Alexander Strøm + Àsgard Valdason + Ana E. Santiago

Couronnes : 20
Zone E (rp) : //

Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : //
Palier lien : //
Copyright : © swirly

LE MAIRE D'ÓKÓLNIR
compte personnage non joué

Jeu 1 Nov - 1:12
Chasse aux bonbons

Très chers enfants, halloween ne serait pas drôle si on ne subissait pas de mauvaises blagues : votre personnage prend tellement à coeur sa chasse aux bonbons que votre petit groupe se retrouve en permanente compétition pour savoir qui aura le plus de bonbons mais qui sait ce qui peut arriver surtout quand on sait que le maître du jeu surveille vos faits et gestes.

Il faudra donc que vous jouiez le jeu dans vos réponses. Offrez-nous des disputes entre enfants comme on en a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 80
Âge réel : 24
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Jeu 1 Nov - 10:02
Dia de los muertos !! Dans sa petite robe d'un violet éclatant, la petite fille de huit ans court enfiler ses chaussures, une petite fouine se balançant entre ses bras. Une botte, deux bottes, elle fait de jolis noeuds de ses lacets. Et vite, elle saute sur ses deux pieds, la petite fouine saute sur sa tête, se tient droite, pattes croisées sur son torse tout blanc. La fine équipe est prête, gonfle le torse, mains sur les hanches, pause de super-héros. A eux les bonbons !!
L'objectif du jour ? Amasser le plus de butin possible pour pouvoir les partager avec ses soeurs ! Sa mère trouve qu'elles sont encore trop petites pour chasser les bonbons. Alors, la grande soeur s'est fait une mission : tout rafler pour eux ! Qu'importe les moyens.

Les enfants courent dans tous les sens et se précipitent dans la cour de l'école. La petite Ana, sortie de ses pensées, laisse tomber ses bras et court à son tour pour rejoindre les autres. Elle manque de renverser Tehwa à deux reprises, toujours perché sur la tête de sa jumelle. Ils rejoignent les autres, elle stoppe sa course et trépigne sur place, sautillant presque sur ses deux pieds.

Son sourire déforme parfois son maquillage, une jolie calaveras colorée. Dans le salon, ce matin, elle criait des ordres à sa mère.

- Mamaaaan, on veut du violet, là du rose ! Et là, tu fais une jolie fleur, hein maman ? Hein ? Oh non, la bouche n'est pas assez grande, fais plus grand, s'il te plaiiit ! Abuela la fait plus grande, normalement ! Maman ? ... on a faim. On sait que c'est pour ce soir, mais est-ce qu'on peut avoir un pan de muertos, s'il te plaiiiiit ?

Chez les Santiago, comme beaucoup, cette fête n'est pas seulement qu'une occasion de faire la chasse aux bonbons. Non, ce soir, la famille rendra hommage à leurs ancêtres, les honorera sur l'autel, chanteront des chansons jusqu'à tard, mangeront de nombreux plats spéciaux. Et la petite Ana raffole du pan de muertos. Elle les dévorera tous, en laissera peut-être un ou deux pour ses ancêtres.

Pour l'heure, il est temps de chasser les bonbons ! Son sac en main, elle relève ses yeux, louche pour réussir à entrevoir la petite fouine blanche toujours perchée sur son crâne. Elle lui sourit et cela suffit à lui donner le signal. Après tout, lui aussi doit se déguiser, non ? Le daemon saute dans le vide, sa silhouette se floue, mue. Et lentement, l'on devine sa nouvelle forme, plus terrifiante. Ou presque...
Une petite chauve-souris virevoltant dans les airs. Noire, un pelage roux entourant la base de son cou. Tehwa aussi aime cette célébration plus que les autres. Il aime changer de forme et bien souvent, il passe la soirée à jouer à ce petit jeu.
Le petit duo, l'une dans sa robe violette aux fleurs d'un orange vif, son visage de mort, l'autre dans son costume de dracula.

L'équipe de choc est prête à coiffer les autres enfants au poteau !

Ana n'attend que ça. La maitresse forme des petits groupes, la mexicaine s'impatiente. Et soudain, elle voit l'un de ses camarades de classe, l'un de ceux qu'elle aime bien. D'ailleurs il faudrait qu'elle l'invite à son anniversaire, lui. Et les autres. Et ils feraient une piñata ! C'est drôle, ça. Et y a aussi des bonbons dedans...

La fillette s'approche derrière lui doucement, très doucement. Et saute d'un bond à côté de lui en hurlant.

- BOUUUUH !

Elle part dans un éclat de rire et lui sourit de toutes ses dents de squelette.

- T'es prêt à chasser les bonbons ? On est sûrs, on en aura plus que vous !

Ai-je précisé que la fillette ne dit jamais "je" ? Tehwa. Nous, en nahuatl. La petite fille parle au pluriel, pour elle, ils ne font qu'un. Alors pourquoi se fatiguer à dire "je" ?

Always and forever
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

by anaëlle.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Couronnes : 23
Âge réel : 23
Dieu : Terre
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Moldanne

Nothing will be the same...

Dim 4 Nov - 21:14
Rp wtfAlexander Strøm & Àsgard Valdason & Ana E. Santiago La fête des morts était arrivée. La récolte des bonbons était là. Cette année j’avais prévu de ramener le plus de bonbons possible. En vérité  je voulais ramener le plus gros pactole de bonbons de mon groupe et de ma famille. Je n’allais pas faire la chasse aux bonbons avec ma sœur, on allait chacun de son côté et ce n’était pas plus mal comme ça. Plus de bonbons au final non ? On allait de toute façon partager notre pactole à la fin. Si elle allait d’un côté du quartier et moi de l’autre on aurait plus de chance de ramener plus de trésors dans notre petit bol en forme de citrouille. J’étais content de pouvoir aller de maison en maison, monter mon magnifique déguisement de pirate. Pas très original mais j’aimais l’aventure, les pirates, les voleurs. Et cette année j’avais opté pour le capitaine du bateau. Un couvre-chef noir en cuir, un cache-œil, une chemise blanche en lin, une veste en vieux cuir, un pantalon noir et des bottes en cuir elles aussi. Le seul petit détails qui me manquait c’était le perroquet. Heureusement que je pouvais compter sur Odin pour prendre cette place. Ce dernier n’était pas aussi enjoué que moi à l’idée d’aller faire cette chasse aux sucreries. Il n’était jamais content de toute façon, les relations humaines n’était pas son truc. Il n’aimait pas toutes ces fêtes, Pâques, Halloween, Noël. Voir du monde se faire des cadeaux, rigoler ce n’était pas fait pour lui.  

Mais ce soir il avait dit oui pour devenir mon perroquet de pirate. Une victoire en soit. C’était avec fierté que je me dirigeais vers l’école afin de pouvoir enfin commencer la grande chasse. La cour était bondé d’élèves de tout âge, tous déguiser, des fantômes, des sorcières, des citrouilles. C’était le soir où on pouvait jouer à être quelqu’un d’autre oublier le fait que ce matin ton ami ne t’as pas parlé, que celle que tu aimes regarde un autre gamin. Ouais la vie à 5 ans ce n’est pas hyper facile non plus. Les adultes se plaignent mais perdre un ami parce que t’as gagné au Uno ce n’est pas facile non plus et donner tes bonbons à la plus belle fille de la classe et voir qu’elle les prend et va les partager avec un autre garçon y a de quoi avoir le cœur brisé. Mais aujourd’hui j’étais là pour devenir le Capitaine le plus riche du monde en friandise. Je n’avais pas vu arriver la petite mexicaine qui était dans ma classe,  elle était venue par derrière pour me faire peur mais manque de bol Odin m’avait prévenu avant que j’entende son Bouh. « Même pas peur ! » Lui dis-je en me joignant à son rire. Je lui rendis son sourire. Elle était maquillée et habillée avec des couleurs vives ce n’était pas vraiment ma vision d’Halloween mais peut-être que pour elle c’était comme ça qu’elle le voyait. « Prêt à ramasser le plus gros trésors que personne n’a jamais vu ! Je suis sûre que je vais en avoir plus que toi ! Je ne peux pas me faire battre par une fille ! » Bah ouai c’était nul pour un garçon de se faire battre pas une fille c’était montrer qu’on était faible qu’on n’avait pas vraiment de force. Il semblerait que j’allais passer la soirée avec elle et un autre garçon de ma classe. Je les aimais bien les deux. Cette nuit allait être sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couronnes : 92
Âge réel : 28
Dieu : Déesse de l'air.
Palier don : Palier 2.
Palier lien : //
Copyright : © Swirly.

ADMIN
KING'S H E A R T

Jeu 8 Nov - 18:24
This is Halloween.
Ana, Alexander & Àsgard
Life's no fun without a good scare. That's our job, but we're not mean.

Il y a de ces choses qui ne changerons jamais mon Àsgard. Cette essence qui circule au sein même de notre âme n'est rien d'autre que les vestiges d'un passé que ton père à toujours su partager avec toi. Dès lors que la sortie fut organisé par l'école, ton sourire s'était étiré sur ton visage. Les démons des océans, les vivants tremblaient dès lors que la tête de leur navire apparaissait et ce soir mon Àsgard, le peuple frissonnera devant toi.
Habits de cuir, ton père t'avait permis pour la première fois de lui prendre ces vieux vêtements qu'il n'a plus porté depuis tant d'années. Plusieurs centaines même... Te vois-tu Valdason ? Lui en tout cas ne manque rien. Toi, si jeune et qui pourtant à cette puissance de rendre fière ton père par qui tu es. Tu le vois dans ses yeux lorsque tu te retournes pour l'observer et l'expression de son regard fait manquer un saut à ton cœur alors qu'il se couvre de chaleur. Un Viking. Sans pour autant le désirer, tu lui remémores tant ce que Thörgys était, cette âge d'or qu'ils ont eu, lui et ses frères d'armes à fendre les mers en ne craignant rien n'y personne. Toi aussi mon Viking tu rapporteras ton butin à la maison, et toi aussi tu te feras acclamer par tes petits frères qui ne pourront profiter d'un tel trésor. Chacun son lot de soucis, à toi la guerre, à eux les couches !

Timidement tu tends ta main vers la hache pour t'en emparer mais la chienne noire aboie avant de grogner. Dagmar. Tu n'oses pas défier son autorité. Elle pèse sur toi à l'égale de celle de ton père ou de ta mère, peut être même plus parfois. L'âme de Thörgys possède ce quelque chose que moi-même j'aimerai un jour pouvoir obtenir. Définir ce dont il s'agit n'est pas aisé, mais j'espère malgré tout... Dans un soupire bref tu t'empares de l'arme longue en plastique et pique le bracelet de ton père qu'il resserre d'une main autour de ton poignet.

Ne l'égard pas Àsgard.

Mise en garde. Tu sais combien il y tient. Tu acquiesces d'un signe de la tête et lui sourit avant de courir dans ma direction pendant que mon apparence devient celle d'un fjord. Montant à cru, tu t'accroches à ma crinière et je m'élance enfin pour retrouver nes camarades de classes. Mes sabots tapent sur les pavés de la rue qui dégorge déjà d'enfant. Tu n'es pas à l'heure, mais ce n'est pas grave, tu sais pertinemment que tu les écraseras tous. C'est toi qui ramènera ton poids en sucrerie, les autres n'auront plus que leurs yeux pour pleurer. Mais peut-être partageras-tu, tu n'es pas avare mon Viking. Au pas nous rejoignons nos quatre camarades. Ana, elle est belle, gentille, tu le sais même si ton intérêt n'est que très peu porté sur le sentimentalisme ce soir. Alexander, tu l'aimes bien lui aussi, c'est un garçon avec qui tu t'entends bien. Mais qu'importe l'amitié que tu peux leur portée, ce soir : pas de quartier.

Ne vous battez pas, c'est moi qui en récolterais le plus de toute façon !

Spoiler:

©️ Gasmask

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
skeggöld, skálmöld, skildir ro klofnir

Se savoir autre, admettre les différences, ne prétendre ni imposer sa façon d'être, ni copier celle des autres, c'est une sagesse à laquelle il est devenu audacieux d'aspirer.Quand tu t'éveilleras... le monde tremblera. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
Couronnes : 6
Âge réel : 68

Nothing will be the same...

Jeu 8 Nov - 21:15
Mauvais sort

L'ambiance devient étrange et on aurait presque un mauvais pressenti. Presque ? Il s'avère que vos déguisements semblent prendre vie à côté de vous... peut-être que les cauchemars sont bien réels finalement. Vous voilà face à un viking, un pirate et une calavera. Comme si vos costumes avaient été projeté dans la réalité. Mais gros problème : ils essaient de tout faire pour vous effrayer... Étrangement seuls vous trois semblez les voir et personne n'a l'air de se soucier de ce qui se passe. Les minutes durent et soudain ils disparaissent enfin. Le calvaire est terminé.
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1