Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

« Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. » ; Wyatt

MessageJeu 3 Jan - 18:15
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Skye, je fais mes deux réponse de RP et je file lire ta feuille de présentation histoire de voir si je trouve quelque chose =D ! Déjà on part sur une base de positif ou de négatif ^^ ?

Poney, no problem pour le RP, dès que j'ai une petite place de libre, tu viens juste a la suite de Mimou =D !

Abby, bien sur que je veux un lien après ce que ca a donné avec Kyky, je ne peux que revouloir un lien *O* ! Une idée peut être *O* ?

MessageJeu 3 Jan - 18:27
Groupe
InvitéInvité

Alors alors, je dois me creuser la tête mais je sais que ça va venir.
    Déjà c'est obligatoirement du positif, ambiguë, compliqué ce que tu veux mais pas du négatif. Enfin du moins, si tu es d'accord. *___*

MessageSam 5 Jan - 20:06
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4156Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Je mords!..
    Skye, effectivement, je suis allée lire ta feuille et rien ne m'est venu non plus. Par contre je suis allée voir aussi la veuille de Titi' et j'avoue que c'est Wyatt mais en fille et la je pense qu'il est carrément faisable de faire un bon lien, après a voir si tu recherches quelque chose avec elle, ou rien de très spécial. Mais avec une telle ressemblance de caractère, je pense qu'il y a matière à faire quelque chose de plutot bien \o/

Abby, alors j'suis allée voir ta feuille (j'ai lu en diagonale je l'avoue, pas taper lol) mais de ce que j'ai cru voir, tu as repris ton ancienne présentation. Résultat si j'ai bien compris, cette Abby est la même que celle du temps de Kyky' non ? Bon après il est évidant que je veux un lien positif avec toi mais bon je posais quand même la question *O* ! Sinon, ambiguë, a voir, Wywy' est très loin d'être comme Kyky' o=) Bon perso j'suis dans le flou, j'ai pas spécialement d'idée là, comme ça ! Alors est ce que depuis que tu as posté tu aurais une idée xD ?

Rajout de :
      --- Neelahn description faite (bonne lecture o=)) ;
      --- Zéphyr image & description en cours d'écriture ;
      --- Keenan image & description en cours d'écriture ;
      --- Maxence image & description en cours d'écriture.

Lien mis en hiatus (pour cause de n'avoir pas trouvé de lien):
      --- Kayla ;
      --- Alice.

Recherche de musique pour chaque lien.

MessageSam 5 Jan - 20:29
Groupe
Date d'inscription : 12/04/2011Nombre de messages : 339Nombre de RP : 87Âge réel : 22Copyright : YourdesigndiaryAvatar daëmon :
Sventja NyströmNothing will be the same...
Je me disais aussi que ça collerai mieux avec Titi (a)

Alors ... Avec Tianna je recherche rien de spé. Faut juste qu'elle sorte du pôle des lambda, mais vu que Wywy y est aussi c'est pas ça qui l'aidera *sort*. Bref t'as une idée en tête ? Sinon ... On part sur du positif j'imagine du coup ? o/ Si oui, baaaah ... Je suis pas douée pour trouver des liens précis avec Titi, mais je vais trouver. **

MessageSam 5 Jan - 20:43
Groupe
Je mords!..
    Pourquoi elle cherche a sortir de ce pole =D ? Peut être qu'un truc pourrait en découler de ca, alors vas y dit moi tout Cool !

MessageSam 5 Jan - 20:47
Groupe
Date d'inscription : 12/04/2011Nombre de messages : 339Nombre de RP : 87Âge réel : 22Copyright : YourdesigndiaryAvatar daëmon :
Sventja NyströmNothing will be the same...
Parce que depuis la mort de Lawee elle s'est pas mal renfermée et elle sortait pas vraiment, elle se laissait aller et puis généralement les seules personnes qu'elle voyait vraiment c'était Jake et Kelly qui sont sa coloc et son voisin, donc bon maintenant qu'elle commence à se remettre de tout ça il est temps qu'elle se réveille et qu'elle renoue le contact avec l’extérieur quoi. xD

MessageSam 5 Jan - 22:15
Groupe
InvitéInvité

Oui c'est un peu de l'ancienne Abby mais en version améliorée. Elle a complètement tiré un trait sur le côté triste et déprimé qu'elle avait lorsqu'elle était avec Lucas. Elle a retrouvé goût à la vie, est devenue bien plus fun et plus souriante qu'autrefois. Autant dire que le fait de l'avoir quitté et d'être partie avec son fils lui a fait le plus grand bien possible. What a Face Après si vraiment on trouve pas d'idées, on peut voir ce que ça donne en rp.

Du coup, j'avais peut être une idée de rencontre, style au parc ou je ne sais quoi. Abby aurait pu être assise sur un banc à surveiller son fils qui serait en train de jouer avec son daëmon et Gäld. Âdhya avec son grand coeur aurait craqué pour le petit bout, forçant Wyatt à se ramener. Et ils auraient pu se rencontrer comme ça ?

MessageDim 6 Jan - 14:17
Groupe
Je mords!..
    Alors Titi', je te propose un lien avec Wywy' qui serait basé sur des sortes d'escapades qu'elles soient nocturnes ou autre. Faire des tour, découvrir à deux de nouveaux lieux ou autre,... Sans qu'il sache quoi que ce soit sur elle et son passé, ca serait leur caractère on va dire qui les auraient mené a réagir ainsi, faire des conneries (pas de mauvais gout, Wywy' n'est pas ainsi, ca serait plus des aneries sans conséquence, juste de quoi faire rire), etc...
    Je ne saurais pas trop nommer ce type "d'amitié" si on peut dire ca comme ca, mais ouais ca serait quelque chose de positif, des sortes de jeux d'enfant qui n'auraient pas spécialement de suite quoi =)

Abby, c'est carrément une excellente idée, ca serait tout a fait le genre d'Âdhya de craquer sur un bambin (bien que je comprenne qu'avec une telle apparence (de Smilodon), Abby n'ai pas forcément une grande, grande confiance, enfin a toi de voir lol). Mais ouais ca pourrait être un excellent début de lien je trouve *O* ! J'adhère \o/

MessageDim 6 Jan - 14:36
Groupe
InvitéInvité

Ah tu vois mon cerveau marche de temps à autre !

Après Gäld fait 350kg et 1m30 au garrot donc Tyler est habitué aux grosses bêtes. Mais c'est sur que sur le coup, Abby aurait pu tiquer en voyant un félin avec de grosses quenottes s'approcher de son gamin. Son jaglion se serait automatiquement mit devant, histoire de protéger le petit jusqu'à ce qu'il découvre qu'Âdhya était en fait une fille et en plus, elle est sympatoche. *__* De ce fait, Wyatt aurait pu venir la voir pour lui dire de ne pas s'inquiéter et tout et tout. Si t'as une idée pour la suite ?

MessageDim 6 Jan - 14:59
Groupe
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 969Nombre de RP : 224Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
    Hey hey hey ! Il nous faut un lien si tu deviens le coloc' de Jake =)

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 15
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant