Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ME & YOU | Jake

MessageLun 16 Mar - 19:12
InvitéInvité
Oui ^^

Citation :
Bah alors Mali ? Positif ♦ lien masculin/féminin
Un coup de coeur pour Malika. Ca pourrait être du côté du daemon ou de l'humain. Simplement quelqu'un que Malika veut parmi ses amis, ce qui est très rare. LIBRE

A toi de voir si ça te convient ou si tu préfères autre chose =)

MessageLun 16 Mar - 19:17
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Jake EvansJ'aime les mikados è_é
Ah bah pourquoi pas ^^

Je réfléchis au contexte... Qu'est-ce qui pourrait attirer la grognasse de Malika... Je pense que ça serait plutôt du côté de Faustine que de son daemon. Malika aime les daemons avec du caractère et du mordant, et il me semble, d'après ta présentation, que le tien est plutôt doux et gentil. Alors Malika pourrait simplement avoir un coup de coeur en rencontrant Faustine je ne sais où. Qu'en dis-tu ? Si tu as une idée n'hésite pas

MessageLun 16 Mar - 19:20
InvitéInvité
Faustine est musicienne, Malika pourrait avoir eu un coup de cœur pour sa musique parce qu'elle lui rappelle celle de Jake ?

Oh bah Faustine joue quand ça lui chante, ça peut être aussi bien dans un couloir que dans le parc de l'université ^^

MessageLun 16 Mar - 19:25
Date d'inscription : 26/03/2011Nombre de messages : 1027Nombre de RP : 228Âge réel : 24Copyright : Cocopix/TumblrAvatar daëmon :
Mouais ça pourrait attirer Jake aussi du coup, vu qu'il est du genre à éviter le monde :boîte: Du coup ça partirait plutôt dans un parc que dans l'université. Tu veux partir comme ça sur un RP et voir comment ça évolue ?

MessageLun 16 Mar - 19:26
InvitéInvité
Oui ^^

Mais si tu n'es pas d'accord avec ma proposition, on peut changer aussi ^^

MessageLun 16 Mar - 19:28
Non non ça me va très bien !

Tu veux commencer du coup ?

MessageLun 16 Mar - 19:29
InvitéInvité
Oui, je commence ^^

MessageJeu 1 Sep - 1:37
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...

Je viens dépoussiérer cette fiche de lien pour qu'on puisse un peu mieux détailler le nôtre ! Je ne me souviens pas tout à fait de ce qu'on avait dit, mais on avait parlé d'une amitié, n'est-ce pas ?

MessageJeu 1 Sep - 10:54
Owi dépoussière mon vieux débris

Et bien figure-toi que je ne me souviens plus non plus Mais oui c'était une amitié. Mais après, détaillé, je sais plus On est nulles

MessageJeu 1 Sep - 15:03
Date d'inscription : 20/08/2016Nombre de messages : 235Nombre de RP : 44Âge réel : 27Copyright : Avatar ∞ miss Avatar daëmon :
Demelza FlyntMODO• Nothing will be the same...
Tu as même dit que si Dem était sage, c'était possible qu'il puisse utiliser son pouvoir sur elle Après, je pense que Jake est ami avec Aelya non ? Puisque Dem' et Aelya sont de meilleures amies, ce ne serait pas étonnant que Jake et Dem' se soient rencontrés de cette façon. Demelza peut lui remonter le moral quand ça va pas, lui changer les idées, l'emmener boire de la tequila et danser sur les tables (a)

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant