Espen L. Sandvik + Nollaig O'Malley + Nao Mui

Couronnes : 20
Zone E (rp) : //

Dieu : Dieu de la Terre
Palier don : //
Palier lien : //
Copyright : © swirly

LE MAIRE D'ÓKÓLNIR
compte personnage non joué

Jeu 1 Nov - 1:27
Chasse aux bonbons

Très chers enfants, halloween ne serait pas drôle si on ne subissait pas de mauvaises blagues et vos parents ne semblent pas aimer halloween car vos personnages ont les costumes les plus ridicules de la cour de récré... décrivez-les nous dans l'une de vos réponses et n'oubliez pas que le maître du jeu surveille vos faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 76
Âge réel : 26
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : forestandsea@lj

Nothing will be the same...

Jeu 1 Nov - 16:52

❝ Halloweeeeeen ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nollaig & Nao & Espen

Maman m’a fait un beau costume pour aujourd’hui. Je suis un chrysochroa fulminans, un scarabée vert et tout brillant ! C’est mon préféré celui-là en plus ! C’est dur à dire pour moi, parce que maman dit que j’ai "un cheveu sur la langue". J’ai cherché mais je l’ai pas trouvé, le cheveu. En tout cas, je zozote beaucoup, ça c’est sûr. Maman a tout fait, j’ai même des petites antennes sur ma tête. Estrella trouve qu’il est très beau mon costume. Il est fait en carton et en peinture qui brille. J’ai du maquillage aussi, maman a mis plein de paillettes dans la peinture verte et elle a dessiner tous les jolis traits sur mon visage comme ça je ressemble vraiment à un scarabée ! Je suis super content de mon déguisement. Estrella est une chauve-souris pour le moment, elle m’a dit que c’est parce que pour Halloween normalement ça doit faire peur. Mais moi, j’aime bien les chauves-souris, c’est très mignon et tout petit. Elle tourne et tourne autour de ma tête et c’est rigolo, même si ça me donne le tournis.

Maman et Papa, tiennent ma main pour aller à l’école, ils me font des bisous et Papa a du vert plein sa barbe, alors Maman rigole beaucoup et moi aussi. J’avais pas trop envie d’aller à l’école parce que les autres enfants ils vont se moquer de moi… Il m’aime pas beaucoup, ils disent que j’suis bizarre. Alors quand je rentre dans la cour, je les regarde même pas et je vais m’asseoir dans mon coin avec Estrella, Eirin est pas là aujourd’hui, elle est malade je crois. Du coup, je joue avec ma daemonne qui se transforme en plein de sortes de scarabée et je dois deviner ce que c’est.
©️BESIDETHECROCODILE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
            They were all Yellow.
            « I wrote a song for you, and all the things you do, and it was called "Yellow." »

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6120-espen-thanks-for-the-memories http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6116-espen-hit-me-with-your-best-shot En ligne
Couronnes : 8
Âge réel : 21
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : Folkr

MODO

Jeu 1 Nov - 23:02
Aujourd'hui c'est Halloween, c'est son papa qui lui a chuchoté ce matin alors qu'elle grognait dans son oreiller. La fillette ne voulait pas aller à l'école aujourd'hui. Ni comme tous les autres matins. Il y avait trop de gens là bas. Les autres étaient débiles. Les filles encore plus selon elle. Elles ne devaient pas se salir, pas courir, pas se faire pousser, pas se décoiffer.. Pff qu'est-ce que c'est pas drôle. Les garçons sont à peine mieux. Mais eux se moquent quand elle parle du Petit Peuple, ou des selkies.. Et Tomas la soutenait à cent pour cent. Il n'hésitait pas à grogner férocement, ou leur faire peur en se transformant en monstre. Il y avait des daemons alors pour pas des lutins ou leprechaun ? Papa lui il la croyait, dessinait même pour elle. Maman.. C'était différent.. Mais aujourd'hui elle veut y aller. C'est Halloween. C'est trop bien Haloween ! Y a des bonbons, des bonbons et.. Des bonbons ! Surtout papa a une surprise pour elle en plus.  
Alors la blondinette se rue dans le salon, embrasse sa mère avant de piétiner devant son père qui ne fait que sourire. Puis finalement le voilà le cadeau. Un costume pour la journée. Avec excitation l'enfant l'enfile, refusant l'aide de son père. Quand c'est fini elle se rue, suivi de près par Tomas. Un cri de ravissement s'échappe de ses lèvres. Elle est devenu un dragon. Un vrai dragon ! Le tissu de base est bleu, les écailles elles sont plus foncés et d'autres argentées. Du rembourrage a été ajouté pour le ventre, recouvert d'un doux tissu blanc. Deux ailes émergent dans son dos, ainsi qu'une queue. Une multitude de pointe dorsale parcourt le tous, d'un noir brillant. Pour elle, il est parfait ; Ses mains d'enfant enfoncent un peu plus la capuche-museau sur sa tête. Un grognement émerge de sa bouche encore édentée par la perte de quelques dents. Elle se sent invincible, effrayante malgré les yeux en gros boutons luisant ou à cause de certains éléments un peu branlant.

Un baiser sur son museau dragon et la voilà qui s'éloigne de son papa en gambadant dans la cours. A ses côtés Tomas veille sur elle, surveillant quiconque oserai embêter son Edi. Il a tenu a être effrayant lui. Alors le voilà cerbère sombre aux reflets de feu. Les mâchoires claquent, les yeux sont lumineux. Il est génial son déguisement. Quelque chose attire l'attention de la fillette. C'est coloré. C'est beau.  Sa queue dans ses bras pour ne pas la salir, elle trottine jusqu'à l'enfant accroupis dans son coin.

-Les couleurs de ton costume sont trop belles ! C'est toi qui l'a fait ? Moi c'est mon papa qui l'a fait !

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien

Mer 7 Nov - 18:07

❝ Halloweeeeeen ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nollaig & Nao & Espen

Je sursaute un grand coup et Estrella vient se cacher sous mon bras en tremblotant. Je n’ai pas l’habitude qu’on me parle à l’école, surtout quand c’est pour autre chose que se moquer de moi, alors je tourne la tête avec lenteur, vers la petite voix qui vient de m’interpeller. Il a une petite fille derrière moi, avec un costume de dragon ! Mes yeux brillent et j’ouvre la bouche légèrement. « WOAH ! » Son daemon est un cerbère, un chien à trois têtes, et il est sacrément effrayant même s’il n’est pas très grand. Estrella, jalouse de l’apparence de notre nouveau compagnon, décide de se transformer à nouveau. Elle se concentre et pouf, un hippogriffe comme dans Harry Potter apparaît ! Je tape des mains en riant. « Ouah ! Trop cool Estrella ! » Je me tourne vers ma nouvelle copine et son Daemon. « Moi, je suis un scarabée ! Et c’est ma maman qui l’a fait ! Avec des cartons et de la peinture, et même des paillettes ! » je hoche la tête en montrant ma joue, barbouillé de peinture noires et vertes ainsi que d’une quantité très respectable de paillettes. « Ton papa, il t’a fait un beau costume ! C’est un dragon ! Et les dragons ça fait vraiment peur, même s’ils sont jolis ! » Je hoche la tête de façon sur de moi. « Et ton daemon ! » Je me penche sur le côté et regarde le cerbère miniature. « Bonjour ! Toi t’es un cerbère ! » Mes yeux brillent en regardant le petit animal. « C’est trop cool ! D’habitude,  Estrella, elle prend pas des formes qui font peur, mais la comme c’est halloween, elle aime bien. » Je hausse les épaules et m’assois par terre. « Tu t’appelles comment ? Et toi ? » Je demande à ma petite compagne et à son daemon.
©️BESIDETHECROCODILE

They were all Yellow.
            « I wrote a song for you, and all the things you do, and it was called "Yellow." »

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6120-espen-thanks-for-the-memories http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6116-espen-hit-me-with-your-best-shot En ligne
" Nao Mui "
Couronnes : 2
Âge réel : 25
Dieu : Dieu de la terre
Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)

Jeu 8 Nov - 12:03
Nao n'avait pas souvent fait halloween. Il avait déjà vu bien des enfants passer frapper à la maison mais ses parents avait toujours autre chose à faire pour l'accompagner à la chasse au sucrerie. Mais cette année il voulait comprendre ce que ça faisait. Il avait donc prévenu ses parents: si son père était ravis que nao se prête à la tradition bien que lui-même n'en avait jamais le temps, sa mère elle avait répondu un "d'accord" que l'on pouvait qualifier de vide tant elle semblait peu se soucier de l'idée. Nao soupçonnait fortement que le premier restait à la maison pour ne pas énerver la seconde.
Il se rendit chez une voisine tôt ce matin là, ils avaient déjà prévu cela depuis quelques jours. Le daemonien avait pris de vieux vêtements élimés qu'ils ne mettaient plus qu'à l'occasion pour faire des taches salissantes. Mme Lévesque avait de la pate et du maquillage en abondance pour son travail de maquilleuse, elle put donc faire de l'enfant un zombie extrêmement réussi.
Azula avait pour sa part et comme tout daemon -ou même être vivant selon certains- féminin, mis un temps considérable à décider quelle apparence revêtir. Il fallait que ce soit effrayant mais gracieux. Terrifiant mais beau. Nao franchit donc les grilles de l'école sur le dos d'un magnifique poney à la robe de flamme rougeoyante: Ruine, la terrible monture de Guerre, le cavalier de l'apocalypse.

HRP:

-parole
*discussion télépathique Azula-Nao
**discussion télépathique Azula-autres daëmons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand on contrarie Azula:

Couronnes : 6
Âge réel : 68

Jeu 8 Nov - 21:17
Mauvais sort

L'ambiance devient étrange et on aurait presque un mauvais pressenti. Presque ? Il s'avère que vos déguisements semblent prendre vie à côté de vous... peut-être que les cauchemars sont bien réels finalement. Vous voilà face à un scarabé, un zombie et un dragon. Comme si vos costumes avaient été projeté dans la réalité. Mais gros problème : ils essaient de tout faire pour vous effrayer... Étrangement seuls vous trois semblez les voir et personne n'a l'air de se soucier de ce qui se passe. Les minutes durent et soudain ils disparaissent enfin.
Couronnes : 8
Âge réel : 21
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : Folkr

MODO

Sam 10 Nov - 15:23
Elle est fière Nollaig. Trop frière. Elle voit la lueur dans les yeux de l'enfant et elle sait que son costume est réussit. Il est trop fort son papa. Mais la maman de son tous nouveau copain à l'air tous aussi forte. Parce que le carton c'est vraiment pas facile. Face à la transformation de la fameuse Estrella, Tomas remue joyeusement sa queue en sautillant. C'est vraiment super halloween, il adore les créatures fantastiques comme son Edi' et la petite daemonne à l'air d'avoir de bonnes références. Harry Potter quoi !

Trop forte il s'exclame.
Bien sur qu'ils font peur ! Il faut bien qu'ils protègent leur trésor.. Et puis ce soir ce sera les bonbons le trésor alors je les protégerai.

La fillette simule un cri de dragon. Enfin elle pense. Tomas aboie mais ne dit rien. Il aime voir son Edi' heureuse. Et il aime bien ce garçonnet. Il est gentil. Pas moqueur. Le petit daemon s'approche de l'hippogriffe voulant discuter alors que Nollaig commence à répondre :

Moi c'est Nollaig Edith O'Malley. Et toi ? Lui c'est mon.. Tomas ! Tomas qu'est-ce qui se passe ?

Mais celui-ci avait déjà sentit que quelque chose n'allait pas. Puis ils sont là sortant de nulle part et cela ravie bien moins la demoiselle. La zombie tend vers eux ses mains alors qu'un cri hideux sort de sa gorge déchiqueté. Un scarabé, aussi grand qu'un mouton cliquète doucement. Mais le voir ainsi fait reculer Nollaig alors que Tomas s'interpose en grondant. Puis elle voit le dragon. Pas bien grand par rapport à l'imaginaire collectif mais assez menaçant. La fumée émerge de ses naseaux, sa gueule entrouverte. Ses yeux froids, les observe alors qu'un grognement émerge de sa gorge. Tomas reste à sa place bravement.

-Eloignez vous il va..

Mais rien du tous. Les monstres que les enfants ont voulu recopier semblent avoir disparu. Nollaig s'approche de Espen, attrapant sa main. Le zombie.. Le zombie.. Elle avise un enfant s'approcher sur un magnifique poney. Mais elle s'en fiche à l'instant présent.

-Dis ! Tu les as vu toi aussi ?? Et toi Espen, tu.. ? Je...
Tu n'as pas rêvé Edi' t'inquiète pas. Ils étaient bien là.. la rassure Tomas qui observe d'un air sauvage les alentours. Rien n'arrivera à ces enfants. Surtout pas à son Edi'.

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien

Dim 11 Nov - 17:42

❝ Halloweeeeeen ❞

Nollaig & Nao & Espen

Estrella ébouriffe ses plumes, fières du compliment qu’elle reçoit, c’est vrai qu’elle est impressionnante, même si elle est plus petite qu’un vrai hippogriffe, après tout, on est que des enfants. « Ouaiiis, on protégera le trésor des bonbons ! » Je sautille sur place, la main sur la nuque de ma daemonne les yeux brillants. D’une petite voix, je réponds à la question de ma nouvelle copine. Elle, elle est gentille. « Je m’appelle Espen ! Et ça, c’est mon Estrella, c’est la plus jolie et la plus gentille ! J’aime bien Nollaig, c’est joli comme prénom ! » Je fais un petit coucou de la main à Tomas, mais il semble occupé ailleurs. Il grogne, les poils du dos tout dressé tandis qu’Estrella se place devant moi, dans un geste rapide. Devant nous, un zombie, un dragon, petit, mais un dragon quand même, et un très, mais alors vraiment très, gros scarabée, apparaissent. Je recule de deux pas, la main toujours posée sur Estrella. « OUAH ! C’est quoi ?! » Je me cache les yeux, parce que si je ne vois pas les montres, ils ne peuvent pas me faire de mal. Le trouble d’Estrella traverse notre lien et je tremble comme une feuille.

Soudain, tout s’arrête et je me tourne vers Nollaig. « Tu vas bien ?! » Je hoche fermement la tête vers la blondinette. « Ouais, j’ai vu ! Ça faisait trop peur ! Le dragon, il allait cracher du feu chuis sûr ! » « Calme-toi Espen… » La tête d’Estrella se frotte contre mon bras, elle se transforme en Patou, le gros chien blanc de la série Belle et Sébastien, et frotte sa tête de chiot contre mon ventre. Je sais ce qu’elle fait, elle cherche des blessures, j’ai déjà vu Ezio le faire avec Papa, le jour où il est tombé de l’échelle. « J’ai rien Estrella, tout va bien, t’inquiète. » Je frotte sa tête de ma main et je me tourne à nouveau vers Nollaig et Tomas, quand mon regard est attiré par une tache rouge. « WOW ! » Je tends le doigt vers le garçon qui vient d’entrer dans l’école. « TROP COOL LE CHEVAL ! » Ma voix porte fort et il se tourne vers nous. « Ton costume, il est trop biiiiiien ! » Je m’approche rapidement et tourne autour du garçon et du poney. « C’est trop cool les zombies ! » Je sautille sur place et lui tend la main, comme les grandes personnes. « J’m’appelle Espen ! Elle, c’est Nollaig et eux, c’est Tomas et Estrella ! » J’indique successivement mes compagnons. « Tu t’appelles comment toi ? Tu veux faire la chasse des bonbons avec nous ? Toi aussi, t’as vu les trucs trop bizarres ?»
©️BESIDETHECROCODILE

They were all Yellow.

" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 1