Àsgard ≈ Áðr veröld steypisk mun engi maðr öðrum þyrm.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Couronnes : 33
Âge réel : 33
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 2
Palier lien : //
Copyright : Moi (même si désaturer et recadrer... bon...)

You can’t break
what’s broken already

Jeu 13 Sep - 18:09
Alors en effet, Yaaba et Yempew ne s'entendaient aaabsolument pas ^^' elle le détestait et le rendait responsable de toutes les tuiles qui lui sont arrivées dans la vie, y compris et notamment lorsqu'il n'y était pour rien ou en souffrait aussi (son absence de père, le rejet de sa mère, les expériences dans le labo souterrain quand elle était ado, etc. et au fond c'est vrai que si elle avait pas eu de daemon au moins une partie de tout ça aurait pu être évité). Ils se battaient souvent et la seule raison pour laquelle elle a jamais essayé de le tuer c'est qu'elle y serait passée aussi. Elle a essayé en le voyant partir en Poussière quand elle l'a perdu cela dit, parce que dans sa tête c'était "le jour venu, c'est MOI qui le tuerai et personne d'autre"... échec critique.

Yempew lui, il voulait juste qu'elle s'occupe de lui et qu'elle l'aime un peu ._. il a beaucoup souffert des réactions de Yaaba mais il a bien fallu en prendre son parti. Avec elle il était imbuvable, acide, mesquin, et plus généralement absent. Avec les autres il était pas méchant, beaucoup plus sociable qu'elle, d'ailleurs quand le pouvoir de Yaaba déconnait et qu'il avait apparence humaine et quartier libre pour plusieurs heures, il se privait pas pour aller sociabiliser en se faisant passer pour une humaine... ou pour faire des conneries en son nom et comme il pouvait s'éloigner de presque 1km ça laissait de la marge. Après, comme il était très rarement avec elle justement à cause de (ou grâce à) cette distance, je l'ai quasiment jamais joué.

Et Yaaba préférera crever dix fois que de s'avouer que maintenant qu'il est plus là et qu'elle a enfin ce qu'elle a toujours voulu, à savoir une vie sans lui, ça fait vide (et mal). Et que quelque part, tout au fond, elle se rend compte qu'elle a merdé et qu'elle aura plus d'occasion d'y faire quoi que ce soit. Mais bon... c'est Yaaba ^^' même si on lui servait la solution sur un plateau, elle renverserait le plateau en gueulant comme un putois, cognerait le serveur, et se barrerait en gueulant toujours.

Never mind the rules we break
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t3732-inserez-un-titre
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 9
Âge réel : 20
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Folkr

MODO• Nothing will be the same...

Jeu 13 Sep - 19:01
Alors (oui désolée j'ai mis un peu de temps pour répondre^^) Nollaig a un passé de toxico lorsqu'elle dans la rue et à Merkeley elle avait arrêté pour simplement le bédot. Mais je pense que vu la situation elle va replonger un peu en essayant de tromper la sensation de manque du à son don. Après je ne sais pas ce que ça va donner mais Asgard peut tomber à un moment quand elle craque et aspire de l'énergie. Soit une bestiole passant par la ou si elle est en situation délicate et se défend. Je ne sais pas trop comment As' pourrait réagir.

Mais sinon si il la croise quand la sensation de manque est trop forte, Tomas pourrait le prendre comme un ennemis alors qu'il fait ce ballader par là. A voir

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien En ligne
Couronnes : 82
Âge réel : 27
Dieu : Déesse de l'air.
Palier don : Palier 2.
Copyright : © Swirly.

ADMIN
KING'S H E A R T

Jeu 13 Sep - 22:18
Elijah - c'est pas des choses qui se disent devant tout le monde voyons

Yaaba - Ok je vois le genre, si elle apprend d'une quelconque manière que Àsgard voit son daemon et pire encore, qu'il peut "communiquer" avec lui. Comment réagirait-elle ? En sachant que les états d'âme de Yaa' (comme de ceux du daemon), Àsgard lui, il s'en bat royalement les corones on va dire. A toi de voir si ca pourrait être ou non intéressant pour ton personnage à développer =) !

Nollaig - Alors du temps de Kemen' elle lui aurait conseillé de faire arrêter l'aspiration d'énergie (la sagesse, toussa toussa tu vois, c'était elle, Àsgard c'est pas son rayon lol) maintenant qu'il est tout seul, je pense qu'il regarderait faire mais sans pour autant intervenir. A voir ce que dirait / penserait Nono' de voir quelqu'un qui l'observe en ne faisant rien. Il vaut mieux qu'elle se défende ou se "nourrissent" car en cas d'agression, il n'est pas prince charmant, il passera très certainement son chemin (tant qu'il n'y a personne pour le désaxé du mauvais chemin il risque de se laisser rattraper par ses démons qui le poussent à un je m'en foutisme défiant toute épreuve. Plus jeune, jamais il n'aurait laisser faire cela) On peut voir aussi pour ton autre proposition ! Comme tu préfères, l'une ou l'autre pourrait donner naissance à un RP sympa je pense ^^

skeggöld, skálmöld, skildir ro klofnir

Se savoir autre, admettre les différences, ne prétendre ni imposer sa façon d'être, ni copier celle des autres, c'est une sagesse à laquelle il est devenu audacieux d'aspirer.Quand tu t'éveilleras... le monde tremblera. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Âge réel : 26
Copyright : Elijah

Nothing will be the same...

Ven 14 Sep - 21:27
Mais oui faisons cela C'est trop tentant pour laisser passer un lien comme celui-là ! On verra déjà comment le lien évoluera au fil du temps, selon les états d'âmes de Àsgard et la réception de Siam à ceux-ci

« be fearless  »
u.c

You can’t break
what’s broken already

Sam 15 Sep - 1:47
Je vois pas trop comment elle l'apprendrait, honnêtement ^^' en tout cas je doute que ça soit l'ours qui aille en parler au chat sauvage surtout si lui s'en fout royalement. Comment elle réagirait qu'il voit Yempew... je sais pas. Très probablement, soit elle s'en foutrait complètement ("il est crevé, plus mes oignons"), soit elle pèterait une durite et essaierait de sauter à la gorge d'Asgard pour l'étriper ("IL EST A MOI Y A QU'MOI QU'AI L'DROIT D'FAIRE CA DE QUOI TU T'MÊLES D'OU TU M'EN PARLES"), sans entre-deux (Yaaba est un être plein de mesure... faut pas perdre ça de vue) mais en l'état actuel des choses j'ai aucune idée de vers où pencherait la balance.

Après y a plein de choses qui peuvent être intéressantes à développer pour mon perso, mais sans parler du fait que c'est une huître hystérique (si si ça existe ) je préfère pas forcer les situations quand on trouve pas de façon à peu près naturelle de les amener '-' si on trouve rien de concluant là, au pire, on peut garder les idées au chaud pour quand l'occasion se présentera ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t3732-inserez-un-titre

ADMIN
KING'S H E A R T

Sam 15 Sep - 5:25
Siam - Banco alors tu as une petite place pour moi dans tes RP ?

Yaaba - Non c'est certain que ce n'est pas lui qui irait la voir mais elle aurait pu l'entendre au détour d'une conversation (avec Elijah, Élisa ou Ryan -qui lui connaît déjà le don d'Àsgard mais pas encore toutes ces facettes- par exemple).
Je n'en doute pas qu'il puisse y avoir plein de pistes à développer dans ton personnage et je ne prétendrais jamais le contraire (j'espère que ça n'a pas été mal interprété ), je trouvais seulement intéressant de le proposer à un déchiré, mais si ça ne te convient pas y a aucun soucis t'inquiète pas  Je trouvais personnellement que même sans se parler directement c'était une chose qu'elle aurait pu entendre, si pour toi ce n'est pas probable, ce n'est pas grave non plus, je garderai le lien sous le coude, bien au chaud et le proposerai quand l'occasion se présentera et si entre Yaaba et Àsgard ca ne match pas parce qu'on arrive pas a trouver un lien qui respect le caractère de nos deux personnages (ce qui est primordial pour moi, donc loin de moi l'idée de forcer des situations qui ne correspondent pas aux possibles des personnages ;-) ), ce n'est pas grave non plus (faut dire qu'ils semblent être tellement autant sociable l'un que l'autre que ça facilite grandement la recherche )

Se savoir autre, admettre les différences, ne prétendre ni imposer sa façon d'être, ni copier celle des autres, c'est une sagesse à laquelle il est devenu audacieux d'aspirer.Quand tu t'éveilleras... le monde tremblera. ©️ signature by anaëlle.
Âge réel : 26
Copyright : Elijah

Nothing will be the same...

Sam 15 Sep - 12:24
Pour toi, toujours Je lance le sujet (ça me semble plus logique) ?

« be fearless  »
u.c

ADMIN
KING'S H E A R T

Sam 15 Sep - 14:44
*ronronne*
Ça marche je te laisse l'honneur

You can’t break
what’s broken already

Dim 16 Sep - 1:47
Ben c'est ça le problème, c'est un ours des cavernes et un chat sauvage XD il y a plein de possibilités à développer on est d'accord mais faut encore qu'ils entrent en contact quoi

Pour l'instant Yaaba ne connaît que Ryan dans les persos que tu as cités et c'est un lien super négatif donc je doute qu'elle l'apprenne par lui :/ je pense que le mieux c'est que je relance un peu Yaaba avant de voir si un lien par intermédiaire comme ça serait envisageable, et aussi pour voir ce qu'elle va devenir... là pour l'instant elle en est à peine à courir à pwal dans les couloirs de l'hôpital en pleine crise de panique et en cherchant son chat donc pour se projeter c'est un peu compliqué aussi

En attendant on garde les idées au chaud et si on a une occasion de rencontre ou de lien qui se présente au détour de nos topics et liens respectifs on débarque sur la fiche de liens de l'autre en courant et en agitant les bras ?

ADMIN
KING'S H E A R T

Dim 16 Sep - 10:08

Aaaah les liens négatifs, je connais bien aussi lol et du coup oui je comprends (je parlais surtout si Àsgard parle avec l'un d'eux et que Yaa' passe en entendant, mais l'inverse passe aussi très bien dans ce que tu avais compris de ce que j'avais écrit !)
Et pas de soucis, relance Yaaba comme il se doit (autrement qu'en mode hystérique dans un hôpital lol) et on tente de se retrouver lorsque ça sera possible **

" Contenu sponsorisé "

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant