Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

The Daemonien Post

 
  
MessageMer 22 Juin - 10:36
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

Enfin une ONG pour les daemoniens !




Une nouvelle qui réjouira nos compatriotes les plus réticents. L'association WADER EARTH a réussi à lever les fonds nécessaires à son lancement. La WADER EARTH est une association avant tout sociale et communautaire avec pour objectif d'aider à l'intégration des daemoniens et de promouvoir l'harmonie avec les humains.

La WADER EARTH ne dépend d’aucun organisme gouvernemental et est financée comme n’importe quelle autre association. Cette disposition permettra d’éviter de retrouver la situation que nous avons connue avec le tristement célèbre Conseil.

L'association ouvre dès le mois de juillet un centre d’accueil et d'information à Merkeley et une permanence sera tenue chaque semaine dans un local à Perth Amboy. Pour l'instant, ses actions se situent principalement à Merkeley et Perth Amboy. Elle ambitionne d'ouvrir des centres dans tout le pays puis d'atteindre une reconnaissance internationale à long terme.

L'association recherche des bénévoles pour participer aux ateliers et conférences informatives. Son action d'aide à l'intégration des parias et nouveaux arrivants nécessite des profils particuliers. Retrouvez comment aider la WADER EARTH en page 6.

article par W. Miller, 22 avril 2016



Merci à Kalhan Xénia pour cet article
  
MessageJeu 27 Juil - 8:27
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

EFFRACTION AU CSD


Vers une pénurie d'antidon ?




Une importante opération policière est en cours dans les locaux du Centre Scientifique Daemonien (CSD), à Merkeley. Selon nos sources, un groupe d’individu serait entré par effraction dans un entrepôt sécurisé pour y dérober d’importantes quantités de matériel. Des actes de vandalisme auraient également été perpétrés, causant pour plusieurs milliers de dollars de dommages, notamment dans les réserves d’antidon.

Dans une brève entrevue accordée ce matin sur les lieux des événements, la porte-parole du CSD, Madame Frooms, a refusé de confirmer la nature des biens dérobés. Les enquêteurs de la police de Merkeley, quant à eux, lancent un appel à témoins. Toute information pertinente peut-être transmise au service de police de Merkeley et sera traitée de façon anonyme.

article par J. Simpson, 26 juillet 2017



Merci à Kelly McAllister pour cet article
  
MessageDim 30 Juil - 13:10
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

Attaque au gouvernement ?


Une perte de contrôle détruit le batîment.





Une importante perte de contrôle se serait produite au siège du gouvernement daemonien à Merkeley, forçant l’évacuation de l’édifice. D'important moyens policiers ont été dépéchés sur les lieux afin d'éviter aux riverains et badauds de se mettre en danger.

Selon nos sources, c'est un adjoint administratif qui aurait perdu le contrôle de son pouvoir de "télékinésie". La puissance du pouvoir devenue incontrôlable a causé de nombreux dommages au bâtiment, un pan de ce dernier s'est déjà effondré. A l'heure où nous écrivons ces lignes un périmètre de sécurité est toujours en place autour du bâtiment. Les autorités ne déplorent aucun mort pour l’instant, cependant les nombreux disparus et blessés, dont certains dans un état critique, laissent penser que l'issue de cet incident pourrait être grave.

Le suspect serait accidentellement entré en contact avec une substance inconnue. Cette dernière aurait provoqué un dysfonctionnement de ses capacités qui lui aurait fait perdre le contrôle. Il est entendu par la DPD à l'heure actuelle et n'a émit aucune résistance lors de son arrestation.

La contamination serait survenue par le biais d’une fontaine à eau. Les enquêteurs n’ont émis aucun commentaire à ce sujet, affirmant qu’il est trop tôt pour confirmer quoi que ce soit. Cependant, on ne peut que se demander si cette incident est en rapport avec le cambriolage commis un peu plus tôt dans la semaine au CSD et s'il sera isolé. Aucun groupe n'a, pour le moment, revendiqué ce qui semble être une attaque contre la plus haute autorité daemonienne.


article par J. Simpson, 29 juillet 2017



Merci à Kelly McAllister pour cet article
  
MessageVen 8 Sep - 16:04
avatar
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 688Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

L'eau de la ville contaminée


Un groupe de militants pro-daemoniens prend Merkeley d'assaut



Nous apprenons aujourd’hui qu’un groupe de daemoniens, surnommés « Free daemonians » aurait revendiqué l’attaque perpétrée aux CSD il y a quelques jours. Par le biais d’une vidéo mise en ligne hier, les membres de ce groupuscule affirment être à l’origine de la disparition des réserves d’antidon et de la soudaine augmentation des pertes de contrôle dans la ville de Merkeley.

[Début de l’extrait vidéo. Un homme, le visage masqué d’un foulard rouge et de lunettes soleil, se tient face à la caméra, un carton frappé de l’inscription #freedaemonians à la main.]

[…]L’antidon n’est qu'une façon de nous museler, de nous contrôler, de nous soumettre pour nous faire entrer dans un moule. Mais nous ne sommes pas des humains. Nous sommes daemoniens et nous revendiquons aujourd’hui la place qui nous est due. À l’heure qu’il est, nous avons déjà déversé nos réserves de kickstarter dans l’aqueduc de la ville. Nous sommes l’avenir, voici un avant-goût de notre puissance.

[La vidéo se termine sur un montage d’images tirées des médias, montrant de spectaculaires manifestations de pouvoirs incontrôlables.]

La nature de ce « kickstarter » nous est toujours inconnue. Questionnés à ce sujet, les responsables du CSD se refusent à tout commentaire. Selon les rumeurs, cette mystérieuse substance s’apparenterait à l’améliorateur de don utilisé par le Conseil lors des émeutes survenues il y a presque deux ans.

Le maire de Merkeley appelle la population, humaine comme daemonienne, à la plus grande prudence. Il est recommandé de cesser toute consommation d’eau en provenance du réseau d’aqueduc jusqu’à ce que la menace soit éliminée.

Ajoutons que la vidéo des Free Daemonians a été visionnée plus de 2 millions de fois au cours des dernières heures, alors que la mention #freedaemonians s’est rapidement taillée une place parmi les tendances des réseaux sociaux.

article par R. Stewart, 15 août 2017



Merci à Kelly McAllister pour cet article
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3