Areli Nora + Tessa B. O'Cahan + Slo Dalhra

Couronnes : 20
Zone E (rp) : //

Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : //
Palier lien : //
Copyright : © swirly

LE MAIRE D'ÓKÓLNIR
compte personnage non joué

Jeu 1 Nov - 1:17
Chasse aux bonbons

Très chers enfants, halloween ne serait pas drôle si on ne subissait pas de mauvaises blagues et vos parents ne semblent pas aimer halloween car vos personnages ont les costumes les plus ridicules de la cour de récré... décrivez-les nous dans l'une de vos réponses et n'oubliez pas que le maître du jeu surveille vos faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 46
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Merenwen / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO
Nothing will be the same...

Jeu 1 Nov - 22:58

* Lewis, pourquoi c'est moi qui dois faire le gage de papa ? C'est pas juste ... * * C'est vrai que c'est nul. Mais regarde, Patrick, lui aussi il a dû mettre un déguisement, c'est une citrouille. Il est trop ridicule. * * J'aurais préféré être une citrouille. * * Tu serais trop jolie en citrouille. * * C'est moins nul d’être une citrouille qu'un navet. En plus, j'peux pas m'asseoir. * là, maintenant, tout de suite, les paris stupides entre son père et d'autres membres de la famille, elle en a marre. Surtout quand ça retombe sur elle. Elle qui n'a rien fait, rien demandé. Elle, elle voulait juste passer un super Halloween, avec son super costume de sorcière qu'elle avait trop envie de porter. En plus, c'est sa grand-mère qui lui avait fait et elle, elle l'avait aidé. Mais non, voilà que sous prétexte d'un pari stupide et stupidement perdu, la voilà à être déguisé en navet. Et dire qu'on lui a sorti qu'elle devrait être contente vu que c'est en lien avec l'histoire de Jack O'Lantern. Elle aime bien cette histoire, mais elle n'avait pas du tout envie d’être habillée ainsi. Parce que Jack se balade avec un navet où il a mis la braise que lui a donnée le diable. Et franchement, elle est super cette histoire ! Jusqu'à ce qu'il faille être le foutu navet. Au moins il faut reconnaître que l'effet « braise » à l'intérieur a été bien reproduit. Et le chapeau qui représente bien entendu le haut du légume qui parfait le grotesque de l’accoutrement qu'elle porte. Un beau navet d'Halloween. Elle a honte. Tellement honte.

La tronche qu'elle a tirée quand elle l'a vu. Les protestations qu'elle a faite ont été vaines. Et la promesse de son père de lui acheter ce qu'elle voulait – en plus de plusieurs paquets de bonbons de son choix – n'a pas suffi à lui rendre le sourire et lui redonner envie d'aller à l'école avec son déguisement. Tessa a conscience de son ridicule et c'est d'ores et déjà le pire Halloween de sa vie. Les parents n'ont pas conscience de l'impact que ça peut avoir sur la vie de leurs enfants. La gamine de huit ans a boudé tout le long du trajet, elle jalouse son daëmon qui lui, a la chance de pouvoir se transformer à sa guise. Et donc, au choix de la forme qu'il peut aborder pour cette fête. Au début, il avait choisi une chouette, puis un hibou, puis une souris, un rat et il a finalement arrêté son choix sur une chauve-souris. Pas une trop grosse, pour pouvoir se poser sur l'épaule de sa daëmonienne. Il compatit, lui non plus n'aime pas le déguisement qu'elle arbore et n'aurait pas aimé le porter. * J'veux rentrer Lewis ... * * Je sais … mais faut tenir ! dis-toi que si on tient le coup, on aura droit à plein de bonbons de la part de papa et tout le monde il sera fier de nous parce qu'on aura su tenir le coup ! Et comme dit Grand Pa', les O'Cahan sont fiers et n'ont honte de rien ! * * Mouais … bah reste que j'veux rentrer. Il est trop nul ce Halloween ! *

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couronnes : 36
Dieu : Terre
Copyright : Aki'

Ven 2 Nov - 15:19
Tout était fin prêt pour Halloween, tout aurait du très bien se passer. Le costume d'Areli était prêt en avance. Ils avaient envisagé d'en faire un aussi pour Eclipse, mais ce dernier changeait si souvent de forme en ce moment qu'à tous les coups le costume n'aurait pas convenu à sa forme du moment. Mais la petite Areli en voulait absolument un, ses parents l'avaient aidé à le préparer, sa grand mère avait aider à le coudre. C'était un costume de sorcière basique, mais qui lui plaisait bien.

Sauf qu'il y avait eu un imprévu. Une fois son costume prêt, il avait été plié, mais pas rangé. Et il avait fallut que se soit un jour où leur chien était d'humeur destructrice. Le dit costume, porté seulement pour l'essayer et voir s'il lui allait bien, s'était retrouvé en lambeaux, et Areli avait abandonné toute idée de le porter, même réparé à la va-vite, en remarquant l'odeur qui en émanait. Visiblement, le chien n'avait pas fait que le traîner partout. Et ils ne l'avaient réalisé que le matin, juste avant de partir.

Sauf que voilà, elle n'avait absolument rien d'autre qui puisse servir de costume, et elle n'avait pas envie d'y aller normalement. Alors le costume avait été lavé en express au moins pour enlever l'odeur, et séché à la va vite. Pour l'occasion, Eclipse s'était transformé en un petit dragon et avait passé presque tout son temps à crachoter des flammes à proximité pour essayer de le faire sécher, brûlant plusieurs morceaux du costume au passage par inadvertance, à force d'approcher les flammes du tissu pour le faire sécher plus vite.

Sa grand mère n'était pas là, alors ses parents avaient tous deux essayé de recoudre certaines parties à la va vite, pour qu'au moins ça ressemble à quelque chose. Mais ses parents étaient moins doués en couture, et même si les coutures lâches pouvaient donné un côté zombie au déguisement, ils n'avaient pas le maquillage adéquat. Faute de mieux, Areli avait quand même accepté de le porter, utilisant des bandages en dessous pour jouer la momie au cas où le dit costume parte en lambeaux pendant la journée, et pour pallier aux trous béants qui restaient à certains endroits. Surtout qu'il faisait quand même froid dehors, nan mais ho!

Eclipse avait décidé de garder sa forme de petit dragon, noir, avec des épines, heureusement peu dures, peut-être parce qu'il était jeune, et pouvant cracher des flammèches. C'était cool quand même de pouvoir cracher du feu pendant Halloween non? Mais leurs parents l'avaient défendu de le faire dehors, pour ne blesser personne, et vu toutes les zones du costume qu'il avait brûlé, Areli ne pouvait pas trop les contredire. Elle adorait Eclipse mais elle n'avait pas non plus envie qu'il la brûle en voulant la réchauffer.

Et la voilà donc dans les rues, avec son costume déchiré. Le seul truc cool c'était Eclipse sous forme de dragon sur ses épaules, ça ça rendait classe. Le reste... Elle n'avait pas le maquillage pour être un zombie, et ne voyait pas à quoi elle ressemblait à part à un SDF.

Sérieux, les gens vont me prendre pour une gamine à la rue et avoir pitié de moi! Gémit-elle sur la route.
Mais non, c'est dans le ton d'Halloween d'avoir des vêtements abîmés aussi! Tu peux être un zombi tout juste transformé non?
S'il n'y avait que ça... Le costume n'est pas sec partout et il pue encore.

Eclipse tourna la tête et huma avec intensité avant de plisser le nez. Le dragon n'avait pas un bon odorat, pas celui là en tout cas, mais en était logé sur Areli, il pouvait effectivement sentir un reste de l'odeur du pipi de leur chien.

Ah oui, zut. T'inquiète, je dissuaderais les gens d'approcher, personne ne s'en rendra compte!
Mais je vais devoir le porter toute la journée! Et même si je l'enlève maintenant je suis sûr que les bandes se sont déjà imprégnées de l'odeur.

Et puis sérieux, les costumes autour d'elles étaient bien plus jolis et réussis que le sien, et elle n'en voyait aucun de déchiré. Les rares qui l'étaient, cela se voyait que la déchirure était volontaire. Elle... On aurait dit qu'elle avait récupéré un vieux déguisement dans une poubelle, et encore, il n'aurait pas été aussi abîmé si elle l'avait fait!

Non, vraiment, elle avait pas envie de passer Halloween comme ça. Dès que les cours seraient fini, elle retournerait chez elle, virerait le costume, se laverait et remettrait de la bande pas utilisée, ça serait toujours moins pire. Bon elle aurait peut-être froid en momie mais au moins ça collait plus avec Halloween et elle ne puerait pas!

Code couleur:

Couronnes : 3
Âge réel : 20
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : Léa

Dim 4 Nov - 17:39
*Je déteste halloween.*
*C'est sûr qu'avec la qualité de ton déguisement...*
*Tu es ridicule, toi tu es transformé en gerbille, je te signale.*

Bahiar n'avait pas tort. Depuis plus d'un mois, Slo s'était préparé à cette chasse aux bonbons avec rigueur. Elle n'aimait pas ça, les bonbons, pas du tout même. Cependant, elle tenait absolument à participer à cette chasse. Elle avait commencé par dessiner son costume. Lorsqu'elle vit la tête de ses parents et le rire de son daemon à la vue de son magnifique dessin d'un costume de Batman avec une armure et pleins d'accessoires, elle fut forcée de constater que sa fabrication serait plutôt compliquée. Elle ne renonça pas pour autant à son projet et décida de se lancer dans la création d'une combinaison de tissu noir afin de rajouter ensuite les morceaux d'armures. En quoi serait faite cette armure? Elle n'en savait rien. Elle avait passé des jours à fouiner dans la maison afin de tomber sur un matériau qui pourrait lui servir. Elle avait collecté et ramené des tas de boites d’œufs, de bouts de cartons, de mousses ou de polystyrène. Elle avait refusé l'aide de quiconque s'y proposant, même pour manier la machine à coudre. Elle était débrouillarde mais relativement maladroite, ses mains couvertes de piqûres en témoignaient. Tant bien que mal, elle parvînt à fabriquer une combinaison que l'on pouvait tout aussi bien nommer sac poubelle rafistolé en combinaison, comme Bahiar l'a si gentiment fait remarqué. Déterminée, elle fabriqua tout de même une cape. Elle échoua à coudre un masque digne de ce nom et se consola en affirmant qu'elle en achèterait un. L'ensemble pouvait peut-être faire penser, aux yeux vraiment très avisés, à un costume de Batman. Sans doute grâce au masque, pièce la plus réussie de tout l'ensemble.
Lorsqu'elle se lança dans la création de l'armure, elle tenta plusieurs choses. Elle essaya de coller différents matériaux ensemble, sans grand succès. Ce ne fut que la veille du grand jour qu'elle renonça enfin à cette armure, sous les rires appuyés de son daemon.

Déçue, elle avait décidé qu'elle ne porterait pas de costume, en signe de protestation. Elle revînt cependant sur sa décision, lorsque ses parents lui firent remarquer qu'elle avait beaucoup travaillé sur ce costume et que, certes il n'était pas parfait (Bahiar rectifia en affirmant qu'en réalité il était immonde) mais que cela valait mieux que d'être vêtue normalement. Et sur ce point, ils avaient raison. Elle s'imagina dans la cours de l'école, les regards tournés vers elle, elle entendait les éclats de rire des élèves. Seraient-ils plus forts si elle portait ce costume ou si elle n'en portait pas du tout? Quelle question! Pourquoi se l'était-elle posée? Après tout, elle s'en fichait, elle, de l'avis de ces abrutis. Elle porterait ce costume et se ferait sans doute ridiculiser, mais au moins elle serait vêtue avec le fruit de son dur labeur.

Lorsqu'elle se leva le matin du trente-et-un octobre, elle enfila son costume et l'observa dans le reflet du miroir. Bahiar, qui cette fois s'était changé en mulot, ne put s'empêcher de s'esclaffer.

*Tu comptes vraiment porter un truc pareil?*
*Oui, et toi tu ne m'aides pas du tout. Un mulot sur l'épaule de Batman c'est tout pourri.*
*Ok, alors allons-y, Batpoubelle.*

Couronnes : 6
Âge réel : 68

Jeu 8 Nov - 21:18
Mauvais sort

Soudainement les lumières se mettent à clignoter autour de vous, il se met à faire plus sombre et froid. Un léger brouillard rampe sur le sol et vous commencez à frisonner. Vous avez beau regarder autour de vous, il n'y a que vous trois qui voyait ce qui est entrain de se passer. Et alors que vous tournez la tête des fantômes, des vrais, apparaissent autour de vous. Certains s'approchent, d'autres vous ignorent et peut-être même que ceux un peu plus loin ont décidé de vous faire peur... Gardez votre sang-froid cela ne dure que quelques minutes heureusement et même si vous essayez de raconter ce que vous avez vu à d'autres ou aux grands, personne ne vous croit.
Couronnes : 46
Dieu : Déesse de l'eau
Copyright : Merenwen / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO

Jeu 8 Nov - 21:56

* Regarde Tessa, y en a d'autres qui sont comme toi. Il y a même pire ! On pourrait se trouver des personnes avec qui faire la chasse ? * * Ch'ui trop ridicule, j'veux pas aller leur demander ... * dit-elle après un silence * Bon bah j'y vais, je vais voir si je peux nous dégotter une ou deux personnes qui seraient d'accord d’être dans notre groupe. * sur ces mots Lewis s'envole, il a déjà repéré quelques personnes qui pensent pourraient être favorable à sa demande. Il ne vise pas ceux qui ont un déguisement joli, réussi, parce qu'il se doute qu'ils refuseront. Qui voudrait faire équipe avec un navet hein ? Et si un acceptait, il sait que sa daëmonienne se sentirait encore plus mal d’être avec un enfant ayant un costume réussi. Alors, vaut mieux viser bas, à leur niveau. Parce qu'il est certain que ces individus ne pourront pas refuser. Au lieu de rester en chauve-souris, il prend la forme d'un chien, un Berger d’Islande, il est ainsi assez grand pour être au niveau des enfants qu'il va aborder et une bonne gueule qui pourrait peut-être donner un peu plus envie de l'écouter. Comment connaît-il cette race ? À Noël il a reçu un livre qui répertorie toutes les races de chiens, depuis, il aime bien s'amuser à se transformer en ces diverses espèces. « Euh … salut, moi c'est Lewis. Ça vous direz de faire équipe avec moi ? Enfin, je veux dire avec nous … ma daëmonienne c'est la fille là-bas … elle est en navet. Je sais que c'est pas top comme déguisement mais on l'a pas vraiment laissé choisir … alors vous seriez d'accord de participer avec nous à la chasse ? »

Après coup, il se dit qu'il n'aurait pas dû parler du fait que Tessa n'a pas pu choisir son accoutrement. Sa réflexion s’arrête là, voilà que les lumières se mettent à clignoter, il fait plus obscur, plus froid. Malgré son pelage, il ne peut s’empêcher de frissonner. Un léger brouillard s'installe sur le sol. Mais qu'est-ce qui se passe ? Lewis tourne la tête, il voit que Tessa voit la même chose, mais les autres dans le reste de la cour, non. Il ne regarde pas les deux personnes qu'il vient d'aborder, ne voit donc pas si elles aussi observent le même phénomène. * Lewis … * des fantômes viennent d’apparaître. Étant des enfants, loin est de leur esprit l'idée que ça puisse être une hallucination, ou une animation un peu trop bien faite. Non, pour eux, c'est une évidence, c'est bel et bien réel et les deux irlandais ne sont guère rassurés, ce qui pousse Tessa à chercher à rejoindre son daëmon. Le temps qu'elle le rejoigne tout est redevenu normale. Un rapide coup d’œil aux alentours et elle prend la parole « Euh … salut, moi c'est Tessa ... » * T'as vu ce que j'ai vu ? * * Oui, c'est dingue ! ça m'a fait un peu peur. Ils ne peuvent pas nous faire du mal ? * * Je ne crois pas … j'espère pas … et j'espère pas qu'ils vont revenir ... * sa main s'est fourrée dans le pelage de son âme, cherchant à se rassurer par ce simple contact.

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couronnes : 36
Dieu : Terre
Copyright : Aki'

Ven 9 Nov - 21:28
Areli n'a fait que quelques pas avant qu'un daëmon chien ne vienne lui parler. Jeune, donc sans doute appartenant à une daëmonienne enfant, comme elle, et ses propos le confirment. Areli et Eclipse observent la fille qu'il désigne et Eclipse retient un sourire devant le dit costume.

Ah oui, effectivement!
Au moins le sien n'est pas déchiré et ne pue pas, je suis sûr!
Grommela Areli.

Avant que l'un des deux n'ai pu répondre, les lumières se mettent à clignoter, faisant sursauter Areli et presque tomber Eclipse de ses épaules. Ce dernier s'envole pour éviter de s'agripper au costume, ce qui soit l'abîmerait encore plus, soit pourrait faire mal à Areli à cause de ses griffes. La lumière ne s'améliore pas, et en plus, le froid tombe soudain, faisant aussitôt trembler Areli alors qu'une sorte de brouillard se lève. Et à part la fille désignée par le daëmon chien et ce dernier, elle ne voit personne d'autre que ça semble gêner. Elle se surprend soudain à regretter de ne pas avoir de don tandis qu'Eclipse, se sentant vulnérable dans cette petite forme même s'il vole et peut cracher un peu de feu, retourne au sol et se transforme en panthère des neiges, plus à l'aise dans ces conditions. Mais même ainsi, il sent toujours une sorte de froid insinueux, et leur frayeur augmente alors que des formes spectrales apparaissent et se font rapidement plus précises, tel des fantômes.

Ok, elle balisait maintenant. Et Eclipse aussi, n'osant pas être totalement agressif malgré son pelage hérissé et ses crocs montrés dans une tentative de dissuader les fantômes de s'approcher de sa daëmonienne, et de lui au passage.

Finalement, ils disparaissent, et tout semble revenir à la normale. Areli sursaute à nouveau en entendant la fille déguiser en navet se présenter comme étant Tessa. Sa voix et son attitude confirment qu'elle a vu la même chose. L'imitant, Areli cherche également le contact avec son daemonien, se réchauffant bien plus en mettant ses mains dans son épaisse fourrure qu'il n'aurait pu le faire avec ses flammes.

- Moi c'est Areli... Dis, tu as vu ce qui vient de se passer toi aussi? Les fantômes et tout?

Areli n'a pas vraiment pensé à regarder autour d'elle, et donc derrière elle, restant tournée vers l'endroit où était Tessa avant la baisse de luminosité et l'apparition des fantômes, et n'a donc pas réalisé que Tessa tout comme Lewis ne s'adressaient pas que à eux.

- J'm'appelle Eclipse, précisa à son tour l'once. Et on veut bien se joindre à vous, mais bougeons d'abord, ok? Cet endroit me fou les jetons.

Areli lui aurait bien lancé "froussard" mais elle n'en menait pas vraiment plus large.

Code couleur:

" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1