Anthéa H. Rhodes + Liberty B. Seagard + Alicia Abernathy

Couronnes : 20
Zone E (rp) : //

Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : //
Palier lien : //
Copyright : © swirly

LE MAIRE D'ÓKÓLNIR
compte personnage non joué

Jeu 1 Nov - 1:25
Chasse aux bonbons

Très chers enfants, halloween ne serait pas drôle si on ne subissait pas de mauvaises blagues : votre personnage semble gourmand et il se retrouve, au moins trois fois pendant le rp, à manger une grosse bouchée de bonbons... peut-être en subirez-vous les conséquences car le maître du jeu surveille vos faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 40
Âge réel : 23
Dieu : Dieu du feu
Palier don : Palier 2
Palier lien : Palier 1
Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)

MODO
Nothing will be the same...

Jeu 8 Nov - 0:44

L'excitation les fait trépigner, impatients depuis quelques jours les deux Finlandais sont intenables, ne faisant que parler de ce sujet qu'ils adorent : Halloween. Aujourd'hui c'est le grand jour ! Liberty va pouvoir enfiler son costume qu'elle attendait depuis des semaines de pouvoir porter et partir à la chasse aux bonbons, qui plus est, avec ses deux amies. Elle l'avoue sans problème, Canaö et elle ont vraiment eu du mal à s'endormir cette nuit tellement ils étaient surexcités. Ils ont discuté jusqu'à ce qu'ils sombrent dans le sommeil, blottit l'un contre l'autre. Malgré la joie qui les submerge et l'envie d’être au soir, ça ne les a pas empêché d'avaler leur petit-déjeuner comme à leur habitude. Un gros petit déjeuner. Plus le temps passé, plus les heures s'écoulaient, plus ils étaient fébriles. Courant dans toute la maison, ne pouvant rester immobile sans rien faire, le temps passa plus vite qu'ils ne l'auraient cru à leur plus grande joie. Enfin le moment fut venu d'enfiler le déguisement de la fillette. Ça avait été difficile à confectionner pour elle qui n'a que sept ans, même si elle est qualifiée de surdouée il ne reste pas moins qu'elle a éprouvé quelques difficultés à faire son déguisement. C'est pour ça que la blonde n'a pas hésité à demander de l'aide à sa famille et surtout à ses parents. C'est qu'elle voulait qu'il soit le plus beau et surtout le plus réaliste possible. Sept ans et déjà pointilleuse sur les détails. Elle se demande comment seront les habits de ses amies, elle sait déjà qu'ils devraient être le même que le sien, mais seront-ils aussi réussis ? Pas facile de créer un costume de Ghostbuster avec les moyens du bord, parce que pas question de s'en acheter un ! Pourtant, Liberty trouve le sien plus que réussi, lui semblant être très ressemblant à ce qu'elle a pu voir, elle est satisfaite du résultat. C'est décidé ! Du haut de ses sept ans, c'est le plus beau des déguisements qu'elle n'a jamais portés ! Limite que ce soir elle serait capable de s'endormir avec !

Elle a bien veillé à avoir des accessoires, comme dans la série et les films. Oh ! Ce sont des faux ! Elle n'est pas bête au point de croire que ce sont des vrais même si elle est tout à fait capable de s'évader dans un monde imaginaire qu'affectionnent tant les enfants et de les rendre ainsi réels. Mais surtout le sac à dos qu'elle porte a été customisé pour ressembler – plus ou moins – à un pack à protons et son arme – un jouet – en plus de ça, il permettra de pouvoir contenir tous les bonbons qu'on lui donnera – bien costaud pour tenir en cas de grosse récolte -, en plus de comporter de l'eau et un peu à manger et des sacs plastiques – sait-on jamais !–, de quoi tenir le coup pour la soirée ! Quant à Canaö, n'ayant pas vraiment d'idée et voulant faire simple, il s'est transformé en chien, un gros labrador pour le moment et a demandé à ce que l'on découpe dans un vieux drap blanc des trous pour ses yeux et son nez. Et voilà, en un tour de main le voilà transformé en fantôme ! Il en faut peu pour faire un déguisement valable. La joie des deux Finlandais ait envahissantes, débordantes et encore plus lorsqu'ils rejoignent leurs amies et leurs daëmons. Le duo les congratule leurs accoutrements puis le moment fatidique de l'une des questions les plus importantes du moment vient « Bon alors, par où on commence ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que c'est dur le matin !

(c)Miss Pie

Couronnes : 14
Âge réel : 30
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : ME

Jeu 8 Nov - 2:48
Enfin la soirée d'Halloween était arrivée. J'avais tellement hâte que cette soirée arrive que j'avais été infernale toute la semaine. Une semaine d'attente c'était bien trop long. Désormais, l'attente était terminée. J'allais enfin pouvoir enfiler mon costume, aller ramasser le plus de bonbons possibles et me coucher tard même si on était un soir de semaine. Ça c'était vraiment la belle vie. De plus, cette année était assez spéciale étant donné que c'était la première que je ne chassais pas les bonbons avec ma famille, mais plutôt avec mes meilleures amies. Je ne pouvais m'empêcher de me réjouir de ne pas avoir mon petit frère Caleb dans les pattes à me voler mes bonbons. Ce soir, j'allais vraiment m'amuser et je n'allais pas manquer de le faire avec mes amies. Nous avions décidé de nous déguiser en Ghostbuster. Vraiment cette soirée allait être mémorable. Si pour moi l'Halloween représentait une soirée de rêve, il en était tout autrement pour Koda. Mon daemon considérait cette nuit comme l'incarnation de ses cauchemars. La culture de l'horreur qui tournait autour de cette fête le terrorisait. Dès que j'eus terminé d'enfiler mon costume, transformer en souris, il se faufila dans mon costume. Je sentais son petit corps trembler d'épouvante à l'idée de faire face à cette nuit.

Mon costume enfilé, mon sac à bonbons dans les mains, je me précipitai hors de la maison. Il n'était pas question que j'attende une minute de plus pour profiter pleinement de cette soirée. Je rejoignis Anthéa qui était déjà arrivé. Liberty et Canaö ne tardirent pas à nous rejoindre, débordant d'une joie contagieuse. La fébrilité que nous ressentions était palpable. Après qu'elle nous ait félicité pour nos costumes, je lui retournai le compliment, la félicitant pour l'idée d'avoir déguiser son daemon en fantôme. Je n'aurais jamais pu faire pareil avec la petite boule de nerf tremblante qui n'osait pas pointé plus que le bout de son museau en dehors de sa cachette. Liberty nous demanda par ou on commençait. Je parcourrai le voisinage du regard et je tombai sur une maison fortement décorée. Il y avait un bac rempli de bonbons avec un écriteau nous invitant à nous servir.
- La maison là-bas, m'écriais-je en pointant ma cible.
Sans attendre la réponse de mes comparses, je me précipitai vers la maison. Je plongeai la main dans le bac pour prendre une grosse poignée de bonbons que je mis dans mon sac. Prise d'une impulsion, je regardai autour pour me prendre une seconde poignée que je m'empressai de déballé pour la mangée. La bouche pleine de bonbons, je fis signe à mes amies de me rejoindre.

Koda:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6092-alicia-t-es-pas-game
Couronnes : 6
Âge réel : 68

Jeu 8 Nov - 21:18
Mauvais sort

Soudainement les lumières se mettent à clignoter autour de vous, il se met à faire plus sombre et froid. Un léger brouillard rampe sur le sol et vous commencez à frisonner. Vous avez beau regarder autour de vous, il n'y a que vous trois qui voyait ce qui est entrain de se passer. Et alors que vous tournez la tête, des fantômes, des vrais, apparaissent autour de vous. Certains s'approchent, d'autres vous ignorent et peut-être même que ceux un peu plus loin ont décidé de vous faire peur... Gardez votre sang-froid cela ne dure que quelques minutes heureusement et même si vous essayez de raconter ce que vous avez vu à l'adulte qui vous accompagne, on ne vous croit pas.
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1