Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

« Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. » ; Wyatt

MessageSam 8 Déc - 18:16
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Valoche ( :twisted: ): Ouais ca serait bien son genre ca xD
Poney : Oui du positif bien évidement *O* ! Mais vas y dit moi quand meme on ne sait jamais Cool ! Aller soit pas si timide =DD !

MessageDim 16 Déc - 18:52
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Je mords!..
    Rajout de :
    --- Ailydis image & description ;
    --- Jade image & description ;
    --- Kayla image & réflexion pour un lien positif ;
    --- Neelahn image & description en cours d'écriture.

Lien en attente :
    --- Keenan ;
    --- Alice ;
    --- Zéphyr.

Recherche de musique pour chaque lien.

MessageDim 16 Déc - 19:30
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3114Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Cette semaine, on va faire chauffer nos méninges pour trouver un lien de dingue :D

J'te promet d'y réfléchir après mes examens x)

MessageMar 1 Jan - 13:07
Groupe
Je mords!..
Aller UP \o/

MessageMar 1 Jan - 19:48
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3114Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
Tu veux que je tu up pour faire chauffer nos méninges ? :p
(Le message incompréhensible de la journée ... x])

MessageMer 2 Jan - 0:37
Groupe
InvitéInvité
Dis, un lien de plus ça te dit ? *sort*

MessageMer 2 Jan - 15:11
Groupe
Je mords!..
    Poney tu es incorrigible, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi xD ? Pour le moment c'est le desert complet pour un lien entre les deux (pourtant c'est pas faute d'y réfléchir, mais rien ne colle avec leur deux histoires ._. !)

Skye \o/ (J'ai envie de t'appeler Skipi donc bienvenue Skipi *O* !) alors oui bien sur, ca m’intéresse toujours *o* ! Une idée peut être ou je fais chauffer l'cerveau =D ?

MessageMer 2 Jan - 15:18
Groupe
InvitéInvité
Alors, j'ai lu ta fiche et tout et tout, mais ... J'ai pas vraiment d'idée non. mais j'y réfléchis (a)

MessageMer 2 Jan - 16:04
Groupe
It consumes me
Je sais que je suis incorrigible (c'est pour ça qu'on m'aime :D)
Je pouvais pas m'empêcher de poster, en faite ... :p

Ah, il nous faudra absolument un sujet, quand tu seras un peu plus libre x)

MessageMer 2 Jan - 23:02
Groupe
InvitéInvité

C'est pas tout ça mon petit mais nous deux, il nous faut absolument quelque chose.
    Si tu refuses, je t'enferme dans une cave et je te garde rien que pour moi.

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant