I've lost a part of me ☾ Anthéa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Couronnes : 46
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Merenwen / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO
Nothing will be the same...

Jeu 13 Sep - 21:34
IL NE MANQUE PAS GRAND CHOSE
tu es presque validé(e) !

Helloooo ! Tu arrives bientôt au bout du chemin. Ta fiche a besoin d'une petite révision pour être parfaite. Ensuite promis on te laissera tranquille et tu feras partie de notre grande famille (on te garde ta place bien au chaud). On te laisse avec les conseils et remarques de ton correcteur. Surtout n'hésite pas si tu as besoin. A bientôt ♡

PETIT MOT DE TON CORRECTEUR : Déjà, bon sang que j'adore ton écriture ! Et Anthéa, qu'est-ce qu'elle est intéressante, et son caractère   Bref, j'adore ton perso et ta fiche   mais comme tu t'en doutes en ayant lu ce petit message juste au-dessus du mien, quelques petits trucs sont à revoir, vraiment pas grand-chose ! Ça ne devrait pas te prendre beaucoup de temps   Si tu as des questions/demandes, n'hésite pas à me le faire savoir et poste à la suite lorsque tu auras fini  

◊ PREMIER POINT L'orthographe. Je n'ai pas grand-chose à te demander, juste qu'il y a quelques fautes qui me sautent aux yeux et je vais donc te demander de passer ton texte sous correcteur orthographique pour faire ce rapide ménage ;) (fais-le moi savoir si tu as besoin que je te conseille un correcteur   )

◊ DEUXIÈME POINT Le temps/conjugaison. J'ai remarqué que par moments tu passes du présent au passé sans raison. Je vais donc te demander de te relire et de corriger ça  

◊ TROISIÈME POINT Dans les questions (Quel est votre ressenti présentement ? ) tu marques ça :

Citation :
Tu n'aurais probablement pas été suffisamment forte pour poursuivre ta vie à Merkeley, après tout ce qu'il s'y était passé.

Merkeley a été rayé de la carte, ce passage est donc à changer ;)

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 0
Âge réel : 18
Dieu : Déesse de l'Eau
Palier don : Palier 2
Copyright : ©fyavana

Dim 16 Sep - 12:53
Tessa > Merci beaucoup pour les compliments, ça me touche énormément Je suis ravis que la demoiselle plaise

Je me suis relus et ait corrigée les fautes les plus flagrantes (et celles qui le sont un peu moins aussi, je crois), je penses que ça devrait être bon pour ce point là, ainsi que celui de la question
Pour les temps, je me suis aussi relue et j'ai tenté de me corriger au possible, je crois que c'est bon, mais sans certitude j'avoue, j'ai un vrai problème avec ces temps

emptiness

I want to tell you what it was really like to think death is imminent, but I can't. It's a taste in your mouth. And an emptiness.

MODO

Dim 16 Sep - 21:20
IL NE MANQUE PAS GRAND CHOSE
tu es presque validé(e) !

Helloooo ! Tu arrives bientôt au bout du chemin. Ta fiche a besoin d'une petite révision pour être parfaite. Ensuite promis on te laissera tranquille et tu feras partie de notre grande famille (on te garde ta place bien au chaud). On te laisse avec les conseils et remarques de ton correcteur. Surtout n'hésite pas si tu as besoin. A bientôt ♡

PETIT MOT DE TON CORRECTEUR : Je te remercie de l'effort que tu as fait, je sais que ce n'est pas facile, pour ma part j'ai fait pendant longtemps des fautes, beaucoup de fautes. Si tu veux, tu peux venir me voir en privé pour que je puisse - peut-être - t'aider avec tes problèmes de conjugaison    Par contre tu as oublié de changer ça, après, je pourrais te valider  

◊ PREMIER POINT Dans les questions (Quel est votre ressenti présentement ? ) tu marques ça :

Citation :
Tu n'aurais probablement pas été suffisamment forte pour poursuivre ta vie à Merkeley, après tout ce qu'il s'y était passé.

Merkeley a été rayé de la carte, ce passage est donc à changer ;)

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Couronnes : 0
Âge réel : 18
Dieu : Déesse de l'Eau
Palier don : Palier 2
Copyright : ©fyavana

Dim 16 Sep - 22:08
Je t'en pris, c'est normal de faire cet effort Je viendrais sûrement te déranger un peu en pv alors, si c'est si gentiment proposé

J'avais modifié cette partie de la question en rajoutant quelques phrases derrière, mais du coup j'y ai supprimé, que ce soit plus simple

emptiness

I want to tell you what it was really like to think death is imminent, but I can't. It's a taste in your mouth. And an emptiness.

MODO

Dim 16 Sep - 22:18
YEAAAH FELICITATIONS
tu es officiellement validé(e) !

Helloooo ! Un grand bravo pour ta validation, ta fiche a été accepté et tu fais maintenant parti(e) de la famille. Enfin tu portes le nom de LDIEN (et ça c'est la classe). En plus on t'offre une tonne de cookies et on espère que tu te plairas ici. N'hésite pas si tu as des questions. Et ne pars pas trop vite ; il te reste à te recenser et tout sera bon pour que tu puisses jouer : cours recenser ton daemon, ton avatar, ton métier et ton don. A très vite sur LD ♡

Le staff t'as également attribué le palier 2 concernant ton pouvoir. Tu le trouveras directement dans ton profil. Si tu as des questions là-dessus ou des revendications n'hésite pas à envoyer un message à l'un des membres du staff.

PETIT MOT DE TON CORRECTEUR : Et voilà, tu es validée !             Je t'attends donc en mp, mais ne t'en fais pas si je suis lente à la réponse, c'est normal, c'est moi   Au plaisir de te croiser en rp et sur la cb (et en mp)  

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

" Contenu sponsorisé "

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3