Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Kayla Lane ♪ Ma liberté de penser

MessageLun 20 Juil - 11:28
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4137Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
OUAIIIIIIS j'suis trop heureuse pour le coup, j'avais peur que tu ne te laisse pas tenter 8D ! Merci Poney, tu éblouis ma journée alors que mon dos est complètement brisé, tu es un véritable amour *-* !

Tu vois comme quoi les grands esprits se rencontrent 8D ! Et contente que ca t'aille et oui, pour le RP ça sera bien évidement avec plaisir, tu le sais j'espère ♥

MessageLun 20 Juil - 14:16
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3105Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Trop curieuse de nature ... je ne me ferais plus avoir
Mais tant mieux si ça a ébloui ta journée What a Face

Je sais ♥

MessageVen 7 Aoû - 14:39
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Salut beauté !

J'ai mis à jour ma fiche et rédigé notre lien. Dis-moi si ça te convient :

Le Phasme a écrit:
Une bonne impression - Beaucoup de mes frères émettent quelques réserves à ton encontre et j'avoue avoir aussi eu les miennes. Tu es celle que l'on pourrait surnommer "la femme du patron", celle qui a obtenu un haut poste parce qu'elle est tombée amoureuse de la bonne personne. Certains t'accusent d'avoir joué de cela pour avoir une influence qui ne te serait pourtant nullement due. Mais de mon côté, je n'en crois pas un mot.

Car derrière cette leader des rebelles décriée, j'ai aussi vu une femme forte et blessée, parfois dépassée par les événements, et qui lutte pour servir une cause qui lui semble juste, parfois avec maladresse, mais toujours avec sincérité. Nous ne sommes pas vraiment proches, mais nous nous connaissons malgré tout et je sais être triste d'entendre tous ces reproches qui te sont faits, certains étant selon moi absolument immondes et déplacés. Tu as fait des erreurs, comme chacun d'entre nous, mais ton plus grand crime est celui d'avoir épousé le seul homme de la Rébellion qui t'interdisait de commettre le moindre impair. Je sais que tu en souffres plus que mes frères d'armes ne peuvent s'en douter. Pourtant, je n'ai jamais eu le courage de venir à toi, comme si je ne nous estimais pas assez proches pour nous confier sur un sujet si délicat.

Aujourd'hui, tu es enfin libre après avoir été arrachée à ton bébé et jetée en prison de la plus cruelle manière et j'espère rapidement pouvoir te revoir, car je m'inquiète pour toi, comme si je savais que cette ultime épreuve pouvait te faire perdre pied une bonne fois pour toutes. Nos chemins se recroiseront sans doute, notre engagement commun nous y forcera sûrement. Je prie seulement pour que nos retrouvailles soient baignées par la lumière, et non plongées dans tes noirceurs les plus froides.

Tout est modifiable. N'hésite pas.
Bizz d'amûr.

MessageVen 7 Aoû - 22:34
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3105Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
C'est trop bien écrit
J'aime !

Juste, elle n'a pas épousé Babar, mais à part ça, tout est parfait

MessageVen 7 Aoû - 22:41
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Contente que ça te plaise !
C'est modifié dans ma fiche ! Je ne sais pas pourquoi, je les pensais mariés... Bref ! C'est changé ^^

Keur sur toi, beauty <3

MessageJeu 5 Nov - 23:30
Groupe
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3105Nombre de RP : 149Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l&#39;omoplate gauche. Un phénix qui s&#39;enflamme.
It consumes me
Mise à jour de ma fiche de lien (enfin !)

Suppression de :
♪ Eloïse
♪ Grace
♪ Liam
♪ Liam

Rajout de :
♫ Wanda
♫ Estelle
♫ Anja
♫ Apolline
♫ William
♫ Elois
♫ Byron
♫ Cillian

Dites moi si quelque chose ne va pas, je suis peut-être à côté de la plaque What a Face
Par contre, je suis à peu près sûre qu'il me manque des gens. Donc, si je vous ai oublié, dites le moi ! Ce n'est pas fait exprès

Contenu sponsorisé
Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8