Nymeria Johnson - Six fois à terre, sept fois debout [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Couronnes : 0
Âge réel : 31
Dieu : Feu
Palier lien : Palier 1
Copyright : A voir

Nothing will be the same...

Jeu 29 Nov - 11:25

Nymeria Johnson

« With fire and blood »

Identité

Age ◊ 31 ans
Date et lieu de naissance ◊ 8 Mars 1987, Londres
Nationalité ◊ Anglaise
Métier ou études ◊ Psychiatre
Sous-groupe ◊ Résident permanent
Dieu ◊ Dieu du Feu
Précision(s) ◊ Nymeria dort très mal, pas plus que quelques heures par nuit.

EMILIA CLARKE
par Vanka

Daemonienne

Aegon

Aegon est un dragon, espèce surnaturelle et magique. Ses écailles sont de couleur chaude, le rubis habite ses pupilles. Il est naturellement capable de cracher du feu mais n'utilise que rarement cette capacité. C'est un daemon courageux et très impulsif. Il a tendance à agir sous le coup de l'émotion, sans trop réfléchir, ce qui a le don d'agacer Nymeria qui tente de le canaliser du mieux qu'elle peut. Aegon est quelqu'un de plutôt joueur, ce qui contraste avec le sérieux de Nymeria. Il est aussi fort et volontaire que sa daemonienne et il n'hésite pas à défendre ceux qu'il aime à tout prix. Son côté colérique dissimule les blessures qu'il a reçues, notamment la perte de sa compagne et de leur petit. Il n'est pas rare qu'il s'emporte sans raison particulière. Aegon aime la culture et possède une élégance et un raffinement qui semble hors du temps. Nymeria ne manque d'ailleurs jamais de le taquiner à ce sujet. Aegon est assez sociable, même s'il lui arrive d'être grincheux et bougon. Assez farouche, il met du temps à accorder sa pleine confiance toutefois. Une fois fait, il sera d'une loyauté sans faille. Aegon fait régulièrement des cauchemars la nuit, ce qui réveille Nymeria. Il est un daemon assez fier et orgueilleux et n'apprécie pas du tout être raillé. Il a également tendance à avoir une trop haute estime de lui-même. Il juge assez durement les autres, étant très exigeant envers lui-même, rares sont les personnes qui trouvent grâce à ses yeux, même sa propre daemonienne. Mais c'est une âme généreuse et agréable, lorsqu'on  la chance de bien la connaître. Aegon est désintéressé, il n'a pas d'ambition dévorante. La douce vie paisible lui convient parfaitement et il l'assume. C'est lui qui tente de pousser Nym à sortir s'amuser de temps à autre, même s'il a bien du mal à réussir à la convaincre.

Caractère

Nymeria est une femme de caractère. Sous ses dehors fragile et délicat, ne vous y trompez pas, elle est déterminée et possède une grande force. Sans cela, elle n'aurait pas survécu à ce par quoi elle est passée. Son arrivée à Ókólnir l'a fortement troublée. Elle y a vu une opportunité extraordinaire de vivre pleinement sa vie, de façon autonome et de suivre ses désirs... La maladie l’a marquée, même si elle n’en a pas été victime. Elle a vu nombre de ses amis mourir. Ainsi que son enfant… Nymeria reste une femme qui possède une résilience peu commune. Elle peut paraître froide et ambitieuse de ce fait. Comme si rien ne pouvait l’atteindre. Nymeria n’apprécie pas la solitude, elle aime être entourée, apprécie le contact avec les gens. Mais paradoxalement, elle a une peur profonde de l’attachement de puis la perte de son époux et de son enfant. Elle craint de perdre ceux qu’elle aime car elle sait que cela peut arriver lorsqu’on s’y attend le moins… Elle appréciait auparavant les mondanités, par petites touches mais à présent elle n’en a plus ni le temps ni l’envie. Ambitieuse, elle ne s'en laisse pas conter et à présent qu'elle est libérée de sa douleur et de son deuil, elle est décidée à s'épanouir, c'est cette ambition qui l'a poussé à accepter le poste de psychiatre dans l’hôpital d’Ókólnir. Mina est d'une loyauté à toute épreuve, vis-à-vis de ses amis. Jamais elle ne les trahira car elle a un sens aigu du devoir. Elle possède une combativité rare et ne baisse jamais les bras. Elle est très pointilleuse et aime le travail bien fait ce qui la rend perfectionniste. C’est également une femme de parole et de valeurs. On la juge souvent intransigeante et trop rigoureuse, ce qui est vrai. Nymeria est une médecin à l’écoute et attentive à ses patients. Elle prend leurs problèmes avec douceur et délicatesse. Elle est assez différente dans son travail et sa vie privée, s’autorisant à être plus dure avec ses amis. Si quelqu’un l’a trahi, elle n’hésitera pas à rompre le contact définitivement, même si la personne était très proche d’elle. Elle ne fait pas de compromis, pour elle, elle ne voit pas la différence avec la compromission. La jeune femme croit en l’amour même si elle l’a perdu. Mais c’est surtout la perte de son fils qui l’a anéantie. Son métier est tout ce qu’elle a, avec Aegon bien sûr. Elle s’y est jetée à corps perdu et s’y accroche comme à une bouée de sauvetage. Nul doute que sans cela, elle aurait sombré depuis longtemps. Malgré ces dehors intransigeants, Nymeria aime son prochain, elle est éprise de justice et de liberté. Elle est également aidante, proposant souvent de donner un coup de main à ceux qui l’entourent. Nymeria ne croit pas en l’existence des Dieux, elle est une athée convaincue, estimant que le bien ou le mal qui parcoure le monde résulte des actions humaines et non pas d’une quelconque volonté divine.

Émopathie : perception et transmission d'émotions.

Perception des émotions

Permet à Nymeria de ressentir ce qu'une autre personne (ou un groupe de personnes) à proximité ressent, à condition de pouvoir se concentrer sereinement. Plus Nymeria connait la personne, plus il lui sera facile de percevoir ce qu'elle ressent. De même, plus l'émotion est forte, mieux Nymeria la détecte. Il ne s'agit pas d'une lecture directe permettant de savoir ce qu'éprouve la cible dans les détails, mais d'une forme d'empathie exacerbée.

Transmission d'émotions

Permet à Nymeria de faire ressentir à une autre personne (ou un groupe de personnes) à proximité ce qu'elle-même éprouve. Plus l'émotion de Nymeria est forte, mieux elle pourra la transmettre. Ce pouvoir permet, dans une certaine mesure, de manipuler indirectement les gens. Le résultat est néanmoins difficilement contrôlable.

Par exemple, si un criminel braque son arme sur une personne que Nymeria aime. En se concentrant sur l'affection que Nymeria porte à cette personne, elle peut transmettre ce sentiment à l'agresseur. Celui-ci peut alors être attendri, pris de compassion et abandonner son geste. Cependant, si le criminel braque la victime pour offrir une bague à la fille dont il est fou amoureux, sa détermination sera au contraire exacerbée.

Point négatif : perte de connaissance en cas d'émotion forte

Nymeria maîtrise son pouvoir mais il lui arrive encore de céder à l'impact d'une émotion trop forte. Elle est littéralement assaillie des émotions des personnes qui l’entourent. Au point le plus critique, elle n’arrive plus à dissocier ses propres émotions de celles des autres et sombre graduellement dans une forme de folie qui aboutit à une perte de conscience.

Il était une fois

Histoire non obligatoire. Si tu choisis de ne pas écrire d'histoire il faudra en contre-partie rédiger un minimum de mots pour les questions (150 mots minimum obligatoires) Les questions elles sont obligatoires dans tous les cas. L'histoire doit faire 9500 mots maximum si elle est rédigée.

Précisions complémentaires

En 2011, le gouvernement américain lance au travers des médias l’existence d'une nouvelle espèce, les daemoniens. Il s'agit de la grande révélation. Comment as-tu vécu ce chamboulement ? Qu'en as-tu pensé ? Des réactions démesurées envers les daemoniens ont été commises par les humains de tout horizon, comment as-tu réagi même si tu n'étais pas au cœur de l'action ? La Grande Révélation… Le début d’une chasse aux sorcières dans certains pays. Cela faisait plusieurs années que je vivais aux Etats-Unis. Et je le reconnais, j’ai eu peur. Peur que nous soyons ainsi découvert. Il y avait des précédents dans l’histoire de l’humanité… Et toutes mes craintes se sont vues confirmées lorsque notre existence a été révélé au grand jour. Je m’en souviens parfaitement. J’étais déjà arrivée aux Etats-Unis à cette époque, âgée de 24 ans, j’avais intégré la prestigieuse Lindwuen University dans le cursus médecine. Je souhaitais déjà faire psychiatre à cette époque. L’anglaise de bonne famille avait réussi à bien s’intégrer parmi les américains et je dissimulais naturellement ma véritable nature. Jusqu’à ce jour… L’annonce fut faite au journal du soir dans une effervescence incroyable. Mes parents me téléphonèrent immédiatement pour savoir si j’allais bien. Oui, j’allais bien… Je ne me suis pas faite démasquer, Aegon restant dissimulé la plupart du temps, avantage d’avoir un daemon capable de voler. Mais nombre de mes frères et sœurs subirent de plein fouet cette Révélation. Cobayes pour expériences, rossés pour assouvir la colère des humains qui ont toujours craints ce qu’ils ne pouvaient comprendre… J’ai été révolté et ai porté secours aux miens autant que je l’ai pu. Certains humains ont défendu les daemoniens. Je prétendais en faire partie. J’ai ainsi accueilli chez moi des daemoniens sans domicile, certains étant poursuivi par des humains leur voulant du mal… Notre existence n’aurait jamais dû être révélée, voilà mon sentiment profond…  

Dans ton enfance, adolescence ou dans ta vie d'adulte, t'es-t-il déjà arrivé de commettre une erreur qu'elle soit difficilement pardonnable ou clairement irréparable ? À l'inverse, quel est le plus beau geste que tu as commis dans ton existence que ca soit envers un proche ou envers un inconnu ? Par ailleurs, d'après toi, quelle serait ta plus grande peine, ton plus grand regret, ta plus grande joie ainsi que ta plus grande réussite ? Houla, vaste question ! Commençons par le positif… Le plus beau geste que j’ai fait est sûrement la petite fille que j’ai sauvée… Suite à la Grande Révélation, il y a eu nombre d’abus, dont des bastonnades qui prenaient comme cibles les Daemoniens. Je me souviens de cette petite fille au sol, entourée par quatre hommes mûrs qui l’abreuvaient d’insultes et s’apprêtaient à la passer à tabac et pire encore… Je rentrais chez moi ce soir-là. Et lorsque mon regard a rencontré celui de cette petite, je n’ai pas pu m’en empêcher. Il n’y avait personne autour de nous, la ruelle était déserte. La colère m’a saisi et Aegon est sorti de l’ombre, rugissant et crachant le feu qui embrasait mon cœur. Les hommes se sont enfuis en hurlant et j’ai recueilli la petite chez moi. Elle est à présent une adolescente, Neia. Comme ma propre fille. Ma plus grande joie est sans nulle doute la rencontre de l’homme de ma vie, James. Un Daemonien lui aussi. Nous nous sommes connus dans la rébellion, en 2014. Un homme droit, loyal et franc. Un homme unique. Ma plus belle réussite fut sans conteste notre fils qui naquit deux ans plus tard. William. Un petit ange aux cheveux noirs. Il était ma fierté, mon unique raison de me battre pour qu’il ait un avenir meilleur. Lui aussi était daemonien. Mais tout ce qui faisait ma joie s’est transformé en cendres dans ma bouche. En 2015, l’explosion de l’orphelinat daemonien emporta celui qui était l’homme de ma vie. Mon plus grand regret est de l’avoir laissé partir. Il voulait découvrir ce qu’il se passait là-bas, d’étranges rumeurs courant à cette époque. Il est mort dans l’explosion et mon cœur avec lui. Ma plus grande peine est survenue il y a plusieurs mois. Le virus m’a pris mon fils. Mon petit garçon est mort dans mes bras. Je n’ai plus été la même depuis…

Tôt ou tard, le daemon se fixe en une forme dont il ne pourra plus se défaire, pour le tien, comment cela s'est il passé et de quelle manière l'avez vous vécu ? Etait-il/elle satisfait/e de sa stabilisation ou aurait-il/elle préférait un autre animal, si ton âme est dans le deuxième cas, qu'aurait-elle préférait ? Dans les mémoires, l'on raconte que la forme du daemon à un rapport avec le caractère de son daemonien même si cela n'est pas flagrant au premier abord, penses-tu que cela soit une vérité entre vous ? Aegon était un daemon très changeant, comme mes humeurs. Il passait facilement d’une forme de chien à celle d’un oiseau. C’est à l’âge de 16 ans qu’Aegon a cessé de changer. J’étais une jeune fille mature assez tôt. Je savais ce que je voulais faire de ma vie. Les garçons ne m’intéressaient que peu. J’avais un objectif, celui de devenir médecin. J’étais dans ma chambre, un soir, à Londres, je lisais, Aegon observant par-dessus mon épaule les pages que je feuilletais. Souvent, il se changeant en chouette pour mieux voir. Il changea soudainement de forme. Et un magnifique dragon apparut, les écailles couleur émeraude aux reflets de feu. Etonnée, j’observais Aegon qui n’avait que rarement pris cette forme. J’approchais ma main délicatement de sa tête, caressant les petites cornes. Aegon soupira et cracha une petite flamme. Ses yeux rouges vifs aux pupilles verticales dardaient leur attention sur moi. Je sentais. Je savais et lui aussi. Il ne changerait plus d’apparence. Et j’en étais ravie. Un dragon, créature puissante et magique, intelligente. Il était mon reflet. Mon tempérament était lié naturellement à son apparence. Je suis une femme au caractère de feu et il avait pris cette apparence, guidé par mon caractère.

À l'instar du daemon, un pouvoir apparaît également au cours de ta vie. Bien généralement il se manifeste vers la fin de l'adolescence ou au cours d'un événement extrêmement marquant. Dans quel cas t'es-tu retrouvé ? Comment est-il apparu ? À sa découverte, l'absence de contrôle de ton don a-t-il déjà causé des problèmes avec ton environnement proche ? T'es tu déjà penché sur l’entraînement de ton don et si c'est le cas, comme as-tu essayé de te former afin d'être plus performant ? Mon don s’est développé à la puberté. Les hormones ont déclenché chez moi mon pouvoir. J’avais 14 ans. J’étais au lycée et Aegon n’avait pas encore pris sa forme définitive. Dans ma classe, il y avait un garçon qui me plaisait beaucoup, Tony. Des boucles brunes, des yeux rêveurs. Il était timide et j’étais sous le charme. J’avais la fougue de la jeunesse et lors d’une soirée organisée par des amis du lycée, je m’isolais avec lui dans une des chambres. C’était un humain, aussi Aegon s’était caché non loin. Je m’asseyais à côté de lui et glissait ma main sur la sienne. Il se tourna vers moi, plongeant son regard dans le mien, capturant mes lèvres. L’émotion me submergea tandis que le premier baiser se prolongeait. Les vêtements étaient de trop et lorsque nos peaux nues se collèrent l’une à l’autre, une vague d’émotions violentes se saisit de moi. C’était violent et complètement illogique. Il y avait de la colère, de la peur, de la joie. Je mis du temps avant de comprendre que ce n’étaient pas mes émotions que je ressentais mais celles des autres. Mon pouvoir était problématique surtout dans l’autre sens. En effet, les premiers temps, lorsque je ressentais une émotion violente, je la transmettais à ceux autour de moi, sans le vouloir. En grandissant, je m’entraînais avec mes parents, daemoniens tous deux, qui m’aidèrent à affiner mon pouvoir et surtout à me maîtriser. Mais quand je ressentais une émotion trop vive, mon pouvoir m’échappe. Dans ces cas-là, je risque de tomber dans les pommes.

(Pour les survivants d'Eqkter). Tu n'as pas coupé au recensement obligatoire après ta téléportation. Néanmoins à ton arrivée à Okolnir, aucun papier ne te fût demandé. Ta date, ton lieu de naissance ainsi que ton nom et prénom, tes origines, ta nature et ton nouveau lieu de résidence sont notés sur un papier que l'on te remet sans informations complémentaires sur un don potentiel ou sur une quelconque forme animal. En Norvège, vous êtes normaux. Quel est votre ressenti présentement ? J’ai encore du mal à réaliser ce qui s’est passé. Le recensement était obligatoire. J’admets que je n’étais guère emballée par l’idée de se recenser. Si j’ai fait partie des rebelles à Merkeley, c’était pour la même raison. Certes, je me suis rendue compte que nous sommes des citoyens à part entière. Mais le fait d’être fichée a créé une crispation chez moi. J’ai hésité avant de prendre le document qu’on m’a tendu. Toutes les informations me concernant y étaient écrites. Comment ont-ils fait pour les obtenir, je n’en sais absolument rien. Mais cela m’inquiète profondément. Après tout, on ne connait pas ces gens, on ne connait pas leurs intentions. Nous avons beaucoup souffert et cela m’a conduit à être méfiante. Nous n’avons que leur parole, point barre. Le Maire et ses employés nous ont bien accueilli. Je suis soulagée d’être considérée comme normale dans le pays de Norvège. Cela constitue une parenthèse dans une vie d’horreurs. Mais je reste sur ma réserve.  

(Pour les survivants d'Eqkter). Tes derniers instants furent probablement les pires de ta vie. Comment l'as-tu vécu ? As-tu fait parti de ceux qui ont été touché violemment par Eqkter ou as-tu eu de la chance ? As-tu perdu des proches à cause de la maladie ? Que ressent-tu face au gouvernement américain qui a exigé un nettoyage radical de la ville de Merkeley ? Quel sentiment as-tu, à l'heure actuel ? Un souvenir que je souhaiterai oublier. Les minutes les plus horribles de ma vie en sont pas celles-là finalement. Savoir que la ville était condamnée, que nous attendions l’arrivée des avions qui allaient larguer les bombes sur nous, ça aurait abattu n’importe qui… On ne pouvait pas quitter Merkeley, les soldats nous en empêchaient. Vous voulez que je vous dise… en cet instant, je souhaitais la mort. Je l’appelais de mes vœux. Mon mari était mort en 2015, l’amour de ma vie. Mon fils avait été emporté par le virus, il avait rendu son dernier soupir dans mes bras. J’avais été miraculeusement sauvé, je n’avais pas contracté la maladie. Et Dieu sait que je le regrettais. Alors, lorsque j’ai aperçu les avions au loin, que j’ai entendu le bruit des moteurs, j’ai espéré mourir. J’ai espéré la délivrance. Et finalement, rien. Avec le recul, je suis soulagée de ne pas avoir subi une mort aussi horrible. Mais il faut que je remonte la pente.  

Tu le sais depuis ton arrivée en ville, les références vis-a-vis des dieux sont presque omniprésentes. Certains habitants sont persuadés qu'ils vivent cachés parmi-vous pendant que d'autres, bien que croyants, acclament haut et fort qu'aucun dieu ne vient se salir sur Terre. Et toi, quel est ton avis sur la question ? Est-ce que les phénomènes surnaturels qui surviennent parfois à Ókólnir peuvent réellement justifier leur présence ? Si tu n'es pas croyant que penses-tu de toute cette religion construite autour de ces dieux inconnus mais assimilée par moment à la culture nordique ? Tout me semble étrange dans cette ville, je dois bien l’admettre. Mais moi qui suis une athée, la religion a quelque chose de dérangeant. Si je me suis accrochée pendant tous ces mois d’horreurs, de maladie et de mort, c’est la foi qui m’a porté. Pas la foi en un dieu ou en chimère. La foi en moi-même. C’est cela qui m’a tenu après la mort de mon époux. Alors quand je suis arrivée à Okolnir, les références aux dieux ont eu tendance à m’irriter. En réalité, c’est seulement que j’estime que les croyances sont une affaire personnelle. Je ne crois absolument pas en l’existence de dieux et encore moins qu’ils soient descendus sur Terre. Peut-être suis-je dans l’erreur mais je suis sans doute trop fière pour me soumettre à des êtres supérieurs, même s’ils nous ont soi-disant créé. J’essaye d’en savoir plus, d’observer les croyants et de me rendre au temple. Mais pour l’heure, je ne sais quoi en penser.

Qui tire les ficelles

Pseudo/Prénom ◊ Juju
Âge ◊ 30 ans
Double(s) Compte(s) ◊ Aucun
Activité sur le forum ◊ 5/7
Comment as-tu connu le forum ? Via PRD, je le connais depuis pas mal de mois et je tourne autour :)
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Je suis juste subjuguée par le fofo depuis longtemps :)
Le code du règlement ◊ OK BY SWIRLY

WITH FIRE AND BLOOD  
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 0
Âge réel : 25
Dieu : Feu
Palier don : Palier 1
Copyright : Pinterest

Jeu 29 Nov - 12:23
Bonjour et bienvenue. Bon courage pour l'écriture de ta fiche.

Couronnes : 31
Âge réel : 23
Dieu : Eau
Copyright : Anonyme

Jeu 29 Nov - 16:19
Owi, ce choix d'avatar et ce daemon! Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoir plus! J'ai pensé à GoT en plus, vu le nom de ton perso (c'est bien par rapport à la louve d'Arya? :3 ).

Aegon est tout chou! C'est sa taille normale du coup? Se serait drôle que Nymeria ai un pouvoir de gigantisme qu'elle puisse appliquer à son daemon du coup

Spoiler:

Code couleur:

Couronnes : 152
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'air
Palier don : Palier 2
Copyright : Paigie

Ven 30 Nov - 15:05
Bienvenuuue
Comment c'est triste la perte de sa famille et tout
Bon courage pour le reste de la fiche !

© CODE BY LÚTHIÈN
Couronnes : 130
Âge réel : 24
Dieu : Dieu du feu
Copyright : Toothi

Ven 30 Nov - 15:07
Bienvenue sur le foruuuum J'aime beaucoup le prénom Nymeria **
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire, de ta demoiselle

"Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane."
© CODE BY LÚTHIÈN

Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Ven 30 Nov - 15:28
encore bienvenue sur le forum
n'hésite pas si tu as d'autres questions surtout

et je valide ton code au passage
à très viteee

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Couronnes : 11
Âge réel : 21
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : Folkr

MODO

Ven 30 Nov - 19:23
Hello! bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Couronnes : 58
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Copyright : Jajamour ♥

Dim 2 Déc - 13:56
Krkrkr Daenerys le trône est à moiiiiiiii !!!
............
Bienvenuuuue !!! Bon courage pour la suite de ta fiche, Nyméria !! Si tu as des questions ou besoin d'un coup de main o/ Même si j'suis pas du staff, c'est avec plaisir !

When you were asleep and I was out walking, The voices started to speak And they wouldn't stop talking. Hold on they're not for me. There were signs all around, it really got my mind racing. You were right all along, something's gotta change. Hold on.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6084-eva-line-j-suis-chaud-patate En ligne
Couronnes : 43
Dieu : Terre
Copyright : ultraviolences (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

And one day
you'll burn

Mer 5 Déc - 22:46
Bienvenue !

Je n'étais pas encore passé par ici olala

Très joli tout ça, au plaisir

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Jeu 6 Déc - 20:16
helloooo

je viens te prévenir que tu pouvais garder Emilia Clarke ; comme nous n'avons plus de nouvelles de l'autre membre, sa présentation a été archivé

bon couraaage pour la suite de ta rédaction

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant