toutes les belles histoires ont une fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Couronnes : 176
Âge réel : 20
Dieu : Terre
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Elibis ♥

Nothing will be the same...

Jeu 3 Jan - 16:40
Bon, j'avoue que j'suis un peu dépitée, mais d'un certain côté, je suis très bien placée pour comprendre la raison de cette annonce étant donné que j'ai vraiment pas été active ces derniers temps... Malgré mon envie de base de m'impliquer dans le fo' au final les aléas de la vie ont fait que j'ai pas été à la hauteur de mes aspirations.

Toujours est-il que sans y être inscrite, j'ai suivi très longtemps le forum, me suis vraiment éclatée quand j'ai enfin sauté le pas et trouvé des gens géniaux avec qui j'ai vraiment bien accroché (d'ailleurs si certains en ressentent l'envie, qu'ils n'hésitent pas à venir demander mon Skype en mp, ou me donner le leur pour rester en contact) et que j'espère quand même recroiser sur d'autres forums au fond pour pouvoir encore jouer avec eux **

Donc voilà, ça fait carrément bizarre, mais je le sentais peut-être un peu venir, parce qu'en effet la baisse d'activité était pas compliquée à déceler malheureusement, mais bon, c'est la vie et comme vous l'avez dit toutes les bonnes choses ont une fin, c'est sûr que c'est mieux de dire au revoir correctement. Mais je garde à l'esprit que cette communauté était vraiment géniale et j'aimerai quand même dire merci à LD et son staff, ainsi qu'aux membres!

J'vous souhaite la bonne année tout de même, en espérant que vos projets se concrétiseront, que 2019 vous sourira et vous apportera plein de bonnes choses!

LITTLE FLOWER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Couronnes : 26
Âge réel : 24
Dieu : Terre
Copyright : Faust

Jeu 3 Jan - 18:23
Je sais pas vraiment quoi dire

LD c'est un forum qui a une place particulière dans mon cœur. C'est le forum où j'ai fais des magnifiques rencontres, celui où j'ai pu m'échapper quand ça n'allait pas dans ma vie, les soirées CB, le flood, les rps. LD c'était devenu mon échappatoire. Et j'ai du le quitter à cause de problème IRL y a un long moment. Mais même en ayant quitté le forum il était toujours là dans ma tête, dans mon coeur. Et je m'étais toujours dis que si je reprenais le rp à un moment c'était ici que j'allais revenir en premier. Chose que j'ai fait. J'étais contente de revenir ici. De revenir à la maison j'ai envie de dire.

Alors j'ai mon petit cœur tout serré de voir que LD va fermer. Même si je comprend tout à fait les raisons et que je m'en doutais un peu vu le manque d'activité. Et je me compte dedans, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'être active comme je le voulais, la mauvaise période, trop de travail et ensuite tout les repas de fête, toussa, toussa.

Je suis contente d'être revenue ici même si c'était court et que je n'ai pas pu être aussi active que je le voulais. Mais j'ai fais de superbes rencontre ici. Je n'oublierai jamais la première version que j'ai vue d'LD et toutes les personnes qui étaient là et je n'oublierai pas non plus la deuxième version du forum.

Merci pour cette magnifique aventure Je vous aimes.

Signé : Babar la trompe

Don't be afraid of the Dark

Everyone is a moon| And has a dark side| Which he never shows| To anybody|
©️ FRIMELDA

Spoiler:

Couronnes : 146
Âge réel : 27
Dieu : Déesse de l'eau
Copyright : forestandsea@lj

Jeu 3 Jan - 20:41
La nouvelle est une surprise sans réellement en être une

J'étais en absence depuis un certains temps, l'IRL étant ce qu'il était, mais j'essayais de venir jeter un oeil régulièrement sur le forum ♥️ ! J'connais LD depuis longtemps, j'avais faillit m'y inscrire avant la grande refonte, puis avait finalement craqué suite à la fermeture du forum sur lequel j'étais à l'époque. C'est vraiment triste de voir des monuments du rp français fermer comme ça, mais je conçois que la motivation s'en aille et que parfois, il n'y ai plus d'autre solution. J'étais pas là depuis longtemps, mais on m'avait super bien accueilli et j'ai rencontré ici des gens que je garderais toujours dans mon coeur et avec qui j'espère pouvoir rp à nouveau ♥️ !

Vous allez me manquez, vos perso, vos rps et vos p'tites bouilles vont me manquez. En attendant de peut-être se retrouver ailleurs, je vous souhaite une belle année 2019 et que les plus belles choses vous arrive ! Pour ceux qui le souhaite, je peux donner de quoi me contacter par MP, n'hésitez surtout pas à venir me voir ♥️

Des bisous les chatons ♥️

They were all Yellow.
            « I wrote a song for you, and all the things you do, and it was called "Yellow." »

Le hasard est un allié aussi fugitif que mortel. Il te tue avec la même facilité qu'il te sauve.

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6120-espen-thanks-for-the-memories http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6116-espen-hit-me-with-your-best-shot
Couronnes : 84
Âge réel : 26
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 2
Copyright : Aki' (me)

We can be HEROES
just for one day

Ven 4 Jan - 16:08
Hey mes amours.

Comme pour beaucoup, c'est une surprise sans en être une. Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle, vraiment. J'ai le coeur gros en lisant vos messages.

Je m'en veux de ne pas avoir su garder ma position de modo, ni de revenir pleinement après la MAJ. J'en suis terriblement désolée... Comme expliqué dans mon message d'absence d'il y a quelques semaines, mes raisons sont purement personnelles et n'accusent personne de rien. Vous avez fait un boulot monstre avec cette MAJ. Le contexte ne m'interpellait peut-être plus autant que l'ancien, mais il plaisait énormément à beaucoup d'autres gens, à des nouveaux comme anciens, et c'est tout ce qui compte. Vous pouvez être fiers du travail que vous avez fait, peu importe la fermeture du forum aujourd'hui.

Car cette fermeture, elle n'est la faute de personne. Le staff, actuel comme ancien, ne vous reprochez rien. Vous avez fait au mieux que vous pouviez, et pour ca, tout le monde devrait vous en être infiniment reconnaissant. Peu de forum survivent aussi longtemps, et à tant de tempêtes. Vous pouvez vous retirer la tête haute. Parfois, la force des choses est simplement trop grande pour être combattue. Merci infiniment d'avoir tenu la barre aussi longtemps.

LD aura été une grosse partie de ma vie ces quatre dernières années. J'y ai fait des rencontres incroyable. J'y ait fait des rps parmi les plus prenant de toute ma carrière de rpgiste. J'y ait rit, pleuré, aimé. Cette petite perle de forum et ses membres resteront pour toujours avec moi. Lya, Mala, Ana, As, Kelly, Liby, Dem, Elisa, Kyle, Rafi, Josh, Areli, Baba, Léo, ma Karo... et tout plein d'autres que j'oublie sous le coup de l'émotion, ce qu'on a vécu ici ensemble je ne l'oublierais pas. D'ailleurs, si quelqu'un souhaite garder contacte avec moi, envoyez moi un MP, nous pourrons échanger nos informations Discord ou Skype. J'espère que l'on pourra se retrouver ailleurs pour d'autres aventures et je ne vous souhaites que du bonheur et de l'amour. Vous allez me manquer, LD va me manquer, mon Ryan va me manquer. Mais les souvenirs restent et ils sont beaux.

Bref... Merci pour tout, vraiment.

Je vous aime.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t4884-fbi-agent-detective-ryan-farell http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5995-ryan-farell-hit-me-with-your-best-shot
Couronnes : 1
Âge réel : 25
Dieu : Feu
Copyright : Pinterest

Ven 4 Jan - 16:40
Bonjour,

à dire vrai j'ai cru à une mauvaise blague en ne voyant plus certaines parties du forum, j'ai encore cru à une mauvaise blague en lisant cette phrase et encore une fois en lisant le titre du topic mais j'ai affronté la réalité en lisant les écrits d'Asgard et d'Elijah.

Et maintenant je me demande si ce n'est pas un coup de mon karma. Je sais que je porte la poisse et c'est le deuxième forum où je me sens bien que je vois disparaitre sans que je m'en rende compte. C'est la deuxième fois qu'un forum me fait ses adieux. Je ne suis pas là depuis longtemps, je ne jetterais pas la pierre vu que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'a été le forum avant mon arrivée, mais une chose est certaine: votre décision m'attriste profondément. Bien évidemment je n'ai pas la prétention de dire que c'est de votre faute, de celle d'une autre personne ou encore de la mienne sinon on pourrait mettre Paris en bouteille. Cette tristesse se transformera en nostalgie avec le temps. Alors au lieu de pleurer sur le sort de ce forum je tiens à faire des remerciements.

Merci à Elijah d'avoir pris le temps de répondre à mes mps à mon arrivée.
Merci aux joueurs qui avaient acceptés de faire des rps avec moi: May Collins, Gabriel Mikkelsen, Eva-Line J. Lockwood et Dahlia Banks.
Merci à Stella Hemingway pour avoir eu la gentillesse de commencer notre rp.
Merci au staff plus généralement pour son travail sur le forum.
Et enfin merci aux membres qui ont fait exister ce forum jusqu'à ce que je le rejoigne car sans eux, le forum aurait déjà été fermé avant que je n'apprenne à connaître son existence.

" Nao Mui "
Couronnes : 2
Âge réel : 25
Dieu : Dieu de la terre
Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)

Ven 4 Jan - 17:46
Je ne sais pas si je suis dépité ou si si je trouve que tout avance comme prévu... Comme beaucoup d'autre j'ai vu la chute, comme beaucoup d'autre j'ai cru à la remontée...
LD me manquera, vous me manquerez, même si j'ai pas été franchement ultra présent...
J'en profite pour m'excuser et remercier les gens qui on supporté mes RPs assez yolo par moment et mon incapacité à répondre vite.
J'espère que tous vous trouverez un forum sympa où rebondir, car si aujourd'hui notre enfant -car oui un forum est toujours l'enfant de sa commu, peu importe que certains parents s'implique moins ou plus que d'autres- si notre enfant s'en va, si il rejoint d'autre vénérable parmi les sommets, LD restera à jamais en nous. Nos olibrius resteront à jamais en nous. Le RP restera à jamais en nous.
Ne vous arrêtez jamais d'écrire, ne vous arrêtez jamais de créer; ne calmez pas vos plumes, ni vos claviers; et répandez la nouvelle: l'ost daemonienne est sortit de son fortin et elle pars conquérir de nouvelle terre.
Adieu et que les dés vous soit favorables

-parole
*discussion télépathique Azula-Nao
**discussion télépathique Azula-autres daëmons
Azula sous amphèt
Quand on contrarie Azula:

Couronnes : 11
Âge réel : 21
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : Folkr

MODO

Ven 4 Jan - 18:26
Je sais jamais trop quoi dire dans ce genre de situation, coucher les sentiments à l'écrit est compliqué, mais je tenais à laisser un petit mot quand même. Cela fait un petit moment que je suis sur ce forum, et je suis bien heureuse de l'avoir découvert. Je suis triste que l'aventure s'arrête ici. Triste de stopper les idées qui se mettaient en place. Triste de vous quittez vous, en espérant ne pas trop vous perdre de vu (ceux qui veulent garder un petit contact n'hésitez pas à demander par mp). Oui ce n'est la faute de personne si ça s'arrête là et après réflexion oui les filles vous avez bien fait de stopper là(mon coeur est pas trop d'accord avec ça mais bon ) J'espère que l'on se recroisera de nouveau dans le vaste univers des forums. Et bien sur je vous souhaite à tous pleines de bonnes choses pour la suite pour cette nouvelle année mais aussi pour celles à venir. Que tous s'arrange et que vous continuez votre petite vie comme vous le souhaitez.

En tous cas je remercie tous le monde pour l'accueille que j'ai reçu à mon arrivé (vous avez été des amours ) et vous remercie pour les petites aventures que nous avons pu avoir assemble

Ombre dans la nuit
Protecteur
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t5357-il-etait-une-fois-une-fille-et-son-chien
Couronnes : 65
Âge réel : 26
Dieu : Déesse de l'Eau
Copyright : La sublime Elea

Let's be free ! To know how it feels

Ven 4 Jan - 19:21
Moi qui m’apprêtait à venir râler parce que l’intrigue devait être postée depuis un moment, eh.

Ceux qui me connaissent sache que je suis pas doué pour correctement m’exprimer donc je tiens à préciser que ce que je vais dire n’a pas pour optique d’attaquer quelqu’un ou de faire du mal.

LD qui meure, ça, c’est pas nouveau. Je suis arrivée quand la seule « autorité présente » était Liberty (love you girl) et j’ai rp tant bien que mal avec les rares présents à ce moment là. Et je me suis amusé ! J’ai rencontré des gens formidables avec qui j’ai passé des moments inrp et hrp formidables. J’vais pas faire un roman la dessus, ils savent que je les kiffe grave de ouf sa mere.

LD ne pourra jamais être relancé, pas par « nous » (j’entends l’ancienne génération) donc, ok, enterrons le. Mais pourquoi bloquer l’accès au cimetière ? J’aime mon personnage et j’aime les gens avec qui j’ai rp (ou avec qui je comptais le faire). Même si le forum n’accepte plus les inscriptions et n’aura plus de staff, pourquoi le fermer ?

Même s’il n’y aura plus de nouveaux, qu’on aura plus de staff pour les intrigues et que beaucoup vont ne plus revenir, j’ai envie de continuer même si c’est « pour du beurre ». J’ai envie de pouvoir croiser ceux comme moi qui aime leur persos sur LD et qui aiment trop ce contexte pour ne pas vouloir accepter que ça s’arrête aussi brutalement.

Tant pis si je finis seul et que je ne fasse que des One Shot après tout, non ? Ca coute rien à personne. Pour moi, LD c’était un chouette moment et j’veux pas qu’il s’arrête au 28 février. Et je serais heureux de rp avec ceux qui pensent pareil. Je les verrais peut être disparaitre ou peut être me verront-ils disparaitre mais, au moins, nous aurons eu le temps de faire notre deuil.

Donc, je conclus tout ça sur un : Est-ce vraiment nécessaire de fermer LD ? Ne peut-on pas juste bloquer l’accès et laisser ça tel que c’est ? Les fantômes disparaitront et cette fois ce sera convenu. On attendra plus rien du staff. On aura juste accès aux parties rps pour continuer à vivre notre aventure même si elle est condamnée. Et qui sait, peut-être qu’une nouvelle génération passera par là et sera tenté de la refaire vivre ?

A part ça, à tous que je risque de ne plus revoir, je vous souhaite une excellente continuation. Ca a été un plaisir de rp, déconner et m’amuser avec vous et j’espère que de bonnes choses vous attendent.

©️️ little wolf
- Josh & Naïva face aux autres
« Josh & Naïva entre eux »
Actuellement en période ralentie due aux cours.
Couronnes : 115
Âge réel : 22
Dieu : dieu du feu
Palier don : palier 1
Palier lien : palier 1
Copyright : money honey

ADMIN
THE PRINCE'S C R O W N

Ven 4 Jan - 21:37
j'aurais aimé répondre à chacun de vos adorables messages, vraiment ils me (nous) touchent énormément ça fait du bien de les lire, c'est réconfortant (même s'ils me donnent tous les larmes aux yeux) je sais comme c'est difficile de quitter un forum sur lequel on était bien et je pense qu'on a tous déjà vécu cette expérience, c'est parfois plus facile à accepter pour certains... tout dépend de notre attachement au dit forum après tout // sur mon tout premier fofo (coucou mali) j'y ai passé mon enfance et mon adolescence, vraiment j'ai bien du y rester plus d'une dizaine d'années, c'était l'époque où les fiches de présentation faisait 5 lignes lol mais bref, après sa fermeture j'ai eu énormément du mal à me remettre au rp avant de tomber sur LD alors c'est un coup dur de devoir vous dire (et lui dire) au revoir... je ne sais pas trop où je veux en venir et je sais qu'à l'époque je m'étais rendue malade à cause de ça et j'espère sincèrement que vous pourrez tourner la page de LD sans trop de tristesse et de douleur, parce que oui c'est propre à l'homme, quand on s'attache on a toujours du mal à lâcher prise (la preuve avec toutes les choses qu'on garde et entasse) mais LD restera à jamais dans mon coeur et vous aussi

je crois être passée par des tonnes de sentiments depuis cette annonce, la tristesse de vous quitter et de quitter LD, la colère de ne pas être capable de maintenir le forum à flot, la frustration parce que l'impression de ne pas en avoir fait assez pour qu'il survive est bien présente dans mon ptit coeur, un peu de soulagement aussi de me dire que c'est enfin dit et la culpabilité de vous faire subir ça... comme pour d'autres vous pouvez me joindre sur discord, envoyez moi un petit mp si jamais cela vous dit  

et joshua ; je comprends totalement ta réflexion et on avait pensé à laisser le rp ouvert jusqu'à ce que les derniers survivants finissent par arrêter de venir rp, on y a beaucoup réfléchi mais je ne sais pas trop quoi te répondre pour le moment ;; je crois que je suis encore un peu trop triste pour y réfléchir posément mais voilà rtefzbe on se penchera certainement sur la question au moment venu, après tout pour le moment vous pouvez continuer à rp et si l'on voit que c'est nécessaire alors pourquoi pas ? je ne sais vraiment pas quoi te dire et j'en suis terriblement désolée, vraiment

en tout cas comme may l'a dit et nao aussi : n'arrêtez pas de rp, continuer à vivre de merveilleuses aventures ailleurs, avec de nouveaux personnages plus fous les uns que les autres, continuer à rire, vivre de belles choses sur les forums et peut-être qu'on se retrouvera ailleurs, après tout même si toutes les choses ont une fin et que celle de LD a sonné cela ne nous empêchera pas d'avoir d'autres projets

jvous souhaite vraiment tout le bonheur du monde, jvous souhaite de rêver, de vivre à fond sans remords, sans prise de tête, jvous souhaite de lâcher prise avec toutes les choses stressantes de la vraie vie, de passer au dessus du reste parce que rien d'autres ne compte que les belles choses

♡ ♡ ♡

REIGN OF THE Q U E E N
dans tes yeux, le reflet de mon empire
Couronnes : 64
Âge réel : 24
Dieu : Déesse de l'Eau
Copyright : Av: Aki. © | Sign: Anaëlle. ©

Instead of kisses you gave bruises

Ven 4 Jan - 22:13
Peut-être que je n'ai pas mon mot à dire, moi qui suis absente depuis longtemps maintenant, mais tant pis. J'étais comme Siam, de passage simplement, et si l'idée d'une fermeture m'avait déjà effleuré l'esprit auparavant, je ne m'y attendais pas aujourd'hui.

J'ai juste envie de dire merci. Merci à LD pour ces trois années magiques, qui auront vu naître mes plus beaux moments RPs. J'ai ri, pleuré, je me suis attachée à mes personnages (et à ceux des autres, parfois) comme jamais auparavant. J'ai imaginé et vécu leurs évolutions comme si j'y étais, en m'imprégnant de leurs émotions et de celles que vos écrits me transmettaient. Ce fut grandiose. Vraiment. Sûrement l'une des plus belles, voire ma plus belle expérience d'écriture qui restera chère à mes yeux et à mon petit cœur pendant longtemps.

Mais rien n'aurait été possible sans vous. Sans le staff, qui s'est démené pour faire revivre LD, qui a tout fait pour nous plaire, à nous. Siam a tellement raison en parlant d'accumulations. Pas de fautifs à proprement parler, au fond, et si c'est sans aucun doute une déchirure, ça reste un point final qui fait moins mal que d'autres. Merci aux membres géniaux dont j'ai croisé la route, merci pour ces soirées sur la CB où j'ai ri à en avoir mal aux côtes, merci pour ces heures passées à parler scénarios RP et crushs improbables, merci pour m'avoir supportée pendant autant de temps. Merci d'avoir été vous, simplement.

Je n'ai plus les mots. Lya me manquera, elle qui s'effaçait pourtant déjà depuis quelques temps. Vous me manquerez, vous aussi. Mais, qui sait? Peut-être qu'au détour d'un RP, d'un forum, d'une idée loufoque de plus, nous nous croiserons encore.

Elijah, As, et tous ceux qui vous ont épaulé durant ces derniers mois, merci d'avoir donné autant de temps, d'énergie et d'amour à LD. Vous êtes merveilleux. ♥️

Je vous aime tous du fond du coeur et je vous souhaite la plus belle des routes, mes chatons

c o e u r      d e     b é t o n
C'était une ecchymose, une plaie à vif, brûlante de haine. Elle sentait la douleur, elle respirait la tristesse et les nuits à pleurer. Mais surtout, elle traversait la vie des gens comme un ouragan. Elle détruisait. Littéralement.

♥:

" Contenu sponsorisé "

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant