Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

« Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. » ; Wyatt

MessageLun 20 Juil 2015 - 13:34
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
*Arrive toute essoufflée et se tient un point de côté*

Alors... D'abord je suis pas une baleine, eukay Parce que si tu veux vraiment jouer à ça la baleine elle peut manger TOUT les fruits de mer du monde vu que c'est tout PETIT donc si tu veux pas que je finisse par te chier en tube chut. (Ça aussi c'est de l'amour de femme enceinte vexée qu'on parle de son poids, juré )

Sinon le lien... C'est magnifique
Mais ça te donne pas le droit de m'appeler baleine sinon je me venge tu le regretteras

MessageLun 20 Juil 2015 - 20:44
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Lola Rossignol a écrit:
Ai-je le droit à une petite place ?

Oui bien sur, tu aurais une idée, une préférence ou je ne sais quoi d'autre =) ?

(Bri', tu m'as tué, merci xD)

MessageLun 20 Juil 2015 - 21:21
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
(Non mais en fin de compte avec vos conneries je suis en haut de la chaine alimentaire aquatique. On me doit le respect, obéissance et fidélité... J'accepte les sacrifices de jeunes hommes [j'exige même pas leur virginité t'as vu?] pour me satisfaire)

*Sort maintenant qu'elle a bien floodé avec ses conneries *

MessageLun 27 Juil 2015 - 3:39
Groupe
InvitéInvité
@Wyatt S. Ordwigan a écrit:
Lola Rossignol a écrit:
Ai-je le droit à une petite place ?

Oui bien sur, tu aurais une idée, une préférence ou je ne sais quoi d'autre =)

Un lien peut-être basé sur la rébellion ?
Sachant que Lola travail pour le Conseil - enfin, pas vraiment directement. Elle s'occupe principalement de dossiers pour la plupart importants, étant secrétaire pour Leonidov. Son père ( PNJ ) travaille lui aussi au Conseil, et elle est tellement discrète, qu'ils ne puissent pas se douter qu'elle pourrait faire passer quelques infos, comme ça, discrètos

MessageVen 14 Aoû 2015 - 19:46
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Je mords!..
Désolée je t'ai oublié ^^
Donc en fait si je comprends bien elle souhaiterait aider la Rébellion ? Ça pourrait être bien intéressant comme lien (surtout que j'en ai pas de comme ça encore) mais qu'est ce qui pousserait Lola à venir chercher Wyatt (plus particulièrement alors qu'il y a des rebelles plus accessible que lui dans le sens ou il est leader) et aider les rebelles ? Wyatt se méfiera forcément d'avoir une pro conseil qui vienne lui donner des infos comme ça, sans quelque chose en retour en plus ?

MessageMar 20 Oct 2015 - 15:34
Groupe
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 22Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Wywy, mon cher Wywy...
Mémé vient te faire un cadeau : un petit lien rempli d'amour.

Mémé a écrit:
Roi des vermines
Tu es l'homme à abattre, un de ces marionnettistes que les crédules se plaisent à considérer comme leur chef. Oh, je sais que tu n'es pas seul à souffler sur les braises de ce conflit injustifiable que vous pérennisez, mais il faut bien mettre un visage sur son ennemi, et tu es progressivement devenu le mien. A toi, je ne trouve aucune excuse, aucune circonstance atténuante pour cette traîtrise vis-à-vis des daemoniens car, oui, en attaquant le Conseil, ce sont tous ceux de notre nature que tu bafoues, c'est leur refuge que tu menaces, et cela je ne saurai l'accepter. J'apprécie ta détermination et le courage de ta prise de position, mais je déplore ta bêtise et ton aveuglement qui t'empêche de voir la beauté de cette institution que tu cherches à détruire. Ton aura a su séduire de nombreux naïfs ; telle est la force innée des meneurs. Mais ne te leurre pas, pauvre conquérant venu d'Irlande : tu t'attaques à un adversaire qui dépasse de loin ta petite envergure.

Car je ne crois pas une seconde à ta victoire, tout comme je ne crois pas à ta rédemption. Tu fais partie de ces électrons libres qui ne peuvent être laissés sans entrave dans une société sans en menacer les piliers, et pour ceux-là, seule l'élimination pure et simple garantit la sauvegarde du bien commun. Je t'écraserai donc, Wyatt Ordwigan, et le plus douloureusement possible si j'apprends un jour que ton venin a atteint même ma propre fille.

Dis moi ce que tu en penses.
Bisous d'une vieille.

MessageDim 1 Nov 2015 - 14:53
Groupe
InvitéInvité
J'aurais bien aimé un lien, moi aussi, si tu es disponible !
Un lien lié suite à la rébellion, et si tu es d'accord, je t'explique tout ça via mp

MessageDim 1 Nov 2015 - 18:59
Groupe
Je mords!..
Oui bien sur dit moi tout, j'attends ton MP
Merci mémé Wanda je vais essayer d'écrire aussi le miens dans la semaine ^^ (t'as vuuuuuuuuuuuu y a la fifille qui est lààààààààà *-* !!!!)

MessageDim 1 Nov 2015 - 19:03
Groupe
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 22Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Pas de souci, prends ton temps.

(Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ! \o/)

MessageSam 12 Déc 2015 - 19:57
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
Je suis donc là pour te proposer un lien, comme prévu ! Déjà, un lien d'irlandais me parait indispensable. Si elle n'est qu'à moitié une enfant de l'île et n'y est pas née, Tallulah tient beaucoup à ses origines, parle le gaélique qui lui a été transmis par son père et déspère de n'être ni rousse, ni claire.

Elle a également aidé à la Rébellion, à son niveau. Elle n'en faisait pas officiellement partie mais elle était de ceux qui trouvaient des solutions pour les expulsés, faisant passer des nouvelles dans et hors la ville. Elle n'était pas agent double, elle n'espionnait personne, mais le brownie glissé dans le panier de victuaille, la lettre du parent resté en ville que l'on retrouvait derrière une bouteille, tout ça, c'était elle (je l'ai joué avec Anja et Léo un peu). Durant les émeutes, elle a mit le feu aux caisses anti-don et...ben elle a eu du bol elle s'en est bien sortie *sbaf*. Je ne sais pas ce que Wyatt aurait pu savoir de tout ça parce qu'elle a été très discrète donc ce ne sont que des pistes.

Sinon, ils ont pu se croiser autrement, je suis ouverte à toute proposition. Tu connais Tal de toute façon *sbaf*

Contenu sponsorisé
Page 14 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant