Adam Lucas + Loan Maeda + Stella Hemingway

avatar
Date d'inscription : 22/06/2010
Nombre de messages : 789
Couronnes : 20
Zone E (rp) : //

Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : //
Palier lien : //
Copyright : © swirly

LE MAIRE D'ÓKÓLNIR
compte personnage non joué

Jeu 1 Nov - 1:26
Chasse aux bonbons


Très chers enfants, halloween ne serait pas drôle si on ne subissait pas de mauvaises blagues : votre personnage prend tellement à coeur sa chasse aux bonbons que votre petit groupe se retrouve en permanente compétition pour savoir qui aura le plus de bonbons mais qui sait ce qui peut arriver surtout quand on sait que le maître du jeu surveille vos faits et gestes.

Il faudra donc que vous jouiez le jeu dans vos réponses. Offrez-nous des disputes entre enfants comme on en a jamais vu.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 377
Couronnes : 8
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : WILD HEART. / Arya (pour Teddy)

MODO
Nothing will be the same...

Lun 5 Nov - 23:21

Armée de son sceau en forme de chaudron, de plusieurs sacs en plastique au cas où où la récolte serait plus que bonne, et d'une bouteille d'eau dans le récipient pour contrer une éventuelle envie de boire, Stella et moi attendons nos amis à notre point de rendez-vous. Un rond point pas trop fréquenté. Ce soir, on va faire une rafle ! Enfin, j'espère. J'espère que l'on arrivera à avoir pleiiin de bonbons et que l'on pourra tenir plusieurs mois comme ça. Mais pour ça, faut qu'on s'y prenne tôt, mais pas trop quand même ! Comme ça, si on arrive avant la plupart des autres groupes on pourra avoir de meilleurs bonbons et bien sur, plus de sucreries. C'est sur que si on arrive à la fin on va surtout se retrouver des gens "désolés" de ne pas pouvoir nous en donner. Parce que je suis sur qu'ils ne sont pas vraiment désolés. Au fond, c'est une soirée dans l'année où des bandes de gosses viennent les emmerder pendant des heures pour leur demander toujours la même chose avec toujours les mêmes phrases. "Un bonbon ou un sort" qui est cette personne qui a inventé cette phrase stupide ? D'où on pourrait lancer un sort. C'est complètement con. Ça me fait tout de même penser que je me demande quel sera le pouvoir de Stella. Nous avons dix ans, je sais que c'est beaucoup trop jeune pour qu'elle découvre son pouvoir mais qu'est-ce que j'ai envie de savoir ! Est-ce que ce sera quelque chose de physique ? De psychique ? Un pouvoir agressif ? Défensif ? Passif ? J'espère qu'elle ne sera pas télépathe. Ça doit être une horreur d'entendre les pensées de tout le monde et je dois avouer que j'aime bien avoir l'exclusivité de nos contacts mentaux. La télékinésie, je trouve ça nul. C'est vu et revu. Je me demande si son pouvoir sera propre à elle-même. Du genre rare, que l'on ne croise pas à tous les coins de rues. Bref, pas la télépathie et la télékinésie.

Je suis plutôt content de son déguisement, pour une fois que ça change du zombie ou du vampire. Cette année, elle s'est costumée en sorcière. Ouais, je sais, c'est hyper classique, mais pas pour Stella. Elle a tendance à préférer des déguisements un peu plus élaborés, pas que ce soit forcément elle qui les fait, mais je comprends que ce soit plus agréable, que l'on en retire une certaine fierté d'en avoir un qui fait peur. Sauf que d'un commun accord, nous avons décidé de changer des normes habituelles. Alors après réflexion – et parce que l'on n'avait pas beaucoup d'idées – on a décidé que ça serait la sorcière. Cliché ? Osef. Nous, ou plutôt elle, quand elle se déguise, c'est toujours top ! Mais hors de question de faire verrues ridicules. C'est complètement con ! C'est d'un caricatural. Si t'es joli tu peux mieux amadouer ta proie et bam ! Tu la prends plus facilement dans ton piège ! Je vous vois venir, non, on ne s'est pas ramené avec un balai, là aussi c'est stupide. Stella ne va pas se balader toute la soirée avec ce machin entre ses mains et y a pas forcément besoin d'un balai pour être une sorcière. Par contre, elle ne s'est pas départie du chapeau typique qui qualifie dans l'imaginaire de beaucoup de personnes la sorcière de base, le chapeau pointu. C'est qu'elle ne va pas se ramener avec un chapeau melon ! Sa robe est noire et orange, parce qu'on ne voulait pas que du noir et que le gris, c'était trop quelconque, on s'est rabattu sur cette couleur. En arrivant on a vu quelques petites filles avec du rose dans leurs tenues, genre une sorcière en rose, dans quel monde on vit ? Et d'où tu te ramènes en princesse le soir d'Halloween ? Bref, c'est un peu moins terne, plus joyeux sans dénaturer le thème. Et bon ok, elle a une paire de baskets noires, mais faut bien tenir la soirée à marcher et c'est les meilleures chaussures pour pouvoir déambuler durant des heures. Au moins, elles ne sont pas d'une couleur vive qui pourrait détonner avec la teinte de son accoutrement.

Et moi dans tout ça ? Oh bah je n'ai pas eu à beaucoup me creuser l'esprit ! À la base je voulais être un fantôme. Genre me transformer en chien et on me met un drap avec des trous ça ne m'aurait pas dérangé, j'aurais trouvé ça très cool et en fait, c'était mon idée à la base. Sauf que voilà, me connaissant, j'aime bien me transformer et ce soir, je n'aurais pas forcément envie de rester continuellement sous la même forme. Et j'ai envie d’être plus libre de mes mouvements. À un Halloween, j'avais fait ça, le chien fantôme, c'était vraiment trop bien ! J'avais eu plein de compliments ! Mais là, j'ai grandi et j'ai la bougeotte. Alors j'ai opté pour un « déguisement » ne demandant pas beaucoup d'investissement. Il me suffit de me transformer. Et je suis donc à présent un corbeau. On ne pourra pas dire que c'est hors sujet. J'ai durant un cours instant penser à être vautour, mais je ne suis pas à l'aise en étant un tel animal. Je n'ai rien contre eux, cependant je n'aime pas l’être. Donc, le corbeau m'ira pour l'instant. En plus, ça me permettra d'aller en repérage pour dire où aller, même si je ne serais pas le seul daëmon de la soirée. Je suis content de ne pas être seul, je crois que je pourrais m'ennuyer rapidement et me sentirais un peu à l'écart si je l'étais. Je suis posé sur son épaule, trépignant d'impatience « Bon, ils arrivent ? si on attend trop, on va rater tous les bons trucs à manger. » « T'es trop impatient, en plus, il est tôt et y a pas encore trop de monde dans les rues, donc ça ira. » « J'veux y aller ! » « C'est ça de devoir attendre quand on est en avance, ça t'apprendra la patience. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 22/02/2016
Nombre de messages : 128
Couronnes : 30
Âge réel : 23
Dieu : Eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Anonyme

Nothing will be the same...

Mar 6 Nov - 0:40
Loan ressentait un mélange d'excitation et d'appréhension à l'approche de Halloween. La fête était cool, récupérer des bonbons, c'était cool, voir tout le monde déguisé, c'était cool. Mais être vu déguisé, avec le risque qu'on se foute de lui parce qu'il avait un déguisement ridicule, l'idée de devoir toquer à la porte de parfaits inconnus pour obtenir les dits bonbons, même s'il savait que ses parents en avaient prit un peu de côté au cas où il rentre bredouille, tout ça, ça l'intimidait énormément.

Ame était également partagée, mais entre deux émotions différentes. Elle savait Loan timide, elle ne craignait donc pas trop d'être délaissée pour les autres, d'autant qu'elle était souvent la meilleure des deux pour socialiser. Par contre, elle n'avait pas vraiment confiance en lui pour faire une récolte de bonbons fructueuse à cause de la dite timidité, et le voyait bien se faire rafler les meilleures maisons et meilleurs bonbons par les amis qu'ils avaient décidés de rejoindre sans rien dire.

Un autre facteur qui n'aidait pas à rentre Loan serein, c'était le fait qu'il avait complètement oublié qu'il devait se déguiser aussi. Enfin, pouvait, aucune loi nulle part ne l'y obligeait, mais ne pas venir déguisé serait la honte vu qu'il serait sans doute le seul. Même les gens ayant peu de moyens ou venant d'endroits où ce n'était pas vraiment la coutume se débrouillaient pour trouver un petit quelque chose. Et il devait bien avouer ne pas être très inspiré. En plus il faisait froid, ça limitait un peu les choix.

Il avait finalement opté pour un loup-garou, histoire d'avoir un costume qui tienne bien chaud. Après tout, il était plutôt énergétique, mais timide, et très fin, autant dire qu'il avait hélas facilement froid, surtout à cet âge et en cette saison. Ainsi, tout le corps était une sorte de combinaison de fourrure, avec des teintes légèrement différentes selon l'endroit pour représenter le ventre, les coussinets sur ses gants et ainsi de suite, et même s'il aurait adoré se réfugier derrière un masque, cela gênait un peu sa vue et même si cela protégeait un peu du froid, avec le léger vent, cela accentuait encore plus les courants d'air froid au niveau des yeux, alors il avait plutôt opté pour du maquillage, venant compléter une capuche qui, assemblés, donnaient un costume plutôt qualitatif. Bon, c'était joli mais honnêtement peu effrayant, du fait que même avec le volume de la fourrure, il restait fin, et que c'était difficile d'être effrayant quand on est un bébé loup garou. Enfin, un jeune, mais vu comment Loan s'imaginait un loup garou adulte, il était plus proche de la taille du louveteau qu'autre chose. Par contre le choix d'un sceau en forme de crâne pour récolter les bonbons était plutôt raccord, au lieu de la citrouille orange qu'il voyait souvent.

Ame appréciait bien ce costume, mais elle ne savait pas quelle apparence prendre pour aller avec. Un loup? A son âge, elle était vraiment un louveteau. Bon ok, elle ressemblait plus à un jeune loup, et serait presque plus impressionnante en taille que son daemonien. Mais un loup garou avec un loup à côté? Ce n'était pas un peu bizarre? Sans doute que non, dans certaines histoires, c'était des loups ayant l'air normaux qui transformaient en loups garous.

Mais d'autres formes pouvaient se prêter à Halloween, sans forcément chercher à s'adapter au déguisement de Loan, aussi Ame changeait-elle régulièrement. Si elle avait été timide, elle aurait pu se changer en rat ou crapaud, mais son daemonien n'était pas un sorcier et même s'il avait des poches cachées, ce n'était pas l'idéal pour elle. Et puis elle prenait rarement la forme de petits animaux. Surtout maintenant, elle avait envie d'être visible, de s'imposer. Elle avait donc essayé des animaux charognards, divers rapaces, des prédateurs, des loups mythologiques, mais elle continuait de changer régulièrement. Après tout, elle pouvait sans problème changer d'apparence, pourquoi s'en priver? Surtout qu'elle savait que ça ne durerait pas, même s'ils avaient sans doute encore un moment avant la stabilisation, autant en profiter.

Heureusement, d'autres gens de sa classe avaient prit les devant pour proposer d'aller à la chasse aux bonbons ensemble après les cours, en petit groupe et tôt pour essayer d'en récupérer avant les autres. Loan avait un peu peur qu'ils ne soient pas les seuls à avoir la même idée, mais avec un peu de chance, être avec les autres l'aiderait, peut-être qu'il pouvait juste se cacher derrière eux et avoir quelques bonbons au passage, et tant pis s'il en avait moins que les autres. Ame n'était pas du tout de cet avis et était bien décidée à en ramener un maximum, mais elle n'avait pas réussi à ranger Loan de son avis. Tant pis, elle réussirait bien à en récupérer elle aussi! Quelle était la meilleure forme pour récolter des bonbons et les donner à Loan? Un rapace sans doute, pour avoir des serres pour les récupérer, c'était moins risqué que de les prendre dans sa gueule sous forme de canidé ou de félin.

Mais inutile de se transformer en oiseau maintenant ni de faire voir ses intentions, aussi Ame était elle pour l'instant sous forme d'une très jeune panthère noire, marchant souplement aux côtés de Loan et regrettant un peu que les lampadaires la rendent si visible. Elle pourrait sans doute se fondre dans l'obscurité sous forme de chat noir ou en oiseau et en s'éloignant un peu, mais elle sentait son daemonien de plus en plus stressé alors qu'il approchait du lieu de rendez-vous, aussi décida-t-elle de rester près de lui et de garder sa forme de panthère.

Ils arrivèrent vite en vue du lieu de rendez-vous, où les attendait déjà une sorcière avec un corbeau sur l'épaule. En avance, comme Ame s'y attendait. Elle prit de l'avance sur Loan et s'approcha en trottinant pour les saluer, même s'ils s'étaient déjà vu plus tôt dans la journée, entamant la discussion pendant que Loan les rejoignait à son rythme, toujours en marchant, bien qu'il ai accéléré le pas pour rejoindre sa daemone plus rapidement.

- Déjà là? Je pensais qu'on serait les premiers pourtant, on est un peu en avance. Il manque qui? Y'a que Adam qui doit nous rejoindre c'est ça? Après on y va?

Le bout de la queue d'Ame s'agita, signe d'excitation, tandis que Loan arrivait à leur niveau et se mettait à guetter l'arrivée du troisième membre de leur expédition.


Spoiler:
 


Code couleur:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 117
Couronnes : 34
Âge réel : 31
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : //
Palier lien : Palier 1
Copyright : Moi-même

Nothing will be the same...

Mar 6 Nov - 18:22
Halloween ? Mais bien sur !

Tu es là, à me supplier du regard. Je devrais m'habituer car je sens que ta considération pour moi s'étiole d'années en années. Bientôt, je me stabiliserai en Daemon de poche et je ne verrais plus la lumière du jour.

Deux seconde que je développe un poil le contexte. Actuellement, tu es en vacances chez ta tante, loin de la tribu et le hasard voudrais que cela tombe pour la période super de la fin d'octobre, vous savez ? Celle où les enfants s'attaquent aux animaux errants, font des veillées et sont drogué au sucre tout en trouvant l'idée de la mort et des meurtres formidables. Bah ouais, j'suis bien coincée ici et toi, tu voudrais sortir dehors et aller faire comme tous ces écervelés d'enfants ? N'importe quoi ! En plus, t'as réussit à te faire des amis en un temps record qui t'ont invité pour partager avec eux ce rituel étrange.

Au pire, on peut toujours ... Leur tendre une embuscade et leur piquer leur bonbec' parce qu'il y a vraiment que ça qui m'attire.

"C'est parce que t'as pas vu le costume que tata a préparé pour moi ! Non, en fait, je suis sur que c'est parce que t'es pas fichu de te transformer en un truc qui fais vraiment peur !"

Aouch, touché ...

"Ah ouais ???"

Je saute immédiatement sur mes pattes arrières de loup géant, qui devient smilodon, je rugis à en faire trembler les murs. Alors, deux ailes de cuir de chauves souris poussent dans mon dos et mon visage devient serpent luisant aux crocs bien en avant. Puis, mes pattes deviennent reptiles et mon corps entier devient reptile et me voilà devenu dragon fou de colère avant de me modifier encore et de faire pousser des tentacules partout sur mon corps et de multiplier mes yeux furieux. Enfin, je deviens un lapin blanc, tout mignon.

"Ne me dis plus jamais que je ne fais pas peur."

"Plus jamais." Dis-tu en rigolant.

"Vas-y, montre moi le costume alors ! Que je prenne une forme qui match."

Tu souris et tu sors enfin l'argument qui va me faire sortir de sa boite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Woah ! UN WENDIGO ! C'est un vrai crâne ? J'avais oublié que ta tante était une virtuose de l'aiguille. Tu pourras le garder après ?"

Alors tu enfiles ton costume et je me change en un hibou aux yeux rouges comme il faut et après avoir pris un sac de toile, nous voilà partit pour retrouver tes amis. Je vole en hauteur, ayant toujours un regard sur toi et te guidant à distance comme tu ne connais pas le chemin.

Déjà là à t'attendre, tes amis semblent déjà impatients. Tu es légèrement nerveux quand tu crois que tu es en retard mais tu te rassures en constatant que ce sont simplement eux qui sont en avance. Toi, tu es tout jouasses alors que tu les rejoints, et moi, méfiante, je prend un peu d'altitude. De toutes façon, j'ai pas le droit de me poser sur tes bois alors autant que je vole.

"Hey salut tout le monde ! Vos costumes sont géniaux ! Marrant le loup-garou, on a eu la même idée mais pour deux cultures différentes on dirait."



-Vos secrets sont plus toxiques que mon poison-
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 07/10/2016
Nombre de messages : 377
Couronnes : 8
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : WILD HEART. / Arya (pour Teddy)

MODO
Nothing will be the same...

Mar 6 Nov - 23:35

« Ouais ! Manque Adam et Charlotte, puis on peut y aller ! » dis-je après que nous les ayons salué « Il est super ton déguisement ! » « Ouais top l'idée du loup-garou ! et la panthère, c'est cool ! » le noir est à l'honneur ce soir. Même si je trouve la forme qu'arbore Ame cool, je ne regrette pas d’être un corbeau, ça reste dans le thème. Les oiseaux, je ne me transforme pas toujours ainsi, je préfère le contact de la terre que de rester dans les airs, même si j'aime sentir le vent dans mes plumes. J'aime me transformer, c'est tellement agréable, ça donne une certaine sensation de liberté ce qui me fait assez stressé à l'idée de perdre cette possibilité. Le plus tard possible ! J'appréhende le jour où je ne pourrais plus modifier mon apparence, en quoi me stabiliserais-je ? J'espère pas un truc trop petit car je sais que je m'en sentirais rapidement à l’étroit et surtout vulnérable. J'espère aussi que ce ne sera pas quelque chose de trop imposant, imaginez si je me retrouve coincé en éléphant ! Elle va être bien la vie comme ça ! Heureusement nous n'avons pas à nous cacher, cependant, avoir la forme d'un tel animal ne facilite pas la vie de tous les jours. Se déplacer dans la rue, dans les transports en commun, rentrer dans un bâtiment, ça devient tout de suite plus compliqué ! Je ne sais pas si j'apprécierais de prendre une forme commune, pas que je n'aime pas les chiens ou autres bêtes de ce genre, mais je n'ai pas envie d’être commun, j'aimerais être unique même si je sais que ce n'est pas possible.

Ah ! Nous sommes enfin au complet ! « Waah ! trop génial ton déguisement Adam ! » « Vraiment effrayant ! C'est un vrai crâne ? » C'est autorisé d'utiliser un vrai crâne pour se costumer ? J'observe Charlotte qui vole * Top la chouette ! * mon attention revient vers le petit groupe « Vous allez bien ? Prêts pour cette super soirée de récolte de bonbons ? » Je m'impatiente et cela depuis la veille au soir où j'étais déjà très excité à l'idée de partir à la chasse aux bonbons au point que j'ai eu du mal à m'endormir. Je crois que j'ai même un peu empêché Stella de s'endormir même si elle a finalement réussi avec plus de facilité que moi. « Bon, on y va ?! » « Ouais, vaut mieux que l'on y aille maintenant ! Histoire de garder notre avance sur les autres ! » Je ne sais pas combien d'autres enfants seront dans les rues en quête de friandises, je ne sais pas si nous aurons beaucoup de concurrence alors je préfère partir du principe que oui et qu'il ne vaut mieux pas tarder « Sinon quels sont vos bonbons préférés ? » histoire de lancer un peu la conversation, parce que ça serait vraiment nul que l'on passe la soirée sans se parler et surtout très malaisant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 22/02/2016
Nombre de messages : 128
Couronnes : 30
Âge réel : 23
Dieu : Eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Anonyme

Nothing will be the same...

Mer 7 Nov - 0:59
Teddy et Stella semblaient aussi enthousiastes l'un que l'autre. Adam et Charlotte ne tardèrent pas non plus. Loan était d'autant plus intimidé, mais heureux des compliments sur son déguisement. S'il avait reconnu le wendigo, il était trop étonné de la présence d'un crâne dessus - c'était un vrai? C'était pas encombrant? C'était un crâne de quoi? C'était pas un peu dangereux? - pour se rappeler que c'était en effet une créature équivalente au mythe du loup garou dans certaines cultures amérindiennes.

Ame était plus énergétique et répondait plus facilement aux sollicitations.

- Merci beaucoup! Vos choix de costumes et de formes sont très sympas aussi!

Il ne fallait pas en attendre beaucoup plus d'enfants, il était rare qu'ils développent leur point de vue plus que ça. Et puis, costumes réussis ou non, ils avaient d'autres projets, et Ame se mit en route avec enthousiaste, suivant l'élan de Stella, répondant avec enthousiasme à sa question.

- Moi, j'aime bien les bonbons qui se mangent vite. Loan, il aime bien les trucs qui durent plus longtemps, genre les bonbons de caramel dur.

Loan ne se formalisa pas que sa daëmone réponde à sa place, au contraire, ça l'arrangeait. Il avisa une 1ère maison dans la rue qu'ils empruntaient pour s'éloigner de leur lieu de rendez-vous et la désigna timidement aux autres, tirant Ame de sa discussion.

- On commence par celle-là?

Après tout, l'endroit n'était peut-être pas le plus riche en habitations, mais ce n'était pas une raison pour ignorer ceux devant lequel ils passaient, et Loan voulait repartir avec des bonbons. Ame était assez d'accord, autant commencer de suite, ainsi ils devanceraient les autres et cela éviterait de les croiser et de risquer de se faire piquer des bonbons. On ne savait jamais, certains étaient très chapardeurs! Mais elle avait prévu le coup en demandant à coudre une poche intérieure dans le costume de Loan.


Spoiler:
 


Code couleur:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 117
Couronnes : 34
Âge réel : 31
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : //
Palier lien : Palier 1
Copyright : Moi-même

Nothing will be the same...

Mer 7 Nov - 17:28
"Ouais, c'est un vrai crâne, un crâne de cerf. Ma tante l'a hérité et l'a toujours déteste, comme tous les trophées de chasse d'ailleurs. Par contre, elle a aussi horreur de jeter, du coup ... " Particulièrement fier de ton costume qui cache ton identité, tes bourrelets et tes grandes oreilles, tu marches avec les autres, côtes à côtes.
"Moi, je n'aime pas tellement les sucreries, un peu la réglisse. Je fais surtout ça pour m'amuser et pour Charlotte qui est une mordue de chocolat sous toutes ses formes."

Bon sang, le corbeau, c'était une super bonne idée aussi ! Et la panthère ... Non, mauvaise idée, la panthère, j'aurais fait trop de ravages avec son instinct de chasseur terrestre.

Vous avisez une maison et vous vous y dirigez avant de sonner. Hey, mais c'est que tout ça me donne une idée à moi, ça !

Juste avant que la porte ne s'ouvre, je rabat mes ailes et atterrit devant toi. Ma forme change instantanément et me voilà un chimpanzé, tout jeune, tout mignon, le cheveu ébouriffé, les yeux très noirs, le visage salit et tout blottit contre ta jambe comme un petit frère apeuré, l'un des nombreux pans de ton costume me recouvre presque entièrement. Allez, on va dilater de la pupille et tendre des mains implorantes. Sait-il pour les daemons ou me prend-il pour un enfant déguisé ? Peu m'importe, jouons le tout pour le tout!

"Un bonbon ou un sort, s'il te plait, monsieur..." Dis-je de la voix la plus timide et la plus adorable dont je suis apte.

Les mains pleines de friandises frôlent les miennes avec une insupportable proximité. Mais mission accomplie, nous voilà avec deux fois plus de butin que la normale. Dès que la porte est refermée, je jette mon trésor dans ton sac et reprend ma forme de hibou.



-Vos secrets sont plus toxiques que mon poison-
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 21/05/2014
Nombre de messages : 44
Couronnes : 6
Âge réel : 68

Nothing will be the same...

Jeu 8 Nov - 21:18
Mauvais sort


(mauvais sort qui se déclenchera après avoir sonné à la deuxième ou troisième maison)

Quelque chose se met à gigoter dans votre sac à bonbons. Si au début vous ne faisiez pas attention, vous vous décidez enfin à jeter un coup d'oeil. Mais une vision d'horreur vous attend : vos bonbons à tous les trois semblent s'être transformés en un tas d'insectes qui gigotent. Vision d'horreur ! Des araignées, des rampants et même quelques insectes volants... ils deviennent de plus en plus nombreux. Heureusement le spectacle ne dure que quelques minutes. Et si l'adulte qui vous accompagne ne vous a pas cru quand vous vous êtes empressés de le raconter, vous êtes certains que tout cela est bien arrivé. C'est bien connu : les enfants inventent toujours des histoires.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Okolnir et ses alentours :: Zone libre :: Zone wtf-