Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Little freak || Kelly

MessageMer 8 Mai - 20:15
InvitéInvité
Elles sont toutes les deux téméraires et énergiques, donc je pense que du positif s'impose ! Ivy s'aventure n'importe où sans réfléchir, tant qu'il y a du risque ou qu'on lui lance un défi, elle aime ca. On pourrait dire qu'elles font souvent leurs conneries ou explorations dangereuses ensembles, et que parfois elles se lancent de sales défis entres-elles comme par exemple rentrer dans une salle de cours la nuit et la taguer, exploser des œufs sur la porte du voisin trop bruyant ou tout pleins de trucs du genre. Elles ont toutes les deux pratiquement la même taille, et Ivy -qui est très complexée par celle-ci- trouverait très cool d'avoir une amie comme elle (et rousse en plus!). Elles pourraient faire une sorte de paire ^^ De plus, Kelly a peur du feu alors qu'Ivy est pyrokinésiste, ca promet ! Elles détestent toutes les deux l'autorité, c'est toujours plus cool de se rebeller à plusieurs que tout seul ! Elles pourraient faire de nombreuses virées nocturnes en ville sans se faire choper par les pions en sortant ^^ Et puis comme elles sont vachement bornées, ca peut être problématique si jamais elles ne sont pas du même avis xD

Je proposes quelques idées, dis-moi si ca te plairait qu'on parte de ca ou non ou si tu veux rajouter des trucs ?:D

MessageJeu 9 Mai - 21:37
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Va pour du positif alors!

J'aime ton idée de duo infernal! Les deux petites terreurs rousses quoi Cool Le seul problème c'est que Kelly essaie de se ranger, donc les trucs de graffiti dans les salles de cours et le tapage nocturne elle se tient loin de ça maintenant ^^' MAIS Ivy pourrait l'entraîner dans ses histoires de temps en temps. Kelly est influençable et, au fond d'elle, c'est toujours une petite rebelle qui a envie de s'amuser, même si elle essaie de rester sage. Par contre pour les défis cons, les explorations et les trucs casse-cou elle est toujours partante! Pareil pour les fugues nocturnes, elle adore le grand air et aime beaucoup vagabonder, le jour comme la nuit.

J'aime aussi particulièrement le fait qu'elles soient aussi bornées l'une que l'autre. Elles pourraient être de bonnes amies mais passer leur temps à se quereller parce qu'elles sont pas du même avis. Surtout qu'elles ont toutes les deux un caractère explosif xD

Pour ce qui est de Kelly et du feu... c'est vrai que c'est une corde super sensible. En fait, elle a "peur" du feu parce qu'il la fascine. Elle a eu des tendances pyromanes dans le passé et ça lui a apporté bien des ennuis, donc elle garde un certain malaise lorsqu'elle se retrouve en présence de flammes, même si elles l'attirent encore un peu. Étant donné qu'Ivy est pyrokinésiste, ça pourrait aussi mener à des rp's vraiment intéressants \o/ De plus, les deux ont un pouvoir assez destructeur, ça leur fait un nouveau point en commun!

MessageJeu 23 Mai - 21:40
InvitéInvité
Je viens juste concrétisé notre lien =)
et par la même occasion te proposé un rp dans le labo.

Contexte éventuelle : ton arrivé et premier jour au laboratoire =)

MessageSam 25 Mai - 3:32
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
    Et bien concrétisons cela! \o/ Je suis en train de retaper ma fiche de liens, alors je t'ajoutes dès que je suis rendue là. Mais je ne t'oublie pas, promis <3

Ensuite oui je veux bien un rp, mais je t'avertis j'ai pas tellement le temps d'écrire ces temps-ci, alors ça se peut que tu attendes ta réponses longtemps :/ Je préfères prévenir au cas où ^^' Sinon le contexte du RP me convient tout à fait! J'ai d'ailleurs créé le labo dans le pôle scolaire ;)

Voilà

MessageSam 25 Mai - 14:32
InvitéInvité
Merci Kelly pour le labo et la fiche de liens =)

Ce n'est pas grave je le commencerai et je t’attendrais avec patience et sagesse ^^

MessageSam 25 Mai - 17:21
♣ || Flamboyante Flamby
    Parfait, je te laisse commencer alors et je te répondrais dès que possible :)

Merci pour ta patience et ta sagesse xD

MessageLun 24 Juin - 18:02
InvitéInvité
Haan désolé pour le retard ><

Pas de soucis pour les graffitis et tout, on sera toutes sages alors =P
Bwahaha tout ca promet d'être haut en couleur !

On part sur ca alors ? :D

MessageLun 24 Juin - 18:59
InvitéInvité
Moi, moi, moi
Hayley Williams quoi! ♥

MessageLun 24 Juin - 23:39
♣ || Flamboyante Flamby
Ivy : Pas grave pour le retard ;) Oui on peut partir là-dessus, c'est effectivement un lien qui promet d'être assez intéressant à jouer

Cato : Comment dire non à Ian Tu as une idée en particulier?

MessageLun 24 Juin - 23:41
InvitéInvité
Ca marche je t'ajoutes alors !

Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant