Les Groupes

 
  
MessageSam 10 Nov - 22:59
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 697Nombre de RP : 167Âge réel : 99Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Les groupes


Vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir sur les groupes. Réfléchissez bien avant de vous engager, mais sachez que votre personnage peut beaucoup évoluer et même changer de groupe. Amusez-vous bien !



Les Citoyens Daemoniens



Peu importe vos anciennes valeurs, votre caractère ou votre profession. Vous êtes né américain, possédez la double nationalité ou vivez à Merkeley depuis assez longtemps pour en faire la demande? Si en plus vous avez signé le nouveau recensement, alors ce groupe est le vôtre. Vous êtes désormais considéré comme un citoyen à part entière. L’Amérique vous est offerte, faites-en bon usage. Mais la conquête du monde c'est pour une autre fois.

Vous êtes recensés. Vous pouvez vivre et travailler à Merkeley et à Lindwuen University. Vous pouvez aussi vous orienter vers le ministère daemonien ou participer à l'aide aux parias.

Vous devez être né sur le sol américain ou y avoir vécu 5 ans pour pouvoir être dans ce groupe




Les Résidents Permanents




Vous venez d’ailleurs et sans la nationalité américaine vous n'êtes pas considéré comme un citoyen de ce pays. Mais pas de panique : la carte verte est votre nouvelle amie ! Grâce à votre statut vous êtes tout autant protégé qu'un citoyen. Vous pouvez résider et travailler à Merkeley, vivre le rêve américain en toute quiétude. Le seul hic ? Vous n'avez pas le droit de vote aux prochaines élections et par extension vous ne pouvez pas travailler au gouvernement.

Vous êtes recensés.Vous pouvez vivre et travailler à Merkeley et à Lindwuen University. Vous pouvez participer à l'aide aux parias, mais les fonctions du ministère ne seront pas pour vous puisque vous n'êtes pas américain.




Les Citoyens Humains




Les humains sont jouables depuis janvier 2016. Ce groupe est vide pour l’instant, mais nous espérons le voir se remplir rapidement. Pour la plupart anciens résidents de Merkeley ou de Perth Amboy, ils redécouvrent la petite bourgade et se retrouvent plongés dans le monde si particulier des daemoniens et de leurs daemons. Entre inconditionnels de la tolérance et fanatiques des premier jours, les humains sont aussi variés que le monde.

Vous pouvez vivre et travailler à Merkeley et à Lindwuen University, sauf pour les matières spécifiques aux daemoniens (contrôle de soi, psychologie du daemonien, déontologie du pouvoir...). Vous pouvez participer à l'aide aux parias, mais du côté du gouvernement ce ne sera pas au sein du ministère daemonien.




Les Parias




La vie n'est pas facile pour tous le monde. Voici les sans-papiers, ceux qui ont refusé le nouveau recensement et décidé de disparaître. Au même titre que les humains sans-papiers, ils vivent dans l'illégalité, en marge de la société. Pas de toit, pas de travail, pas de sécurité médicale... Pire encore ! Le monde ne reconnait pas les daemoniens, ils ne sont donc même pas considérés comme des êtres humains ! Refuser le recensement vous relègue au rang de... inexistant. Il faut une sacrée bonne raison pour choisir une telle vie, si choix il y a eu...

Vous n'êtes pas recensés. Vous ne pouvez pas prétendre à un logement ou à un métier à Merkeley ou à l'université. En quelque sorte, vous êtes comme des clandestins et dépendez du bon vouloir des autorités et de l'aide des humains et daemoniens.
Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN



Page 1 sur 1