Eva-Line J. Lockwood + Darwin Payne + Elijah A. Valdason

avatar
Date d'inscription : 22/06/2010
Nombre de messages : 789
Couronnes : 20
Zone E (rp) : //

Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : //
Palier lien : //
Copyright : © swirly

LE MAIRE D'ÓKÓLNIR
compte personnage non joué

Jeu 1 Nov - 1:16
Chasse aux bonbons


Très chers enfants, halloween ne serait pas drôle si on ne subissait pas de mauvaises blagues : votre personnage semble gourmand et il se retrouve, au moins trois fois pendant le rp, à manger une grosse bouchée de bonbons... peut-être en subirez-vous les conséquences car le maître du jeu surveille vos faits et gestes.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017
Nombre de messages : 612
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Lun 5 Nov - 16:08

Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
Et l'aimer même si le temps est assassin

Il avait attendu ça toute la journée Elijah. Bien plus impatient que son jumeau qui, d'ailleurs, n'avait pas voulu participer à la chasse aux bonbons que l'école avait organisé. Mais il s'en moquait Elijah. Tant pis si son frère n'était pas là, ça ferait plus de bonbons pour lui qu'il se disait. Völy avait pris la forme d'une petite lionne aujourd'hui. Parce qu'elle disait qu'elle ferait bien plus peur comme ça et que c'était la forme qui convenait à une future reine. Ce qu'Eli avait immédiatement acquiescé. Parce que le jeune enfant qu'il était le savait bien qu'elle était une princesse. Une princesse qui méritait tous les honneurs. Quand Völy se transformait, Eli avait toujours des étoiles qui venaient se loger dans ses yeux bleus. Il aimait la voir emprunter une forme puis une autre et jamais ne se lasser du spectacle qu'elle lui offrait.

Ce soir elle avait accepté de porter une petite cape noire alors que lui avait revêtu le costume d'un vampire. Bien trop fan de Dracula pour choisir autre chose. C'était sa mère qui lui avait confectionné. Il l'avait observé coudre les pièces avec tant d'impatience qu'elle avait eu du mal à le canaliser alors que le jour J était enfin arrivé. Elle avait dû négocier longtemps pour qu'il capitule enfin et abandonne l'idée de porter son costume toute la journée (et même pour dormir).

Il n'avait pas cessé de demander l'heure à la maîtresse Elijah. Il aurait aimé pouvoir avancer le temps pour arriver bien plus vite à la fin de l'école. Devant les grilles de la primaire les enfants attendaient sagement qu'on confectionne des équipes pour partir à la chasse aux bonbons. Une petite fille et un petit garçon avait rejoint l'équipe qu'il formait avec Völy, bien moins impatiente que lui à l'idée de vadrouiller des heures pour trouver des bonbons mais heureuse de partager un moment avec le petit prince qu'il était. Bonjour je m'appelle Elijah Abram Valdason j'ai 7 ans. C'était comme ça que maman lui avait dit de se présenter alors Eli avait suivi les conseils à la lettre. Il s'était entraîné à le répéter toute la journée. Et là c'est Völy. Sourire d'enfant sur les lèvres. Air d'innocent. Il attendait impatiemment que leur maîtresse les emmène enfin.

Et emporte avec lui les rires des enfants



REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 83
Couronnes : 52
Âge réel : 24
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : Elijah aka Jajamour ♥

Nothing will be the same...

Lun 5 Nov - 16:43
- J'continue à dire que t'es pas effrayant, comme ça, An'.

La fillette se retient de rire, parce qu'elle a une vision bien différente d'halloween que son âme, qui lui se trouve beaucoup trop bien et noble pour revêtir un déguisement ridicule et horrifique. Non, lui, le petit tsar, mérite bien mieux qu'un vilain déguisement de zombie, de vampire ou de monstre. Il est de sang noble, royal. Il ne peut s'abaisser à être si ridiculement vêtu. Et lorsqu'il observe sa daemonienne, il roule des yeux au ciel.

- J'compte pas être aussi ridicule que toi, Lily. Hors de question.

Eva-Line éclate de rire, dans son déguisement de zombie terrifiant. Sa mère a passé une bonne heure à la maquiller, l'on peut dire qu'elle a fait un travail formidable. Il n'existe sans nul doute pas plus effrayant petit monstre que la petite russe, ce soir. Le faux sang, la fausse peau en décomposition, les fausses coupures affreuses et suintantes de pue. Sans compter les vêtements déchirés, tout aussi ensanglantés, les cheveux en bataille. La fillette est terrifiante. Andreï-Feodor a en horreur cette terrible fête et surtout, cette façon dont sa soeur tente toujours, en vain, de l'habiller comme elle. Pas question de maquillage ni même de vêtements ridicules. Cette année, elle voulait qu'il soit sa monture de l'enfer. Qu'il se transforme en équidé des enfers. Quelle idée saugrenue ! Affreusement impossible. Alors, ce soir, le merveilleux prince s'est tout de même vêtu pour l'occasion, à sa manière. Après mûres réflexions, il s'est décidé pour la peau d'un somptueux étalon pur race d'un noir éblouissant. Au moins, il était dans les tons. Qu'importe les remarques des autres, il refuse de s'abaisser à un rang qui n'est pas le sien.

- T'es vraiment pas drôle, An'. Un jour j'y arriverai !

- Comptes pas trop là-dessus.

La fillette et son daemon sortent alors des toilettes, il faut retrouver la cour et la maitresse, ils vont faire des groupes pour chasser les bonbons. Eva-Line est triste de ne pas pouvoir le faire avec ses deux petits frères, elle le sait, Dimitri est trop petit. Mais Nikolaï ? Ils ne sont pas dans la même classe, et il est aussi trop petit... Elle leur en ramènera, après tout, elle est la grande soeur ! Enfin... si elle les mange pas tous avant de rentrer... Parce qu'aussi, être terrifiante n'est pas la seule chose qu'elle sait faire. Elle dévore les friandises aussi vite qu'Andreï s'offusque d'un rien.

Le duo russe s'approche et ils entendent leur nom, ils se retrouvent dans un petit groupe de trois. Enfin, six en comptant les daemons, bien évidemment. Eva-Line connait les deux garçons, elle se souvient pas trop de leur nom. Heureusement, le premier se présente. Et malheureusement, la petite brune éclate d'un rire incontrôlable. Non moqueur, mais plutôt amusé. Elle se reprend, sourire aux lèvres, se penche pour une révérence. Une révérence d'homme, bien sûr. Celle quand on se penche en avant, main sur le ventre, la seconde dans le dos.

- Veuillez me pardonner... Enchantée, messire Dracula, dame Völy.

Elle se redresse, fait face à ses quatre compagnons du soir. Elle gesticule, imite un noble un peu faux.

- L'on me nomme Eva-Line Lockwood ou la dangereuse zombie affamée. J'essayerai de pas vous dévorer le cerveau, à vous quatre, promis. Et lui, là, c'est monsieur le Tsar Andreï-Feodor Lockwood, ou monsieur je-fais-pas-comme-tout-le-monde.

Elle se redresse, l'oeil malicieux. Et elle sautille sur ses pieds.

- Sinon, vous pouvez tous les quatre nous appeler Eva et Andreï, ça marche aussi très bien !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you were asleep and I was out walking, The voices started to speak And they wouldn't stop talking. Hold on they're not for me. There were signs all around, it really got my mind racing. You were right all along, something's gotta change. Hold on.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6084-eva-line-j-suis-chaud-patate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/09/2018
Nombre de messages : 69
Couronnes : 78
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'air
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : Paigie

Nothing will be the same...

Lun 5 Nov - 19:10
Darwin, il a été très, très sage. Il a ramené des bonne notes la semaine dernière, s’est appliqué de tout son sérieux à faire son devoir et a même accepté de prêter son tout nouveau vélo à son petit frère. Alors, ce soir, il espère qu’il va recevoir plein de bonbons. *C’est pour noël qu’il faut être sage, non ?* Il ajuste la fausse corne pailletée attachée au front de la ponette. Sa Betty fait une merveilleuse licorne : la Dame magique par excellence. Par contre, ce qu’elle dit fait réfléchir Darwin. Il tapote le trottoir de son épée en bois, les sourcils froncés, petit chevalier sérieux. *Il faut tout le temps être sage. Comme ça, et bien, Maman et Papa ils nous offrent plus de choses, comme nos costumes. Ils fonctionnent comme le Père Noël, mais toute l’année !* Son visage s’éclaircit d’un large sourire, fier qu’il est de son raisonnement. Betty hoche la tête devant sa logique. Si c’est pour avoir plus de cadeaux, elle veut bien faire un effort.

Il court et manque de se trébucher quand on appelle son nom pour former les équipes. Il est si pressé ! L’autre garçon se présente, ainsi que sa daemonne, et Darwin a des étoiles dans les yeux devant leurs capes. Il les trouve diablement classes. Il réajuste un peu son heaume. Le rire soudain de la fille qui complète leur équipe l’a surpris, mais il sourit de nouveau quand elle se met à parler. Elle est drôle, avec son super maquillage et son daemon qui surplombe le petit shetland blanc qu’est Betty. « Merci. Je crois que mon Papa serait pas très content si tu nous croquait. » Il répond sur un ton raisonnable. « Moi, mon nom c’est Darwin Payne et elle c’est Betty. On a six ans trois quart, alors c’est un peu comme si on avait sept ans aussi ! » Il se balance sur la pointe des pieds, fier de ce point commun avec le vampire du groupe.

Il faut encore un peu de temps pour que tous les autres enfants se trouvent répartis, mais bientôt ils peuvent se mettre en marche. « Vous préférez quoi comme bonbons ? J’aime beaucoup les crocodiles et Betty adore les caramels ! Si vous en aimez des différents, on pourra échanger ? » C’est qu’il ne perd pas le nord, le gosse, et s’il peut augmenter ses chances de récupérer ses bonbons favoris, il ne dira pas non.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© CODE BY LÚTHIÈN
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 06/07/2017
Nombre de messages : 612
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mar 6 Nov - 21:23
Il était fier Eli dans son costume de vampire. Völy à ses côtés qui trônait avec autant de fierté. Il avait écouté la zombie et le chevalier avec attention. Un sourire épinglé à son visage et qui hurlait son émerveillement. Ils formaient une équipe désormais et le petit garçon qu'il était n'aurait pas pu rêver mieux pour aller à la chasse aux bonbons. Il trépignait d'impatience. Est-ce que tu voudrais bien manger mon frère ? Il m'embête parfois. Il s'était mis à rigoler. Si maman l'entendait il se ferait sûrement gronder. Mais aujourd'hui c'était un jour spécial pour lequel il avait le droit de ne pas respecter toutes les règles.

Quand ils purent enfin se mettre à marcher, Elijah aurait voulu pouvoir courir partout où il voulait pour ramener le plus de bonbons. Il avait parié avec son jumeau qu'il en ramènerait au moins des millions. Il devait donc travailler dur. Quand l'autre petit garçon les avait interrogé sur leurs bonbons préférés, Elijah avait dû réfléchir un instant avant de répondre. C'est qu'il s'agissait d'une question très sérieuse. Völy, elle, avait déjà fait son choix et ne l'avait pas attendu. Moi ce sont les guimauves. Elle avait la tête haute Völy, un regard brillant. C'est les nougats pour moi. Et je veux bien les échanger !

L'automne était déjà bien installé dans leur petite ville mais ce n'était pas le froid de la fin d'après-midi qui allait arrêter Eli et l'empêchait de sonner à toutes les portes. Presque tout le quartier était décoré pour halloween et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Quand ils arrivèrent devant la première maison Eli aurait pu exploser sur place tant il était pressé d'enfin sonner. Mais Völy lui fit remarquer qu'il avait oublié le plus important des détails. Soudainement le petit garçon chercha dans ses poches pour sortir un faux dentier. F'est bon fe suis fprêt Il avait essayé tant bien que mal d'articuler avec ses fausses dents dans la bouche. Et même si Völy s'était moquée de lui parce qu'il zozotait avec un tel attirail, rien n'aurait pu l'empêcher d'appuyer enfin sur la sonnette. Attendant patiemment qu'on vienne lui ouvrir enfin.



REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 83
Couronnes : 52
Âge réel : 24
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : Elijah aka Jajamour ♥

Nothing will be the same...

Mer 7 Nov - 20:08
Les enfants se mettent alors en route, lorsqu'enfin la cour se vide des trop nombreux trios de petits monstres. Eva-Line n'a jamais été si heureuse de chasser les bonbons, elle n'aurait pu dire pour quelles raisons. A vrai dire, halloween est l'une de ses fêtes préférées. Avec noël, l'anniversaire de Nikolaï, celui de Dimitri et pâques. En réalité, elle aime toutes les fêtes... surtout celles où l'on mange. Beaucoup. Et les anniversaires de ses frères, elle aime par-dessus toutes choses leur bonheur. Et leur offrir les plus merveilleux cadeaux qu'une grande soeur peut faire.

Aujourd'hui, il est temps de chasser le bonbon. Ainsi donc, les deux garçons veulent bien échanger leurs bonbons préférés contre les siens, intéressant. Nougat, guimauve, caramel, crocodiles. La fillette raffole des bonbons acidulés, ceux qui donnent la grimace et font grincer des dents. Quand au somptueux et encore bien jeune Andreï, elle sait ce qu'il préfère et qu'il n'avouera pas. Tout en marchant, elle avoue ses péchés mignons.

- Oh, moi c'est tous les bonbons avec du sucre, vous savez, ceux qui piquent fort dans la bouche ! Et Andreï, c'est très clairement les nounours à la guimauve, avec le chocolat autour.

L'intéressé dresse une oreille, à côté de sa soeur, garde la tête droite, avance avec prestance, observe les autres daemons d'un regard calculateur. Jeune, il semble déjà décortiquer son monde avec un mépris certain et un égo bien grand pour sa taille.

Le trio arrive très vite devant la première maison. La fillette sourit lorsqu'elle entend l'un des deux garçons parler avec ses dents de vampire, il est drôle. Il s'avance, appuie sur la sonnette. La petite zombie effrayante entre alors dans la peau de son personnage. De mignonne petite russe déguisée, elle devient une affreuse morte-vivante. Enfin, d'après sa vision d'enfant affamée de bonbons. Quand à Andreï ? Il reste à l'écart. Ces jeux, très peu pour lui. Même s'il sait que sa soeur lui gardera tous ses bonbons préférés de côté et qu'il les dévorera sans discuter.

La porte s'ouvre. Le zombie hurle d'un râle entrainé depuis des jours.

- Des bonbons ou un sooooooooort ??!!!

La vieille dame à la porte mime la peur, main sur le coeur. Avant de sourire, attendrie par les petits monstres devant sa porte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you were asleep and I was out walking, The voices started to speak And they wouldn't stop talking. Hold on they're not for me. There were signs all around, it really got my mind racing. You were right all along, something's gotta change. Hold on.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6084-eva-line-j-suis-chaud-patate
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/09/2018
Nombre de messages : 69
Couronnes : 78
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'air
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : Paigie

Nothing will be the same...

Jeu 8 Nov - 12:24
Darwin hoche la tête avec sérieux, essayant de son mieux de mémoriser les bonbons préférés de ses camarades. Il est bien content qu’ils raffolent tous de friandises différentes car autrement son plan d’échange n’aurait pas fonctionné. Là, comme ça, il allait pouvoir avoir tout un tas de crocodiles ! *Et de caramels.* Et de caramels oui, bien évidemment. Pas question d’oublier sa valeureuse licorne que seule la promesse de sucreries intéresse pour le moment. Il tapote son encolure, encore un peu émerveillée par sa forme équine : c’est quelque chose de tout nouveau, Betty préférant souvent prendre la forme d’une abeille, d’un perroquet ou d’un petit singe. Pour halloween, elle a innové et son daemonnien en est bien content. Un chevalier avec une abeille, après tout, ça fait pas grand effet.

La première maison est devant eux. Darwin a des étoiles dans les yeux comme ils traversent une pelouse bien entretenue pour aller toquer à la porte, notant les toiles d’araignées et autres décorations bien placées. « Ta visière, Darwin. » Il s’arrête net, ayant totalement oublié de rabattre la visière de son heaume, ce qu’il fait d’un geste sec. Il pose sa main sur la ponette, avec un petit rire devant les difficultés de prononciation de Dracula. Betty lève les yeux au ciel. « Tu peux à peine voir, concentre toi là dessus, tu veux bien ? » Elle a raison et il compte scrupuleusement les pas pour arriver jusqu’à la porte. Il détache aussi son épée en bois de la ceinture à laquelle elle pend pour se mettre en garde pendant que Elijah appuie sur la sonnette.

« Des bonbons ou un sort ! » « Des bonbons ou un sort ! » Leurs voix résonnent avec celle de la zombie, pas du tout synchronisées mais porteuses du même enthousiasme enfantin. La vieille dame leur demande une minute avant de revenir avec un saladier de bonbons et d’en déposer une petite quantité dans chacun de leurs sacs. Il regarde avec attention alors que les dragibus et quelques carambars tombent dans le sien. Pas ce qu’il préfère, mais une bonne première récolte tout de même. Il remercie avec un grand sourire et souhaite une bonne soirée. La porte est refermée, il remonte la visière de son heaume et s’éloigne de la maison en sautillant, joyeux, prêt à s’attaquer à la maison suivante. Pour reprendre des forces, il glissa sa main dans son sac, prend une généreuse poignée et l’enfourne dans sa bouche.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© CODE BY LÚTHIÈN
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/05/2014
Nombre de messages : 44
Couronnes : 6
Âge réel : 68

Nothing will be the same...

Jeu 8 Nov - 21:17
Mauvais sort


(mauvais sort qui se déclenchera après avoir sonné à la deuxième ou troisième maison)

Quelque chose se met à gigoter dans votre sac à bonbons. Si au début vous ne faisiez pas attention, vous vous décidez enfin à jeter un coup d'oeil. Mais une vision d'horreur vous attend : vos bonbons à tous les trois semblent s'être transformés en un tas d'insectes qui gigotent. Vision d'horreur ! Des araignées, des rampants et même quelques insectes volants... ils deviennent de plus en plus nombreux. Heureusement le spectacle ne dure que quelques minutes. Et si l'adulte qui vous accompagne ne vous a pas cru quand vous vous êtes empressés de le raconter, vous êtes certains que tout cela est bien arrivé. C'est bien connu : les enfants inventent toujours des histoires.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 28/03/2018
Nombre de messages : 83
Couronnes : 52
Âge réel : 24
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : Elijah aka Jajamour ♥

Nothing will be the same...

Mar 13 Nov - 23:45
Plus les bonbons s'amassent dans le sac de la zombie, plus son sourire s'élargie. La dame leur sourit gentiment, distribuant des sucreries aux trois petits monstres. Eva croit reconnaître des caramels parmi plusieurs chocolats et autres bonbons sucrés. Sa main ne peut s'empêcher de s'emparer du délicieux chocolat menthe qui vient de tomber pour l'avaler. Avant d'en prendre un autre, qui subit le même sort. Et un troisième... A cette allure, ses frères n'en auront pas... Après tout, c'est elle qui chasse ! Non mais ! Bon... elle leur en donnera un peu quand même.

Le trio remercie la dame, referment leur sac, se retournent et continuent leur quête. La petite fille réouvre son sac alors qu'ils approchent de la seconde maison, s'empare des trois caramels que la dame lui a donné. Elle se rapproche du chevalier Darwin, lance les trois caramels dans son sac et lui lance un large sourire.

- Cadeau pour Betty !

Ni une ni deux, elle gobe un nouveau chocolat avant de sauter au cou d'Andreï, toujours en retrait.

*Aller, Andreï, amuses-toi un peu ! T'es pas drôôôle !

L'étalon pur sang noir souffle, ses naseaux font un bruit du diable, ce qui fait rire la petite fille aux éclats. On ne peut pas dire qu'elle soit liée au daemon le plus facile. Ni le plus docile. Son frère est extrêmement chic. Dix ans, il se voit déjà Tsar.

*Oh aller, mon Tsar, s'il te plaiiiit*

Sans dire un mot, levant les yeux au ciel, il s'avance plus près, aux côtés de sa soeur. Et il ne l'avouera pas, mais il va s'amuser à effrayer le jeune homme qui leur ouvre à la seconde porte. Les bonbons pleuvent à nouveau, les sacs se remplissent. Et les sourires ne meurent pas, évidemment, on leur donne des bonbons gratuits juste parce qu'ils sont déguisés ! Et arrive vite la troisième porte, Eva-Line est une pile électrique, un sourire s'est frayé un passage sur le visage de son frère.

La troisième porte. Un vieux monsieur ouvre, il fait un peu peur. Mais Eva n'a pas peur ! Jamais ! Alors, elle tend son sac et crie le fameux et terrible "des bonbons ou un sort !".
Et les bonbons tombent encore dans les sacs. La zombie devient une puce électrique, toujours plus de bonbons ! Et le trio se retourne pour filer vers la prochaine porte. Sauf que... quelque chose bouge dans leurs sacs....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When you were asleep and I was out walking, The voices started to speak And they wouldn't stop talking. Hold on they're not for me. There were signs all around, it really got my mind racing. You were right all along, something's gotta change. Hold on.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6084-eva-line-j-suis-chaud-patate
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Okolnir et ses alentours :: Zone libre :: Zone wtf-