Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Rang personnalisé

MessageLun 9 Sep - 14:01
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Ton rang est trop long Ilyann ;) il faut que tu le raccourcisse pour que ça marche.

MessageLun 9 Sep - 14:11
InvitéInvité
Argh mince ;(

Bon bein alors comme ça si c'est possible :
Rang demandé :
Jun is my Soul
Metal is my Sun
Code:
[center][color=dodgerblue]Jun[/color] is my [color=dodgerblue][i]Soul[/i][/color][/center][center][color=dodgerblue][i]Metal[/i] [/color]is my [color=dodgerblue][i]Sun[/i][/color][/center]
Merci x)

MessageLun 9 Sep - 14:23
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
Non plus =/ pour te donner une idée le nombre de lettres s'arrête à ton deuxième [center].
Un conseil, c'est le nom de ta couleur qui est trop longue et qui t'empêche de mettre beaucoup de mots.

MessageLun 9 Sep - 14:28
InvitéInvité
Arghhhhhhhhhhhh  

Bon bein j'enlève la couleur et je met un bold dans ce cas ^^

Rang demandé :
Jun is my Soul
Metal is my Sun
Code:
[center][b]Jun[/b] is my [i][b]Soul[/b][/i][/center][center][i][b]Metal[/b][/i] is my [i][b]Sun[/b][/i][/center]

MessageLun 9 Sep - 14:37
←☸ →
Tempest in a Bottle
Je l'ai un peu remanié version CSS mais le rendu est le même et ça passe ;)

MessageLun 9 Sep - 16:29
InvitéInvité
Pas de problème ça me va ! Merci beaucoup  

MessageMar 24 Sep - 14:29
InvitéInvité
Moi j'en aimerais bien un aussi, s'il-vous-plaît ! :)

Rang demandé :

All my LIFE
is a pop SONG

Code:
<i> All </i>my<font color=#cc6633><b> LIFE </b></font> </br>is a<i> pop </i><font color=#cc6633><b> SONG </b></font>

MessageMar 1 Oct - 1:03
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3864Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
C'est fait! Par contre j'ai dû enlever le gras et l'italique pour que ça rentre, sans cela c'était trop long. Ça te convient quand même? :3

MessageVen 4 Oct - 15:11
InvitéInvité
Oui pas de problème merci ^.^

MessageDim 6 Oct - 13:22
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Rang demandé : Aussi insaisissable que la brume...
Code:
<font color=seablue> Aussi insaisissable que la brume...</font>

Page 6 sur 39
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant