Chandler ♦ Ca pue le fennec, non ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Couronnes : 37
Âge réel : 24
Dieu : Terre
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Swirly (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

Nothing will be the same...

Lun 10 Sep - 20:57
Et oui Gaby, j'attends que tu te prosternes devant moi 8D

Bon ben tu sais ce que je pense (il a toujours autant une tête de psychopathe 8D)

Mais ouuuuh je t'aime voilà ♥️

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 33
Âge réel : 26
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Copyright : Elijah

Lun 10 Sep - 21:43
CHANDLER ! BEST PRÉNOM EVER
(Pardon, mon côté fanatique FRIENDS a pris le dessus pendant un instant)

Bienvenue sur le forum sinon, et bon courage pour la fiche

« be fearless  »
u.c
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Couronnes : 0
Âge réel : 27
Dieu : Feu
Copyright : avangedinchains

Lun 10 Sep - 22:00
@Elijah A. Valdason Coucou AH ! Merci bien pour les précisions, je vais pouvoir corriger ça.
J'avoue qu'ingurgiter autant d'infos, je me perds.
Merci pour ta lecture & tes informations, et n'hésite pas à me poker chaque fois que je me trompe, taper sur les doigts c'est important

Merci à tous pour ce merveilleux accueil. J'ai rarement été aussi bien accueilli, ça fait tellement plaisir. ♥️

nocturne

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Couronnes : 70
Âge réel : 22
Dieu : Dieu du feu
Copyright : Swirly

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mar 11 Sep - 12:33
aucun problème il y a beaucouuup d'info à retenir et c'est normal de s'y perdre un peu au début en tout cas n'hésite pas si tu as des questions et bon couraaage pour la suite ♡

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire.
Couronnes : 64
Âge réel : 25
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 2
Copyright : Aki' (me)

We can be HEROES
just for one day

Jeu 13 Sep - 17:32
Bienvenue sur LD!
Comme tout le monde, j'approuves tout particulièrement ce choix d'avatar Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche ♥️

P.S. : Evelyn nous ramène tellement de nouveaux membres, ça mérite une montagne de cookies

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4884-fbi-agent-detective-ryan-farell http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5995-ryan-farell-hit-me-with-your-best-shot
Couronnes : 0
Âge réel : 27
Dieu : Feu
Copyright : avangedinchains

Jeu 13 Sep - 17:37
Merci encore pour cet accueil, désolé pour la lenteur de la rédaction. éè
Des petits soucis irl rapidement réglé. Demain c'est terminé.

nocturne

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Couronnes : 70
Âge réel : 22
Dieu : Dieu du feu
Copyright : Swirly

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Dim 16 Sep - 21:11
IL NE MANQUE PAS GRAND CHOSE
tu es presque validé(e) !

Helloooo ! Tu arrives bientôt au bout du chemin. Ta fiche a besoin d'une petite révision pour être parfaite. Ensuite promis on te laissera tranquille et tu feras partie de notre grande famille (on te garde ta place bien au chaud). On te laisse avec les conseils et remarques de ton correcteur. Surtout n'hésite pas si tu as besoin. A bientôt ♡

PETIT MOT DE TON CORRECTEUR : me voilààà pour ta correction ; il y a quelques petites choses à revoir mais je vais d’abord commencer par le positif (et je me répète mais vraiment j’adore le choix de l’avatar **)

- concernant tes choix : pour son boulot j’approuve x85674, c’est une super idée et puis c’est super intéressant je trouve, ça change un peu des choses qu’on peut voir habituellement // et pour le daemon, je suis amoureuse du fennec ;; ils sont vraiment adorables ces bestioles olalala

- pour la relation d’Axa et de Chandler je n’ai pas grand-chose à redire, l’idée qu’ils ne communiquent à deux que par la pensée ça change un peu, c’est cool ! Et Axa est intéressante à jouer je trouve. Concernant le fait que Chandler est adopté un autre fennec pour tenir compagnie à Axa je trouve ça vraiment cool et original mais y’a un petit détail à revoir (mais je t’explique ça plus bas)

- j’aime beaucoup le don ensuite, j’ai hâte de voir comment il pourra évoluer inrp et j’apprécie le fait qu’il ait maintenant du mal à voir en plein jour, ça rajoute du détail à son don c’est top (par contre attention du coup pour toi à ne pas trop d’handicaper non plus lol, ça serait dommage de ne pouvoir faire que des rp une fois le soleil couché )

- Le fait qu'il soit asocial/un peu psychopathe est une idée très intéressante à exploiter inrp mais attention à ne pas tomber dans les clichés avec lui (même si je pense que tu t'en doutes hihi) C'est très complexe comme trouble de la personnalité. Mais j'ai hâte de voir ça

- je vais passer aux choses qui ne vont pas du coup, mais surtout n’hésites pas si tu as des questions/demandes particulières, on peut en discuter évidemment je pourrais te valider une fois que tout ça aura été modifié hihi

◊ POINT UN pense à te relire rapidement, parfois il y a parfois des mots manquants lol mais rien de bien méchant, c’est surtout pour le confort de tes lecteurs hihi (et c’est Merkeley et non Merkley)

◊ PONT DEUX

Citation :
Quand j'avais à peu près treize ans, suite à un cauchemar, - une terreur nocturne pour être plus précis - elle s'est mise entre la silhouette que je voyais dans mon cauchemar et moi.

Alors ici il faudra revoir ce passage pour l’âge de Chandler. Je te cite un passage des annexes du coup : la stabilisation a lieu une fois que l'humain a atteint un seuil de maturité suffisant (généralement autour de 18 ans). Ceci reste variable selon le personnage et la stabilisation peut arriver entre 16 et 20 ans.

Pour Chandler 13 ans c’est vraiment tôt ; ça aurait pu être possible s’il avait vécu un épisode ultra traumatisant mais ce n’est pas le cas pour une frayeur nocturne (bien que ça reste très éprouvant pour les personnes qui en souffrent hein)

◊ POINT TROIS alors pour le fennec qu’il a ramené de son voyage il faut savoir que dans l’UE la détention d’animaux sauvages est soumis à autorisation et pour question sanitaire j’ai du mal à voir le personnel de l’aéroport le laisser prendre un animal non répertorié à bord, il faudrait du coup revoir un peu ce passage là, peut-être qu’il aurait pu tomber sur un refuge pour animaux sauvages ou ce genre de choses pendant son voyage et de là demander les papiers nécessaires pour pouvoir le ramener avec lui ? Enfin je te donne des pistes hein, c’est toi qui voit ensuiiite

◊ POINT QUATRE  il s’agit seulement de petites incohérences que j’ai relevé (libre à toi de seulement mieux expliquer ou d’enlever le passage qui bloque)

Première incohérence

Citation :
J'ai tendance à aussi proposer des solutions à ceux qui se trouvent démunis devant leur propre problème.

Citation :
les problèmes des autres je m'en fiche.

A deux endroits différents dans le caractère il y a ces deux passages et du coup c’est pas très clair : est-ce qu’il aime tout de même aider les autres mais ne sait simplement pas quoi faire ou comment faire ? Ou est-ce qu’il ne souhaite vraiment pas les aider ?

Deuxième incohérence

Citation :
Du à ce don également, j'ai développé une cécité à l’œil gauche. Je vois moins bien de cet œil parce que je me suis forcé à garder les yeux grands ouverts en pleine journée.

Citation :
Une cécité à l’oeil gauche du à un morceau de verre

C’est l’un ou l’autre il faudra choisir lol (c’est un passage du don et ce que tu as écris dans les précisions au début)

et voilàààà
je sais ça peut paraître long comme correction mais je parle aussi beaucoup lol
n’hésite pas au besoin je suis à ta dispo
j’ai hâte de voir Chandler inrp et de te valider
préviens moi quand tout sera modifié
des cookies

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire.
" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2