Hvitserk + Some people just need a high five... In the face... With a bat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Date d'inscription : 10/09/2018
Nombre de messages : 16
Couronnes : 2
Âge réel : 30
Dieu : Le dieu de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Boo

Nothing will be the same...

Lun 10 Sep - 18:48

Hvitserk Størm

«Some people just need a high five... In the face... With a bat »

Identité

Age ◊ 30 ans
Date et lieu de naissance ◊ Le 10 mai à Okolnir
Nationalité ◊ Norvegienne
Métier ou études ◊ Professeur d'histoire au collège.
Sous-groupe ◊ Natif d'Ókólnir
Dieu ◊ Dieu de l'eau
Précision(s) ◊ Il est le plus jeune d'une fratrie de quatre enfants. Issu d'une des plus anciennes et noble famille d'Okolnir. Tous le monde le connait, il se fiche de tous le monde.

Nate Buzolic
par red swallow

Daemonien

Shiva



Quand exactement avait-il commencé à appeler son Daemon Shiva. Il ne sait pas exactement, il se souvient simplement qu’il était jeune alors qu’il jouait avec sa console de jeu. Shiva, c’était le nom d’un personnage de final fantasy, il ne saurait plus dire lequel mais il sait que ce nom à souvent été repris. Et ça semblait lui plaire, un nom de déesse. Il  le sait Shiva aime être complimentée et elle aime recevoir des attentions. Pourtant, elle est elle-même plutôt avare. Shiva c’est sa moitié, son double avec un tempérament aussi désastreux que le sien. Une hyène à l'allure de prédateur, au regard malicieux et à l'attitude énergique. Indifférente à tout, elle laisse constamment l’impression que rien ne peux l’atteindre et que personne ne l’intéresse. Pourtant Shiva à l’instar de Hvitserk aime être en meute. Elle déteste la solitude et adore la compagnie de Hvitserk et depuis quelques années de son fils.

Shiva accompagne constamment le jeune professeur, entre eux il n’y a pas de meneur ni de suiveur, ils fonctionnent en cœur, l’un à côté de l’autre sans que qui que ce soit ne prenne le dessus. Ils sont pareil, Hvitserk écoute souvent les conseils de Shiva lorsqu’elle lui en donne. Longtemps elle a été le petit diable sur son épaule, incitant un jeune garçon insupportable à l’être encore plus. La vérité est que Shiva croit en l’honnêteté et en la véritable nature des gens. Personne n’est bon ou mauvais tant que l’on agit en étant soi même. Elle a toujours encouragé son daemonien à faire ce qu’il lui plaisait, n’en déplaise aux autres. Maintenant, plus âgée et plus mûr, elle tente d’être meilleure conseillère qu’autrefois, bien qu’elle ne puisse que se réjouir quand Hvitserk s’amuse à mettre des bâtons dans les roues à d’autres.

Mais Shiva ce n’est pas qu’un vilain garnement, c’est aussi une créature aussi douce que protectrice, aussi drôle qu’agressive. Elle sait qui sont les siens et les protège coûte que coûte. Assez susceptible cela dit, il ne faut pas la taquiner bien longtemps pour faire ressurgir son mauvais caractère. Shiva sait être un soutien sans faille et une force écrasante dans le mental de son daemonien.


Caractère

Pour comprendre Hvitserck, il faut savoir lire entre les lignes, comprendre qu’il ne montre qu’une parcelle de ce qu’il est vraiment. Parce que Serk, comme aime l’appeler sa jumelle, c’est un garçon pudique avec ses émotions, gardant toujours le mystère de ce qu’il pense réellement, préférant se faire détester qu’aimer. Pour lui, il est hors de question de se montrer faible, d’afficher une peine ou des déceptions, de montrer lorsqu’il se sent atteint. Jamais devant quelqu’un il ne versera la moindre larme. Jamais il n’admettra avoir été blessé. Au contraire, il trouvera quelque chose de mauvaise à dire pour contre attaquer quitte à blesser à son tour. Et il prend plaisir à jouer de cette image, à tacler les autres ou s’amuser de leur faiblesse. Il aime montrer la plus mauvaise facette de lui ne gardant ses côtés positifs que pour ses proches et encore. Mais Hvitserk, c’est aussi un homme très protecteur et surtout avec l’esprit de sa famille. Il sera toujours là pour chacun de ses membres même s’il ne partage pas forcément toujours leurs idées. Ses sœurs, ses frères, son neveu et surtout ses fils, ils sont tous sa priorité et il mettra toujours tout en œuvre pour leur éviter de souffrir. Mais au-delà de sa famille, le plus jeune des Strøm est quelqu’un de déterminé et d’engager. Principalement dans son métier dans lequel il s’investit à fond, mais aussi dans tous ce qui lui porte à cœur. Les aides au réfugiés et tant d’autres causes qui lui tienne à cœur. Parce que sous ses airs indifférents au sort du monde, Hvitserk est quelqu’un de généreux. D’un naturel sérieux, il aime cependant ce qui rentre dans des cases et que tout soit carré. Il n’aime pas ce qu’il sort de la norme, ce qui blesse les autres. Lui il a tout obtenu par lui-même, il a travaillé et il a fondé sa famille. Si son mariage fut un échec, il ne regrette rien puisqu’il vit à présent avec ses deux fils pour qui il ferait tout. Très pédagogue, il se plait dans son métier de professeur, dans lequel il s’investit. Et contre toute attente, il n’est pas le genre sévère ou strict  bien qu’il sache se faire respecter. Au contraire, il sait que le respect est quelque chose de mutuelle et n’aime pas l’idée qu’il est supérieur à ses jeunes élèves développant leur identité. Alors parfois il blague, il explique, il se met à leur place.  Hvitserk, il sait aussi être blagueur et taquin quand l’occasion se présente, quand tout semble noir, il n’hésite pas à faire une petite pointe d’humour pour détendre l’atmosphère. Il est toujours le cheveu sur la soupe, celui qui ne prend rien ni personne au sérieux, du moins tant qu’il n’a pas trouvé une solution. Selon  lui, rien n’est insurmontable et rien ne vaut que l’on baisse les bras. Il est comme ça Hvitserk, persévérant et combatif. Il voit le verre à moitié plein même quand il ne l’est qu’au tiers. Et c’est toute ces raisons qui prouve que Hvtiserk est le meilleur des Strøm.


Contrôle de la douleur

Pouvoir acquis assez jeune sur la base de l’illusion. Hvitserk est capable de faire ressentir de la douleur à la personne qu'il cible pouvant aller lorsqu'il parvient à l'employer à son maximum à quelques choses d'insupportable. Maximum qu'il ne contrôle absolument pas en temps normal et qui est énormément régit par les émotions qu’il ressent. N’ayez craintes, il se contrôle tout de même assez pour ne pas torturer ses élèves dès qu’ils le contrarient. C’est plutôt lorsqu’il est soumis à la peur, l'adrénaline ou une profonde haine qu’il peine à se canaliser. Mais ce don a de nombreux désavantage. D'une part, il doit entrer en contact visuel avec la personne, en réalité il faut surtout que la personne ait conscience de sa présence. D'une autre l'impact qu'il génère varie en fonction de la résistance mentale et la tolérance à la douleur de sa cible et surtout énormément de ses émotions. Autant dire qu’il ne l’utilise que très peu voir jamais. Au pire Hvitserk s’amuse à donner une sensation de maux de tête à ses frères et sœurs quand il le dérange trop. En plus de tous les inconvénients d'utilisation, celui-ci provoque à Hvitserk d'immenses migraines à s'en enfermer dans le noir pendant trois jours. C'est dommage pourtant car son don possède une forte capacité d'évolution qu'il se refuse de connaitre. Il se plairait bien sans.

Il était une fois



Précisions complémentaires

En 2011, le gouvernement américain lance au travers des médias l’existence d'une nouvelle espèce, les daemoniens. Il s'agit de la grande révélation. Comment as-tu vécu ce chamboulement ? Qu'en as-tu pensé ? Des réactions démesurées envers les daemoniens ont été commises par les humains de tout horizon, comment as-tu réagi même si tu n'étais pas au cœur de l'action ? En tout temps, l’homme a toujours voulu dominer ce qu’il craignait, pouvoir tout contrôlé. L’esclavagisme, les guerres incessantes, le nazisme. Des exemples diamétralement différent mais qui se rassemble sur un même point, une peur de l’inconnu. Et ce qu’on craint doit être sous contrôle ou éliminer. Hvitserk n’a pas été étonné de toutes ces atrocités commises par les humains. Ils ont eut peur et ont fait ce qu’ils savent faire de mieux, user de la violence. Il savait que ça se produirait dès lors que l’annonce en 2011 avait été faite. Cela n’aurait jamais dû arrivé mais c’était en même temps indéniable que cette découverte se produirait un jour où l’autre. Pour sa part, Hvitserk avait toujours été discret tant avec son daemon qu’avec son don. Plus jeune, il comprenait déjà qu’il ne valait mieux pas l’exposer et profitait encore de sa capacité à changer de forme pour qu’il devienne une petite souris qu’il mettait dans sa poche,  ou un chaton lorsqu’il jouait dans le jardin. Maintenant qu’il est une hyène c’est plus compliqué mais Shiva sait qu’elle doit être discrète. Par chance, leur pays a très vite su gérer la situation et se montrer favorable à leur cause ce qui n’est hélas pas le cas pour tous. Hvitserk fait partie de ceux qui se battent pour les droits des daemoniens sans pourtant se mettre au grand jour. Il veut à tout prix protéger ses deux petits bouts qui un jour devront vivre dans ce monde de leur propre aile.

Dans ton enfance, adolescence ou dans ta vie d'adulte, t'es-t-il déjà arrivé de commettre une erreur qu'elle soit difficilement pardonnable ou clairement irréparable ? À l'inverse, quel est le plus beau geste que tu as commis dans ton existence que ca soit envers un proche ou envers un inconnu ? Par ailleurs, d'après toi, quelle serait ta plus grande peine, ton plus grand regret, ta plus grande joie ainsi que ta plus grande réussite ?
Au cours de sa vie, Hvtiserk a vécu de nombreuses expériences les unes bien différentes des autres. Mais une erreur difficilement pardonnable ou clairement irréparable. Non pas vraiment, pourtant tel un enfant, Hvitserk garde toujours au fond de lui le jour où il a malencontreusement usé de son don sur un pauvre gamin innocent. Pas si innocent au final, puisqu’il harcelait le jeune garçon depuis des semaines, mais suffisamment pour ne pas mériter cette vague de pouvoir entrainant une profonde douleur qu’il avait reçu. Il  a grandi depuis et l’autre garçon doit être passé à autre chose depuis longtemps, mais le Strom s’est promis que ça n’arriverait plus jamais.

Le plus beau geste que Hvitserk ait pu faire, selon lui, est d’avoir réussi à extraire un enfant d’une situation familiale dangereuse en début de carrière. Il n’avait rien voulu dire mais le professeur d’histoire avait bien vu sur le corps de l’enfant plusieurs marque. Mais lorsqu’il avait voulu agir pour entamer des procédures sociales, le père en question s’y est fermement opposé, levant la main sur cet enfant sous les yeux du professeur. Alors plus tard, lorsque Hvitserk est parvenu à le retrouver, il lui a fermement fait comprendre de ne plus jamais avoir recours à ce genre de comportement sur son enfant et surtout de ne pas gêner le placement des services sociaux. C’était la première fois qu’il utilisait son don ouvertement pour faire le bien. Plus tard, le garçon en question l’a remercié de l’avoir sauvé. Hvitserk a appris il y a peu que le jeune garçon maintenant diplômé partait suivre des études à l’étranger.

La plus grande peine du plus jeune des Strom fut le jour où son ex-femme lui a annoncé que sa vie de mère de famille ne lui convenait plus et qu’elle avait accepté un poste à l’étranger, demandant par ailleurs le divorce. Elle est resté dans la vie des garçons mais ne les voit presque plus maintenant.

Son plus grand regret serait de voir Mekhaï ou Alexei , ses fils, mal tourné et devenir de mauvaises personnes. Car ils sont en même temps sa plus grande réussite et Hvitserk sait qu’il fera toujours tout pour voir un sourire s’étendre le long de leur frimousse.


Tôt ou tard, le daemon se fixe en une forme dont il ne pourra plus se défaire, pour le tien, comment cela s'est il passé et de quelle manière l'avez vous vécu ? Etait-il/elle satisfait/e de sa stabilisation ou aurait-il/elle préférait un autre animal, si ton âme est dans le deuxième cas, qu'aurait-elle préférait ? Dans les mémoires, l'on raconte que la forme du daemon à un rapport avec le caractère de son daemonien même si cela n'est pas flagrant au premier abord, penses-tu que cela soit une vérité entre vous ?
La fixation en une forme finale de Shiva c’est fait tout à fait normalement. Il n’y a pas vraiment eut de situation particulière comme pour sa sœur par exemple. C’était du jour au lendemain, un beau matin alors que le garçon s’était levé,  son daemon aux pieds de son lit, qu’il avait pu constater que l’animal était maintennt une hyène. Disons que ça ne l’arrangeait pas trop étant donné qu’il aurait préféré un animal plus petit ou au moins plus simple à dissimulé mais dans tous les cas, Hvitserk s’était fait à l’idée qu’il ne choisirait pas. Alors au final vous en étiez tous les deux satisfaits. Ou plutôt le daemonien en était satisfait car depuis, Shiva fait un énorme complexe sur son nez. Il ne vaut mieux pas lui en parler. Dans tous les cas Hvitserk est persuadé que la forme du daemon a un rapport avec son daemonien et il fini par se dire qu’il doit partager quelques traits de caractère avec la hyène. A moins qu’ils aient simplement tous les deux un problème de nez, puisqu’il a longtemps fait complexer le jeune garçon qui le trouvait trop gros.


À l'instar du daemon, un pouvoir apparaît également au cours de ta vie. Bien généralement il se manifeste vers la fin de l'adolescence ou au cours d'un événement extrêmement marquant. Dans quel cas t'es-tu retrouvé ? Comment est-il apparu ? À sa découverte, l'absence de contrôle de ton don a-t-il déjà causé des problèmes avec ton environnement proche ? T'es tu déjà penché sur l’entraînement de ton don et si c'est le cas, comme as-tu essayé de te former afin d'être plus performant ? On lui avait dit que ses pouvoirs allaient apparaitre à l’adolescence. Tranquillement du jour au lendemain à l’instar de la forme finale de son daemon. Et bien ça ne s’est pas vraiment déroulé ainsi pour le jeune Hvitserk qui n’avait même pas passé la quinzaine. Il était plutôt joyeux mais assez gringalet et plutôt faiblard. Ainsi, il était souvent la cible de gamins plus costauds et moins bien attentionné afin de le substituer de gré ou de force, souvent avec force son gouter. Cette situation avait fini par angoisser le jeune Storm qui n’en parlait à personne, ni à ses parents, ni à son frère qui l’aurait surement défendu ni à ses sœurs. Son pouvoir s’est alors déclenché un jour alors qu’il refusait de céder cette fois de trop, l’un des gaillards à lever le poing contre lui et par peur, ses pouvoirs se sont déclenchés de toutes ses forces contre le garçon. Il s’est alors mit à hurler de douleurs sans que personne ne comprennent pourquoi. Hvitserk n’avait ressenti qu’une sensation de soulagement et de libération. Il a longtemps eut peur de ses pouvoir depuis. Il a toujours eut peur de l’utiliser contre sa famille par erreur et à ainsi tout fait pour contenir ses émotions afin d’éviter tout débordement. Aujourd’hui encore, son don est incontrôlé, c’est tout ou rien.


(Pour les Ókólniens natifs ou résidents permanents uniquement). Avant l'arrivée des survivants, toi et les tiens avez été prévenus du futur débarquement des habitants de Merkeley. Étais-tu aussi d'avis de les accueillir ou craignais-tu que quelque chose n'arrive avec leur venue ? Après tout, Les habitants de Merkeley ont fait beaucoup de vagues, elle a mené plusieurs humains ou daemoniens à la mort et tu serais donc en droit d'être récalcitrant à leur apparition dans « votre monde ». Effectivement, Hvitserk et tous les siens ont été prévenus du futur débarquement des habitants de Merkeley. Il était tout à fait normal pour lui d’accueillir ces réfugiés désormais sans logement, sans rien. Il fallait les aidé à se construire une nouvelle vie et qu’il se sente bien accueilli. Hvitserk essaye de ne pas juger les autres et se contente simplement des faits. Il se dit que leur venue a dû être réfléchi, on ne les aurait pas conduit dans un pays qu’il risquerait d’endommagé. Il a même toujours été favorable à leur immigrations et à participer à tous ce qui concernait leur accueil. Il s’est montré volontaire et était membres de tout ce qui concernait l’organisation de leur venue. Hvitserk a toujours été très investit dans l’humanitaire et à toujours vu d’un mauvais œil cette sorte de xénophobie concernant l’immigration quelle qu’elle soit.  Le monde tourne assez mal comme ça pour que l’on se tourne le dos les uns les autres.

(Pour les Ókólniens natifs ou résidents permanents uniquement). Ókólnir est une petite ville vielle de plusieurs centaines d'années, certains habitants ne l'ont jamais quitté. Toi, où te situes-tu dans son histoire ? Ta famille fait-elle partie des plus anciennes que l'on peut trouver dans la cité des Dieux ? Viens-tu de débarquer récemment, que ça soit il y a quelques mois ou plusieurs années ? Depuis le temps que tu y vis, comment te sens-tu parmi ce peuple que la plupart des Norvégiens jugent comme étant des être totalement anormaux ? Pour Hvitserk, sa famille représente absolument tout pour lui, mais son héritage historique s’est parfois montré dur à porter. En effet, le professeur d’histoire est l’héritier de l’une des plus anciennes familles de la ville aussi respectée que connu. Il n’avait même pas franchi un pied au jardin d’enfant que déjà chaque instituteur, chaque parent d’élève le connaissait ou du moins connaissait ses parents ne serait-ce que vue ou de nom. Cet héritage a parfois été si lourd à vivre, cette éducation lui imposant d’être parfait souvent incompatible avec le tempérament indépendant du plus jeune de la fratrie. Il a beaucoup de mal avec ça, il n’a pas accepté qu’on lui dicte la personne avec qui il allait se marier. Ses parents n’ont pas eut le choix, ils l’ont accepté finalement. Il savait qu’il pouvait compter sur sa fratrie. Maintenant malgré lui, Hvitserk est une figure tout aussi connue que son nom de famille au sein de cette ville. Il est devenu un professeur reconnu et s’investit dans la vie de la communauté sans pour autant sympathiser avec tous le monde. Tous le monde le connait et lui ne s’intéresse pas aux autres individuellement.

Tu le sais depuis ton arrivée en ville, les références vis-a-vis des dieux sont presque omniprésentes. Certains habitants sont persuadés qu'ils vivent cachés parmi-vous pendant que d'autres, bien que croyants, acclament haut et fort qu'aucun dieu ne vient se salir sur Terre. Et toi, quel est ton avis sur la question ? Est-ce que les phénomènes surnaturels qui surviennent parfois à Ókólnir peuvent réellement justifier leur présence ? Si tu n'es pas croyant que penses-tu de toute cette religion construite autour de ces dieux inconnus mais assimilée par moment à la culture nordique ? Il a toujours été élevé dans la croyance de sa famille, bercé par les mythes des dieux tout au long de son enfance. Il se souvient encore avoir rêvé des dieux tout au long de son enfance.  Pourtant aujourd’hui maintenant qu’il a bien grandi, disons simplement qu’il se montre un peu plus sceptique. Il ne s’aventure pas à dire que les deux n’existent pas, ce serait hypocrite venant d’une personne doté d’un don et constamment accompagné d’une créature dotée d’une conscience et d’une apparence physique lié à son âme. Pourtant, il se demande si ces fameux dieux ne sont tout simplement pas des daemoniens ayant accompli de grandes choses. Ou pas, il dira simplement qu’il ne croit que ce qu’il voit mais qu’il laisse le bénéfice du doute au reste.  Ce n’est pas parce qu’on a jamais vu un million d’euros que ça n’existe pas après tout. Disons simplement qu’il est en attente de preuves.


Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom ◊ Danael/Dylan
Âge ◊ 21 ans
Double(s) Compte(s) ◊ Pas pour l'instant
Activité sur le forum ◊ Je passe chaque jour, et j'essaye de rp au moins une fois par semaine, au mieux.
Comment as-tu connu le forum ? Une certaine Evelyn ayant saisi l'occasion de nous proposer cette pépite après une déception.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? RAS, il est top !
Le code du règlement ◊ OK PAR SWIRLY
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/07/2018
Nombre de messages : 125
Couronnes : 106
Âge réel : 20
Dieu : Terre
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Elibis ♥

Nothing will be the same...

Lun 10 Sep - 18:50
Evelyn elle a ramené plein de nouveaux copains c'est trop bien
En tout cas bienvenue et bon courage pour la suite! J'ai hâte de lire tout ça!


LITTLE FLOWER
• lilie
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/09/2018
Nombre de messages : 69
Couronnes : 78
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'air
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : Paigie

Nothing will be the same...

Lun 10 Sep - 18:57
Bienvenuue
Pressée de voir ce que tu vas choisir comme daemonne et comme don
Bon courage pour ta fiche !




© CODE BY LÚTHIÈN
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017
Nombre de messages : 612
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Lun 10 Sep - 18:59
Les Størm vont finir par dépasser le nombre de Lockwood sur le forum
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce bonhomme **

bienvenue en tout cas et bon couraaage pour ta rédaction
(je valide ton code aussi)



REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 83
Couronnes : 52
Âge réel : 24
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : Elijah aka Jajamour ♥

Nothing will be the same...

Lun 10 Sep - 19:06
JAMAIS On attend encore pleins de Lockwood

Mais sinon, j'approuve trop les familles, donc contente de voir un troisième Størm, alors bienvenuuuuue Bon courage pour la suite J'ai hâte de voir cette petite famille en action


When you were asleep and I was out walking, The voices started to speak And they wouldn't stop talking. Hold on they're not for me. There were signs all around, it really got my mind racing. You were right all along, something's gotta change. Hold on.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6084-eva-line-j-suis-chaud-patate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 05/09/2018
Nombre de messages : 49
Couronnes : 39
Âge réel : 24
Dieu : Dieu du feu
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Toothi

Nothing will be the same...

Lun 10 Sep - 19:09
Bienvenuuuue
Bon courage pour la ta fiche Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de ton personnage



"Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane."
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014
Nombre de messages : 1668
Couronnes : 46
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Merenwen / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO
Nothing will be the same...

Lun 10 Sep - 19:27
Bienvenue et bon courage pour ta fiche J'adhère trop à la hyène Si tu as des questions n'hésite pas


And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you



Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010
Nombre de messages : 4387
Couronnes : 92
Âge réel : 28
Dieu : Déesse de l'air.
Palier don : Palier 2.
Palier lien : //
Copyright : © Swirly.

ADMIN
KING'S H E A R T

Lun 10 Sep - 19:46
Bienvenue sur le forum et je plussoie grave l'avatar et le daemon ! La hyène est un choix du feu de dieu !
Bon courage pour ta feuille et merci à Poney pour tout ces nouveaux membres **


skeggöld, skálmöld, skildir ro klofnir

Se savoir autre, admettre les différences, ne prétendre ni imposer sa façon d'être, ni copier celle des autres, c'est une sagesse à laquelle il est devenu audacieux d'aspirer.Quand tu t'éveilleras... le monde tremblera. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 25/06/2016
Nombre de messages : 358
Couronnes : 100
Zone E (rp) : 1

Âge réel : 27
Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Subrosa & Northern Lights

A satellite  kind of mind

Lun 10 Sep - 20:14
Bienvenue !

Elle en ramène, du monde, Evy C'est cool à voir

Et le choix d'avatar, de prénom et de daemon sont tops, hâte de voir le reste !


Broadcasting
Why is it hard to know my goals? Estranged from what I want, I know I was strong before I lost myself. And I try to; I desire to know who I am. And I fight to; find it tough to be myself.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 03/02/2017
Nombre de messages : 423
Couronnes : 8
Âge réel : 21
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Folkr

MODO
Nothing will be the same...

Lun 10 Sep - 20:33
Une hyène!! Toi je t'aime déjà!! En plus avec un beau monsieur. Hate d'en savoir plus et bon courage pour la suite. Et surtout bienvenue


Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum et gestion de personnage :: votre personnage :: présentations validées-