"La manipulation est tout un art ..." - [Greta Sæther]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Couronnes : 0
Âge réel : 19
Palier lien : Palier 1
Copyright : Schizophrenic

Nothing will be the same...

Ven 23 Nov - 0:07

Greta Sæther

« Parfois il faut prendre les problèmes à bras le corps sans se soucier des conséquences »

Identité

Age ◊ Je suis âgée de 19, jeune fleur encore toute fraîche.
Date et lieu de naissance ◊ J'ai vu le jour, ou plutôt la nuit le 8 Mai 1999, dans la ville de Merkeley.
Nationalité ◊ La Norvège est mon pays depuis toujours, mais je partage mes racines avec le Danemark.
Métier ou études ◊ Moi, travailler ? Vous rigolez j'espère. Je suis encore à l'Université et je suis les merveilleux cours d'histoire de l'art option archéologie.
Dieu ◊ Le Dieu du Feu
Précision(s) ◊ - Adore la nuit et les balades sous la pleine lune - Est attirée par la sorcellerie et l'ésotérisme - A peur des lapins - Fan de films d'horreurs - Est plutôt solitaire - Porte des extensions de cheveux par moment.

Kiernan Shipka
par Schizophrenic

Déviante

Caractère

-C'est vrai que tu n’as pas dormi pendant 48h ?

Tout à fait, j’avais des tas de choses à faire et il était hors de question que je passe à côté. Je devais réviser mes cours, me rendre utile pour mon club, sortir avec mes amis et puis avoir une vie sexuelle.

-En parlant de vie sexuelle, tu es accroc ou quelques chose comme ça ? Qu’est-ce que ça t’apporte réellement ?

Après le boulot, le sexe. Depuis que j'ai eu ma première fois, grosse révélation. Je suis pas accroc au point d'être nymphomane mais j’apprécie juste les bonnes choses de la vie. Je suis du genre à coucher avec les garçons qui me plaisent.

-Bon et les études sinon, j’ai eu de bons échos. La faculté se passe bien ?

Oh oui à merveille ! J’aime vraiment travailler, enfin vous connaissez mon acharnement. Je sais toujours pertinemment ce que je veux et je suis prête à tout pour l’obtenir. Je n’ai pas peur de faire le sale boulot moi-même, si je dois mettre les mains dans la boue je le ferai avec plaisir. Je déteste l’échec, je suis donc très exigeante envers ma propre personne et les autres. Me montrant autoritaire, quand je prends les rennes d’un projet. Je mets tout en œuvre pour réussir dans la vie, je compte bien prouver à tout le monde que je suis la meilleure. D’ailleurs la flemmardise ne fait pas parti de mon vocabulaire, j’ai toujours besoin de faire quelque chose.

-Et tu n’as pas peur que cet acharnement te cause du tort, ou en cause à ton entourage ?

J’avoue que je montre parfois insupportable avec mon entourage et parfois ça m’embête. Je ne suis pas méchante, mais c’est mon caractère. Lorsque quelqu’un va mal faire une chose, je vais hausser le ton. Ce n’est pas pour lui faire peur, ni le rabaisser. Mais j’aime quand les choses sont bien faites. C’est d’ailleurs pour ça que je fais les choses seule, la plupart du temps.

-Ce sentiment et ce besoin de solitude, il vient d’où précisément ?

J’étais une enfant très facilement manipulable et influençable. Les gens pouvaient faire ce qu’ils désiraient de moi et je n’en avais pas réellement conscience à l’époque. Mais à la perte de mes parents, j’ai commencé à ouvrir les yeux sur cette situation déplorable. J’ai très mal vécu cette réalité. Je me suis donc refermée sur moi-même. Et je n’ai laissé personne m’approcher. Mon fort caractère vient également de là. Mon côté impulsif et provocateur ne sont que des façades, des carapaces. Je dis les choses sans filtre, pour ne pas être prise pour une fille faible.
Je pense aussi que mon besoin de sexualité vient de là, un manque affectif à combler.

-Pourtant tu as quand même des amis, comment ça se passe avec eux ?

Je suis très proche d’eux, ils sont tout pour moi. Je les aime du plus profond de mon cœur et j’ai toujours peur de les perdre. Cet attachement affectif et cette peur de l’abandon, j’ai du mal à les supporter. J’ai l’impression qu’il me bouffe. Et malgré mes mauvais côté, avec mes amis je suis quelqu’un de toujours sympathique. Toujours prête à aider et à soutenir. D’une loyauté sans failles aussi, jamais je trahirai l’un deux.

Il était une fois

Histoire non obligatoire. Si tu choisis de ne pas écrire d'histoire il faudra en contre-partie rédiger un minimum de mots pour les questions (150 mots minimum obligatoires) Les questions elles sont obligatoires dans tous les cas. L'histoire doit faire 9500 mots maximum si elle est rédigée.

Animation d'objets

Mon don me permet de donner vie à un ou plusieurs objets. Pour cela il suffit que je les touche afin de leur insuffler une partie de mon énergie vitale. Attention, je ne peux pas créer d’articulations ! J’utilise donc principalement des figurines, des statues ou des poupées. Puisque ces dernières ont déjà les fameuses articulations, qui vont leur permettre de se déplacer. Un objet ordinaire ne fera que vibrer, sur une corde ou un fouet, celui-ci va pouvoir ramper, se cambrer / s'étirer pour atteindre un espace un peu en hauteur par exemple. Sur un bras robotique il pourra bouger dans tous les axes mobiles dont il est doté, une arbalète pourra tendre sa corde, presser elle-même sa détente, mais pas charger un carreau si elle n'a pas un système de rechargement intégré et ainsi de suite. 

Les objets contrôlés sont munis d’une petite conscience, ils peuvent donc être laisser libre. Mais ils sont aussi sous mon autorité. Ils obéiront à mes ordres. N’ayant pas beaucoup de contrôle sur mon don, j’ai besoin d’avoir un contact visuel avec les objets animés et d’être concentré sur leurs mouvements. Si le contact visuel est rompu, le contrôle l'est aussi immédiatement. C'est aussi le cas si je tombe inconsciente ou si je suis victime d'une trop forte distraction qui pourrait rompre ma concentration, comme une douleur aiguë, un bruit strident, un ami faisant le pitre pour me déstabiliser, et ainsi de suite.
Plus j’anime un objet et plus je perds de l’énergie, il en va de même pour la taille. Plus cette dernière est imposante, plus il me sera difficile de garder un contrôler.

Les questions

En 2011, le gouvernement américain lance au travers des médias l’existence d'une nouvelle espèce, les daemoniens. Il s'agit de la grande révélation. Comment as-tu vécu ce chamboulement ? Qu'en as-tu pensé ? Des réactions démesurées envers les daemoniens ont été commises par les humains de tout horizon, comment as-tu réagi même si tu n'étais pas au cœur de l'action ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Dans ton enfance, adolescence ou dans ta vie d'adulte, t'es-t-il déjà arrivé de commettre une erreur qu'elle soit difficilement pardonnable ou clairement irréparable ? À l'inverse, quel est le plus beau geste que tu as commis dans ton existence que ca soit envers un proche ou envers un inconnu ? Par ailleurs, d'après toi, quelle serait ta plus grande peine, ton plus grand regret, ta plus grande joie ainsi que ta plus grande réussite ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Tu n'as pas coupé au recensement obligatoire après ta téléportation. Néanmoins à ton arrivée à Okolnir, aucun papier ne te fût demandé. Ta date, ton lieu de naissance ainsi que ton nom et prénom, tes origines, ta nature et ton nouveau lieu de résidence sont notés sur un papier que l'on te remet sans informations complémentaires sur un don potentiel ou sur une quelconque forme animal. En Norvège, vous êtes normaux. Quel est votre ressenti présentement ? réponse ici (si ton personnage n'est pas un survivant merci de supprimer cette question)

Tes derniers instants furent probablement les pires de ta vie. Comment l'as-tu vécu ? As-tu fait parti de ceux qui ont été touché violemment par Eqkter ou as-tu eu de la chance ? As-tu perdu des proches à cause de la maladie ? Que ressent-tu face au gouvernement américain qui a exigé un nettoyage radical de la ville de Merkeley ? Quel sentiment as-tu, à l'heure actuel ? réponse ici (si ton personnage n'est pas un survivant merci de supprimer cette question)

Tu le sais depuis ton arrivée en ville, les références vis-a-vis des dieux sont presque omniprésentes. Certains habitants sont persuadés qu'ils vivent cachés parmi-vous pendant que d'autres, bien que croyants, acclament haut et fort qu'aucun dieu ne vient se salir sur Terre. Et toi, quel est ton avis sur la question ? Est-ce que les phénomènes surnaturels qui surviennent parfois à Ókólnir peuvent réellement justifier leur présence ? Si tu n'es pas croyant que penses-tu de toute cette religion construite autour de ces dieux inconnus mais assimilée par moment à la culture nordique ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Tu en as peut être toujours rêvé ? Eh bien le voilà. Tu as enfin un don. Une mutation plutôt. Et ça ne se passe pas réellement comme tu aurais pu te l'imaginer. Le contrôle de ton pouvoir n'est pas inné. En plus de n'être à présent ni un humain, ni un daemonien, tu peux être l'une des personne les plus dangereuses et cela n'est certainement pas dû à la puissance du pouvoir mais plutôt de ton incompétence face à sa gestion. Qu'as-tu ressenti la première fois que tu l'as découvert ? De quelle manière s'est-il manifesté ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Depuis les années maintenant que les daemoniens sont connus du monde entier, tu as certainement déjà dû en croiser au moins un dans ta vie mais toi, qu'en penses-tu ? Quelle distance ou quelle proximité as-tu voulu avoir avec eux ? Les FreeDaemonien pourraient être considérés comme responsables de ce qui s'est passé a Merkeley, ton avis sur eux suite à cette désastreuse contamination ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Une partie du peuple humain jalouse plus les daemoniens qu'il ne les déteste vraiment, la cause ? L'envie d'avoir aussi un daemon... C'est compréhensible bien que ça ne justifie pas certains actes. Si jamais tu avais été daemonien, à ton avis, quelle forme aurait pu prendre ton daemon ? Par ailleurs t'est-il déjà arriver d'en toucher un même involontairement ? Enfin, as-tu déjà pu échangé avec l'un d'eux et si oui quelle a été ta réaction ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom ◊ Wiki
Âge ◊ 24 ans :o
Double(s) Compte(s) ◊ Non
Activité sur le forum ◊ Quelques soirs par semaine et le week end.
Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombé dessus par hasard XD
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Je viens d'arriver, je n'ai donc rien à dire. Mais j'aime beaucoup le design !
Le code du règlement ◊ Ok par No'
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 11
Âge réel : 21
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 1
Copyright : Folkr

MODO

Ven 23 Nov - 18:50
Salut à toi! Bon courage pour la suite! Et surtout bienvenue

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Couronnes : 43
Âge réel : 24
Dieu : Terre
Copyright : ultraviolences (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

And one day
you'll burn

Ven 23 Nov - 18:52
Bienvenue !

Je ne connaissais pas ton avatar, jolie découverte !

Bon courage pour la suite

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

Couronnes : 31
Âge réel : 23
Dieu : Eau
Copyright : Anonyme

Ven 23 Nov - 21:37
Bienvenue à toi!

Ce début est fort prometteur est intéressant. J'aime particulièrement ta façon de présenter son caractère :3

Spoiler:

Code couleur:

Couronnes : 146
Âge réel : 26
Dieu : Déesse de l'eau
Copyright : forestandsea@lj

Ven 23 Nov - 21:53
Oh la p'tite Sabrina ** ! Bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp tout ça en tout cas ! Bon courage pour la rédaction

They were all Yellow.
            « I wrote a song for you, and all the things you do, and it was called "Yellow." »

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6120-espen-thanks-for-the-memories http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6116-espen-hit-me-with-your-best-shot
Couronnes : 48
Dieu : Déesse de l'eau
Copyright : Merenwen / Beylin (pour l'aesthetic)

MODO

Ven 23 Nov - 22:57
Bienvenue

And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out for you

Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Sam 24 Nov - 0:59
une déviaaaante ! je ++ le choix du groupe, je suis contente qu'il attire un peu de monde   bienvenue en tout caaas et j'espère que tu te plairas iciiii

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Couronnes : 152
Dieu : Déesse de l'air
Palier don : Palier 2
Copyright : Paigie

Sam 24 Nov - 19:03
Bienvenuue ! le pouvoir a l'air bien sympa à jouer en rp
Bon courage pour le reste de ta fiche

© CODE BY LÚTHIÈN
Couronnes : 130
Dieu : Dieu du feu
Copyright : Toothi

Sam 24 Nov - 23:56
Bienvenuuue Je suis curieuse de voir ce que donnera ton personnage en rp
Bon courage pour le reste de ta fiiiche

"Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane."
© CODE BY LÚTHIÈN

Couronnes : 58
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Copyright : Jajamour ♥

Dim 25 Nov - 16:14
Oh comme j'adore ton choix d'avatar, elle est trop belle ! Bienvenue, jolie fleur ! Quel joli don aussi ! Courage pour la fin de ta fiche, c'est bientôt le rp !

When you were asleep and I was out walking, The voices started to speak And they wouldn't stop talking. Hold on they're not for me. There were signs all around, it really got my mind racing. You were right all along, something's gotta change. Hold on.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6084-eva-line-j-suis-chaud-patate
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant