336 011 235 813 My name is Cartapus

MessageLun 8 Aoû - 18:33
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †

Laissez moi un message.. (:

336 011 235 813
KALHAN and ASH'

« Salut, t'es bien sur Cartapus, dit le port.. l'antiquité qui sert de portable à Kalhan et je - Gaï lâche ma chaussette de suite ! - ne suis pas là en ce moment. Je me douche. (: Sisi, écoutez.. - bruit de douche au loin - bref ! si t'es un mec libre et plutôt bien foutu rappelle moi, sinon ça m'intéresse pas 8D Et pour taper dans l'excentrique, laisse un ptit message après le bip. Ah, et le numéro, laissez le numéro les jeunes, sinon comment voulez vous qu'on - BIP » voix d'Aaron

Spoiler:

MessageMar 20 Aoû - 10:30
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6378Nombre de RP : 341Âge réel : 23Copyright : avatar Aki ♥Avatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle

de Aaron
20/08/13

Allo allo ? ce portable est-il toujours en activité ou a-t-il enfin rendu l'âme ? Kalhan Gertrude Xénia décroche ou je viens te botter les fesses personnellement ! On fait quelque chose cette aprem ? Jm'ennuie. Réponds moi vite la Rousse, bisous !
Page 1 sur 1