ELIJAH ♔ voices in my mind

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Sam 15 Sep - 0:12
JE. OMGGG j'aime tes grains de folie tu me hypes de ouf là ytrefzarezgr sérieux j'allais te proposer un truc dans le même genre du coup je suis trop contente

eli voyage beaucoup et il aurait très bien pu faire l'Irlande   à voir ensemble à quel moment car de 2014 à fin 2016/début 2017 il était avec Ruby et n'a pas beaucoup voyagé sauf sur la fin de leur relation comme elle ne voulait plus le regarder comme ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant (Elijah est infertile) et qu'il avait besoin de s'évader

du coup pour la chrono j'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer soit début 2017 quand ça aller vraiment plus avec Ruby (mais ça fait peut-être pas assez loin ? mais en même temps ça leur permet de se rencontrer quand plus rien n'allait dans leurs vies) soit avant 2014 ? dis moi ce qui correspondrait le mieux à Siam

ensuite tout le reste me va : j'imagine vraiment qu'eli aurait pu trouver un refuge dans Siam et inversement pour Siamchou aussi je pense qu'ils auraient vraiment pu être comme deux ado qui partent sans réfléchir, se font des plans sur la comète, j'imagine aussi qu'ils auraient pu coucher ensemble du coup (ou pas d'ailleurs) ? mais oui j'aime beaucoup ** je pense que ça pourrait être quelque chose de très fort et fusionnel qui leur laisserait vraiment un sentiment de vide une fois qu'ils se seront quittés

je pense qu'Eli sera très protecteur envers Siam mais sans vraiment lui montrer, plutôt en essayant toujours d'occuper son esprit tout ça et s'ils ont vécu un truc fort même si c'était que l'affaire de plusieurs semaines/mois j'imagine qu'il garderait toujours un souvenir sur lui une photo, quelque chose que Siam pourrait voir quand ils se recroiseraient et qui lui rappellerait la parenthèse qu'ils ont vécu ensemble // je vois vraiment ça style parenthèse dans leur vie, mise en pause de tout le reste quoi rteejzo ;;

ensuite s'ils se revoient j'imagine que ça pourrait être ambigu entre eux ? avec cette envie de revivre ce qu'ils avaient vécu ? et en même temps peut-être l'appréhension de se reparler ? de décevoir l'autre ou je sais pas ?

enfin voilà c'est ultra brouillon mais jtm
et j'aime déjà ces deux là d'amour et voilààà
dis moi si quelque chose ne te plaît pas ou quoi que ce soit

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 47
Âge réel : 26
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : midnight blues

Nothing will be the same...

Sam 15 Sep - 12:18
Les grands esprits se rencontrent

Pour la date de rencontre, avant 2014 de préférence. Après, elle était à Merkeley et n'est jamais retournée en Islande. Voir même avant 2011 si possible (avant la révélation médiatique des daemoniens). Ça te va ? Leur rencontre daterait alors de leur période "adolescence", période où, pour reprendre tes mots, tu fais des plans sur la comète et rien ne te semble impossible. Tu rêves d'aventure avec un grand A.

Sinon j'aime tellement tout ce que tu as dis

Le côté ambigüe à cause des souvenirs de jeunesse qui refont surface. Ne plus faire face à l'ado mais à l'adulte et sa vie passée.

Et je ne sais pas quoi dire d'autre parce que tu as résumé mes pensées ! J'aime cette idée d'amour d'enfance un peu naïve qui rappellerait à Siam, en revoyant Elijah, à quel point elle se sentait bien en sa compagnie, que tout était tellement simple. Qu'ils ne se souciaient pas des problèmes de la vie quotidienne, que tout ça n'était qu'une illusion dont ils se fichaient totalement. Que leur seule importance était de vivre l'instant T.
Être près de Elijah pourrait troubler Siam car elle ne saurait pas si c'est la nostalgie ou une autre chose qu'elle ressentirait.

Nifubebeisebfi amour et paillettes sur toi

« be fearless  »

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Sam 15 Sep - 22:20

jpp je suis trop contente olalala

ravie si tout te va et si tu avais la même vision, ça va être trop cool à jouer et j'ai hâte de les voir évoluer inrp ces deux là et je pense que pour eli ça sera la même chose il sera un peu troublé de retrouver siam, sans savoir vraiment ce qu'il veut/ressent à ce moment là et je les vois trop peut-être se retrouver un peu mais repartir au petit matin, peut-être pourquoi pas retourner en road trip bref on a plein de possibilité tyrhgefzda ;;

d'ailleurs si t'es dispo pour rp...  

et pour la rencontre aucun soucis si tu préfères que ça soit avant 2011 : en 2010, quand Heathcliff a été retiré aux Valdason, Eli a très mal vécu la séparation et a pris du temps pour lui donc ça peut très bien coller

voilàààà
du love à l'infini ♡

REIGN OF THE Q U E E N
Couronnes : 47
Âge réel : 26
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Copyright : midnight blues

Dim 16 Sep - 20:19
Ma foi, si tout est parfait qu'attendons nous ?
Où allons nous jouer ces retrouvailles ? Peu importe ? Au feeling ? Une idée en particulier ?

« be fearless  »

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Dim 16 Sep - 20:43
je t'envoie un mp bbchaaaat

REIGN OF THE Q U E E N
Couronnes : 39
Âge réel : 24
Dieu : Dieu du feu
Palier don : Palier 1
Copyright : Toothi

Jeu 1 Nov - 17:25
Elijaaaaaaaah j'ai eu une idée pour nos personnages qui j'espère pourraient te tenter (sinon, on pourra toujours voir pour autre chose ) (ou c'est en fait plutôt l'ébauche, d'une idée ? De plusieurs idées ? hmmm )
Malcolm aime voyager et du coup, lorsqu'il décide de partir vivre à Òkòlnir, il a décidé de visiter les environs (surtout les îles Lofoten, parce que, faut pas se mentir, ça a l'air tellement magnifique là-bas ) Donc ils aurait éventuellement pu se rencontrer dans un refuge ou quelque chose comme ça ?
Ensuite, vu qu'il est écrivain, je m'étais dit que peut-être, l'école où travaille Eli aurait pu contacter Malcolm pour qu'il y fasse la lecture aux enfants ? Il me semble que ça se fait, non ?   Aussi, Malcolm fera partie des bénévoles de l'association Redd Barna, il aiderait en prêtant sa voix pour apaisé les enfants, donc là aussi, ça pourrait donner une piste.
Je me rend compte que c'est peu, mais je me suis dis que je pouvais quand même tenter le coup pour voir si ça pouvais t'inspirer ou non
Voilouu, n'hésite pas à me diiire

"Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane."
© CODE BY LÚTHIÈN

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mar 6 Nov - 18:12
UTYERFZE comment j'ai pu louper ton message ici t'as le droit de me taper pour l'attente du coup ;; pardon bcp bcp

aloooors je suis carrément chaud pour ton idée, Elijah adore son boulot et surtout il adore partager son amour pour les enfants ; c'est d'ailleurs pour ça qu'il essaie toujours de faire venir des intervenants dans sa classe (surtout que c'est une petite école il est assez libre là-dessus et s'entend plutôt bien avec la directrice hihi)

du coup oui je pense qu'Eli aura été fasciné par les connaissances et la voix de Malcolm et c'est tout naturellement qu'il lui aurait proposé de venir faire la lecture : à voir s'il lui propose quand ils se croisent en voyage (les îles lofoten je +++) ou s'ils se recroisent à Okolnir et qu'il lui propose à ce moment-là ♡

idem si Malcolm fait parti d'une asso, surtout s'il s'agit d'aider des gosses, Eli se proposera certainement pour aller leur apprendre quelques petites choooses // puis après je les imagine bien partager leurs connaissances (même si bon Eli ça reste un jeune qui n'a encore rien vu de la vie ahahah ), parler de tout et de rien, de leurs souvenirs de voyages ou même des filles qui ont brisé leurs coeurs /pan et tout ça autour d'un bon vin ou quoi

enfin breeef je divague mais tu me dis
je pense qu'Eli considérerait Malcolmchou un peu comme un mentor au final
du love chatooon

REIGN OF THE Q U E E N

Mer 7 Nov - 0:36
Aaaw, mais bien sûr que non, je vais te taper voyons D'ailleurs, je te disais que j'adorais ta signature ? Ta nouvelle est teeeeeellement canon ! Les couleurs sont magnifiiiiiques  

Contente que l'idée te plaise déjààà, et du coup, lorsqu'ils se croisent en voyage, ça peut être mentionné comme ça, où Malcolm lui dit que ouais, bien sûr pourquoi, et à Okolnir boum, coup de téléphone, visite en personne... Tant de possibiliiiités Donc j'imagine qu'ils auraient pas mal d'endroits où ils pourraient se voir, du coup
Le partage de connaissances c'est super aussi, d'ailleurs, il est même possible que Malcolm lui demande de lui apprendre le vieux norrois, parce qu'il aime apprendre, ce p'tit vieux /pan Enfin, à voir si Eli accepterait (a) Ce sera surement autour d'un whiskey pour Malcolm though
Tout ça pour dire que je suis super d'accoooord Et si El fini par considérer Malcolm comme un mentor, il sera trop touché et un peu awkward en espérant que ça se verra pas parce que les relations sociales ont toujours été un truc dans lequel il avait du mal. Il a de la chance d'être plus âgé et moins anxieux à se sujet qu'il ne l'était qu'avant, donc ça se voit peut-être moins/pas Mais il serait super content de voir qu'il y a de jeunes âmes curieuses en ce bas monde

© CODE BY LÚTHIÈN

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mer 7 Nov - 10:10
yhrtgezbt jvais rougir avec tous tes compliments merciiiii bbchat ♡

ah bah ouiiii Eli aurait très bien pu lui en parler lorsqu'ils se sont rencontrés en voyage et le rappeler une fois rentré à Okolnir et je suis contente aussi si le reste te plaît ! pour l'apprentissage du vieux norrois ça serait avec plaisir aussi qu'Elijah lui apprendrait, surtout que ça lui permettrait de s'entraîner aussi

et trefegopbe j'aime trop malcolm olalala ;; j'ai hâte de voir ce que ça peut donner inrp, surtout qu'Eli est devenu plus distant avec son père avec les années, ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un de plus âgé à qui se confier, avec qui discuter tout çaaa

du coup quand tu veux on peut se lancer un rp avec plaisiiiir

REIGN OF THE Q U E E N

Mer 7 Nov - 11:37
Si tu rougis c'est que j'aurais réussi ma mission
C'est trop cool qu'Eli accepte de lui apprendre le vieux norroooois, il va être tellement content, genre comme un gosse à qui on vient de donner des bonbons ! J'imagine son accent être particulièrement mauvais d'ailleurs, parce qu'il est écossais de base, donc ça s'entend bien quand il parle anglais, malgré ses années à bosser en Angleterre et quand il un peu trop bu ça s'entend encore plus (et quand Darwin le blase, mais c'est une autre histoire ). Donc c'est trop cool, j'adoooore !
J'adore Elijah aussi, ça faisait un moment que je voulais proposer quelque chose mais j'osais paaas, du coup je suis trop conteeente    Pauvre bbEli, Malcolm l'écoutera d'une oreille attentive, sache le ** Et du coup, pour un rp, je suis libre maitenaaaaant alors si tu l'es toi aussi, eh bien, on verrait ça dans quel contexte ?      

© CODE BY LÚTHIÈN

" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant