toutes les belles histoires ont une fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Couronnes : 127
Âge réel : 25
Dieu : Déesse de l'air
Palier don : Palier 1
Palier lien : Palier 1
Copyright : Cocopix/Tumblr

Nothing will be the same...

Ven 4 Jan - 23:15
Ça fait 3h que j'écris et efface ces lignes. J'attendais cette annonce mais maintenant qu'elle est là, je ne sais pas quoi en penser. Je ne vais pas parler de la raison du pourquoi du comment de cette fermeture puisque le résultat est là et que LD mérite un départ digne de ce nom.

Ça fera le deuxième adieu que je fais à ce forum mais celui-là me fait bien plus mal que le premier puisque cette fois, je peux pas me dire que si le forum me manque trop, je peux toujours y revenir.

LD aura fait partie d'un peu moins de 10 ans de ma vie et sincèrement, j'ai jamais connu un forum comme celui-là. Dans ses belles années de grande gloire, c'était pas juste un forum où on venait pour rper et c'était tout. Non, avec LD, on y passait du temps. Car il y avait toujours quelqu'un sur la CB pour rigoler, des bêtises sur le flood à lire, des rps à écrire. Il m'a vu grandir, il m'a vu évoluer, il m'a vu tomber mais il m'a surtout aider à me relever. Mais ce qui faisait son âme si spécial, c'était ses membres. Alors oui, ça n'a jamais été facile de le gérer. Il fallait y mettre beaucoup d'énergie, beaucoup trop, mais il y avait cette ambiance que j'ai rarement retrouvé ailleurs. LD c'était pas juste des lignes couchées au hasard, non, LD c'était des amis, la famille. A chaque coup de mou, il me suffisait de passer par ici pour aller mieux. Alors oui, je me suis éloignée, j'ai fini par faire mes bagages. Mais je suis revenue, parce que cette ambiance me manquait. Je l'ai retrouvé l'espace d'un instant.

Alors j'ai mal de le voir partir. C'est un très gros chapitre qui se ferme, il me faudra du temps pour me dire que c'est réellement terminé. Mais je peux comprendre que l'envie ne soit plus là. J'ai moi-même tourné le dos à cette responsabilité donc je ne suis pas là pour vous juger, loin de là. J'aurais aimé que ça ne se termine pas donc je fais partie de ces membres amers dont parlait Swirly.

Mais voilà, il faut bel et bien une fin à tout il faut croire. Alors merci LD, merci d'avoir été ce que tu as été, merci de m'avoir sauvée plus d'une fois. Merci à Amber de l'avoir créé, merci à Ronron, Wolf, Kyky et Kalhan de l'avoir recréé, merci à tous ces membres qui m'ont permis de vivre des aventures exceptionnelles, merci pour ces rires, pour ces pleurs, pour toutes ces émotions dont j'aurais pu ne jamais me lasser. Merci simplement car c'est tout ce que je peux dire.

Ma boîte MP est ouverte pour un échange de Skype, Discord, slip de bain ou que sais-je et j'espère en recroiser certains dans une autre vie rpgique.

Des bisous sur vos fesses droites à vous tous

- I'm on the run and go-
Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6037-gabriel-truth-or-dare
Revenir en haut Aller en bas
" Nao Mui "
Couronnes : 2
Dieu : Dieu de la terre
Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)

Sam 5 Jan - 0:43
Partons sur un dernier gif, j'ai trouvé celui qui je crois, montre comment tous nous nous sentons:

-parole
*discussion télépathique Azula-Nao
**discussion télépathique Azula-autres daëmons
Azula sous amphèt
Quand on contrarie Azula:

Couronnes : 184
Âge réel : 24
Dieu : Déesse de l'Air
Copyright : Aki ♥

She's imperfect
but she tries

Sam 5 Jan - 15:33
Quoi dire. Au début, je ne voulais même pas répondre, je vous le dis honnêtement. Parce que dégoutée, abattue, triste et bien d'autres émotions. Mais je le savais, donc j'ai pu me faire à l'idée depuis un moment. J'avais tord. Ce n'est jamais assez concret tant que ce n'est pas fait. Et bien voilà, c'est fait, l'histoire se termine, un gros chapitre se ferme et ça fend bien des coeurs. J'ignorais quoi écrire, quoi dire, j'avais juste envie de rien dire. Mais je me suis ravisée, parce que j'ai vu tous vos messages, parce que LD mérite un adieu, cette bête adresse internet qui est devenue bien plus qu'une maison, pour beaucoup d'entre nous, qui est devenue un repère, un nid à intrigues, à complots, à amour. Un LD qui est un ami si cher.
Ca fait que deux ans et demi pour moi, j'ai l'impression que c'est une éternité. J'ai rencontré des personnes incroyables, magnifiques, merveilleuses, j'ai eu la chance d'être acceptée, de délirer avec elles, de Rp avec elles, de pleurer avec elles, de rire avec elles, de tout. Et LD est devenu LE forum sur lequel, parmi tous ceux que j'ai, où je me sentais à la maison. Encore aujourd'hui. Tu y viens, tu te dis "ah ce qu'on y est bien. Un petit rp ? C'est parti". J'aurais aimé que le fofo continue, parce que moi je rpais encore, je reste également l'un des membres amers dont parle Gab et Elijah. Mais je comprend, je ne juge pas. C'est ainsi.

Ma douce Ana au coeur fragile et son vaillant Tehwa vont terriblement me manquer, elle qui enfin se relevait de ses blessures. Ma grande Eva-Line et son Tsar Andreï-Feodor dont je n'ai pas pu profiter à fond vont horriblement me manquer. Et cette famille Lockwood encore plus... Et ma toute dernière, pas un seul Rp avec elle, toute fraichement validée... ma Becca et son Gérard, dieu du gras et de la flemme, ils auront eu une bien courte vie. Je vous fais à tous les six des adieux bien déchirants. Je vous aime, j'aurais aimer vivre encore dix ans avec vous

Quand à vous tous, mes petits amours de personnes derrière votre écran, vous qui m'avez permis de vivre une si belle aventure, vous qui m'avez donné le rire quand j'en ai eu besoin, les câlins quand c'était une question de vie ou de mort, des rps absolument merveilleux, du drama à n'en plus pouvoir, du délire à n'en plus finir, vous que je crève de garder tout contre mon coeur parce que je sens des larmes pointer leur nez, ce que je sentais si je commençais à écrire dans ce sujet.... Vous, j'ai envie de vous dire merci. Je vous aime. Vous êtes beaux, merveilleux, incroyables, fascinants. De belles personnes, toutes uniques et parfaites. Et je vous souhaite tout le bonheur du monde, à vous en étouffer.
Léo, Kyky, Rafi, Lya, Elijah, Josh, Elisa, Nini, As, Ronron, Wolf, Estelle, Kalhan, Nathan, Eros, Dem, Malou, Areli, Alicia, Liby, No, Nao, Adam, Maï, Vuo, Magda, Dana, Malcolm, Darwin, Ellias, Siam, Alexander, Jukka, Hvitserk, Arwen, Kiichiro, May, Dahlia. Et tous ceux que j'oublie. Tous ceux que je connaissais comme ma poche, et ceux que je connaissais moins bien.
A tous, merci. Je vous aime et j'espère de tout mon petit coeur brisé par cette fin, que nous nous recroisions un jour, en Rp ou ailleurs, pour vivre à nouveau une superbe aventure Et si vous voulez mon discord, ma boite à mp est bien évidemment ouverte

A chacun son camion de paillettes et de câlins et de bisous pour toute la vie

Je vous laisse sur cette chanson en l'hommage de LD et du nôtre:

Always and forever

by anaëlle.

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6057-ana-alors-pas-chiche
Dieu : Terre
Copyright : Kidd

Dim 6 Jan - 20:27
Je viens de passer 3h dans un train et c'est malheureusement pour un autre voyage auquel je suis convié (et tout aussi désagréable, ma foi )

On pourrait s'entendre sur le fait que je suis qu'un petit nouveau. Le recul, déjà en temps normal, je l'ai pas beaucoup. Là c'est d'autant plus compliqué que le forum est encore plus vieux que mon chien, et que moi, je viens à peine d'y débarquer avec mes gros souliers.

Pourtant, comme mentionné dans un tronçon de ma fiche (je crois?), j'ai été assez étonné par le comité d'accueil. Agréable à souhait, jusqu'à la CB, jusqu'aux MPs, à la section invité où je faisais mon marché. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde mais le peu m'en a ravi. En un temps record, j'avais déjà la sensation d'avoir un pied dans ce que j'appellerai un peu trop vulgairement "le membership" de LD.

Bien qu'attristé de ne pas avoir pu développer la masse graisseuse d'Anders, je ne peux qu'approuver le choix du staff. Sauvegardez votre énergie si elle n'a plus d'étincelle ici. Il y a des fois où ça ne sert plus à rien de pédaler. Mais je ne pense pas qu'il y ait prétexte à culpabiliser, le monde tourne ainsi et se renouvèle. Puis rendons-nous quand même à l'évidence : dix ans de vie, pour un forum aujourd'hui, c'est un réel cadeau du ciel.

Je tiens à préciser que j'ai pris le temps de lire les trois pages de messages avant de poster (et engloutir ma bouffe aussi, parce que les raviolis n'attendent pas), que j'y ai vu transpirer beaucoup d'affection et d'émotion de manière générale, et ça, c'est inestimable. Aussi je précise que May a résumé à la perfection ce que mon côté hypersensible ressent à l'heure actuelle. On a jamais fini de voyager.

On sait jamais, le monde du RPG sur forums est petit et foisonnant, il y a des projets qui pourraient naître et faire recroiser nos routes un jour. Même chose qu'Espen, si vous voulez garder contact, ne vous privez pas.

Merci à vous tous, au travail et à l'implication du staff, des membres quoiqu'on en dise, partez du bon pied pour cette nouvelle année et surtout : prenez soin de vous et de votre art.

" Nao Mui "
Dieu : Dieu de la terre
Copyright : Son propre instagram (BigFlo-Real)

Lun 7 Jan - 22:14
Parce que je l'avais promis, parce que je le fais même si ceux qui l'attendait sont ptet partit mais aussi pour balancer un peu de joie dans tout ça: voici -sauf si demain le véto trouve une puce électronique- mon nouveau coloc!

-parole
*discussion télépathique Azula-Nao
**discussion télépathique Azula-autres daëmons
Azula sous amphèt
Quand on contrarie Azula:

Couronnes : 16
Âge réel : 30
Dieu : Dieu du Feu
Copyright : ME

Mar 8 Jan - 3:04
J'ai attendu quelques jours avant de poster mon message, non seulement pour prendre le temps de me faire à l'idée, mais aussi pour retarder d'une certaine façon l'inévitable. J'aurais aimé que cette aventure ne se termine jamais et pourtant je n'ai pas le choix de me rendre à l'évidence, c'est bel et bien terminé. Je dois dire que j'ai le coeur bien lourd lorsque j'écris ces mots et je suis la première surprise d'être aussi émotive. Je regrette de pas avoir pus développer pleinement Alicia et Koda et de ne pas avoir eu le temps de les faire vivre leur aventure. Non seulement ils vont me manquer, mais vous aussi vous allez me manquer énormément. À vrai dire, je ressens un grand vide à l'idée de vous dire au revoir. Sachez que si vous souhaitez garder contact, ma boite à MP est ouverte.

Malgré la déception que je ressens, je comprends aussi le staff puisque j'ai déjà été dans une situation semblable. Ce n'est jamais facile de laisser partir un forum après avoir donner autant de temps et d'énergie pour le faire vivre. Merci pour votre travail.

Merci à tous pour ces beaux moments que j'ai passé avec vous et bonne continuation. Je vous souhaite une bonne année 2019.

Plein de bisous sur vos nez

Koda:

Voir le profil de l'utilisateur http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t6092-alicia-t-es-pas-game
Couronnes : 36
Âge réel : 31
Dieu : Dieu du Feu
Palier don : //
Copyright : Moi-même

Mar 8 Jan - 17:58
Pareil que pour beaucoup, j'ai attendu plusieurs jours avant de pouvoir poster. Je suis altérée par ce que je lis et même si ça fait quelques temps déjà que j'arpente ce forum, je dois dire être assez surprise. La veille encore je planchais sur mon nouveau personnage et m'angoissais sur certaines réponses auxquelles je mettais du temps à répondre et sur d'autres desquelles j'attendais tranquillement une suite. J'ai du mal à dire au revoir, là comme ça, à vous et à Adam qui, vous le savez maintenant, à une place toute particulière dans mon cœur...

Du coup, comme demandé, je ne vais pas faire ici l’effluve de mes sentiments contradictoires, profonds et aigus.

Par contre, juste une seule question : Dites, les copains, les copines, pour ceux et celles qu continuent le RP, vous allez où ????

-Vos secrets sont plus toxiques que mon poison-
Couronnes : 44
Dieu : Dieu du feu
Palier don : Palier 2
Copyright : Shiya (Avatar) / Miss Pie (signature)

MODO

Mer 9 Jan - 21:12
Bon voilà, je peux enfin me poser pour laisser un petit message, ça me tenait à cœur de le faire

Je suis tout comme vous déçue que l'aventure se finisse maintenant, ça fait depuis plusieurs années que je suis ici et je m'y sentais vraiment bien, dès le début, en à peine quelques minutes, j'ai eu l'impression d'être comme chez moi. Je suis déçue, car nous nous quittons, déçue parce que je voyais encore de l'avenir pour le forum, j'avais hâte de voir ce que nous avaient préparé Asgard et Elijah pour la suite, hâte d'en apprendre plus sur ces divinités. Je dois avouer que ça a été dur pour moi d'adapter mes personnages à ce nouveau contexte et je l'ai quand même fait. De plus, mon idée de DC a évolué pour finalement arriver à s'intégrer à la nouvelle situation, et j'en avais des idées pour elle (et lui ) il me manquait juste le caractère de Boris et quelques détails niveau histoire (bon et les couronnes aussi ) J'avais envie de voir mes personnages évoluer dans ce nouveau contexte, voir ce qui pouvait leur arriver et observer leurs évolutions.

J'ai conscience que ces derniers mois je n'ai pas été aussi active que d'habitude, cependant, je voulais y remédier et j'étais en train d'y arriver, doucement mais sûrement. Là, j'ai un peu de mal à écrire, ce n'est pas parce que le forum ferme mais par manque de temps (et au passage, je compte bien les avancer jusqu'au dernier jour ) je vais essayer de répondre à ceux à qui je dois répondre avant vendredi, car je serais absente une semaine Je suis pour l'idée de Joshua, ayant vraiment du mal à arrêter ici, aimant trop mes personnages (je ne doute pas de l'affection que vous éprouvez pour les vôtres ) éprouvant cette frustration de savoir que je ne les verrais pas évoluer, continuer leurs histoires et peut-être aussi un peu parce que sans LD je me retrouve seule, plus d'autres forums où je suis, pas spécialement envie de m'inscrire autre part (même si d'autres projets se forment - potentiellement - à côté) et que c'était l'une de mes motivations pour me lever et j'ai besoin de cette motivation.

Je ne suis pas douée pour ce genre de message, en fait, je suis plus à l'aise pour écrire des rps que pour m'exprimer. Je reconnais ma lenteur à répondre aux mps (faut vraiment que j'arrive à remédier à ça ) LD ça aura été une sacrée aventure, une bonne aventure, où j'ai fait de belles rencontres et même qu'à un moment une membre habitait juste à côté de chez moi LD aura marqué ma vie, de la bonne manière et je ne vous oublierais pas, lorsqu'il sera question de parler de ce super endroit, je sais que j'aurais des propos bienveillants à son égard. Je sais que j'oublie des choses, je conclue donc ce message en me disant qu'il y a d'autres choses à dire, mais je n'arrive pas à les trouver ou à les formuler. Je vous souhaite donc une excellente continuation, même si pour ceux qui le voudront on continuera à rp jusqu'au dernier jour. Je vous souhaite de continuer à écrire, à alimenter cette passion qui nous a réunis ici.

Et je propose quelque chose, que ceux qui sont sur d'autres rpgs les mettent dans ce poste (en disant qui ils sont) - et s'ils le veulent bien - pour que ceux qui voudront (et si le contexte les tente) les rejoignent, histoire que notre aventure continue ailleurs et d'une autre façon

Que c'est dur le matin !

(c)Miss Pie

Couronnes : 20
Âge réel : 41
Dieu : Déesse de l'Air
Palier don : Palier 2
Copyright : Aki

Don't play  or
you'll end cold.

Mer 9 Jan - 22:33
Coucou les bébés.

J'espère que vous n'êtes pas tous partis et que la plupart d'entre vous verront mon message. Pas sûr que je fasse court mais si vous êtes curieux, allez à la fin, j'y parle de mes forums et surtout de mes futurs projets.

LD... Lindwuen Daemon.

Une grosse partie de ma vie de rpgiste. Pas mon premier, mais le plus important sans doute. Et je vais faire comme tout le monde, devenir un poil émotive. Pourtant je ne fais pas partie des membres amers.
LD je l'ai croisé quand j'avais pas encore 17 ans. J'étais en terminale en France et j'avais beau avoir arrêté le RP depuis quelques années, je sais pas pourquoi celui-là m'a tapé dans l’œil. J'ai tout lu, j'ai lu chaque fiche de l'époque, plusieurs fois. Je me disais que j'irais pas. Ah non j'irais certainement pas. C'est chronophage, ça dure pas.
En plus j'avais mon BAC de français.
Une rigolade ce truc. Au final je me suis interdite d'écrire pendant. Sauf que j'y ai pensé pendant chaque épreuve. Un enfer. Et la semaine d'après, je restais éveillée à écrire jusqu'à 5h du mat. Une semaine, deux semaines.
J'ai pondu un roman, plus d'une centaine de pages. J'ai pleuré et ri sur ma première petite bonne femme : Evan' Angie... Evangelyne et Fëanor. Je me souviens encore des retours. J'avais tellement aimé ça.
J'ai vécu une année difficile, je suis partie. Et je suis revenue... attirée comme un aimant.

En vrai, j'y avais rencontré des potes. Qu'est-ce qu'on se marrait sur la CB... les plans c'était n'importe quoi. On se détestait entre groupes et puis on se rabibochait, y'avait des histoires d'amour de partout. Un dinosaure sur le forum, un ligre géant. On vivait dans des tentes. C'était fou. Complètement.
Je suis revenue avec ma boule de nerf Eleonore, mon pseudo Léo. Je suis revenue et j'ai retrouvé ces bons vieux délires à la LD. Pas avec les mêmes et pourtant... on a tenu la CB avec Nokomis et Kyle pendant presque un an.
Vous avez été mon refuge pendant toutes ces années. Je suis partie un an au Canada, je me faisais chier, je passais mes journées sur la cb et à RP.
Ensuite je me suis diversifiée, un autre forum, puis un autre... y'a encore 2 mois, j'étais sur 4 forums à la fois avec 6 personnages. Alors que je m'étais pourtant promis de tenir sur un forum, un personnage...
Sauf que LD ... t'étais tout spécial dans mon coeur tu sais. Mon bateau tout vieux, tout bringuebalant. J'ai jamais retrouvé ton ambiance nulle part. Ces soirées CB improvisées, ces délires et cette bienveillance... Après il y a eu discord et nos conneries y restent. Il y a des forums qui ne RP, des forums à l'ambiance sombre, des forums où j'arrive pas à m'impliquer. Toi... je sais pas ce que tu avais de différent. Tu étais comme un remède. On rigolait toujours bien, ou on échafaudait des plans. Avec toi, j'étais moins seule et j'étais chez moi.

Tu as fais, tu fais et tu feras toujours partie de moi. C'est comme ça. Et tant mieux. Avec toi j'ai développé ma créativité, mon inventivité, des amitiés très fortes, mon humour, de la confiance... j'ai des amis que je garde au-delà de toi, des souvenirs aussi. Beaucoup. Eléonore et Nikolaï et Evangelyne restent dans mon coeur. Comme Jumbo Merlin, Yulia et Fëanor. Ils vont me manquer.
J'ai vu les anciens partir, devenir des fantômes. Certains sont revenus aussi, très actifs. Je suis toujours contente d'en recroiser un. Et je crois que j'en fais un peu partie maintenant aussi. Avec toutes mes rides.

Il y a un an, ... et on a tous senti que ça n'allait pas. Un cri d'alerte. Mais on le sentait depuis presque un peu plus de temps que ça. T'étais pas blessé ou malade. En fait mon bon LD, t'étais vieux. C'est ok. T'inquiètes, ça va tous nous arriver. T'es toujours BG.
J'en veux à personne. Et je remercie le staff d'avoir fait un taff monstre pour l'opération de chirurgie esthétique et la remise à neuf de ce beau vieux monsieur ou cette belle vieille madame.

T'es un vieux pote que je perd de vue. Je savais que t'allais me quitter. J'aime pas les adieux. Mais toi tu vaux le coup que je me décarcasse. Alors tranquille mon vieux pote. Tu peux y aller, c'est la faute de personne, t'as fait ton temps. Merci pour tout.
Tu me prenais un peu trop d'espace mental, et je suis allée sur d'autres chemins mais je t'oublierai pas, promis, juré, craché, si j'mens je me transforme en poussière d'étoile.

Pour les autres. Et j'ai lu un message très inspirant de la joueuse May Collins (si tu passes par là)... aussi je peux pas m'empêcher de rajouter un petit truc.

Moi aussi j'ai pas le temps. Vraiment pas le temps d'être ici.
Rien qu'aujourd'hui j'ai du gérer : mon travail à temps plein, l'organisation de deux week-ends/voyage, devoir trouver un stage, la création de forums, participer à la vie familiale, le transport (2h dans la journée ça compte) et puis me reposer, regarder une série, un RP d'adieu sur un autre forum (décidément aha). Bref j'ai pas le temps. Je pourrais lire, faire mon bullet journal, jouer à The Last Of Us, écrire un roman, un vrai de vrai je veux dire.
Mais en fait on en a besoin non ?
De cet espace de liberté et de partage. Parce que c'est de ça dont il s'agit, de gens sympatoches avec qui on partage un bout de passion, un amour de l'imagination, des plans torturés, de se mettre dans la peau d'autres, de gens qu'on sera jamais, de vivre des aventures, de rire et pleurer, de secouer la tête, de s'énerver, d'avoir peur. D'aimer fort aussi.
Et ça, y'a personne qui peut vous l'enlever les loulous. Si c'est pas avec LD, ce sera avec un autre, ou autrement. Vivez comme le plus courageux de vos persos. Ne vous excusez pas. Soyez vous, vivez plus fort, écrivez encore s'il vous plaît. Et laissez-vous surprendre, lâchez prise.

Bref. Je te sentais déjà partir depuis quelques temps mon vieux. Je t'aime bien mais j'aime pas laisser les choses traîner. Donc je te tope là... En fait non. Un gros câlin général virtuel ça fera de mal à personne.

Tout le monde dit qu'il veut les contacts de tout le monde. Ben moi je vais faire encore plus fort : voilà mon discord Léo#2873
Ajoutez moi avec un petit message !
Pour le facebook, ou le skype, ou le mail ça sera par mp !

Je suis sûre qu'on va se recroiser.
Mais si vous voulez forcer le destin, je suis sur deux forums actuellement :

-Nano RPG (dont le concept est des RPs de 4 lignes, et il possède 6 mini univers donc de quoi satisfaire tout le monde)
-What Lies Ahead (un truc de zombie)

Et puis surtout... exciting news. J'ai pas mal de forums autour de moi qui se ferment ou desquels je suis partie. Et la création est plus forte... donc je suis sur un projet plutôt excitant. Rien n'est fait pour l'instant et ça prendra peut-être quelques mois encore. Mais je vous promets que ça en vaudra le détour. Allez, laissez-vous tenter, une petite pause de quelques mois et hop vous aurez de nouveau l'envie de RP aux tripes.

Je pense notamment à Darwin Payne qui voulait savoir si on a des projets en tête, à Malcolm qui voulait jouer des personnages différents (ola toi je t'attends, si tu as le courage de sauter le pas avec moi pour faire des persos de cette qualité), Nollaig, Josh qui ne s'arrête jamais aha, Lya (peut être j'ose rêver xD), Aki aussi (on aura jamais RP ensemble au final hein), Gaby mais toi je sais que le destin nous a déjà réuni (et ce destin s'appelle Ana/Eva), Anders et Espen si l'aventure vous tente, et puis surtout Adam et Liby qui l'ont demandé.

Voilà, je peux rien vous dire publiquement sinon je vais me faire taper sur les doigts (mais ça sera au poil, y'aura des voyages dans le temps, des persos délirants, une ville flottante, des mystères sous des pierres, un peu de futur, un peu de passé, des histoires d'amour, des grands méchants qui n'en sont pas, ou qui en sont en fait, on saura jamais trop, des clans, des familles, de l'épique, du tout doux, du marrant ... une bibliothèque, un beau jardin et oups je dis plus rien), je peux juste dire que j'espère en faire un endroit aussi accueillant et inspirant que l'a été LD. Et pour ça... eh bien en y réfléchissant LD c'était son staff et ses membres. Alors merci à ceux qui ont croisé ma route, et ceux qui vont vouloir s'en rapprocher, ceux qui restent.
Bonne année, la santé, la joie, la sensibilité, beaucoup de tendresse et du positif pour vous.

Force et honneur <3

[Rah bon dieu j'y crois toujours pas. La fin de LD... Eh beh mon vieux. Tu m'en auras fait voir de toutes les couleurs.]

Beware the owl...

Couronnes : 38
Âge réel : 23
Dieu : Terre
Copyright : Aki'

Mer 9 Jan - 23:53
Juste un p'tit mot bonus pour dire que j'aime beaucoup l'idée de pouvoir continuer à RP même après. Car même si la zone RP reste ouverte un moment je suis actuellement en partiels donc ne pourrais (et ne dois pas même si la tentation est forte!) répondre de suite.

De plus, un autre forum que j'ai connu, qui est je crois le 1er qui me vient à l'esprit quand on me demande quel a été mon fofo RPG préféré, a gardé une zone ouverte pour RP pour les anciens (que j'arrive plus à retrouver d'ailleurs u__u clin d'oeil à Aki, tu sais de quel fo' j'veux parler ;) ). Le seul RP que j'y ai commencé avance à un rythme de tortue, mais ça avance, et même si on le finit jamais, ben ça fait plaisir quand même de l'avoir cette zone. Et on a l'air plusieurs à aimer l'idée de pouvoir continuer à RP même après, histoire de continuer à développer comme on peut nos persos et garder contact avec les membres <3

Perso je ne suis plus actif sur aucun forum, hélas. Même si plusieurs restent dans mon cœur, et certains encore ouverts donc je n'abandonne pas l'idée d'y redevenir actif dès que je le pourrais. Je suis pas contre les échanges de coordonnées par contre mais idem que pour d'autres, c'est par MP que ça se passe :3

Code couleur:

" Contenu sponsorisé "

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant