Ou très difficilement.

Je nous réserve un RP, le temps que je remette la machine en marche ? Je veux pas ouvrir dix RP et après faire trop attendre mes partenaires (j'ai pas perdu de ma lenteur ) Et je t'ajoute à ma liste de liens le plus rapidement possible

« be fearless  »
u.c

ADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby

Aujourd'hui à 4:03
C'est parfait pour moi aussi! Ça fera un bien fou à Estelle d'avoir quelqu'un avec qui discuter, elle aura bien besoin d'un peu de réconfort dans les prochains mois D'ailleurs, j'ai aussi un lien de confident avec Gabriel, comme j'ai vu que Siam et lui étaient aussi amis, peut-être qu'un jour on pourra reformer notre trio infernal, qui sait?

Pas de souci pour le RP, je suis moi aussi dans la même situation. J'ai quelques sujets abandonnés à reprendre et quelques autres à lancer, du coup ça m'arrange aussi de ne pas entamer le notre tout de suite. Je te garde une place bien au chaud dans mes rps futurs

Bertolt Brecht
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1