Présentation du staff

MessageSam 9 Fév - 16:00
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 696Nombre de RP : 167Âge réel : 99Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !

Aaron Dwayne
Fondatrice

Salut, moi c'est Arya, ou Ronron pour les intimes (ou pas d'ailleurs puisque tout le monde a adopté ce surnom o/) et Aaron Dwayne existait déjà que tu balbutiais probablement tes premiers rps ! Oui, ce personnage a l'âge du forum... aoutch j'ai mal à mes rhumatismes #pépéRonrontupeuxpasmetest.
Autant dire que LD je le connais comme ma poche et plus si affinités 8D, donc si tu as des questions n'hésite pas à venir me déranger ;) Avec le reste du staff on a toujours des idées tordues pour vous aider à la construction d'un perso, à son développement, etc, bref nous essayons de rester le plus disponible possible en fonction de notre IRL, comme tout le monde. Si tu galères à trouver un daëmon je me ferais un plaisir de te proposer des animaux auxquels tu n'aurais pas pensé et qui sont pourtant bien cools ! :D
Je me débrouille en graphisme aussi, et mon atelier est généralement ouvert si tu te trouves dans le besoin d'un avatar pour ton humain ou pour ton daëmon ! Viens, on est bien !
Mon petit kiff sur la CB ? Changer le pseudo de tout le monde par des surnoms débiles parfois au dépend du petit chanceux, à bon entendeur salut... ;D
DC: Cosima Catanzaro

PS: tu te demandes peut être pourquoi je suis la seule en violet alors qu'Aaron fait bien partie des citoyens daëmoniens recensés... eh bah c'est pour faire parler les débiles :D ♥️ (Kaamelott RPZ).

Wolfgang M. Loewer
Fondatrice
Bien le bonjour les amis, si vous venez lire les présentations du staff, c’est soit :
- Vous vous ennuyez ( Dans ce cas-là, envoyez-moi un MP qui raconte votre journée. Meuh oui, vous en avez envie. )
- Vous vous demandez à qui il vaut mieux envoyer un MP pour ne pas se faire rembarrer méchant. ( brand new, on est tous choupi et qu’importe à qui tu envoies ton MP le reste du staff sera mis au courant krkr )
- Vous voulez en savoir plus sur les dieux qui ont su garder vivant ce forum pendant tant d’années. **

Anyway, moi c’est Wolfy, aussi surnommé Swandy ou Voltaly. Je traîne mes os sur les RPG depuis de nombreuses années, comme beaucoup j’ai commencé avec les RP animaliers puis les rp humains (Anecdote sympathique mon premier RPG humain était un RPG sur Un Dos Tres, oui cette série espagnole qui passait sur M6 et que toutes les nanas des années 90 ont regardés - ne mentez pas … c’est notre honte à toutes. - ) Enfin, je dois avoir une bonne dizaine d’années d’expérience en tant qu’administratice/fondatrice. Autant dire que durant ce temps, j’en ai vu des vertes et des pas mûres, par conséquent je gère plutôt bien les conflits, donc si vous avez le moindre problème que ce soit avec un membre ou une personne de l’équipe, n’hésitez pas à me MP. Nous trouverons une solution ensemble.

Par contre, je peux parfois sembler un peu brute de pomme que ce soit dans mes écrits ou ma façon de l’écrire – grande fan de capslock – pour autant, il ne faut pas le prendre personnellement, il est rare que je perde de l’énergie à m’énerver contre un membre. Si toutefois, je semble trop dure pour vous, n’hésitez pas à me le faire remarquer, je ne vais pas vous mordre. – ou peut être juste un peu héhé -.

Voilà voilà, sur un thème plus personnel je suis actuellement en DUT et vise l’école d’ingénieurs donc en semaine pendant les cours n’espérez de réponse trop rapide de ma part, l’IRL passe avant tout mais don’t worry mes collègues sauront vous renseigner tout aussi bien que moi ! :3

Ah et aussi si vous avez la moindre question ou demande concernant le gouvernement daemonien, ask bibi ! Je suis la plus à même de vous répondre à ce sujet.

Àsgard Valdason
Fondatrice
Hum... Par ou commencer ? LD et moi c'est une longue histoire d'amour avec des hauts et des bas, mais une belle histoire quand même. Mon rang vous ment sur qui je suis, car si je mordais, à présent ce n'est plus vraiment le cas. Je me serais cassée les crocs en m'assagissant. Et oui c'est ça de vieillir on devient moins méchant u_u... Mais être moins méchant ne veut pas dire qu'on ne l'est plus
Bon ce n'est pas un mal pour vous je vous l'assure. Très souvent de bonne humeur, j'ai tendance à paraître stricte mais sachez que ce n'est que d'apparence car une fois caressée dans le sens du poil, je me tourne sur le dos pour qu'on me caresse le ventre ! N'hésitez pas à venir me voir pour un quelconque souci, incompréhension ou autre car je me ferais un plaisir de vous répondre !
Régulièrement là pour valider les présentation vous aurez certainement beaucoup de "chance" pour le coup de tomber sur moi. Enfin de chance, tout est relatif ...

Kalhan Xénia
Administratrice
On va la faire courte : je suis celle qui vient gueuler sur votre fiche de prez, celle qui vous mord les fesses si vous enfreignez les règles ! Je suis la chienne de garde de LD. Je suis votre pire cauchemar !
Mais ça c'était avant hihihi. En vrai je suis disponible pour répondre à vos questions et vous aider à tout moment sauf si vous êtes trop fainéant pour lire le règlement... mais ça vous l'avez compris je crois ^^ Je suis présente très souvent sur le forum. Si vous voyez que je ne répond pas à votre MP... n'hésitez pas à me upper ! Ça ne me dérange pas du tout, au contraire je sais que j'ai une mémoire de poisson rouge et si je ne répond pas immédiatement ça passe à la trappe ! En général quand je vois du "GERTRUDE TES MP !" ça veut dire que j'ai oublié quelque chose et que ça va chauffer pour mes fesses xD.
On me surnomme Kaïou - Kaï l'Âne - Kiou - Kalhamar - Kioulhamar et d'autres que j'ai oubliés =D.
Je me suis inscrite sur LD comme simple membre dès son ouverture et je ne l'ai plus jamais quitté. Je suis devenue modératrice au bout d'un an et admin au bout de 3 (je crois... je ne sais plus... Alzheimer me guette !). Depuis 7 ans sur LD j'ai appris le codage sur le tas et je code les designs du forum depuis un petit moment maintenant, à chaque fois que j'ai le temps de le faire ^^. Par contre je suis une quiche picarde en graphisme ! Je m'occupe aussi des référencements, des concours et de faire connaitre LD en général.
J'ai aussi tendance à pirater les signatures quand je trouve du dossier sur vos personnages ou à faire des entrées fracassantes sur la CB. Alors soyez sage ! ♥️

Kelly McAllister
Administratrice
Je suis un bisounours. Certaines (pour ne pas dire toutes mes collègues admins) vous diront que je suis fourbe, mais elles n’ont aucune preuve à vous donner alors ne les écoutez pas (a)

Ma boîte MP est grande ouverte, je suis toujours disponible pour vous écouter, vous aider et vous soutenir. J’adore organiser des événements et activités en tout genre, si vous avez des idées n’hésitez pas à me contacter et je serais ravie de vous aider à les mettre en place :D Occasionnellement, vous pouvez aussi me voir traîner sur les fiches de présentation de même que sur la CB (parce que quelqu’un doit s’assurer que vous restez sages 8D).

J’ai fait mon entrée dans le staff en tant que modératrice, il y a de cela un siècle ou deux. J’occupe depuis 2012 le rang d’admin (semi-diabolique hehehe) et je ne pourrais jamais dire suffisamment à quel point c’est un honneur d’animer une aussi belle communauté que celle de LD ♥️

Ça c’était la partie émotion. Je vous aime, oui.

Je terminerai en disant que je possède une impressionnante collection de surnoms, allant de Kiwi à Flamby, en passant par Pikachu et Ponyta, sans oublier les nombreuses variantes. Kelly c’est trop compliqué, voyez-vous xD

Double-compte : Estelle Abernathy

Mali A. Leonidov
Modératrice
LD et moi, c'est un peu comme Romeo&Juliette, Rose&Jack ou la Belle&Le Clochard... bref c'est l'amour fou Du coup, je sais me rendre disponible, que ce soit pour répondre à vos questions ou pour sortir le fouet si vous n'êtes pas sages. La démocratie est mon cheval de bataille et l'écoute mon épée (c'est beau), je suis prête à vous aiguiller et/ou vous répondre par MP ♥️

Je me suis auto-attribué la russitude de Mali, la rousseur de Charlie et les jurons en français d'Apolline! Je me suis attribué la surveillance de la CB passé 21 heures aussi, parce qu'il s'y passe des choses sombres N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toute question, et si tu es nouveau et que tu sais pas avec qui RPer, demande aussi ! ♥️

Double Compte : Apolline C. Ledoux et Charlie Sabani
Page 1 sur 1