eye of the tiger (PRYAM)

Couronnes : 11
Âge réel : 28
Dieu : dieu du feu.
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : pizzaplanet.

Nothing will be the same...

Lun 3 Sep - 16:13
uc

- Laisse la joie, sauvage -
Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Sep - 16:14
uc. gurlz.

Lun 3 Sep - 16:14
uc. boyz.

à vous.

Couronnes : 47
Âge réel : 26
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Copyright : midnight blues

Lun 3 Sep - 22:13
Difficile de venir te demander un lien sans retenir un fou rire à cause de ton sublime avatar

J'ai lu ta fiche et que dire sinon que j'aime ton monsieur ? (tu as aussi une très belle plume, mais deux compliments à la suite risquent d'avoir des conséquences sur la taille de tes chevilles. Aussi, garderons nous ce compliment sous parenthèse, comme si de rien n'était *sifflote*.)

J'aime tellement le caractère de Pryam que j'ai de suite envisagé quelque chose de positif. A moins que tu préfères plutôt du négatif, tout est possible après tout !
Siam, elle est comme Pryam, brisée par la perte d'un enfant. Mais c'est pas avec ça qu'on va mettre quelque chose sur pied. J'aime bien juste cette idée de fêlure commune. Un bleu à l'âme qui se voit sans se comprendre, sauf pour celui qui l'a déjà vécu.

Ils ont ce même attrait pour le perfectionnisme. Et ils ont ce côté rêveur qui remplit leurs têtes d'idées dont ils noircissent les pages de petits carnets.
(Attention, mode poète activé !) Pryam veut bien être l'inconnu nocturne, celui que rencontre parfois Siam sur un banc, la nuit, et avec qui elle discute de tout et de rien jusqu'à ce que le petit matin avale leurs identités ?
Siam parle souvent seule, la nuit, quand elle croit que personne ne l'écoute ou ne l'observe. Elle parle à sa fille, à son daemon, ou à ses propres pensées pour démêler les nœuds qu'elle y trouve. Si c'est pas le genre de truc trop culcul ou qui ferait fuir Pryam, elle ne refusera pas sa compagnie.
Puis il est si charmant

(Toute autre idée loufoque, ambiguë, ou autre adjectif, sont les bienvenue, je suis ouverte à toutes sortes de possibilités)

« be fearless  »

Lun 3 Sep - 22:22
Aw tellement d'amour.
je fonds.

(promis je ne dirais pas que j'ai rougis à tes compliments et que je vais finir par ne plus passer les portes )

Effectivement, ils ont pas mal en commun !
Et pour ton idée, j'adore ! Je trouve ça très mignon !
Je te propose même ceci pour débuter leur relation : Pryam l'aurait remarqué parlant toute seule, et il aurait pu poser un peu plus loin une note, un café, quelque chose. Etant timide, je le vois bien déposer de petits cadeaux au départ, pour lui donner son soutien, pour l'amadouer, pour s'amadouer lui-même, jusqu'à ce qu'un soir, ce soit lui qui attende, tout gêné de se faire voir, bien décidé à rester un simple visage, mais présent physiquement ?
je sais pas si je suis claire, meh

Mais j'avoue qu'une idée aussi mimi sur fond de drama, j'peux que dire oui

(et on avait dit stop les compliments ! sinon j'peux dire que ta bouille est so cute, et que ton perso est génial aussi, hein. et puis le renard, blblblbl.    ce nom aussi. loki. VOILA JE FOND. /lance des fleurs/)

EDIT. j'ai ri aussi en voyant mon propre avatar, après avoir posté. à chaque fois que je le vois en fait. j'imagine toujours ben en mode " HAAAA ". c'est grave ?

Couronnes : 47
Âge réel : 26
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Copyright : midnight blues

Mar 4 Sep - 21:27
Ma foi, que rajouter de plus ?

Nous sommes sur la même longueur d'ondes et je fonds d'amour pour ce lien de deux étrangers qui se côtoient sans savoir que cette relation leur fait du bien à l'un comme à l'autre

C'est tout parfait, je n'ai rien à redire. Les petites notes laissées, le café, etc... c'est le genre de trucs qui surprend mais qui pousseront Siam à revenir juste pour le plaisir qu'un petit mot lui redonne le sourire.
Jusqu'à la rencontre officielle, que Pryam ne soit plus une simple note ou un simple café réconfortant, mais quelque chose de plus réel

(Je prends le compliments et mes chevilles t'enverront la note de mon masseur Merci en tout cas )

« be fearless  »
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1