Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Demande de double compte

MessageVen 1 Fév - 22:27
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 680Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Demande de double-compte

Alors c'est ici que vous pouvez postuler pour avoir un double compte. Celui ci ne sera accessible qu'à partir de 30 messages RP et 2 mois d'ancienneté actifs (pas d’absence). Une fois ce nombre atteint, vous pourrez faire votre demande, qui sera analysée par le staff au cas par cas. Poster ici ne vous garantit pas un DC ! Selon votre activité, nous nous réservons le droit de rejeter votre demande. Bien sur, si votre DC vous est refusé, vous pourrez retenter votre chance mais pas deux semaines après, soyons logiques ;)

À vous de jouer!

Code:
[b]Nom du perso :[/b]
[b]Pouvoir : [/b]
[b]Dæmon :[/b]
[b]Pourquoi voulez vous le jouer ?[/b]

Les multi-comptes actuels :

Wyatt S. Ordwigan / Àsgard Valdason
Kelly McAllister / Estelle Abernathy
Blue N. Direfly / Lynae Chimaetine
Helena Seagard / Gwen C Monarvant
Cillian O'Shea / Wanda E. Hellworth
Anja Müller / Yaaba Nyamekye
Areli Nora / Loan A. Maeda
Erwan A. Valentini / Rose M. Baker
Aelya Fereden / Jack L. Wilde
Kyllian Griffin / Ryan Farell
Elisa G. Lully / Johnie O. Savage
Tallulah O Cuileann / Cyril Selwyn

Mali A. Leonidov / Charlie Sabani / Appoline C. Ledoux
Nicolae E. Lloyd / William D. Hobbs / Elois S. Lewyn
Nokomis Mayson / Kirito Ikazumi / Byron Blight
Liberty B. Seagard / Tessa B. O'Cahan / Stella Hemingway

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageDim 17 Fév - 17:31
InvitéInvité
Nom du perso : Abaddon Jesus Lion
Pouvoir : Un dérivé de l'immortalité, c'est dur à expliquer ->
Dæmon : Sombral.
Pourquoi voulez vous le jouer ? Besoin de changement Ö Puis aussi parce que ça fait un moment que je réfléchis à la conception d'un nouveau personnage et je pense que toutes mes idées sont en place là. Sinon, je tiens à préciser que cette fois-ci, je vous ferais pas de plan carotte, parole de scout. Les dernières fois, c'est parce que je prévoyais mon personnage en fonction d'autres personnes et que ces dits partenaires m'ont laissée tomber ee Not my fault (a)

MessageDim 17 Fév - 22:37
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Ouais roule ma poule ;)
T'as la bénédiction du staff !

et si tu nous fait un plan carotte je t'étouffe avec la crinière puante d'Ash.

MessageDim 28 Juil - 21:31
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Nom du perso : Dylan UDINOV
Pouvoir : Poignards
Spoiler:

Dæmon : Nightmare
Pourquoi voulez vous le jouer ? Disons que j'aime la nouveauté, pour pouvoir faire des choses avec lui que je peux pas ou qui ne correspondent pas à mon perso actuel... Pour pouvoir faire certaines choses différemment, etc

MessageDim 28 Juil - 21:32
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Hey Kai !
Je vais voir ça avec le staff ;)

MessageLun 29 Juil - 10:21
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Hey c'est bon ;)
C'est parti pour ton nouveau personnage !

MessageLun 29 Juil - 10:24
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Merci aux admins ♥ ♥

MessageMar 30 Juil - 1:14
InvitéInvité
Nom du perso : Svein R. Frode
Pouvoir : « Hypervision » : je peux voir aussi bien de très près que de très loin qu’elle que soit la luminosité, très utile vu mes activités non ? Mais l’utilisation trop poussée de mon don me donne des migraines atroces, contre lesquelles aucun médicament ne semble avoir de prise.
Dæmon : Lemming des toundra
Pourquoi voulez vous le jouer ? Il est très différent de ma personnage actuelle et même si je ne suis pas là depuis longtemps j'aimerais être encore plus active que je ne le suis déjà, j'aime pouvoir jouer des deux cotés (un personnage féminin, l'autre masculin). Voilà.

MessageMar 30 Juil - 18:33
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
    Salut Eno',
    J'vois ca avec le Staff' et on te tient au courant le plus vite possible ;)

MessageMar 30 Juil - 22:04
InvitéInvité
oki d'acc

Page 1 sur 26
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant