Nouveautés d'octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2
Couronnes : 46
Âge réel : 25
Dieu : Dieu de l'eau
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : swirly

Nothing will be the same...

Jeu 1 Nov - 14:45
Ce design !! ** Il est magnifique, ça oui ! J'aime beaucoup ces couleurs, je trouve que c'est vraiment adapté à la saison, agréable à l'oeil, puis ce header *faint*

J'apprécie tout particulièrement aussi l'apparition du lien pour surveiller :D Merci beaucoup de me l'avoir installé, il m'est très très très utile *ira juste après ce post cliquer sur TOUS LES LIENS SURVEILLER* CA VA STALKER JE VOUS LE DIS !

Quant à ce concours d'écriture, je fais déjà un challenge littéraire (le nanowrimo pour ceux qui connaissent) donc je vais déjà avoir pas mal de choses à tapoter Mais je serai ravie de faire partie du jury ** Je suis passionnée par l'écriture, la lecture, et faire partie d'un jury ça pourrait être, genre, beaucoup trop classe

En tout cas, longue vie à LD :D et merci pour votre travail sur le forum, que ce soit au staff restant comme à ceux qui en sortent

Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 15
Zone E (rp) : me & tumblr.

Âge réel : 24
Dieu : Eau.
Copyright : Bou.

If you're a bird,
I'm a bird

Jeu 1 Nov - 15:27
Un bien beau design qui donne envie de voyager

Franchement, bravo à toute l'équipe, que ce soit les membres, staff ou non, actifs ou retraités (), pour tout ce que vous faites pour le forum ; LD est une petite bulle que j'affectionne toujours autant (eh ui, même après 7-8 ans d'ancienneté ) et que j'espère continuer de voir évoluer

Bref, j'vous aime et j'aime ce forum donc merci de m'apporter autant de joie, même à travers un écran

“But grief is a walk alone. Others can be there, and listen. But you will walk alone down your own path, at your own pace, with your sheared-off pain, your raw wounds, your denial, anger and bitter loss. You'll come to your own peace, hopefully... but it will be on your own, in your own time.” • fly high, little bird

Couronnes : 76
Âge réel : 26
Dieu : Déesse de l'eau
Copyright : forestandsea@lj

Jeu 1 Nov - 15:31
J'ai déjà eu l'occasion de le dire à Elijah hier soir, mais ce design envoie du pâté sévère ! J'adore les couleurs qui ont été choisis, toute ses teintes chaudes moi ça me ravit la pupille ! Les headers sont superbe avec cette POULE BLEUE et Dwayne THE ROCK Johnson !

Le petit challenge d'écriture me rempli de joie aussi, je suis encore dans l'hésitation, mais je vais aller tout relire pour voir si je me sens de participer ou si je me contenterais de postuler pour faire partie du Jury !

Merci beaucoup a Atriom et Estelle pour ce que vous avez fait pour le forum, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vous voir en action, mais si le forum est encore debout c'est parce qu'il y a eu des gens qui l'aime et qui le pousser vers l'avant ♥️ !

Bon, c'est fini le love, maintenant faut que j'aille rp

They were all Yellow.
            « I wrote a song for you, and all the things you do, and it was called "Yellow." »

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6120-espen-thanks-for-the-memories http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6116-espen-hit-me-with-your-best-shot En ligne
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Jeu 1 Nov - 23:54
merciiiiii à tous pour vos jolis compliments et votre enthousiasme ;; olalala  ça nous fait chaud au coeur de voir que ce nouveau design vous plaît (surtout qu'il nous a bien fait galéré ahahah) puis on est ravies de voir que les nouveautés vous plaisent aussi

quelques bugs sont encore présents sur le forum mais tout sera corrigé pendant le week-end encore merci pour vos retours ça nous fait énormément plaisir ♡ pour les personnes intéressées pour le jury n'oubliez pas d'envoyer un mail sur le compte du maire pour éviter de passer à la trappe  

big love sur vous les loulous

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Couronnes : 36
Âge réel : 23
Dieu : Terre
Copyright : Aki'

Ven 2 Nov - 13:25
Je tilte que maintenant que je peux répondre ici pour réagir à tout ça x) (comment ça "long à la détente"? J'vois pas de quoi vous voulez parler ).

Franchement le design colle super bien à l'ambiance Halloween j'trouve! J'aime beaucoup les évents mis en place pour l'occasion (les prix du concours d'écriture Dommage que l'horreur se soit pas mon truc).

Ma seule déception et d'être chez ma mère en ce moment, j'vais pas pouvoir RP autant que je voudrais je sens Mais j'vais essayer quand même, nan mais ho

Code couleur:

Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mar 6 Nov - 21:59

REIGN OF THE Q U E E N