[Question] Notifications

Couronnes : 61
Âge réel : 26
Dieu : Déesse de l'Eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : La sublime Elea

Let's be free ! To know how it feels

Dim 23 Sep - 19:07
Bonjour !

Me basant énormément sur l'option notifications qui était auparavant dans le coin supérieur droit pour savoir si j'avais reçu des réponses à mes rps ou à mes annexes, je suis aujourd'hui un peu mal barré...
Ma question du coup : Est ce que ce bouton de notif est quelque part dans le nouveau design ? Si oui, où ? Si non, est-il possible de le remettre facilement ou cela demande un trop gros travail pour la facilité d'un seul joueur ?

Merci d'avance !

©️️ little wolf
- Josh & Naïva face aux autres
« Josh & Naïva entre eux »
Actuellement en période ralentie due aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 92
Âge réel : 28
Dieu : Déesse de l'air.
Palier don : Palier 2.
Palier lien : //
Copyright : © Swirly.

ADMIN
KING'S H E A R T

Dim 23 Sep - 19:43
Hello !

Non malheureusement il n'est pas possible de le remettre. Avant c'était la toolbar qui était travaillé sur l'ancien design alors que là, il s'agit directement de la barre de navigation. Nous avons essayé de l'intégrer (l'option de notification) en forçant le codage mais on y arrive pas.

Tu peux toujours demander à suivre les sujet qui t'intéressent et normalement si tu as donné une bonne adresse mail c'est censé t'envoyer la notif' par mail.

(Elijah si j'me suis trompée, n'hésites pas à me reprendre !)

skeggöld, skálmöld, skildir ro klofnir

Se savoir autre, admettre les différences, ne prétendre ni imposer sa façon d'être, ni copier celle des autres, c'est une sagesse à laquelle il est devenu audacieux d'aspirer.Quand tu t'éveilleras... le monde tremblera. ©️ signature by anaëlle.
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Dim 23 Sep - 22:15
alors en effait je confirme la réponse d'Asgard ; en fait il faut savoir que l'onglet "notifications" est uniquement intégré dans la toolbar et qu'on a aucune info pour essayer de la dissocier et l'intégrer à la barre de navigation qui sont deux choses distinctes et ne se modifient pas de la même manière (un peu comme pour la CB : on a pas accès au code même de la CB et faut bidouiller avec ce qu'on a lol) mais promis j'essaie de bosser dessus en coulisses pour ajouter ça  

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1