Dans son nouvel environnement, l'Adam se sent perdu.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Couronnes : 36
Âge réel : 31
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : //
Palier lien : Palier 1
Copyright : Moi-même

Nothing will be the same...

Mar 2 Oct - 22:04
Cool, j'ai vraiment hâte de lire ça !

-Vos secrets sont plus toxiques que mon poison-
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 146
Âge réel : 26
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Copyright : forestandsea@lj

Mar 2 Oct - 23:59
Et voilàààààà !

Si jamais tu as besoin que je modifie quoique ce soit, n'hésite surtout pas ! Si tu n'as pas assez pour répondre où si tu as l'impression que j'ai mal compris quelques choses, fin n'importe quoi vraiment ! J'espère que ça te plaira

They were all Yellow.
            « I wrote a song for you, and all the things you do, and it was called "Yellow." »

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6120-espen-thanks-for-the-memories http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6116-espen-hit-me-with-your-best-shot
Couronnes : 20
Âge réel : 41
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 2
Copyright : Aki

Don't play  or
you'll end cold.

Mar 9 Oct - 10:28
Yo !

Très cher Adam, j'ai envie de RP avec toi depuis un bail. Et j'aime les RPs avec des liens, des projets, des plans. Histoire d'avoir un sens plus grand que juste une rencontre !

Je vois qu'il te reste une place. Nikolaï c'est un mentor pour pas mal de gens, en fait je pense qu'inconsciemment il prend ce rôle, ça lui est super naturel. Il est droit, pousse et encourage les gens autour de lui, il est dur aussi et en demande beaucoup mais il est toujours disponible et présent. Bref... par rapport à notre schmilblik.
Nikolaï a une grande sœur télépathe et un frère qui annule le don. Donc il s'est trouvé à beaucoup manquer d'intimité et la seule façon qu'il a eu pour se protéger c'est de tout dire. A sa sœur en particulier mais en règle général, il n'aime pas mentir et le fait mal. En plus de ça, ce n'est pas un grand intellectuel. Il est loin d'être stupide mais il préfère les choses simples et va droit au but sans réfléchir trop longtemps. Son intelligence va être plus instinctive, plus sur le ressenti que sur l'analyse. Enfin, s'il n'est pas sourd actuellement, il l'a été pendant presque 20 ans (et risque de le redevenir), donc il a appris à lire les visages, les expressions, les mouvements plus que la parole, le ton. Il comprend assez bien le langage corporel en gros.
Dans tout ça, je ne sais pas si quelque chose peut être utile.
Et à l'inverse, qu'est-ce que tu voyais plutôt toi ? Je suis un peu dans le flou

Besotes muchos

Beware the owl...

Couronnes : 36
Âge réel : 31
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : //
Copyright : Moi-même

Mar 9 Oct - 16:25
Hello !

Je trouve l'idée du professeur de lecture corporelle juste géniale ! Avec ton personnage, je verrai effectivement plus ce genre de lien avec un pédagogue sympa mais sévère (Je vois d'ici des parties de poker avec tricherie et mensonges à la clé) enfin j'ai tout plein d'idées qui germent juste à la lecture de ton message.

Alors pour amorcer le truc, par contre, je sèche. Adam pourrait être à la recherche d'un livre sur le sujet. Sinon, ils pourraient se rencontrer sur n'importe quel terrain de sport. Par exemple, Adam qui fait son footing et qui se fait aborder par un étranger qui parvient à lui dire ses 4 vérités (C'est pas dur)

Voilà. Qu'en penses tu?
Couronnes : 20
Âge réel : 41
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 2
Copyright : Aki

Don't play  or
you'll end cold.

Ven 12 Oct - 10:54
Trop cool si ça t'inspire !

Alors pour amorcer le truc, je peux avoir quelques idées. Nikolaï étant pas un grand lecteur, le livre est pas forcément la situation dans laquelle je le vois le plus.
En fait il faudrait une situation où Nikolaï va vers Adam et où Adam se rend compte que Nikolaï comprend quelque chose de manière bien plus aigue que lui. Comme s'il était aveugle par rapport à lui. J'ai pensé à deux situations. On peut même les combiner pour renforcer l'effet.
Adam se fait draguer et il capte que dalle. Nikolaï va trouver ça trop dommage et pas s'empêcher de faire une remarque.
Adam se fait pseudo agresser et Nikolaï va pas s'empêcher de venir maîtriser la situation. Et alors qu'Adam comprend pas du tout quelle attitude il devait prendre (vrai danger : céder au chantage ou pas vrai danger et tenir ses positions pour effrayer le gars) alors que Nikolaï gère le pb sans se battre. (C'est pas un grand manipulateur mais il s'y prend pas trop mal avec les gens.)

A toi de me dire ce que tu en penses :P

Beware the owl...

" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2