toutes les belles histoires ont une fin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Jeu 3 Jan - 11:05
Hello LD,

Tout d’abord on vous souhaite à tous une très bonne année, même si vous vous en doutez, ce message n’est pas de très bonne augure. Nous espérons que cette année vous permettra de vous épanouir, de réaliser vos projets et d’être en accord avec vous-même : c’est le principal. On vous souhaite réussite et bonheur dans tous les domaines. Et une bonne santé bien évidemment.

Aujourd’hui nous n’allons pas emprunter le compte du maire pour vous écrire ce message ; je n’aurais pas la prétention de parler à la place des autres membres du staff et notamment d’Asgard (bien que nous partageons le même avis là-dessus) et je les laisserais prendre la parole si elles le souhaitent. Je ne sais pas comment commencer mais j’aimerais que vous gardiez en tête que ce message n’est là pour blâmer personne et j’espère que vous comprendrez que j’utilise un ton qui se veut bienveillant, bien qu’un peu triste et désolé (le problème d’expliquer quelque chose à l’écrit c’est que souvent on ne voit pas les expressions de l’autre personne mais bref vous cernez le truc)

Vous l’aurez certainement remarqué mais depuis la relance et malgré quelques petits pics d’activité, LD a continué de sombrer ; il a essayé de remonter la pente mais malheureusement c’était peut-être un peu trop glissant pour ses vieux os. Il a une dizaine d’années et je pense qu’il aura bien vécu. LD est arrivé au bout de sa longue et belle vie. Alors oui la période n’est pas propice, mais cela date bien avant du moins de décembre. Les vacances et les fêtes ne peuvent pas toujours être prises comme excuses. Quand on regarde les statistiques seuls les sujets du flood sont "actifs" et le reste n'est pas glorieux...

Pour des raisons que je vais essayer de vous exposer nous avons pris la décision de fermer le forum. Afin de vous laisser le temps de terminer vos rp la zone RP restera ouvert jusqu’à la fin février avant d’être complètement fermée le 28 février. Vous aurez toujours, en tant que membre, accès au forum afin de venir y jeter un œil d’ici quelques années quand vous serez nostalgiques mais il ne sera plus possible, passer cette date, de poster dans la zone rp ou dans la zone flood. Les inscriptions seront bien sûres fermées.

La décision a été très difficile à prendre et nous y avons longuement réfléchi, parce que nous pensons à vous les membres, à ceux qui sont encore actifs malgré tout, aux nouveaux qui sont arrivés il y a peu et avec qui nous n’aurons pas eu l’occasion de rp ou de discuter, nous pensons à LD qui aura été une partie (plus ou moins longue) de notre vie. Parce qu’on aimerait se dire que ce n’est pas la fin. Qu’il y a peut-être d’autres solutions. Mais il faut parfois arrêter de tourner autour du pot. C’est une décision qui nous crève le coeur, peut-être que vous ne la comprendrez d’ailleurs pas. Bien que nous espérons que vous pourrez comprendre nos raisons. Parce que tout ça ne repose que sur des faits, il ne s’agit pas d’un coup de tête par flemme ou je ne sais quelle raison. Il ne s’agit pas non plus d’un manque d’envie ou de motivation. LD nous aura marqué, d’une façon ou d’une autre. Nous y avons connu des moments de joies, des fous rires, nous y avons rencontré des joueurs/joueuses qui sont parfois devenus des ami(e)s mais nous y avons aussi connu des prises de tête, des engueulades, des moments plus difficiles et malgré tout nous y sommes toujours rester parce qu’on s’y sentait bien.

LD possède une incroyable communauté et malgré le manque d’implication (staff et membres confondus) de ces derniers mois nous sommes ravies d’avoir vécu ses derniers moments à vos côtés ; nous ne rejetons la faute sur personne, la zone rp a été doucement déserté bien que quelques irrésistibles gaulois continuaient de l’alimenter (et on vous en remercie, vraiment).

Sachez que nous ne prenons pas cette décision sur un coup de tête ou parce que nous n’aurions plus le temps. Bien que nos irl soient chargés, en tant qu’admin (sous-entendu dans notre rôle d’administratrices pas de joueuses), nous étions dans les clous à chaque fois ; on répondait aux questions en temps et en heure, on essayait de vous faire plaisir en répondant positivement à vos demandes, les prochaines intrigues étaient déjà écrites et prêtes à être postées, les animations de noël également, nous avions prévu de changer de design pour les fêtes puis tous les deux mois en vous proposant à chaque changement de nouvelles animations ou de nouveaux event ; mais le constat est là. Même si tout était prêt pour la prochaine maj, malgré la relance de cet été et les animations qui ont suivi, LD n’a pas réussi à renaître de ses cendres. La zone flood a été délaissé aussi... Peut-être que nous n’avons pas fait les bons choix au niveau du contexte, peut-être que le problème est plus profond. Peut-être que ce n’est que la conséquence de choses qui sont survenues les unes à la suite des autres.

Il ne s’agit pas là de trouver qui serait le fautif entre le staff et les membres ou de se demander "et si on avait ça" ou "et si on avait fait d’autres choix est-ce que ça aurait été différent ?"

C’est un tout et il serait bien prétentieux de vouloir trouver la raison pour laquelle le forum n’a pas retrouvé une activité correcte (à noter que nous n’avons pas la prétention de vouloir un forum qui tourne avec 10 rp par jour, mais un minimum d’activité est nécessaire pour attirer les nouveaux et maintenir un forum à flot).

Mais bref. Nous ne cherchons la responsabilité de personne, vraiment. Et nous espérons, qu’à défaut de comprendre notre décision, vous pourrez nous soutenir et ne pas nous jeter la pierre. Nous savons que certains de vous seront lésés parce qu’encore un peu actifs et nous en sommes désolées. Mais nous sommes entre adultes responsables et j’espère sincèrement ne pas recevoir de remarques désagréables. Je sais que vous aurez peut-être mal au coeur, que vous serez déçus, choqués ou en colère mais essayer de prendre le temps pour répondre à ce message (si vous souhaitez y répondre). Je n’ai jamais été contre les critiques ou les remarques négatives mais il y a des choses qu’on ne dit pas, il y a des formes à mettre pour éviter de blesser la personne en face de vous. Ne croyez pas que la décision n’était pas réfléchie ou que nous n’avons pas pensé à vous, après tout sans vous le forum n’existerait pas/plus. Mais évitions les débordements sans quoi, sans exception, le sujet sera verrouillé. Nous ne sommes pas là pour nous tirer dans les pattes et nous aimerions offrir un adieu dans les règles à LD. J’aimerais offrir un adieu à LD comme il le mérite. Quelque chose de beau et léger, à son image et à celle de sa communauté.

Dans tous les cas, nous vous remercions d’avoir été parmi nous depuis tout ce temps, de nous avoir rejoint pour les moins anciens et d’avoir essayé de continuer l’aventure sur LD malgré nos choix. Merci de nous avoir fait rire sur la CB. D’avoir concocté des personnages fabuleux et d’avoir fait vivre ce bon vieux LD. Merci d’avoir fait parti de l’aventure. Merci pour vos rp. Merci aux personnes qui nous auront soutenu jusque là. Merci aux membres qui ont porté le forum et qui ont maintenu son activité. Merci aux membres les plus anciens, toujours là et qui ont doucement fait parti du décor. Merci. A vous tous. D’avoir permis au forum de tenir aussi longtemps debout. Et merci à LD. 

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 92
Âge réel : 28
Dieu : Déesse de l'air.
Palier don : Palier 2.
Palier lien : //
Copyright : © Swirly.

ADMIN
KING'S H E A R T

Jeu 3 Jan - 11:13
Je ne rajouterai que peu de choses après Elijah. Je n'ai pas trop le coeur a coucher mes émotions "sur papier" à vrai dire... Pas avec ce qui suit...  

Lindwuën Daëmon... Ce forum, il a été pour moi un exutoire pendant longtemps. Il a été là pour de nombreuses phases dans ma vie. Lorsque ca n'allait pas, lorsque tout marché pour le mieux. Lui et vous, m'avez fait ressentir tant de sentiments que je ne saurais jamais les oublier que ca soit fort ou déchirant, que vous soyez restez éternellement ou en coup de vent, il y aura bien des noms de personnages qui resteront graver en ma mémoire. Quelque part, vous (et vos personnages) avez tous fait, plus ou moins, partis de ma vie et je vous en remercie.

Toutes les bonnes choses ont une fin, celle de LD est là... Peut être par son manque d'activité, peut-être parce que nous n'avons plus la force pour soutenir cet ami de longue date. Probablement que l'un entraine l'autre et inversement mais tout comme Elijah, je ne chercherai pas a savoir qui a raison et qui a tort et si vous considérez que l'état actuel du forum et ce que l'on a décidé aujourd'hui pour lui ne dépend que de nous et de notre manière de faire alors sachez que j'en suis extrêmement désolée. On a essayé. De toutes nos forces. Mais ce n'était pas suffisant ni pour nous, ni pour lui et ni pour vous ? Jamais nous ne pensions en arriver là et les mots ne suffisent pas pour expliquer le mal que cela nous provoque. Pardon...
Ana, Jake (Gabriel) merci à vous pour avoir souhaité nous aider dans notre travail. Malheureusement, nous étions à jour dans les prochaines intrigues que nous souhaitions vous faire découvrir. Le soucis ne résidait réellement pas là ou là ou une partie de vous se l'imaginez. Merci aussi a Nollaig et Liberty et infiniment désolée de vous décevoir certainement avec nos choix... Et merci à vous tous. Merci infiniment.

Vous me manquerez. Vraiment. Réellement. Sincèrement. Tous autant que vous êtes. Vos histoires vont me manquer, votre plume, vos crises de folie, votre présence. Àsgard me manquera... Mon Viking, mon Àsgard... Enfin... Je soupire et cherche quoi dire mais rien de plus ne me viendra. Conter ma peine n'est pas une solution en soit vue la situation. Juste un dernier mot, une dernière phrase. Car même si mes pensées se tournent particuli-rement vers Aaron et Wolfgang avec qui nous avons eut la folie de reprendre à trois ce super forum, merci à Amber, Ayûmi, pour cette belle aventure qui est née par toi !

Merci Lindwuën Daëmon pour toutes ces années de plaisir,
Merci.

skeggöld, skálmöld, skildir ro klofnir

Se savoir autre, admettre les différences, ne prétendre ni imposer sa façon d'être, ni copier celle des autres, c'est une sagesse à laquelle il est devenu audacieux d'aspirer.Quand tu t'éveilleras... le monde tremblera. ©️ signature by anaëlle.
Couronnes : 43
Âge réel : 24
Dieu : Terre
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : ultraviolences (avatar) ; Crazyoilmachine (signature)

And one day
you'll burn

Jeu 3 Jan - 12:24
Je ne sais pas quoi dire. Cela fait cinq minutes que je suis devant ma réponse et je ne sais pas quoi dire.

Cela fait quand même six ans que je suis sur LD malgré tout (je ne pensais pas que ça serait autant !), je crois que c'est mon record. Et dire qu'au début, je ne suis venue que pour Baphow :p Néanmoins, j'ai rencontré de belles personnes, des amitiés au-delà du forum, j'ai évolué dans mon style de rp, j'ai fais des rp dont je me souviendrais (dédicace à Mali ♥️).

Ce qui est triste c'est de savoir que LD va fermer alors qu'il était encore un peu actif. Alors que j'avais pas mal de projets (ainsi que la famille Strom) et je m'amusais bien avec ma petite Evelyn. C'est dommage que vous ayez validés des nouveaux, ils n'auront pas le temps de rp :(

Mais je me souviendrais de LD pour ce qu'il m'a apporté. Comme toi Wywy ; un exutoire, une famille, des amis. Je ne compte plus les heures passé sur le forum, sur la cb (il fut un temps) ! Je me souviendrai des délires, des personnes que j'ai rencontré, celles avec qui j'ai beaucoup parlé et d'autres un peu moins. Un petit ♥️ pour tous ces joueurs qui comptent pour moi (et que je ne vais pas citer de peur d'en oublier).

Parce que six ans, c'est pas rien quand même.
Merci LD

TRUE LOVE WILL FIND YOU IN THE END

COM

Couronnes : 38
Âge réel : 23
Dieu : Terre
Copyright : Aki'

Nothing will be the same...

Jeu 3 Jan - 12:30
Mais

Bon. Ok. Je peux pas dire que ça me surprenne complètement. J'avais vu aussi l'activité un peu timide sur le forum, ne serait-ce qu'avec l'évent de Halloween (qui a aussi été un peu freiné par d'autres choses). Quand j'ai vu le titre de ce topic et la disparition de certaines parties du forum, je m'en suis douté très fort. Mais ouais, ça reste triste.

Sur un plan très 'matériel' d'abord, si j'ai bien saisis, nos anciens RPs, nos présentations, tout ça restera visible, c'est bien ça? Est-ce qu'on aura aussi une zone toujours ouverte (genre un flood caché) pour discuter? C'est le cas sur mon 1er vrai forum, et c'est sympa à avoir, quand on repasse sur le fofo par hasard, pour partager sa nostalgie avec les anciens membres, et parfois reprendre contact avec eux.

Ensuite, bah, oui, vous allez me manquer u__u J'étais aussi en hiatus à cause des fêtes, mais avant la reprise du forum, j'étais en grosse pause RP, et n'ai d'ailleurs pas réussi à reprendre mon activité sur le seul autre forum où j'arrivais encore à RP. Il y a tant d'autres choses que j'aurais aimé faire avec mes personnages, d'autres persos en projet (toujours ^^'). L'ambiance ici était en effet cool, je voulais voir la suite de l'intrigue prévue (d'ailleurs vous pourrez la poster histoire qu'on voit? :3 Par curiosité, vu qu'on pourra jamais jouer cette suite).

LD va me manquer. C'est toujours triste de voir un forum sur lequel on a pas mal RP mourir. Je garderais contact avec certains d'entre vous, parfois sur d'autres forums, mais qu'on garde le contact ou pas, je me souviendrais, et peut-être qu'on pourra se recroiser au pif sur la CB d'un autre fofo comme ça a été le cas ici avec certains ;) (Oui je pense à une personne en particulier qui se reconnaîtra xD)

Je ne sais pas trop quoi ajouter. Des bisous à tous en tout cas, staff comme membres, et bonne continuation

Code couleur:

Couronnes : 92
Âge réel : 28
Dieu : Déesse de l'air.
Palier don : Palier 2.
Copyright : © Swirly.

ADMIN
KING'S H E A R T

Jeu 3 Jan - 12:36
Evelyn : ♥️ Ma poney. On sait bien pour les nouveaux, malheureusement nous avons respectés le désir d'ancien du staff (a savoir clôturer après les fêtes) et repousser la fermeture impliquait donc la validation des nouveaux même en sachant ce qui allait se passer =/... Après comme je l'ai dit a nos modératrice, lorsque le gout n'y est plus... Un forum doit être un plaisir non une obligation, un travail. Venir à contre cœur n'est pas une solution et n'apporte rien de bon. Si tu veux en parler tu sais ou me trouver ;)

Areli : Effectivement c'est bien ça, les membres pourront toujours voir leurs anciens RPs, leurs présentations,etc. Ça ne sera visible qu'aux membres mais ça restera visible quand même. Concernant le topic de flood, c'était effectivement prévu. D'ici quelques jours dans la partie panneau d'affichage nous en ouvrirons un (vu que nous fermerons totalement la zone flood), pour que ceux qui le désirent peuvent venir poster un petit message de temps en temps pour donner ou prendre des nouvelles ;)

Merci à toutes les deux pour vos messages et malgré tout, désolée pour ce qu'il se passe. Ce n'est certainement pas de gaieté de cœur comme on dit ...

skeggöld, skálmöld, skildir ro klofnir

Se savoir autre, admettre les différences, ne prétendre ni imposer sa façon d'être, ni copier celle des autres, c'est une sagesse à laquelle il est devenu audacieux d'aspirer.Quand tu t'éveilleras... le monde tremblera. ©️ signature by anaëlle.
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Jeu 3 Jan - 12:47
merci à toutes les deux pour vos messages, vraiment ♡ je sais que certains seront étonnés par la décision et je sais que d'autres, comme toi areli, le savaient déjà au fond... mais comme le dit asgard, nous ne le faisons vraiment pas avec plaisir ;; personnellement ça me fait tout drôle et mal au coeur de me dire que c'est la fin mais nous avons préféré prendre cette décision plutôt que de laisser LD continuer de sombrer jusqu'à ce qu'il tombe dans l'oubli et qu'il n'y ait plus personne pour lui offrir un adieu digne de son nom // on aurait pu essayer encore de remonter l'activité mais je pense qu'on ne peut pas se battre indéfiniment

pour le reste asgard a tout dit, un sujet sera dispo pour les petits coucou des nostalgiques (peut-être qu'on repassera ici dans des années après tout, le forum aura été pour beaucoup une longue période de leur vie), la CB reste aussi ouverte ne sait-on jamais

en tout cas merci à vous d'avoir fait parti de l'aventure
et merci pour vos messages ♡

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Couronnes : 0
Âge réel : 26
Dieu : Feu
Copyright : moi

Jeu 3 Jan - 12:53
Dans l'idée de profiter d'un jour de répit pour écrire mon premier RP, je tombe sur ce message. J'ai par maintes fois connu l'histoire, malheureuse, d'une page qui se tourne sur un forum. Je suis juste attristée de n'avoir pas eu le temps d'y coucher quelques mots dessus avant que cela n'arrive.
Je n'ai pas eu le temps, non plus, d'apprendre à connaître toute la communauté, mais je garde en souvenir la disponibilité du Staff qui a toujours été très patient pour m'apporter des précisions.
Je ne vais pas m'épancher plus, je suis, comme qui dirait, très tiraillée de toute part dans l'IRL, c'est un mouvement perpétuel que je m'impose de moi-même parce que j'ai ce besoin constant de vivre, de rencontrer, de rire, de profiter d'une existence qu'on oublie bien souvent passer très vite :  et on pourrait même dire que quand tu te composes une vie que tu veux remplie tu devrais te refuser à vouloir écrire avec d'autres, mais l'écriture, le rp, c'est plus fort que moi, c'est un plaisir que je ne peux pas ignorer. Alors je vous dirais seulement ça : tant que vous êtes encore sur terre et amoureux d'écrire, rien n'engage que vous ne trouviez pas ce bonheur ailleurs, avec d'autres partenaires de jeu si c'est pour du RP, parce qu'à l'image de la vie tout est, toujours, un voyage. L'important, on le sait bien, ce n'est pas la destination finale mais le trajet qui aura apporté son lot de souvenirs.
C'est marrant aussi de se dire que je n'ai pas eu le temps de vous connaître mieux, mais que je vous comprends pourtant, parce qu'on partage en commun ce plaisir là d'écrire et c'est déjà immense.

L'important est de ne pas se forcer, ne vous minez pas, n'ayez pas peur d'investir, de manifester une tristesse mais avec la candeur de la nostalgie heureuse,  la relation qu'on entretient avec quoique ce fut fait toujours très mal quand elle se termine, mais les remords, c'est humain, et les regrets ne doivent pas subsister en revanche, vous avez fait de l'excellent boulot.
Bonne continuation à vous, dans votre vie. Aimez, riez, pleurez aussi si besoin est, et plus que tout écrivez car ce dernier point englobe bien souvent toutes les multitudes d'émotions.

"well... that's interesting."
Couronnes : 154
Âge réel : 23
Dieu : Déesse de l'air
Palier don : Palier 2
Copyright : Paigie

Jeu 3 Jan - 13:04
En tant que membre tout récent, j'avoue faire partie de ceux qui ne s'y attendaient pas.  J'avais bien remarqué le manque de participation aux animations proposées pour Halloween et la baisse d'activité des deux derniers mois, mais j'espérais que c'était simplement le coup de mou de fin d'année, les fêtes, les révisions, ... C'était sans doute un peu naïf de ma part, il faut dire ce qui est.

Je tenais à vous dire merci d'avoir tenu ce forum et d'avoir investi autant de temps et d'efforts dedans. L'amour que vous y portez tous est clairement visible dans le soin mis au design et aux intrigues, les annexes sont super claires et soignées, le système de points et la boutique donnaient vraiment envie, bref, vous m'avez vendu du rêve. La preuve, j'avais tout plein de choses prévues pour Darwin
Mais c'est vrai qu'il faut savoir reconnaitre quand les choses sont terminées, et je ne souhaite à personne d'investir autant de soi sur une durée telle quand ça ne va plus.

C'est peut-être un peu tôt pour demander ça, mais avez-vous d'autres projets en tête ? J'avoue que c'est rare de trouver un forum d'une telle qualité avec une si bonne ambiance (et un contxte qui m'avait fortement tapé dans l'oeil, aussi) et que si vous ouvrez autre chose dans le futur, j'aimerais bien jeter un coup d'oeil

Du coup, merci encore pour tous vos efforts et merci aussi aux membres qui ont été super accueillants

© CODE BY LÚTHIÈN
Couronnes : 132
Âge réel : 24
Dieu : Dieu du feu
Copyright : Toothi

Jeu 3 Jan - 13:19
Hellooo, avant toute chose, je voudrais commencer ce message en vous souhaitant à tous un bonne année, j'espère qu'elle vous apportera de bonnes choses dans tous les domaines   

Je suis arrivée très récemment, dans la communauté que forme Lindwuen, et j'avoue être attristée par ce choix, mais je le comprend. Avant de m'inscrire ici, j'étais toujours très impressionnée de voir ce forum, parce que oui, ça faisait quelques années quand même que je passais de temps en temps, me demandant si j'aurai un jour le courage de m'inscrire. Une amie a sauté le pas avant moi et il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle me convainc de faire de même.  C'était la première que je jouais un personnage aussi âgé, et le deuxième homme de ma carrière rpgiste. Il va me manquer, ce vieux chauve.

Alors je tiens à vous remercier pour cette opportunité, pour votre accueil, pour votre disponibilité et vos idées brillantes. Je ne connais pas beaucoup d'entre vous, mais dès mon arrivée ça m'a beaucoup touché et j'ai toujours craint de ne pas être à la hauteur, mais c'est un problème que j'ai aussi irl. C'est une excuse un peu facile j'en ai conscience et je ne m'en prend qu'à moi-même. Vous avez fait un super travail, vraiment, rouvrir un forum pour lui redonner un coup de jeune, c'est fort et ça montre une grande motivation et attachement à votre univers et personnages, alors je ne peux qu'imaginer la difficulté de cette décision. J'aurai aimé apprendre à plus vous connaître, cette timidité aura un jour raison de moi. Je vous remercie encore de votre accueil et cette si jolie ambiance qu'on ne croise pas souvent sur les forums.

Merci à vous, je vous souhaite vraiment le meilleur et qui sait, peut-être nous recroiserons-nous ailleurs, des bisouus & bonne continuation à vous tous

"Almost nobody dances sober, unless they happen to be insane."
© CODE BY LÚTHIÈN

Couronnes : 47
Âge réel : 26
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : Palier 2
Copyright : midnight blues

Jeu 3 Jan - 14:08
Je viens sur le forum dans l'optique de voir les dernières nouveautés, histoire de me remettre dans le bain pour reprendre le RP...

Punaise le choc.

J'avoue que les messages de ce genre ne sont pas mon fort. Je risque de m'étaler inutilement ou de parler pour ne rien dire. Mais je ne peux pas ne rien dire parce que LD fait partie de moi. Ou du moins, il a partagé un bout de ma vie. C'était il y a 6 ans, quelque chose comme ça. Enfin le chiffre importe peu. Toujours est-il que je suis triste de voir l'histoire se terminer. J'ai toujours du mal quand une aventure se termine. Surtout une aventure aussi géniale que celle-ci. Que de délire par ici, que de belle rencontre ♥️ Des membres géniaux, des plumes incroyables, des personnages originaux.
J'ai débarqué un jour avant ma petite Keyla avec la simple idée d'écrire. Juste écrire, partager cette passion avec d'autres personnes. Tout ça sans me prendre la tête.
Après une longue absence, et mille personnages plus tard, je suis revenue pas seulement parce que l'envie me prenait. Mais parce que je voulais à nouveau retrouver cette passion perdue. Et merci à vous de m'y avoir aidé. Merci d'avoir gardé à flot si longtemps LD. Je me blâme quelque peu de ne pas avoir été plus active. Ça ne changera rien, mais je tiens malgré tout à m'excuser auprès du staff. Aussi, à le féliciter pour tout son travail. Tout comme je remercie les membres d'avoir gardé au chaud LD. De lui avoir donné un second souffle alors qu'il s'éteignait à petit feu. Vous avez fait un travail remarquable et, parlant en mon nom, je ne me suis pas suffisamment investi.

Il n'y a pas de véritables fautifs. Seulement une accumulation de petites choses qui concluent malheureusement à la fermeture du forum.

Merci pour cette belle aventure LD et pour ces belles rencontres ♥️ Bonne continuation à toutes et à tous

Je vous souhaite, également, une belle année et surtout une excellente santé !

« be fearless  »
" Contenu sponsorisé "

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant