roxanne ~ la nuit est remplie de débris.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Couronnes : 0
Âge réel : 24
Palier lien : Palier 1
Copyright : dandelion (ava).

Nothing will be the same...

Mer 21 Nov - 1:43

Roxanne Mara

« la nuit après ton départ
je me suis réveillée si brisée
le seul endroit où mettre les morceaux
était les poches sous mes yeux »

Identité

Age ◊ quarante et un ans bien qu'elle en fasse plus suite au choc subit à la perte de son Daemon. Roxanne ne montre rien, dissimule derrière la froideur de ses traits l'horreur par laquelle est passée son âme et le peu qu'il en reste aujourd'hui.
Date et lieu de naissance ◊ New Jersey, le 2 Septembre 1977 dans une petite ville tranquille qu'elle finira par quitter beaucoup trop jeune.
Nationalité ◊ américaine, trahie par son propre peuple, par ses racines qu'elle ne sent plus lorsqu'elle y pense.
Métier ou études ◊ avant que tout ne se casse la figure et qu'elle sombre dans l'envers du monde, Roxanne était pompier, l'une des rares femmes avec suffisamment de tripes pour ne pas se laisser emmerder par les types qui l'accompagnaient nuit et jour pour sauver des vies. elle savait se faire respecter, ne craignait plus le regard des autres sur sa fine silhouette. aujourd'hui, après avoir consacré sa vie aux autres, elle s'autorise une retraite et travaille dans la sophrologie, autant pour ses patients que pour elle-même. Roxanne apprend petit à petit à être égoïste pour sa propre survie.
Dieu ◊ L'air, petite trace sur son poignet qu'elle ne peut s'empêcher de toucher même si elle n'a pas de texture.
Précision(s) ◊
- Possède la cicatrice d'une brûlure sur le bas du ventre suite à une opération dans un incendie lorsqu'elle était plus jeune.
- Roxanne fume trop, trouve toujours une bonne raison pour s'en griller une. Se fiche de sentir le tabac froid et de tousser un peu trop.
- Supporte mal la foule et a tendance à se renfermer sur elle-même lorsque trop de monde l'entoure.

NOM CÉLÉBRITÉ
par BALACLAVA

Déchiré/déchirée

Caractère

Il y a eu un avant et un après, tellement flagrant que c'était comme la voir tomber d'une falaise sans pouvoir la retenir. Un morte lente et douloureuse ou du moins l'illusion d'y passer. Difficile de se relever lorsqu'on est passé si proche d'en finir et revenir avec une moitié de soi en moins. Encore plus complexe de faire le deuil de soi-même, de cette part quasi vitale de soi.
Alors oui, Roxanne.
C'est assez simple, elle semble forte en apparence, tu sais, toujours le visage fermé et le regard froid comme si elle cachait quelque chose derrière une façade bien épaisse et indestructible. Solide, bien évidemment qu'elle l'est mais c'est aussi sa plus grande faiblesse. Elle est forte à ce jeu là, dissimuler les failles, garder pour elle la douleur au point d'en faire une torture. Roxanne était une coquille vide à la mort de sa moitié puis petit à petit, malgré la bienveillance générale du coin, son corps a fait le plein d'ondes négatives et de souffrances coriaces. Elle n'a pas lutté en sentant ses veines et son cœur se gorger de colère et de douleur. Elle n'a même pas essayé parce qu'elle savait que ce serait pire. Il y a des choses qu'il faut accepter de se prendre dans la gueule pour espérer s'en sortir un jour.

Roxanne est un concentré de fierté contre laquelle on se heurte lorsqu'on tente de l'approcher. Elle n'est pas agressive ni même mauvaise, simplement renfermée sur elle-même ; sa façon à elle de protéger le peu qu'il lui reste depuis la tempête de Merkeley. Elle parle peu mais toujours pour avoir les mots justes. Elle en a pris tellement dans le bide par le passé qu'elle est simplement devenue farouche. Elle se donne un peu aux autres, juste assez, la dose exacte pour ne pas en souffrir et nouer des liens malgré tout. Roxanne fait toujours tout dans la retenue, ça aussi, c'est devenu une marque de fabrique avec le temps. C'est une femme qui impose naturellement le respect. Pas besoin de longs discours ou de regards menaçants, la voir c'est sentir la certitude qu'il ne faut pas trop la chatouiller. Son corps est encore sculpté par son ancien métier qui en réalité était plus une vocation qu'autre chose. Elle était terriblement empathique et douée dans son rôle jusqu'à ce que son daemon ne termine poussière et la laisse seule face à tout ce qu'ils avaient construits mais surtout perdus.

Ce qui la grignote le plus, c'est cette culpabilité de ne pas avoir fait les choses nécessaires pour se préserver du chaos. C'est à cause de cela qu'elle fume autant d'ailleurs. Elle buvait au début, comme un trou, jusqu'à oublier son propre prénom et noyer sa peine. C'est en se réveillant un matin à l'arrière de sa voiture complètement glacée et pitoyable que Roxanne s'est remise en question. Si sa sobriété est très fragile, elle met tout en oeuvre pour ne pas plonger dans la facilité que lui apportait l'alcool. Elle avait besoin de cette fluidité, de cette simplicité que lui offrait le whisky. Rox n'avait besoin de se soucier de rien, surtout pas d'elle.

Aujourd'hui on ne peut pas dire qu'elle soit entourée. La solitude est sa seconde peau, teintée d'une substance mélancolique qui ne donne envie à personne de la côtoyer. Pourtant, lorsqu'elle parvient à s'ouvrir un peu Roxanne est une femme intelligente et intéressante mais son deuil ne cesse de l'éloigner du reste. C'est un monstre possessif qui la tient en joue et face à qui elle ne peut lutter.
Il était une fois

Histoire non obligatoire. Si tu choisis de ne pas écrire d'histoire il faudra en contre-partie rédiger un minimum de mots pour les questions (150 mots minimum obligatoires) Les questions elles sont obligatoires dans tous les cas. L'histoire doit faire 9500 mots maximum si elle est rédigée.

Nom du Pouvoir

Ici tu décriras le don de ton daemonien. Attention, en aucun cas le don est contrôlé par le daemon. Sois le plus précis possible, n'hésite pas à nous décrire quelques situations d'utilisation de son don, qu'on le comprenne dans son entièreté. Ton don doit avoir des inconvénients et des avantages pour que l'ensemble soit harmonieux.

Précisions complémentaires

En 2011, le gouvernement américain lance au travers des médias l’existence d'une nouvelle espèce, les daemoniens. Il s'agit de la grande révélation. Comment as-tu vécu ce chamboulement ? Qu'en as-tu pensé ? Des réactions démesurées envers les daemoniens ont été commises par les humains de tout horizon, comment as-tu réagi même si tu n'étais pas au cœur de l'action ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Dans ton enfance, adolescence ou dans ta vie d'adulte, t'es-t-il déjà arrivé de commettre une erreur qu'elle soit difficilement pardonnable ou clairement irréparable ? À l'inverse, quel est le plus beau geste que tu as commis dans ton existence que ca soit envers un proche ou envers un inconnu ? Par ailleurs, d'après toi, quelle serait ta plus grande peine, ton plus grand regret, ta plus grande joie ainsi que ta plus grande réussite ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Un pouvoir est apparu au cours de ta vie. Bien généralement il se manifeste vers la fin de l'adolescence ou au cours d'un événement extrêmement marquant. Dans quel cas t'es-tu retrouvé ? Comment est-il apparu ? À sa découverte, l'absence de contrôle de ton don a-t-il déjà causé des problèmes avec ton environnement proche ? T'es tu déjà penché sur l’entraînement de ton don et si c'est le cas, comme as-tu essayé de te former afin d'être plus performant ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Tu n'as pas coupé au recensement obligatoire après ta téléportation. Néanmoins à ton arrivée à Okolnir, aucun papier ne te fût demandé. Ta date, ton lieu de naissance ainsi que ton nom et prénom, tes origines, ta nature et ton nouveau lieu de résidence sont notés sur un papier que l'on te remet sans informations complémentaires sur un don potentiel ou sur une quelconque forme animal. En Norvège, vous êtes normaux. Quel est votre ressenti présentement ? réponse ici (si ton personnage n'est pas un survivant merci de supprimer cette question)

Tes derniers instants furent probablement les pires de ta vie. Comment l'as-tu vécu ? As-tu fait parti de ceux qui ont été touché violemment par Eqkter ou as-tu eu de la chance ? As-tu perdu des proches à cause de la maladie ? Que ressent-tu face au gouvernement américain qui a exigé un nettoyage radical de la ville de Merkeley ? Quel sentiment as-tu, à l'heure actuel ? réponse ici (si ton personnage n'est pas un survivant merci de supprimer cette question)

Tu le sais depuis ton arrivée en ville, les références vis-a-vis des dieux sont presque omniprésentes. Certains habitants sont persuadés qu'ils vivent cachés parmi-vous pendant que d'autres, bien que croyants, acclament haut et fort qu'aucun dieu ne vient se salir sur Terre. Et toi, quel est ton avis sur la question ? Est-ce que les phénomènes surnaturels qui surviennent parfois à Ókólnir peuvent réellement justifier leur présence ? Si tu n'es pas croyant que penses-tu de toute cette religion construite autour de ces dieux inconnus mais assimilée par moment à la culture nordique ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Le plus grand des malheurs s'est abattu sur toi. Les mots te seront peut-être particulièrement compliqué à trouver, cependant tes émotions, aussi peuvent-ils être sont constamment là. Peut-être as-tu besoin de les exprimer ? De dire ce que tu as sur le cœur ? De rendre un dernier hommage à cet être qui donnait un sens à ta vie. Tu as perdu une partie de toi et ce n'est pas un cauchemar mais une triste réalité, la souffrance est belle et bien présente, mais jusqu'à quel point l'est-elle ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom ◊ Amandine.
Âge ◊ J'ai malheureusement dépassé les 15 ans depuis 9 ans.  
Double(s) Compte(s) ◊ //
Activité sur le forum ◊ Je fais toujours de mon mieux pour participer.  
Comment as-tu connu le forum ? Je l'avais dans mes favoris depuis un bout de temps mais je ne me sentais pas tellement à la hauteur puis j'ai finalement décidé de franchir le cap !
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? rien pour le moment. Fin si, pardonnez ma fiche vide mais il est tard et malgré mon envie de la boucler sur le champs il faut que je vous laisse.  
Le code du règlement ◊ Pour nous assurer que tu as bien fait tes devoirs (mettre le code entre : [hide*] [/hide*] et enlever les deux étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 48
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'eau
Palier don : Palier 1
Copyright : Merenwen / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO

Mer 21 Nov - 1:52
Charlizeeeeeee         *reprend son calme* Bienvenue Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter Bon courage pour ta fiche Hate d'en apprendre plus sur ton perso

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Mer 21 Nov - 3:31
vous allez me tuer avec vos choix d'avatar de malade là // je valide le choix des milliards de foiiiis puis j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu olalala ;;
j'ai hâte d'en savoir pluuuus

en tout cas bienvenue parmi-nouuuus ♡
je suis ravie que tu ais enfin sauté le paaas
du love et des cookies

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Couronnes : 92
Âge réel : 28
Dieu : Déesse de l'air.
Palier don : Palier 2.
Palier lien : //
Copyright : © Swirly.

ADMIN
KING'S H E A R T

Mer 21 Nov - 18:42
https://www.youtube.com/watch?v=At17kKVdajE
Ah non désolé, même nom mais pas même registre, par contre punaise J'ADORE le choix du prénom, probablement parce que j'adore cette musique tant l'originale que l'adaptation du Moulin Rouge)

Passons au sujet sérieux : oh ma gad !
Cet avatar quelle beauté ! Bienvenue sur le forum et tout comme mon condefrère (  ), j'suis ravie de voir que tu ais décidé de franchir le pas, puis une déchiré, merci quoi c'est le MEILLEUR des groupes (pour t'arracher les viscères une à une lol)
Bon courage pour la suite de ta feuille et j'ai déjà une idée de lien for you and me grâce a l'ancien métier de ta poupée ♥️

skeggöld, skálmöld, skildir ro klofnir

Se savoir autre, admettre les différences, ne prétendre ni imposer sa façon d'être, ni copier celle des autres, c'est une sagesse à laquelle il est devenu audacieux d'aspirer.Quand tu t'éveilleras... le monde tremblera. ©️ signature by anaëlle.
Couronnes : 43
Dieu : Terre
Copyright : ultraviolences (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

And one day
you'll burn

Mer 21 Nov - 19:12
Bienvenue !

Charlize est magnifique **

Bon courage pour la suite !

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

Couronnes : 146
Âge réel : 26
Dieu : Déesse de l'eau
Copyright : forestandsea@lj

Mer 21 Nov - 20:11
Ouuuuh ** ! Bienvenuuuue ! Charlize quel choix ! Je +1 Asgard, j'adoooore le choix de prénom ! J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas ! Bon courage pour la rédaction !

They were all Yellow.
            « I wrote a song for you, and all the things you do, and it was called "Yellow." »

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6120-espen-thanks-for-the-memories http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6116-espen-hit-me-with-your-best-shot
Couronnes : 11
Âge réel : 21
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : Folkr

MODO

Mer 21 Nov - 21:30
Hello bienvenue à toi! Comme tous le monde le choix de l'avatar est juste super. J'ai haye d'en savoir plus. Bon courage pour la suite de la fiche:)

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Couronnes : 0
Copyright : dandelion (ava).

Jeu 22 Nov - 12:24
Merci tout le monde pour vos petits messages, vous êtes adorables
Le tango de Roxane   Qu'est-ce que j'ai pu abuser de cette musique !
J'avance ma fiche au plus vite et j'hésite pas pour les questions, c'est noté
Bien d'accord avec vous, la situation des personnages m'a déchirée moi aussi Mais je n'ai pas su résister !
Asgard, tu piques ma curiosité, je vais venir au plus vite dans ta boîte mp
Couronnes : 38
Dieu : Terre
Copyright : Aki'

Jeu 22 Nov - 20:31
*Met des plombes à tilter que l'avatar BOUGE* Ho mon dieu un avatar hanté x)

J'me sens ridicule en connaissance de célébrités à côté des autres gens du forum xD

En tout cas bienvenue. Le peu qui est dispo sur ton personnage est déjà très intriguant et prometteur :3

Code couleur:

Couronnes : 152
Dieu : Déesse de l'air
Palier don : Palier 2
Copyright : Paigie

Jeu 22 Nov - 21:33
Charlize
Super choix d'avatar et super choix de groupe J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, bon courage pour ta fiche !

© CODE BY LÚTHIÈN
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant