Recherche : Rps Rançon : peut déboucher sur un lien

Aller à la page : Précédent  1, 2
Couronnes : 48
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Merenwen / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO
Nothing will be the same...

Jeu 4 Oct - 5:58
Ellias - Avouons-le, si Calla le pouvait elle érigerait un temple en l'honneur de Tessa

J'aime beaucoup ce que tu proposes et je crois que Tessa n'a pas encore de meilleur ami officiel donc je pense que si ça te tente et que si c'est possible on peut aller vers quelque chose comme ça =) Lewis serait du genre à l'inciter à jouer quelques morceaux au salon de thé pour l'ambiance Par contre, pourquoi toutes ces attentions ? En tout cas, ça me semble tout à fait possible qu'il se soit lié d'amitié d'abord avec Lewis puis avec Tessa (A-t-il la même proximité avec les deux ? )

Adam - T'es tellement pas possessif(ve) voyons C'est bon, j'ai noté que c'est pris, je suppose que l'on continue la convers que l'on a commencé par mp (je vais te répondre ).

(Et ça va, c'est bien parce que c'est toi que j'accepte hein )

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 176
Âge réel : 20
Dieu : Terre
Copyright : Elibis ♥

Jeu 4 Oct - 13:37
Grave, un temple ou un autel mais avec les papattes c'est dur faut bien l'avouer
Alors Ellias a un meilleur ami homme et maintenant il a sa meilleure amie femme comme ça c'est parfait! Et oui, si Lewis l'incitait à jouer au salon de thé il l'a fait avec grand plaisir, Ellias aime jouer pour des gens, partager sa musique tout ça ^^ Du coup oui je voyais bien ça comme base, Ellias s'était d'abord rapproché de Lewis puis du coup avait appris à connaître Tessa ensuite, et du coup maintenant il a à peu près la même proximité avec les deux même si ça n'a pas toujours été le cas?

Voilà voilà en tout cas ce petit lien me hype bien

LITTLE FLOWER
• lilie

MODO

Jeu 4 Oct - 20:53
Qu'elle force Ellias à le faire

Je pense que la musique d'Ellias a pu aidé Lewis a faire moins de crises ou à les rendre moins violentes Attends ! T'as même un meilleur ami daemon ! (Et THE meilleur ami ) Notre lien me va parfaitement et hate de le jouer ! Bon et maintenant ? Comment ça se passe ou va se passer entre eux à Okolnir ? La mère de Tessa a vue apparaître un don ce qui a assez chamboulé Tessa (et Lewis mais plus Tessa) sa mère passe quelques jours à l'hosto puis elle, la tante et Tessa (et leurs daemons) vont habiter dans une maison. Et Tessa ne bosse pas pour le moment.

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Jeu 4 Oct - 21:44
Il peut pas accepter ce genre de demande, après elle va lui demander tout et n'importe quoi, puis t'imagines, Tessa rentre chez Ellias et... "Wtf? C'est un autel à ma gloire?" Cette scène je pleure
P'tain, mais c'est tellement stylé un meilleur ami daemon, puis LEWIS QUOI. J'le trouve vraiment trop adorable ce petit lièvre Bah du coup Ellias aussi a passé quelques jours à faire des allers retours à l'hôpital pour le bébé qu'il a adopté pour qu'il ait des contrôles fréquents vis à vis de la maladie tout ça... Et ensuite Ellias va avoir un appartement à Okolnir quelques temps (parce qu'après il va peut-être bouger avec sa petite famille qui a bien été amochée aussi) et lui reprendra un garage dans quelques temps mais au tout début nope! Puis, il va bien falloir des gros bras pour porter affaires et meubles dans cette maison où on peut trouver autre chose (Lewis qui est devenu ingérable, ou alors il harcèle Tessa pour voir Ellias et je vois bien Tessa, qui sait même pas si Ellias est vivant tenter de le détourner mais n'y arrive pas, ou alors c'est Calla qui veut absolument des nouvelles de son amie pâtissière...?) Les possibilités sont infinies

LITTLE FLOWER
• lilie

MODO

Jeu 4 Oct - 22:21
Ça serait tellement marrant

Un bébé Je peux te proposer un lien avec le scénario de la mère de Tessa qui lui apporter de l'aide par rapport au bébé En plus, je pense que ça lui ferait du bien de s'en occuper Par contre ! Lewis est du genre à gérer dans les moments de crises, en fait, en ce moment il ne pète pas trop de câble, il tremble surtout. C'est ce qu'il a fait quand ils ont servi de cobayes contre leur gré, quand ils se sont retrouvés dans leur cellule c'est lui qui a géré. Il était un pilier, après, il a flanché

Pour les retrouvailles, j'ai une idée Genre à la cafétéria, Ellias galère avec le bébé et les pleures du bébé attirent l'attention de Tessa/Lewis. Ou autre part bien sur. Mais on pourrait utiliser le bébé comme lien (Lewis a très envie de pouponner malgré ses capacités limités de daemon   ) Je ne suis pas contre que Calla cherche à retrouver sa pâtissière favorite Et bien sur qu'il va falloir des gros bras pour les meubles, ce qui me fait penser que je peux te proposer un lien avec la tante de Tessa qu'il faudrait bien sur définir Si ça te tente je peux t'envoyer le scénario par mp, il faut juste que je finisse de lui faire sa maj puis je la poste

Les O'Cahan sont très solidaires, Tessa/Lewis étant proches d'Ellias/Calla, ils l'aideront s'il en a besoin

Je crois que je n'ai rien oublié  

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Jeu 4 Oct - 22:40
Vraiment, va y avoir une armée pour s'occuper de cet enfant, mais je dis pas non, surtout si ça peut faire un peu de bien à la maman de Tessa P'tain mais Lewis je l'aime d'un amour fou et ça ne cesse d'augmenter il est trop ce petit lièvre Et du coup l'idée de la cafétéria me plaît bien, surtout que j'ai pas du tout rp dans l'hôpital (enfin, un post pour l'event mais bon), il est juste mentionné ça et là Et si Lewis veut pouponner, y'a une petite daemonne à pouponner s'il le veut que Ellias se ferait un plaisir de lui présenter Et du coup pour les gros bras et le lien avec la tata j'attends ton MP (Après de toute manière rien nous empêche de faire d'abord un rp retrouvaille, puis un autre en mode les déménageurs de l'extrême )

Ils sont adorables les O'Cahan, comme quoi, j'ai quand même fini par avoir des liens avec le clan

LITTLE FLOWER
• lilie

MODO

Ven 5 Oct - 13:55
Owi, un bébé daemon Il va tellement vouloir s'en occuper  J'imagine tellement la scène, Ellias qui veut donner à manger au bébé, qui galère à faire le biberon tout en tenant le bébé et Lewis qui lui dit que le bébé s'est fait dessus et que qui voudrait manger en s'étant fait dessus et Ellias qui lui dit que pourtant il l'a changé juste avant et Lewis qui lui dit oui bah il s'est refait dessus Sinon, ça va ? Ellias s'en sort avec le changeage de couches ? Sans problème pour les retrouvailles puis le déménagement Au fait, Ellias a adopté le bébé il y a combien de temps ?

J'ai rajouté un gif dans le scénario de la mère de Tessa, si tu es d'accord je te laisse écrire le lien (Et tu as le scénario de Tata dans tes mps   )

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Sam 6 Oct - 0:47
Il va être bien entouré ce petit Et Lewis qui pouponne ça va être tellement adorable, et je le vois bien mener son petit monde à la baguette pour le petit Noah ce lièvre d'amour ♥️ Et dans l'ensemble ça va il s'en sort, il y a quelques exceptions mais il trouve toujours une solution Du coup Ellias a trouvé l'enfant le 13 Août, et il l'a officiellement adopté et déclaré comme son fils à leur arrivée à Okolnir

Je te rédige ça demain et je te l'enverrais par MP au pire

Et je t'ai rep à ton mp

LITTLE FLOWER
• lilie

MODO

Lun 8 Oct - 18:43
Oui, c'est tout à fait son genre Au pire, si t'as besoin de conseils, la mère de Tessa sera ravie de t'apporter son aide (en fait, elle ne va pas se gêner pour le faire ) (On peut tout à faire l'inclure dans le lien si tu veux **)

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2